Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Discussion autour d'une glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyMer 24 Sep - 22:10

Akane poussa la porte vitrée du glacier. Elle y venait souvent en ce moment, en particulier en compagnie de Ranma. Elle prit place à une table près d'une fenêtre et se tourna vers Maki, toujours sous sa forme féminine.

-Tu veux de l'eau chaude?

Akane imaginait sans peine qu'il préférait certainement son apparence normal...à moins que comme Ranma, il soit honteux de manger une glace en tant que garçon, ce qu'elle doutait un peu. Pichan ne cessait de gigoter dans ses bras, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle lui tapota la tête rassurante.

Un serveur passa alors prendre les commandes. Akane prit une coupe au chocolat qu'elle comptait partager avec son petit compagnon. Elle se tourna alors vers Maki qui se décidait et lui posa une qquestion.

-Maki, c'est ton vrai nom, ou simplement un surnom??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyMer 24 Sep - 22:37

Maki entra avec Akane, aussitôt entrer, elle lui proposa de l’eau chaude, il la regarda vite fait en souriant, pourquoi en aurait-il besoin ? Son cochon gigotait dans ses bras, maki prit une simple glace à la vanille. Son nom ? Il sourit comme toujours et lui dit tout en déplaçant une mèche de son visage :

- Maki est un diminutif, mon nom est Makoto, Makoto Zun.

Il sourit, il paraissait évident d’utiliser un diminutif fans son cas, une fille nommée « Makoto » ça n’allait franchement pas. Le serveur arriva avec leurs glace, une fois servit Makoto attendit, il ne voulait pas commencer avant elle. Makoto continuait de fixer la jeune fille.

- Au fait, ça ne sert à rien de me préparer de l’eau chaude, j’ai l’habitude de passer du temps sous cette apparence, j’ai appris à faire avec…

On sentait un peu de nostalgie dans sa voix, pour lui c’était devenu une habitude et il faisait avec, alors rester en fille ou redevenir un garçon, pour lui c’était en fonction de ses envie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyMer 24 Sep - 23:27

L'habitude...Il semblait s'être effectivement adapté à cette situation...

-Comme tu veux.

Elle lui sourit et commença sa glace. Un peu de fraîcheur après cet entraînement était très agréable...

-Tu as beaucoup voyagé??

Akane était étonné de le voir seul et se demanda si il avait une famille. Mais elle n'osait pas posé la question au risque de reveiller de mauvais souvenirs...Peut-être était-il orphelin. Tout en réfléchissant, elle donna une cuillère à Pichan qui en fut rouge de plaisir. La jeune fille sourit...puis se tourna vers sa...son nouvel ami. Il était difficile pour elle de l'imaginer en garçon, ne l'ayant encore vu quand fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyMer 24 Sep - 23:42

Makoto l’écouta tout en mangeant sa glace. S’il avait voyagé ? Ho que oui, mais par où commencer ? Il avait sept ans quand il entama son voyage, c’est avant d’arriver en Chine qu’il laissa son père derrière lui, il était allé seul en Chine.

- Ben en fait, oui je viens d’Europe, je l’ai parcourut pour me perfectionner avec mon père dans les arts martiaux.

Il mangeât un peu de sa glace puis reprit avec une voix toujours calme, un sourire nostalgique au coin des lèvres.

- Après avoir fait toute l’Europe, je voulais encore devenir meilleurs, j’ai donc été à l’age de dix ans au Japon.

Makoto fit une pause pour pouvoir continuer sa glace, il jeta un œil au cochon qui était toujours agiter.

- Après le Japon, je suis allé en chine, j’avais dix-sept ans. C’était donc il y a deux ans.

Makoto sourit, elle devait maintenant savoir pourquoi il avait l’habitude de son apparence.

- Et après, j’ai pris une année pour me remettre de mon incident, j’ai appris à maîtriser ce… corps et aujourd’hui je trouve que je ne m’en sors pas trop mal.

Il sourit, il faisait référence à l’incident de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyJeu 25 Sep - 0:35

Il avait beaucoup voyagé...Avec son père tout d'abord...Tout comme Ranma. Ces deux là étaient décidémment fait pour s'entendre!! Et puis, l'entraînement de tout à l'heure lui avait démontré que le problème du corps ne se posait plus.

-Tu t'en sors même très bien!!!

Rester deux ans en Chine, il devait parler aujourd'hui la langue couramment...

-Que d'aventures tu as vécu!! Cela va te faire du bien de te poser un peu!! Quoique dans cette ville, il se passe toujours quelque chose.

Il était vrai qu'ils n'étaient jamais tranquille. Entre les nombreuses fiancées et les rivaux, les combats s'éternisaient. Mais tout cela ne concernait pas Makoto. A moins qu'il ne se fasse remarquer par ses talents en arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyJeu 25 Sep - 0:48

Makoto lui répondus par un sourire, hé oui, il en avait vécu de l’aventure. Entre les voyages d’un pays à l’autre et les entraînements, les duels, il ne s’était jamais ennuyer, enfin il s’était récemment un peu ennuyé. Mais il prenait les chose avec le sourire, il avait trouvé un toit ou loger, de la nourriture. Et peut-être même des adversaires. Au fait, où habitait-elle ?

- Au fait, tu m’as dit que tu habitais où déjà ?

Avec un peu de chance il y aurait un lieu d’entraînement non loin. Makoto sourit à cette perspective. Se poser un peu, c’est vrai qu’il en rêvait un peu. Il termina sa glace.


- Au fait, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, ce serait un plaisir.

Il cherchait encore un moyen de rembourser sa dette, même s’il n’avait pas d’argent, il avait son corps pour payer, que ce soit en travaux ménager, entraînements ou toutes autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyJeu 25 Sep - 0:56

-Je n'habite pas loin d'ici, à quelques minutes seulement!! Nous sommes sept en tout: mon père, mes deux soeurs, Ranma dont je t'ai parlé tout à l'heure et son père, puis maître Happosai...C'est un original.

Akane leva soudain les yeux vers lui. Si Happosai le voyait sous cette forme, il ne le lâcherait plus.

-Et surtout, retransforme toi en garçon car le maître adore les filles...Il ne cessera de t'embêter. En garçon, il fera à peine attention, ce qui n'est pas une mauvaise chose, crois moi!!

Elle était tellement concentrée sur le maître qu'elle n'avait pas pris garde à la seconde phrase de Makoto. De l'aide? C'était vraiment gentil de sa part, cela changeait de certains grand fainéants...

-Je te remercie beaucoup mais pour l'instant, il n'y a rien à faire!!

Elle comprit qu'il se sentait redevable et que quoi qu'elle lui dise, ce sentiment était ancré en lui...alors elle ajouta.

-Mais si jamais j'ai besoin...Je n'hésiterais pas à t'appeler!!!

Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire, puis finit à son tour sa glace, avec l'aide précieuse de Pichan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace EmptyJeu 25 Sep - 17:43

Makoto l’couta, elle n’habitait qu’à quelques minutes d’ici, ils étaient nombreux chez elle, ca devait-être une grande demeure. Makoto sourit, au moins il pourrait se faire discret. Se changer en garçon ? il n’avait pas l’intention de rester en fille non plus, surtout pour s’entrainer. Il sourit rassurant et lui dit qu’il redeviendrait un garçon après une bonne douche. Pour faire simple le maitre en question devait être un peu étrange avec les filles, un pervers ? Qui sait, en tout cas il aurait vite réglé se problème si jamais le maitre le touchait…
Makoto apprit que pour le moment il n’aurait rien à faire, enfin, peut-être brulait-il les étapes. Il sourit à Akane quand elle lui dit qu’elle n’hésiterait pas à faire appel à lui. Il lui demanda alors s’ils pouvaient se mettre en route ? Il n’était pas presser, mais il avait envie de pouvoir reprendre sa forme, ca faisait un moment qu’il en avait envie. Depuis le début en fait, il n’aimait pas se montrer en fille de toute façon. Enfin, sauf quand il avait l’intention de profiter de ses atouts…

[Tu créés chez toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour d'une glace Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'une glace   Discussion autour d'une glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'une glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cher le marchand de glace (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser