Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: se promene   se promene EmptyVen 17 Oct - 23:21

Après avoir passée un bon moment avec Ranma, Kyoko se rendit au parc. Pour y réfléchir un peu. Comme elle avait plus le remarquer Shampoo aimait Ranma et Ranma était fiancée à une certaine Akane. Alors il avait oublier leur promesse. Pourquoi l'avait-il oublier si facilement? Alors tout ce qui lui avit dit n'était que mensonge, il ne l'avait jamais aimer! Jamais!!!



*Alors pourquoi m'as-t-il promis sa s'il avait déjà une fiancée? Idiot!! Et moi qu'il l'ai crue....Je suis pas mieu que lui...Tout les garçon sont-ils comme sa? Si oui je ne tomberais jamais plus amoureuse de qui que se soit?!!* Pensa-t-elle.


Puis elle alla s'assoir sur un banc, le même de la soirée qu'elle était arriver. Elle espèrait revoir ce Atsume. Mais cela était presque impossible, il ne la reconnaitrai pas en fille. Puis tout d'un coup, sans savoir pourquoi, des larmes coulère sur ses joue. Elle les essuya avec sa main, mais les larmes continuait de couler.


*Non une Amazon ne pleure jamais à cause de garçon! Jamais! J'aurai du écouter ma mère quand elle m'a dit que les hommes n'étaient que des bon à rien, juste bon à nous briser le coeur...* pensa-t-elle, toujours en essuyant ses larmes du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptyVen 17 Oct - 23:40

Kana venais de partir de la maison de son frère, mais malheureusement pour lui il n'y était partit de plein gré son frère l'avais littéralement lancer en dehors de sa propriété quand il l'eu enfin reconnu. Il se promena donc vers ou était le parc, en tout cas dans sa mémoire car cela fesais plusieur année qu'il était partit et il venais juste d'arriver, il n'avais ni maison, ni a manger et il n'avais aucun yen sur lui. Il était bien ben malprit. Quand il arriva au parc il vit une belle jeune femme et elle semblais pleurer.

* c'est peut-etre un signe... je vais aller lui parler *

Il approcha doucement... et se racla la gorge pour lui signaler sa présence.

'' Es-ce que je peux m'asseoir ici ??? ''

Ella n'avais pas encore répondu qu'il s'assit il se dit que si elle ne voulais pas, elle allais lui signaler assez tot mais elle ne broncha pas alors elle devais bien être daccord. Elle semblais si triste qu'il ne pu s'empêcher de lui demander la question fatidique, mais avant il se présenta.

'' Bonjour... Je m'appel Kanashigeni Namidatsuki, pourquoi pleuré vous ainsi ??? c'est telment dommage de voir des larmes couler sur un si beau visage... ''

Kana la regarda avec un sourire sincère il se disais que la complimenter l'aiderais peut-etre a repprendre un peu sur ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptySam 18 Oct - 0:22

Kyoko regarda le jeune homme qui savait assi à côté d'elle. Ca ne lui dérangeais pas qu'il s'assise à côté d'elle, un peu de compagnie ne pouvait faire de mal. Ou plutôt plus mal que ce qu'elle venait d'endurer....Elle rougit un peu quand il lui dit qu'elle avait un beau visage.



-Bonjour...eum...Enchantée Kanashigeni...je suis Kyoko Kimura.....et si je pleure c'est que je me suis fait hetée par l'homme que j'aime....



*pas vraiment, mais ce qui va arriver...J'en suis sure...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptySam 18 Oct - 0:37

Kana continua a sourire et se dit a l'interrieur qu'il était pareille car lui il venais de se faire jeté par son grand-frère son idol...

'' Je sais ce que tu veux dire... je vien de me faire rejeté par la seul personne de ma famille qui me reste... ''

Il baissa la tête le temps de se reprendre et quand il la remonta, son sourire était de retour, la pauvre elle avais bien assez de ses problème. Elle pleurais toujours et il ne savais pas trop comment réagir, alors il s'approcha d'elle et l'enttoura avec ses bras en lui caressant le cheveux.

'' J'ai une idée... et si nous allions voir ce gars qui t'a jetté, tout les deux nous pourrions peut-etre comprendre certain truc, tu ne croit pas... ''

Quand il aidais Kyoko, sa lui fesais oublier le fait qu'il n'avais pas de toit sur la tête, plus de famille, pas d'ami et pas d'argent... Parcontre il y avais toujours une chose qu'il n'oubliais pas... le ciel était nuageux et si jamais il se mettais a pleuvoir il se transformerais en loup... et sa c'était bien la dernière chose qu'il désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptySam 18 Oct - 0:50

Kyoko le vit se rapprocher et le senti quand il l'a prit dans ses bras. Elle le sentit aussi quand il lui caressa les cheveux. Pourtant cela ne lui dérangeais point et sa elle ne savait pas pourquoi? Peut-être parce que c'était le premier garçon à lui faire sa. Tout les garçons de son village avait peur d'elle puisqu'elle pouvait les battres en un rien de temps. Oui Kyoko était très forte, peut-être plus forte que Shampoo, mais elle n'avait jamais essayer de se battre contre elle. Puis Kyoko regarda le ciel et vut qu'une orage se préparait.


*Ah non je n'es pas le goût de devenir un garçon aujourd'hui! Surtout pas devant quelqu'un....* pensa-t-elle.



-Non, c'est correct je vais m'arranger toute seule pour son cas^^.....Mais est-ce que tu voudrais venir chez moi pour la nuit?




Elle espérait qu'il dise oui, pour pouvoir partir de cette endroit au plus vite. Elle ne voulait pas se transformer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptySam 18 Oct - 1:02

Kyoko lui sauvais la vie, il ne voulais pas se transformer devant elle imaginer un gars qui vous prend dans ses bras et tout d'un coup il devien un loups.... sa a quelque chose d'effrayant. Alors il acquiesça mais pour une autre raison.

'' Biensur j'en saurais honnoré de plus tu me sauve la vie car je n'ai pas de toit... ''

Il se leva et lui tandit la main pour l'aider a se lever comme un vrai gentleman, peut-etre qu'il avais pas vu de femme depuis a peu près 6 ans mais au moin il n'avais pas oublier ses bonne manière. Il était heureux aussi de se faire enfin une amie car depuis toujours il n'a jamais eu d'ami car ses parents voulais le transformer en machine a tuer, il ne fesais que s'entrainer et lorsqu'ils sont mort dans l'incendi il partit pour un voyage de combat en chine, ou il tomba dans une source qui fesais que l'eau froide le changeais en loup.

'' Aller on se dépêche au dirais qu'il va y avoir un orage et j'ai pas le gout d'être trempé jusqu'au os... j'ai juste ses vêtement là... ''

Il ria un peu, c,est vrai que c'était plutot comique quand il disais sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene EmptySam 18 Oct - 1:15

Kyoko prit la main qu'il lui tendit et se releva. Elle lui sourit. Il ne savait pas à quel point il venait de lui sauver une humiliation. Puisqu'elle se transformait en garçon, c'est assez bizarre de voir un garçon habillée en fille, n'est-ce pas?


-Oui tu as raison dépêchons nous^^


Puis elle partit vers son apartement. Elle venait de se faire un ami...ou peut-être plus?



*non il n'est pas encore temps de penser à te trouver un autre garçon! C'est pas parce qu'il a été gentil avec toi que tu dois lui sauter dessu. Même si il est le premier à être gentil avec moi? * pensa-t-elle en chemin.



(suite à l'appartement)
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser