Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un problème en perpective...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyVen 3 Oct - 19:57

Yuki marchait dans la rue sans vraiment de but précis, elle voulait juste prendre l'air...
La jeune fille observa une pie voler dans le ciel tout en avançant quand soudain... elle se retrouva aspergée d'eau froide...
Ainsi, Yuki se retrouva changée en une gamine de 5 ans portant des habits bien trop grand pour elle. Elle regarda d'où venait l'eau et vit une grand-mère -sûrement myope- qui arrosait son jardin -et le trottoir par la même occasion- avec une bassine d'eau.
Yuki jura, elle avait l'air fine maintenant, elle nageait dans ses vêtements... Bon heureusement, elle avait toujours un habits d'enfant dans son sac au cas où. Elle chercha un endroit à l'abri des regards et décida de se cacher dans le jardin de la vielle myope le temps de se changer, c'était à peine si la vielle femme la voyait alors elle ne risquait rien. Elle se changea rapidement et retourna sur le trottoir. Bon maintenant, qu'allait-elle faire? Vu son état, c'était dangereux de se promener seule, elle décida donc de faire demi-tour pour entrer chez elle et prendre une douche chaude histoire de retrouver son apparence d'origine.
La jeune fille ne voulait pas restait trop longtemps sous cette forme qu'elle n'aimait guère, lui rappelant trop de mauvais souvenir...
Yuki se mit donc en route quand on lui rentra dedans, si bien qu'elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle se releva et se retourna pour voir le visage de son "agresseur involontaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyDim 5 Oct - 0:29

Asahi errait dans les rues un peu perdue. En effet, elle ne venait d'arriver qu'il y a peu de temps et la ville lui était encore complétement inconnu.

"Si au moins, je pouvais rencontrer un visage connu..."

Elle savait que Shampoo était installée en ville. Malgré le fait qu'elle ne vienne pas du même village, elle espérait que la jeune amazone puisse la renseigner. Regardant le ciel, elle soupira d'aise. Il n'allait pas pleuvoir tout de suite, elle était tranquille pour un moment. Il était cependant urgent qu'elle se trouve un logement. Elle ne pouvait en effet passer la nuit dehors...Arrivant à un croisement, elle jeta un coup d'oeil dans les deux directions proposées. Choisissant au hasard, enfin pas complétement, l'allée la plus fleurie, elle se laissa gagner par ses pensées.

"Comment le retrouver?"

Soudain, elle percuta quelqu'un. Baissant les yeux, elle aperçut une enfant d'environ cinq six ans tombée sur le sol, certaienemnt à la suite du choc...

"Excuse moi!!!! Tu vas bien??"

Elle lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyDim 5 Oct - 19:49

(HJ: Je tappe l'incruste ^^)

Encore une journée qui était affreusement longue pour Jack Armuk qui érrait dans la ville à bord de sa moto rouge qui grondait dans les rue. Il regardait autour de lui et rien à signaler apparament. Il continua longtemp sa route sans but. Les immeuble passait à toute vitesse devant les yeux de Jack... Normal quand on a un bolide qui frise les 400 kilometres à l'heure facilement, mais il n'allait pas ausii vite en ville. Il roulait tout de même vite, car 150 à l'heure ce n'est pas rien.

- Aujourd'ui je pensse que je me vait me tapper un petit délire ce soir... Aller hop jevais le faire ce soir parceque je m'emmerde. Et comme on dit, ça va dèch', dèch', déchirer ce soir... Hein? Putain de merde.

En effet un chien était apparu soudainement, devant cela Jack tenta d'éviter le chien en faisant un dérrapage mais... Échec, Jack évite le chien mais en retour il se paye un accident de moto du tonerre alors qu'il roulait à 150 à l'heure, il finit par s'arréteer à coté de deux jeune filles.

- Putain... La gamelle que je vien de me payer. Je suis prèt pour passer à vidéo gag moi... Heu, bonjour. AÏEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyDim 5 Oct - 21:20

Yuki vit que c'était une jeune fille qui devait avoir plus ou moins son âge... enfin, son âge sous sa vraie forme bien sur...
L'inconnue lui tendit sa main que Yuki accepta et elle se releva. Elle remit ses vêtements en place et s'apprtta à répondre à l'inconnu quand soudain... un garçon sur une moto se cracha juste à coté des deux filles. Yuki le regarda avec de grand yeux, plus par surprise qu'autre chose.
Quand il les salua elle était en train de se demander si elle avait affaire a un abrutie... Il manque de se faire tuer et tout ce qu'il trouve à dire c'est "bonjour". (le prend pas mal, c'est juste que Yuki est l'amabilité même XD)
Il semblait tout de même s'être blessé et la jeune fille, qui avait plus l'air d'une gamine qu'autre chose pour le moment, lui fit;


"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyDim 5 Oct - 22:05

Après s'être assurée que la petite fille allait bien, elle regarda autour d'elle pour tenter d'apercevoir les parents de celle-ci, qui demeurèrent invisibles. Alors qu'elle allait lui poser la question, un jeune garçon tomba avec sa moto non loin d'elles. Asahi se précipita vers lui suivit par la fillette qui lui demanda si tout allait bien. Levant la moto qui pesait tout de même un peu, elle examina le jeune homme qui d'après la grimace qu'il arborait était blessé.

"On a pas idée de conduire aussi vite. Tu aurais pu te tuer."

Asahi n'avait pu s'en empêcher. Doucement, elle s'accroupit près de lui.

"Tu es blessé, n'est-ce pas?"

Sa mère étant médecin, Asahi avait un peu d'expérience et savait repérer au toucher un os brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyLun 6 Oct - 22:26

Jack vi les deux fille lui demander si il allait bien il r{epondit calmement.

- Heu... Ouai á mon avis je ne devrasi pas avoir eu de grosse blessure. AAAAAÏEEEE. Je me suis juste foulé la cheville mais sinon tout devrais bien, j'ai un peut l'habitude et encore c'est rien par rapport á la chute que je me suis payé lorsque je roulait á 400 kilometres heure. Je suis plus trés sur si j'était en bonne santé mais cette bande de malade m'avais envoyé á la morgue je me suis réveillé dans un caisson je peut vous dire quej'ai gueulé. 'Tain vas je crois quej'aurais un peut de mal á marcher pendantquelque temps.

Jack n'était pas vraiment affécté d'avoir frlé la mort encore une foix il y était trés habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptySam 11 Oct - 20:28

YUki s'étonna quelque peu de la réponse du garçon... Il avait failli y passer et semblait s'en ficher quelque peu. La jeune fille s'apprêta à lui dire qu'il était un idiot de prendre la vie aussi à la légère mais se ravisa. Après tout, elle, elle cherchait bien à mourir... Les cicatrices sous le bandage à son poignet en témoigné.
Son regard devint triste durant quelques secondes puis elle se ressaisi et fit au garçon;


"En tout cas je te conseille d'aller voir un médecin avant d'avoir une anémie vu ce que t'es mangé..."


Drôle de propos pour une gamine de 5 ans vous me direz... mais bon, ce n'est pas parce que son apparence changait qu'elle modifierait son caractère pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptySam 11 Oct - 22:36

*C'est un coriace..*

Asahi ne pouvait s'empêchait d'être un bin impressionnée. Il semblait être complétement détaché. Pourtant, ce n'était pas toujours un bien...La petite se mit soudain à parler et Asahi la regarda étonnée. Elle tenait des propos très adulte pour son âge, c'était réellement étonnant.

"Dis moi, où sont tes parents, tu es toute seule?"

Asahi lui sourit.

"Et comment tu t'appelles??

Elle était carrément intriguée. Tout en surveillant la petite, elle se tourna vers le garçon et lui demanda.

"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyVen 17 Oct - 20:02

Yuki resta muette un moment à la question de la jeune fille... elle la prenait pour une gamine... enfin, quoi de plus normal vous me direz vu son apparence... Mais bon, ça l'énervait d'entendre toujours les même chose dès qu'elle se trouvait sous cette forme...
Elle répondit sèchement à l'inconnue;


"Mes parents ne sont pas là. je suis toute seule."

Elle hésita à dévoiler son nom, devait-t-elle en donner un faux ou non? Elle pensa un moment à se faire connaître sous le nom de Shijo mais y renonça tout de suite. Elle avait déjà volé une vie, elle n'allait pas non plus voler un nom! Peu importait au fond, y a des tas de gens dans le monde qui porte le même nom, alors si elle rencontrait à nouveau sous sa vraie forme... Et puis, rien en lui garantissait qu'elle la reverrait un jour.

"Je m'appelle Yuki."

Puis elle se retourna vers le garçon, se disant qu'il confirmait que le fait que le suicide avec un véhicule était mauvais, si on se loupait on avait mal. Bah, la scarification s'était aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyJeu 23 Oct - 4:45

Jack voyait bien que les filles le prennait pour un imbécil de première, n'aimant pas trop qu'on le considère comme un crétin il eu un sentiment de frustration qui fit que se cheuveux normalement blanc se mirent à changer de couleur en altérant, passant du blanc au rouge et a plein de couleur différente. Jack ne s'en rendait pas encore compte que ses cheuveux s'étaient encore mit à changer de couleur de manière succèsive.

- Ha benla vache... Je pensse que si je me force à marcher ma cheville va finir par ne plus me faire mal. Bien, bon je m'appelle Jack Armuk. Et vous?

Quand soudain Jack remarqua que les filles avaient un regard quelque peut intrigué... Il demanda avec un air plutot constèrné.

- Laissez moi deviner... Mes cheuveux sont en train de changer de couleur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... EmptyDim 26 Oct - 23:25

Asahi sentit, sans savoir pourquoi, que la petite fille n'était pas ce qu'elle semblait être. Elle avait l'air plus qu'agacée qu'Asahi la considère comme une enfant, et elle possédait un langage bien trop adulte. La jeune fille l'observa discrétement. Cependant, l'affaire était bien trop compliqué pour qu'elle s'y attarde maintenant. De plus, c'était peut-êetre son imagination qui lui jouait des tours.

-Enchantée Yuki!

Elle lui sourit puis le jeune inconnu parla de sa cheville pour enfin se présenté. Yuki ayant déjà dit son nom, il ne restait plus qu'elle. Elle se passa la main dans sa chevelure couleur lavande puis sourit.

-Je suis Asahi..

Elle remarqua alors la couleur des cheveux de Jack. Ils changeaient de couleurs!! Celui c les examina puis tout en soupirant le constata lui même. C'était donc tout à fait normal...Le ciel se couvrit alors d'épais nuages gris. Asahi savait d'instinct qu'il ne pleuvrait pas avant queques heures mais elle ne put s'empêcher de lever les sourcils avec un brin d'inquiètude. Puis, elle se retourna vers Yuki qui observait Jack. Elle fit de même et répondit à celui-ci le plus simplement du monde.

-En effet, tes cheveux changent de couleurs. Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème en perpective... Empty
MessageSujet: Re: Un problème en perpective...   Un problème en perpective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème en perpective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cher le marchand de glace (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser