Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade & Rencontre (Ikari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Promenade & Rencontre (Ikari)   Ven 27 Fév - 1:02

La jeune fille, accroupit sur sa branche, ne se retint pas pour tout regarder autour d'elle. La ville encore illuminée par ce merveilleux soleil, était éblouissante. Les rayons de lumières incandescentes se réfléchissaient sur les toits d'ardoises de chaques maisons. C'était un beau spectacle, qu'elle avait déjà vu mais dans lequel elle adorait se perdre. D'un bond agile et souple, elle rejoingit le sol ferme avec un sourire aux lèvres. Elle avait bien choisit. Les maisons s'étalaient sur la rue en une rangée impeccable. Les pelouses étaient superbement entretenues tandis qu'une vieille dame lançait sur le côté de l'eau à l'aide d'une louche. Elle la contourna avec un sourire. N'importe qui pouvait se faire arroser.

Rejettant sa longue chevelure brune en arrière, afin de la faire flotter sur ses épaules, elle s'engagea dans une rue résidentielle afin de rejoindre la rue principale. Son jean la moulait un peu trop et elle jeta un coup d'oeil au ciel. Il était dégagé et pas un seul nuage à l'horizon. Avec un certain soulagement, elle continua sa route. Pas d'humiliation aujourd'hui. Enfin, elle avait toujours son sac à dos pour la sauver, mais une ultime vision d'un garçon habillé en fille était toujours possible. Son haut était cependant typiquement chinois et mixte.

Sur sa gauche, elle tomba alors sur une maison. Un dojo...le dojo Tendo. Elle en avait vaguement entendu parler, en bien sois dit en passant. Cette demeure était réputée dans la région tout comme le chef de famille qui semblait sur toutes les lèvres.

C'est alors qu'au loin, elle aperçut une silhouette se détacher dans la lumière.

Ne connaissant personne, elle ne pouvait le reconnaître. Akisa n'avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, mais après tout, elle ne faisait que passer et elle n'était pas obligée de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Doki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
âge: 20 ans
Techniques: Au Katana
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Re: Promenade & Rencontre (Ikari)   Mar 17 Mar - 1:26

Ikari avait quitté d'un soir de sa ville natale, en l'à quitté il espère de retrouver les assassins de son père afin de venger sa mort. Au levé du soleil il atteint un ville illuminé par le jour, le jeune guerrier solitaire parcours les rues en guetteant les alentours au cas où il croiserai un goupe de terroriste dans cette ville. Après cette longue marche dans les rues le jeune homme passea devant un résidence avec un nom s'incrit sur la boîte aux lettre "Tendo". Il fesait pas attention à cette inscription de cette demeure, Ikari se sentat alors observé par quelqu'un. Il tourna son regards vers une silhouette dessiné par la fenêtre qui semblait féminime.

Effectivement cette personne été une fille aux cheveux brune et des yeux d'un mélange de rouge et marron, elle été habillé du style orientale de couleur noire avec des épaulières rose. Il aperçoit également que cette personne avait un foureau de Katana.


"Qui es-tu ?"
Dit-il d'un air méfiant.

Ikari ne savait pas qui est réelement cette fille, mais habillé de cette façon et armée d'un Katana on peut en déduire que sa pourrait être un guerrière. Ikari se demandait si cette fille était une complice des assassins de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
 
Promenade & Rencontre (Ikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: