Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMar 21 Oct - 4:32

Kana et kyoko marchais mains dans la main au bord d'une rivière ou la seul lumière était un lampadère chaque 500 mêtre a peu près. Ils marchaient en silence se contantent de l'amour de l'autre pour vivre et communiquer quand tout d'un coup un vruit suspect attira l'attention de Kana mais il ne dit rien et fit comme si il ne l'avais pas enttendu. Il souria a Kyoko...

* Pourquoi fallait-il que sa arrive maintenant... une chose est sur je vais le massacré. *

Son passé en chine le rattrapais et c'était pas très bien car il s'était fait plusieur ennemi et ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMar 21 Oct - 4:47

Les deux amoureux ne fesaient que marcher un à côté de l'autre, main dans la main. Kyoko abordait l'un de ses plus beau sourir. Puis tout à coup elle entendit un bruit suspect, elle regarda dans cette direction. Mais pour ne pas inquièté son compagnon, elle ne regarda que quelque seconde pour ensuite le regardé lui. Elle avait peur que la personne, si c'était bien une personne, qui les suivaient soit une personne de son village, venu pour venir la chercher. Puis qu'elle était partit sans le dire à ses parents. et que ses parents était les chef du village....
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMer 22 Oct - 7:28

Kana était sur de savoir c'était qui, c'était surment Itsumi Kagemusha, le fils d'un clan extrèmement puissant en chine qu'il avais completement ridiculiser en battant tout les membres de la famille en même temps la bataille avais dure un vingtaine de minute et Kana était vainqueur le pire dans tout sa c'était que c'était un combat a mort et que Kana avais épargner la vie de tout les combattant se refusant de tuer qui que se soit mais a cause de sa il avais jeter la honte sur le clan en entier et le fils le plus jeune était le seul a pouvoir racheter l'honneur du clan puisqu'il n'était pas la le jour ou Kana était passer les voirs pour un combats. Kana savais aussi quelque chose d'autre cette famille était prête a tout pour rattrapper son honneur donc les coups fourrer et les mensonges allais faire partit du jeu, heureusement Kana était aussi un expert dans ce genre de pratique car dans sa jeunesse il se devais de mentir pour survivre.

Tout d'un coup des Sheruken apparurent et il allais directement vers Kyoko mais Kana avais vu clair dans leur jeu et connaissais les méthode du clan...

'' NE BOUGE PAS !!!!!!!!!!! ''

Kana retenu Kyoko et les Sheruken la heurtèrent de plein fouet.... mais ils rebondirent aussitot pour finir au sol. A peu près au même moment un son de clochette fut audible mais il était trop tard car les aiguille de lancé qui portait ces clochette était maintenant a 2 centimêtre du dos de Kana et il se plantèrent directement dedant en tout cas c'est ce que Kana ce plaisais a faire croire.

'' Itsumi !!!! Pense-tu vraiment pouvoir m'abbattre avec tes vulgaire aiguille empoisonner... ''

Kana sortit les 5 aiguilles de son dos.

'' Depuis que j'ai rencontré ton clan j'ai fait un ajout a mon habit de combat... dans mon dos, dans le tissu super élastique, j'ai fait rajouté une fine plaque de métal flexible ultra dur et cette même plaque de métal ultra dur et fine est entouré d'une sorte de caoutchou qui donne l'illusion que tu a réussi a atteindre ma peau et le plus beau dans tout sa c'est que sa pèse presque rien et que sa a une épaisseur total de 2 millimêtre et demi... tu diras merci a ta famille de ma part, maintenant si tu veux bien je vais mais débarasser de toi. ''

Kana plongea sa main dans sa poche ou il trouvais ses arme a distance et il lança une bombe qui était comme un aimant et elle était entouré de centaine d'aiguille non empoisonner, il prit l'amour de sa vie dans ses bras fit quelque signe avec une seul main et les bombes explosa en même temps que Kana et Kyoko disparaissais dans ''pouf'' de fumer pour arriver plus loin sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMer 29 Oct - 22:08

Kyoko avait un peu peur de ce qui venait de se passer. Bien qu'elle ne savait point ce qui c'était passer.



-Qu'est-ce que? Qui était cette personne?



Elle regarda Kana, d'un air interrogateur. Mais sa se voyait dans ses yeux qu'elle avait eue peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyJeu 30 Oct - 13:51

Kana ne fut pas trop surpris par cette question de plus la personne qui les avais attaqué avais faillis les tuers tout les deux mais comme Kana l'avais mentionner il avais apprit a connaitre les méthode de cette famille de traitre.

'' C'était Itsumi Kagemusha, le Benjamin d'un Clan très dangereux dans un secteur de la chine il sont assez puissant et moi j'ai battu tout les membres de son clans en même temps avec mon art martial familliale j'avais une vingtaine d'ennemis sur moi tous assez puissant mais un membre de la famille n'était pas la cette journée et c'était Itsumi et c'est le seul a pouvoir racheter l'honneur de son clan... Je ne pensais pas qu'il me retrouverais ici, mais bon dans une journée il ne peut pas y avoir que des bonne nouvelles. ''

Il avais dit une partit de la vérité a Kyoko car la raison pourquoi il avais déshonnoré la famille n'était pas vraiment celle qui lui avais donner, ce qu'il avais dit était vrai mais ce qu'il n'avais pas dit c'est qu'après avoir battu tout les membres du clan, il l'ont présenté a leur fille ainer qui avais son age et les ont fiancé mais Kana ne voulais pas de se marriage et c'était sauver loin de la famille mais partout ou il allais, Itsumi réussissais a le retrouvé parcontre Kana était loin de ce douté qu'il le pourchasserais jusqu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMar 4 Nov - 23:02

Kyoko le regarda et écouta son histoire. Mais elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose dans l'histoire ne marchait pas. Comme si il ne lui disait pas tout. Elle voulait lui demander si il lui avait tout dit, mais se ravisa. Elle ne lui demanda rien. Elle devait lui faire confiance pour que sa marche entre eux. Pour pas que sa finnissent comme avec Ranma. alors elle ne fit qu'un petit sourire à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyMer 5 Nov - 22:17

Kana avais peur qu'elle lui pose des question car il n'aurais pas eu le courage de lui mentir une deuxième fois mais là elle lui sourit, elle avais prit l'histoire en lui fesant confiance... il ne savais pas si c'était bon signe ou non mais là il s'en foutait un peu et ce disais que c'était mieu ainsi malheureusement Itsumi avais une grande trappe alors il allais surment parler un de ses jours a sa place.

'' Je m'excuse pour t'avoir fait peur quand je t'ai retenu pour que les faux shuriken te touche... mais je savais déja qu'il utiliserais une tactique traitre comme celle là... toute la famille est comme sa la-bas, il te font a croire que ce quil te montre est réel mais il te joue dans le dos. Jamais je ne ferai quoi que ce soit pour que tu ai mal... Je t'aime. ''

Kanashigeni embrassa sa douce mais il avais baisser sa garde et un Kunaii se planta dans ses côtes... cequi le fit tomber de douleur.

Itsumi : Tu n'a pas honte de faire sa a ma soeur... vous ête fiancé et si je suis ici tu sais très bien que c'est pas pour te tuer mais pour te ramener.

Kana : Il y a une erreur dans ce que tu dit... vous m'avez forcer a la fiancé mais je ne l'aimais pas et ici j'ai trouver ma vrai... arrrggg!!!!.

Un autre Kunai se logea dans Kana mais cette fois dans la Jambe... et puis un autre dans le bras et puis Itsumi arriva au côté de Kana le regarda... et lui dit.

Itsumi : Si tu veut pas que je te rende aveugle du deuxième oeil tes mieu de me suivre...

Kana : ... Jaaa... arggg... ma... haaaraagggr.... JAMAIS !!!!!!!!!!...

Itsumi ce prépara a lancé le Kunai qu'il avais dans l'oeil valide de Kana du moin c'est ce qu'il croyais... l'oeil rouge de Kana était toujours valide et même qu'il était spécial... en faite après la guérison de son oeil il fut surpris de voir qu'il était capable de voir tout les mouvement comme au ralentit. Donc pour lui éviter un Kunai ou un shuriken c'était un jeu d'enfant puisqu'il le voyais venir a la vitesse d'un escargot. Mais là il était mal prit... il ne pouvais pas bouger a cause du Kunai dans ses cote et encore moin depuis qu'il en avais un dans un bras et au un autre dans une Jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyJeu 6 Nov - 4:07

Kyoko regarda son compagnon dans les yeux. Elle écouta ce qui avait à lui dire, jusqu'à ce qui lui dise qu'il l'aimait.


-Je t'aime aussi^^


Puis il l'embrassa, elle s'empressa de lui rendre ce baiser, bien sûre. Mais quelque chose de terrible arriva, enfin pour elle, Kana reçu un kunai dans les côtes. Puis l'autre garçon parla de sa soeur, qui était en fait la fiancée de Kana. Non pas encore une fois. Elle n'était pas encore tombée dans le même tableau, tombée amoureuse d'un homme déjà fiancée. Pourquoi cela n'arrivait qu'à elle? Pourquoi?! Puis elle vit un autre kunai aller dans la jambre de son compagnon et un autre dans son bras. Puis le dénommer Itsumi s'approcha de Kana et dit quelque chose à propos de l'oeil de celui-ci. Elle le vit se préparer à lancer le kunai dans l'oeil de Kana. Alors elle se mit devant Kana en criant.



-Stop!! Sa suffit!! Laisse le tranquille!!




Puis elle se retourna vers Kana et se pencha vers lui. Elle approcha sa main du kunai qui était plenté dans ses côtes. Elle avait bien entendu l'intention de le déloger de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyJeu 6 Nov - 8:18

Kana fut assez surpris de voir Kyoko le deffendre mais elle fut une erreur terrible elle tourna le dos a Itsumi et comme Kana l'avais dit plutot il était habituer a frapper dans le dos. Mais Kana ne laisserais pas faire sa, avec sa Jambe valide il la fit tomber sur lui biensur cela fit bouger le Kunai dans ces cote et ce qui le fit énormément souffrir. Malheureusement pour Itsumi il n'avais pas l'intention d'abbandonner aussi facilement. Le seul moyen de s'en débarrasser était de le blesser suffisemment pour qu'il décide de se soigner plutot que de suivre Kana mais dans cet état le pauvre ne pouvais pas faire grand chose parcontre en loups ailer il aurais beaucoup plus de chance et il aurais l'effet de surprise en plus. Il n'avais pas le choix il devait le faire... de sa main valide il arracha les Kunai sauf celui dans ses côte car il pourrais provoquer une hémoragie mais temps qu'il bouchais le trous il ni avais aucun problème. Il embrassa Kyoko sur la bouche et sauta dans la rivière... une trentaine de seconde plus tard un loup ailler en sortait majestueux et menaçant... Il commença a grogner vers Itsumi et il lui sautat dessus a une vitesse incroyable.

Il le déchiquetais a coup de griffe et de morsure, le jeune homme saignais de partout mais les blessure n'était pas assez profonde pour le tuer, parcontre il souffrais terriblement. Le loup s'approcha de Kyoko et donna des petit coup de museau sur sa tête pour qu'elle décide enfin a ce lever. Heureusement le loup était assez gros pour supporter une personne au sol et en vol... mais c'était son maximum.


Quand elle se leva le loup déploya ces ailes et lui montrait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyVen 7 Nov - 5:47

Kyoko fut surpris quand il la fit tomber sur lui. Elle le vit enlever les kunai de dans son corps sauf pour celui dans ses côtes. Ensuite il l'embrassa, elle lui rendit. Mais l'amour n'avait pas sa place dans un combat. Puis il se leva et se jeta dans la rivière. Quand il en resortit , il était devenu un loup ailé. Elle le vit sauter sur Itsumi, puis il revenna vers elle. L'insistant à se relever, ce qu'elle fit bien sûre. Elle le regarda d'un regard triste.


-Alors toi aussi tu es aller aux sources maléfiques?



Puis il lui montra son dos. Mais pourquoi? Elle n'allait quand même pas embarquer sur lui, il était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyVen 7 Nov - 6:28

Kana toujours sous forme de loup ailer lui montrait son dos et commença a s'impatienter alors il se tourna face Kyoko et recula de quelque pas pour ensuite foncé fers elle et sauté il sautat juste assez haut et lui passa par dessus quand il attérit de l'autre côter il mit son museau entre ses jambe et la forca a écarté les jambes mais il avais oublier que de cette façon elle allais accrocher le Kunaii quand il passerais et c'est exactement ce qui arriva. Il fit un son de chien battu ce qui signifia sa douleur mais puisque le Kunai resta a l'interrieur du corp de Kana il n'y vit aucun inconvénien. Il se plaça pour qu'elle soit assis au bon endroit et ouvrit les ailes.

Majestueusement il cria a la lune et prit son envol oubligeant ainsi sa belle a s'asseoir sur son dos et s'aggripper a lui... le décolage était toujours un peu brusque mais dans les airs c'était comme flotté c'était magique... et voir les ville d'en haut c'était d'autant plus beau et romantique dommage que Kana était un loup ailé. Quand il attérirent il était en face de chez Kyoko, ce qui montrait que Kana voulais vite reprendre forme humaine... malheureusement il avais oublier un truc... il n'avais pas de vêtemen de rechange et il fenais de les perdre lorsqu'il c'était transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) EmptyVen 7 Nov - 6:35

Kyoko fut bien oubliger de s'assoir sur lui. Puisqu'il lui avait oubliger. Même si elle ne voulait pas, elle avait peur de lui faire mal. Ce qui se produisi quand elle toucha le kunai qui était rester dans ses côtes. Il fit un bruit de chien battu. Alors elle s'empressa de lui flatter la tête. Puis après qu'elle se soit assise, contre sa volonté, il s'envola dans le ciel. Elle regarda autour d'elle, en s'accrochant à lui. Elle n'avait jamais vue quelque chose d'aussi manifique. Quelque instant plustard ils se déposèrent devant chez elle. Alors elle comprit qu'il voulait redevenir un humain. Elle entra et lui tena la porte pour qu'il rentre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)   Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour indestrsutible. (Pv Kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser