Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyLun 6 Oct - 2:47

Kana était sur le chemin du retour quand il vit un mirage en tout cas c'est ce qu'il pensais... Le Dojo familliale qui avais exploser était de retour. Qui es-ce qui l'avais construit ??? Il ne le savais pas mais pour lui ce n'était pas le plus important, le plus important c'était que le Dojo était de retour après tant d'années.

Il courru de son plus vite telment il étais joyeux de voir sa et se dirigea vers le Dojo la ou il pouvais se pratiquer a se battre. Il presque pareille que l'encien il était entrain de faire un rêve éveille mais le rêve s'éteignit lorsqu'il entendit quelqu'un arriver biensur puisqu'il était dos a la porte la personne ne pourrais savoir qui il était. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyMer 8 Oct - 1:33

[WAH !!!!!!!!!!!! je fait un pnj ^^][Kometsu Namidatsuki (mon pere)]

Kometsu s'etait reveiller tot le matin, comme a son habitude et la premiere chose qu'il fut, comme a son habitude, fut d'aller reveiller sont paresseux de fils, Atsume.

-Atsu, reveille toi ou tu vas passer la journée dans le dojo !(donne un coup de pied dans les cote d'Atsu)

Atsu se leva en gronda, comme a tout les matins.

-Deja l'heure...

-Aller, aujourd'hui c'est toi qui fait le dej, alors depeche toi.

-Oui, oui...

Apres que sont fils soit parti dans la cuisine pour faire le dejeuner, Il sorti dehord pour intercepter le facteur. Il fallais bien que quelqu'un les previenne qu'ils etaient de retour, ou il ne receverais rien. Une fois le facteur informer de leur retour au japon, il rentra dans la maison pour s'asseoir dans la salle a diner, qui servais aussi de salon. Atsume aporta le dejeuner, et tout deux se mirent a manger a leur rythme.

-Alors Atsu, quoi que tu va faire aujourd'hui ?

-Je doit aller voir quelqu'un, devrait etre de retour tard se soir alors attend moi pas pour souper.

-Hein !? Tu t'est trouve une petite amie ou quoi ?

-Tu pense vraiment que jme trouverais une petite amie alor que mon pere est un malade !?

-Repete sa pour voir !

-Nah, pas le gout...

Apres leur petit dej, Ko fit aurevoir a sont fils et parti dans le dojo, mais vers midi, il decida qu'il avait une faim d'ogre et parti dans la cuisine pour voir que tout etait vide... Alors il sorti faire quelque commission. Lorsqu'il revena avec ses sac de nouriture a la main, il vit quelqu'un devant la porte.

-Peut savoir se que tu fait devant ma porte !?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyMer 8 Oct - 1:51

L'individu qu'il avais entendu approcher parla et tout d'un coup il eu comme un choc cette voix lui était plus que famillère elle était de sa famille il en était sur. Il devais réfléchir a une réponse et vite, et aussi modifier sa voix car il ne voulais pas se faire reconnaitre en tout cas pas maintenant.

'' Je venais m'entrainer mais avant je voulais voir si il y avais quelqu'un... ''

Ce que Kana ne savais pas c'était que Kometsu n'avais pas d'élève donc ce petit mensonge n'allais pas passer. Il spérait de toute ses forces qu'il ne le reconnaitrais pas le seul petit problème était que si Kometsu voyais son épaule et ou son visage il le reconnaitrais peut-être pas sur le coup car depuis qu'il était partit Kana avais beaucoup changer, il n'avais pas de cicatrice sur l'oeil, ce même oeil n'était pas rouge et sa coupe de cheveux avais changer. Mais le tatoo familliale parcontre ne mentais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyMer 8 Oct - 3:02

-Hein !? Tu veux t'entrainer !? Alors t'est pas a bonne place, ont n'est meme pas encore ouvert !

Ko rentra sans meme poser un regard sur l'inividu en question. Il avait faim et c'etait plus que l'heure de manger !!! Une fois passer la porte, il la referma sans vraiment se gener, se qui eu pour effect de la faire claquer. Une fois rentre dans la maison, il se dirigea vers la cuisine pour se faire sont diner.

-Nah mais, comme si j'allais accepter n'importe qui !

Une fois sont diner pret, il le mangeas debout dans la cuisine. Il avait pas envie de salire la vaisselle pour rien et c'etait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyMer 8 Oct - 3:26

Ils était pas ouvert... bah de toute façon c'étais pas très grave puisqu'il fesais partit e la famille il pouvais entré dans le dojo a sa guise. C'était juste dans la maison qu'il ne pouvais pas aller sans un accord du proprio. Mais c'était pas un problème il n'avais qu'a y aller par la cour arrière... il contourna donc la maison et partit vers le vrai Dojo la ou il pouvais s'entrainer. Il ne se gêna pas et entra, il enleva ses souliers se plaça dos a la porte qu'il avais oublier de fermer derrière lui et commença l'entrainement.

Il fesais toute sorte de technique differente, car sur le chemin du retour il n'avais pas eu le temps de s'entrainer puisqu'il avais voulu revenir le plus vite possible... En faite il ne s'était pas gêner parce qu'il avais vut son grand frère entrer avec un sac plein de nourriture alors il devait manger pendant que lui s'entrainais ce qu'il ne savais pas c'est que celui-ci l'avais vu entrerdans le Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 8:18

Lorsque Kometsu eu fini de manger, il remarqua que le gars de tentot avait decider de se foutre totalement de sa geule et de rentre quand meme. Il etait vraiment en beau calver !!! Il sorti de la maison pour se diriger vers le dojo. Une fois dans le dojo, il regarda l'intru avec un regard glacial.

-Je t'avais dit que t'avais pas le droit ! Sort de ma proprieter tout de suite ou tu va faire un ptit tour en prison !

Il se retenais de peu de sauter dessu pour le batre, mais il savais que il devait seulement attaquer en cas d'autodefence s'il voulais que que la police l'enfer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 8:32

Kana était entrain de s'entrainer lorsque Kometsu arriva et l'engueula comme si il était de la vermine, lui qui n'aimais pas se faire déranger lors de son entrainement, continua a faire ses mouvement et ses techniques tout en répondant a kometsu.

'' Avant d'appeller la police tu devrais peut-etre regarder qu'es-ce que je fait... tu te rappel devant la porte je t'ai dit, Je suis venu pour m'entrainer, je t'ai pas dit je suis ici pour prendre des cours... ''

Il continua toujours a s'entrainer pendant que son grand-frère était entrain de devenir fou de rage... il n'avais même pas besoin de le regarder pour savoir qu'il était en train de pété un plomb, car il savais que son frère détestais se faire répondre et il détestais sa encore plus lorsque celui qui lui répondais avais raison. Pourtant la seul personne sur cette planète qui osais faire sa était supposer être morte en tout cas c'est ce que Kometsu pensais, pourtant sans qu'il le sache elle était juste devant lui et c'était Kana son petit frère ''adoré''
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 8:40

Ko donna un violent coup de pied au sol ! Cette intru voulais jouer au malin avec lui, alors il allais lui montrer qui etait le chef ici ! Il n'etait pas question que ce gars qu'il n'avais jamais vue entre cher lui pour faire se que bon lui semble dans SON dojo !

-Mais pour qui tu te prend, connard ! Tu decide comme sa de venir t'entrainer dans MON dojo ! Ta 10 seconde pour partir d'ici ou jte jure que tu va mal finir !!!

Il voulais tuer se gars, mais il ne pouvais pas, sinon sa serais lui qui aurais des probleme avec les autoriters.


[HJ: desoler pour le mot "connard", mais Kana a dit que sa derangais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 8:54

Kana savais que son grand frère aurais ce genre de réaction et dans le temps il aurais pété un plomb lui aussi et puis une bataille s'en serais suivi et le Dojo aurais été très abîmé mais depuis son voyage en chine plusieur aspect de son comportement avais changer et il était devenu beaucoup plus calme car il avais apprit que de s'énervé sa menais souvent a des guerre inutile.

'' Je ne veux pas jouer au malin et si tu regardais plus ce que je fait a la place de sortir ta veine de ton cou (il avais dit sa sans jamais poser un regard sur Ko), tu comprendrais surment mieu pourquoi j'ai pas trop l'intention de dégagé avant d'avoir fini mon entrainement du midi... ''

Kana sentit un coup arriver, et le bloqua a la dernière seconde... Il venais de faire pété un plomb a son grand frère.

* On dirais bien que le temps n'a pas changer tout le monde *

'' Toujours le même on dirais (soupir), tu devrais te trouver une femme sa te calmerais surment... quoi que en y pensant a deux fois sa te mettrais plus irritable que jamais... ''

Kana fesais maintenant face a son grand frère mais il n'allais surment pas le reconnaitre a cause de son physique il avais telment changer depuis la dernière fois qu'il c'était vu quand Kana était encore un gamin... mais Kana allais lui rafraichir la mémoire avec certaine mauvaise vieille habitude, qui aujourd'hui était corriger, mais que pour l'occasion il allais les faire ressortir. Dont une de ceux-là qui était de ne jamais attaquer dans les jambe ce qui fesais que sa devenais son point faible. En plus sa fesais un bail qu'il n'avais pas combattu pour vrai.

'' Mais parcontre t'a eu une bonne idée en me frappant ça fait un bail que je ne me suis pas entrainer contre quelqu'un... ''

Pour Kana un bail c'était 2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 9:17

Kometsu etait plus capable d'endurer cette ordure qui avais oser venir dans son dojo alors qu'il avis dit non. Sont premier coup fut habillement bloquer, mais il en etait pas vraiment surpris. Apres que l'autre eu fini sont petit discourt qu'il n'avais pas du tout ecouter, il se mit en possition de combat.

-Toi... je vais te faire sortir de ma maison comme cadavre !!!

Ko et Kana commencere leur combat. Les deux etait tres douer et bien entrainer. Les deux bloquais les attaques de l'autre et il ne semblais pas avoir de coter gagnant. Apres un 5 minute de combat sans vainceur, Ko et Kana etait tout les deux a la case depart (apart peut-etre pour kana qui voulais s'entrainer...).

-Toi... je sais pas qui tu est, mais je t'avais dit de pas rentrer dans mon dojo, alors pourquoi tu la fait ? Et pourquoi tu connait mon style de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 9 Oct - 9:27

Kana sourit pendant tout le combat sa lui rappellais le bon vieu temps avec les chicane et les combat qui n'avais jamais de vainceur comme celui d'aujourd'hui... Après 5 minute de combat Ko se calma un peu et décida de lui parler... ENFIN !!!!!!!!!!....

'' Si pendant le combat tu m'aurais un peu observer tu aurais comprit en 2 seconde qui je suis... mais a la place de te donner mon nom comme sa tout cru dans le bec je vais te dire ceci... Qui est le seul qui ose te répondre quand tu lui parle ???, Qui est le seul que tu n'a jamais battu car les matchs se terminais toujours nul ???, Qui es-ce que ta décider d'effacer de ta vie parce que les gens le sur-estimais et que malgré que tu ne l'aille jamais écoutait lui aussi détestais sa pour mourir et aurais grandement préféré que sa pase sur toi ???, mais surtout qui est la dernière personne a s'être fait tattouer ceci (il pointat le tattou sur son épaule) car les membres du clan commençais a trouver sa trop exessif ???... Si tu n'est pas capable de répondre a sa ben la mon vieu Ko tes pas loin de la sénilité. ''

Kana le regarda comme il toujours regarder, admiratif... mais cette fois dans son regard il y avais un peu de découragement, même en combat il n'était pas capable de reconnaitre son propre frère, sois il l'avais vraiment effacer de sa vie sois il était telment sur qu'il était mort qu'il ne voulais pas que se soit lui que se tienne devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 29 Nov - 13:25

Kometsu avais malheureusement que trop compris que cette intru etait de sa famille et la seul personne qui pouvais etre encore vivant etait Kana, mais sa ses yeux, se n'etait qu'une raison de plus pour le foutre en dehord du dojo qu'il s'etait construit pour continuer sont entrainement car il avais ete banni du dojo famillial a cause d'une chicane de famille voila bien des année de cela.

-Desoler, mais je sais pas t'est qui et tu va foutre ton camp maintentn ? Se dojo est pas famillial pour deux cents et il n'est qu'a moi !!! Seul ceux que je permet peuvent rentre !

Quelqu'un qui fesais un peut attention a se qu'il avais dit aurrais compris qu'il savais qui etait l'intrus, mais sa tete dure etait trop forte pour le dire.



[hj: oublier que c'etait pas encore fini XD bah anyway tu sais deja qu'il veut te crisser out et que sa changeras pas...mais reste que ont va le finir !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 29 Nov - 23:02

Kana était décourager de voir que son grand-frere avais encore de la rencune envers lui tandis que lui avais oublier cette histoire depuis longtemps pour la seule et unique raison qu'il n'avais pas voulu qu'il parte il avais presque supplier son père pour que Kometsu reste mais sa n'avais servi a rien et aujourd'hui il lui en voulais encore, non mais c'était quoi cette rencune... il ne lui avais rien fait pourtant.

'' Hey ho... Ko qu'es-ce qui te prend dit moi pas que c'est pour cette histoire il y a de cela plusieur années, combien de fois faudrat que je te le dise, il m'ont sur-estimer et je haissais sa pour mourir... j'ai même supplier père de ne pas te ''banir'' mais il n'a rien voulu entendre... c'est pas comme si j'avais fait expret... ''

Kana était vraiment déçu que son grand frère qui était la seul famille qui lui restait le rejète ainsi... il pensais qu'après un voyage de quelque année et l'incendie de la maison famillialle, Kometsu aurait mit leur différent de coter se disant qu'il avais eu exactement ce qu'il méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maitre vole a nouveau a l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser