Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour (pv Kanashigeni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 1:30

Kyoko rentra dans la bâtissent en s'assurant que le jeune homme la suivait. Elle ouvrit la porte de son appartement et attendit qu'il rentre en premier.



-Bienvenue! Fais comme chez toi^^ ah et ne fais pas attention au ménage je vien à peine d'arriver alors il y a encore beaucoup de boîte que je dois vider....


Elle enleva ses chaussure et entra dans son appartement. Puis fit signe au jeune gomme de la suivre au salon. Arriver au salon, elle sassit. L'appartement n'était que appartement normal, mais avec un côté chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 1:51

Le jeune homme entra bien heureux d'avoir pu entré sans être mouiller, si il s'était transformer devant elle il aurais eu une de ses honte... parcontre quand Kyoko lui disais de pas faire attention au ménage, c'était vrai il y avais tout plein de boite partout mais bon il avais déjà vu pire.

'' Alors Kyoko tu est ici depuis quand ??? moi sa ne fait même pas une journée mais j'ai habité ici jusqu'a 15 ans... sa fait 6 ans j'ai pas mit le pied dans la ville j'était partit faire un voyage de combat en Chine... c'est d'ailleur la que je me suis fait cet cicatrice a l'oeil et que mon oeil est devenu rouge. ''

Parler un peu de son voyage lui rappellais comment il avais prit plaisir a marcher de ville en ville et de combat en combat pendant 6 ans de temps... mais là il était de retour mais ce qu'y l'avais attiré était les bruit qui courrais qu'un certain ranma et un certain ryoga était dans la ville et était tout deux des combattant hors-pair. Puisqu'il voyageais pour trouver le meilleur adversaire possible ce fut une vrai aubaine lorsqu'il entendit qu'ils était dans sa ville natale comme sa il pouvais revenir a ses racine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 1:56

Kyoko le regarda.


-Je ne suis qu'ici que depuis trois à quatre jours....Je vien justement de chine ou j'ai vécu toute ma vie...Puisque je suis une Amazone...si tu ne l'avais pas remarquer^^



C'est vrai quand la regardant elle, elle n'avait pas l'air d'une Amazone. Mais en regardant sa décoration de son appartement, on pouvait voir qu'elle était une Amazone. Puisqu'il y avait des armes d'Amazone un peu partout qui traine sois par terre ou qui est accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 2:09

Au début kana croyais que c'était des souvenir de voyage en chine mais non c'était une vrai amazon... trop cool. Kana avais bien aimer les amazones il en avais rencontré deux groupe et c'était ceux qui savais mieu ce battre c'était justement un amazon extrèmement puissant qui l'avais blesser a l'oeil. Mais il avais prit le dessus en l'épuisant et avais pu le battre... ils c'étaient battu sur les arbre d'une foret... c'était un match innoubliable.

'' Alors tu es une amazon... j'ai beaucoup aimer les amazon lorsque j'était en chine, le meilleur match que j'ai disputé est contre un amazon justement et c'est lui qui m'a blesser a l'oeil. J'espère que tu aime le Japon, c'est sur que sa doit être un peu déstabilisant mais croit moi tu finira par t'y habituer et si tu ne t'y habitu pas je veux bien partir en chine avec toi... ''

Il lui sourit et regarda sa réaction... il ne pu s'empêcher de rire mais c'était pas méchant juste un rire sincère.

'' Daccord... j'attendrai que tu me le demande avant de m'invité dans le voyage. ''

Cette fois-ci il était sérieux évidemment elle ne pouvais pas voir son sourire a cause du masque qu'il portait mais elle pouvais le savoir grace a l'expression de ses yeux depuis 6ans il n'avais jamais enlever son masque sauf lorsqu'il se lavais et même lorsqu'il se lavais il trouvais le moyen qu'on ne lui voit pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 2:42

Kyoko le regarda. Alors il avait été blessé à l'oeil par un de ses semblable. Mais depuis quand un homme était-il fort dans le peuple des Amazone. Dans son peuple les hommes ne sont que des bon à rien.


-Non, non si je retourne en chine je serais très contente d'avoir de la compagnie^^.....Mais je risque de ne pas rentrer toute de suite....J'ai pas vraiment dit à mes parents que je partais de la maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 2:52

Kana avait été blesser a l'oeil par une femme mais puisqu'il était né au Japon dire qu'une femme avais pu lui faire mal en combat était une honte donc il avais décidé de dire que c'était un homme mais a cause de sa elle pensais qu'il était faible, ce qu'il ne savais pas.

'' En tout cas merci de m'hébergé chez toi... honnetement a cause de mon look personne ne me fait confiance. Je suis heureux de voir que tu n'est pas comme cet bande d'imbécile, tes vraiment... tes vraiment une bonne personne et en plus tu es vraiment belle... ''

Il lui fit un clin d'oeil et tout d'un coup il sentit la faim le frapper lui qui savais cuisiner a cause de son voyage en chine.

'' Ou es la cuisine, j'aimeras bien te faire a manger pour te remercier de me loger... inquiète toi pas j'ai été entrainer par des cuisinier, je sais très bien faire a manger. ''

Kana était content d'enfin se faire une amie, peut-etre plus...

* Sa serais irréaliste... je rêve. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:05

Kyoko rougit en l'entend dire qu'elle était vraiment belle. Rare sont ceux qu'il lui ont dit c'est mot, même Ranma ne lui a jamais dit.


-La cuisine, elle est par-là pourquoi?, dit-elle en pointant l'endroit de la cuisine, Tu veux faire à manger, mais c'est pas néccessaire, j'aurais plus la faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:12

Kana insista pour lui faire a manger en guise de remerciment pour le loger... il espérait qu'il pourrais loger la pendant quelque temps comme sa il aurais le temps de s cherher quelque chose... Alors il se dirigea vers la cuisine et sortit des poêle et un Wok et il leur fit une souper de roi... 45 minute plus tard tout était près parfaitement cuit.

'' Itadakimasu... J'espère que tu aimeras... ''

Kana était commença a manger en fesant signe a Kyoko qu'elle pouvais commencer et que c'était très bon.

'' Alors parle moi de toi... j'aimerais en savoir plus. ''

Kana n'avais jamais été aussi heureux qu'a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:22

Kyoko alla s'assoir à la cuine et regarda tout ce qu'il avait préparer. Tout cela avait l'air délicieux.



-Itadakimasu^^ et merci



Puis elle commença à manger. De sa vie elle n'avait jamais manger quelque chose d'aussi bon.



-Woah c'est vraiment délicieux^^
Bon que veux-tu savoir sur moi...Pose moi eum...disons que ta le droit à 10 question...Aller vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:32

Kana se mit a réfléchir... tout en mangeant et il fini enfn par poser ses question.

'' - ok hmmm... Pourquoi es-tu venu au Japon.
- Es-ce que t'aime les baignades...
- Pourquoi quand tu parle des amazones t'a pas l'air... a les aimés.

Pour l'intant c'est tout ce que j'ai trouvé... a attend... C'est quoi ton hobby préféré, qu'es-ce qui te craquer... es-ce que tu aime la musique... Ta couleur préféré... et ma dernière question pour l'instant... Qu'es-ce que tu pense de moi ???''


Kana savais qu'il avais prit kyoko de cour avec ça dernière question mais il voulais vraiment le savoir... car c'était la première personne a être amical avec lui depuis qu'il est né.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:48

Kyoko déposa ses bagettes.


-Eum...Je suis venue au Japon pour revoir l'homme que j'aime, amsi jai découvert qu'il avait une fiancée ici...alors c'est comme s'il me laissait tomber. Si j'aime les baignades je les aimais avant...Pourquoi quand je parle des Amazone j'ai l'air de pas les aimer....parce que les garçon de mon peuple avait peur de moi...et qu'il préférais tous mon amie Shampoo...Mon Hobby est de chanter, même si chez moi c'est une honte de savoir chanter...quest-ce qui me fait craquer? Eum...aucune idée ^^".....Oui j'adore la musique^^...Ma couleur préféré et bien j'en aime deux le noir et le rouge....Ce que je pense de toi huh? Et bien que tu es très gentil, honête et euh....mignon....



Elle avait mumurer le dernier mot, espérant qu'li ne l'avait pas entendu.


-bon il te reste deux question?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 3:57

Kana était très flatter par ce que Kyoko avais dit a son sujet... elle le trouvais mignon... malgré le masque qu'il avais qui lui cachais la moitier du visage... il avais rougi mais evidemment elle n'avais pas pu le voir... Et lui il il lui restais deux question... mais il n'en avais qu'une a la bouche...

'' Je vais utiliser ma neuvième question, mais la dixième je la garde en réserve pour un autre jour... Es-ce que je pourrais habiter ici, je paierais la moitier du loyer, ferais a manger une fois de temps en temps et je serais a ta disposition pour t'aider 24/24 alors qu'es-ce que t'en dit. ''

Kana souhaitais si fort qu'elle dise oui car... si elle lui disais oui sa leur permettrais de mieu se connaitre et peut-etre que sa pourrais les mener ailleur sur un chemin ou l'amou gouvernerais leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 4:06

Kyoko se demanda pourquoi gardait-il une question pour lus tard? Ah pis de toute façon c'était son droit. Il lui demanda s'il pouvait rester ici huh? pourquoi pas? Sa lui ferrais de la compagnie.


-D'accord tu peux rester ici. Sa ne me dérange pas du tout. Je suis sure que sa me fera du bien d'avoir quelqu'un avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 4:20

Kana sauta de joie il fit le tour de la table et étreigna Kyoko... sa lui fesais telment plaisir et de plus y'a jamais eu une fille qui le regardais comme elle le regardais lui...

'' Maintenant je vais t'avouer quelque chose... t'aura plus jamais besoin de travailler... vois-tu je vien du clan Namidatsuki et mes parent était multi-millionnaire... leur veux était que je fasse un village en chine et que je gagne tout le match que je disputerais, et que le dernier match que je fasse sois au source Jusenkyo et je l'ai fait je me suis battu au source et j'ai remporter le match... puisque j'ai une preuve écrite de tout les match que j'ai fait demain j'ai tout l'argent de mes parents... en plus je suis un profsseur d'art martiaux donc... si jamais j'ai besoin d'argent je me trouve un élève et voila le tour est jouer. ''

Kana était tout content d'habiter avec elle et surtout d'être multi-millionnaire... car comme sa elle et lui n'aurai plus de souci a se faire pour le futur...

'' Tes vraiment... vraiment formidable comme fille tu sais. Jamais personne ne me fesais confiance a moi a cause de mon masque et a cause aussi que j'était un Namidatsuki, notre clan est crain par tous dans le coin c'est pourquoi je ne donne jamais mon nom de famille mais je savais que était pas d'ici alors je te l'ai dit... ''

Kana avais une confiance aveugle en Kyoko, il était sur qu'elle serait la personne qui allais lui montré que la vie n'était pas fait que de mal chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 4:38

Kyoko fut surprise de sa réaction. Mais une minute s'il était multi-milliardaire pourquoi voulait-il habiter dans une simple appartement avec elle. Il pouvait s'acheter une maison à lui seul. Alors s'encombrait-il d'elle? Parce qu'elle avait été getille avec lui? Elle ne le savait point.



-Je me fiche un peu de quel clan tu peux venir...Moi c'est pas le clan que je regarde, mais la personne que j'ai devant moi^^...Mais juste une question...Pourquoi tu veux vivre avec moi si avec ton argent tu peux t'acheter ta propre maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 4:45

Kana savais que la question allais venir un jour ou l'autre mais sa réponse était assez simple.

'' Parce que je préfère être en appartement avec toi que dans une maison vide.... et je ne veux pas quelque chose de très gros non plus je préfère les choses simple... ''

La réponse de Kana était directe et elle disais tout... en plus il avais tant changer en 6 ans qu'il était devenu un étranger pour les habitant de la ville alors il ne voulais pas vraiment que les regardce tourne sur lui il préférais être comme tout le monde comme sa il n'y aurais plus tout ces gens qui le dévisageais quand il passeras dans les rues et personne chngeras de trottoir lorsqu'il le verron il vivra simplement avec une fille génial quoi demander de plus.



[HJ: Désolé je doit y aller mais je revien demain vers 4 heure de l'après-midi si t'habite au canada et vers 10h du osir si tes française]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 5:37

Il préférais être avec elle qu'être seul. Kyoko ne put s'empêcher de rougir un peu. Puis elle se tourna vers lui le sourire au lèvre.


-Oh d'accord ^^



Il ne savait pas à quel point il lui avait remonter le moral. Et peut-être même plus que sa. Peut-être que c'est le fait qu'elle se soit fait "rejetée" par Ranma, grâce à sa elle avait trouver un homme qui était gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptySam 18 Oct - 23:42

Kana réfléchi un peu et il se souvint qu'il avais près de 50 000 Yen dans son compte de banque alors il se dit qu'il pouvais bien faire quelque chose en compagnie de Kyoko... restais a savoir si elle le voudrais.

'' Je vien de penser a quelque chose, sa te dirais de sortir se soir.... on pourrais, je sais pas moi, aller au cinéma ou faire une promenade pour apprendre a se connaitre. ''

Kana souriait derrière son masque, sa allais être son premier rendez-vous a vie, si elle disais oui... sinon il allais s'essayer un autre jour mais il espérais telment que sa marche aujourd'hui... car c'était la seul personne qui l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 0:36

Kyoko le regarda et y pensa un peu. Sortir huh? pourquoi pas? Elle avait que très rarement sortit avec un garçon, puisque ceux de son peuple la craigniait.


-Ok je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 0:54

Kana fut heureux d'entendre cet réponse il réfléchi pendant quelque minute a qu'es-ce qu'il allais faire mais puisque c'était sa première sortit avec une fille il s'inspira de ses livre XXX pour savoir quoi faire... et dans ses livre le gars laissais toujours la fille choisir alors... c'est ce qu'il fit.

'' Je te laisse choisir ce qu'on va faire... dit toi que en se moment j'ai assez d'argent pour faire pas mal n'importe quoi même si je je suis pas encore multi-millionnaire... ''

Kana savais pas trop ce qu'elle choisirais... sa lui fesais un peu peur mais bon si c'était avec elle il ferais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 3:23

Kyoko y pensa pendant un bon moment. Où est-ce qu'il pourrait aller? C'était sa première sortit avec un garçon, elle ne savait pas trop quoi répondre.



-Eum et si on allait au cinéma et on verra après ce qu'on va vouloir faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 5:19

Kana avais son premier rendez-vous a vie avec une fille d'une beauté sans égal, il commença a se faire des images du futur mais a cause de ses livre a caractère érotique les images se transformèrent assez rapidemment et lorsqu'il se rendit compte qu'il était entrain de penser a des choses... devant elle en plus. il chassa ses penser et se leva.

'' Alors on y va. ''

Elle se leva, il l'a prit par la main, prit leur manteau et sortit de l'appartement. Il barra la porte avec les clé qui était dans le manteau de Kyoko. Il l'aida a mettre son manteau comme un vrai gentlemen et mit le sien après. Il la regarda dans les yeux et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (pv  Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: De retour (pv Kanashigeni)   De retour (pv  Kanashigeni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (pv Kanashigeni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanashigeni Namidatsuki
» Zun fais son retour (xD)
» Le retour d'Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser