Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche seule

AuteurMessage
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Marche seule   Lun 10 Nov - 0:07

Yuki avançait dans le parc sans vraiment de but. Elle avait eut envie de prendre l'air et se posa sur un ban.
La jeune fille regarda le ciel de ses yeux saphir en pensant au dragon argenté, ça faisait un moment qu'il n'était plus passé... bah, s'était un animal sauvage après tout...
Elle sortit un carnet et un crayon de son sac et se mit à dessiner pour passer le temps, prenant pour modèle un oiseau posée sur la branche d'un arbre non loin d'elle. C'était une hirondelle, un volatile gracieux, élégant et beau...
Elle commença donc son dessin et entra dans une telle concentration pour s'appliquer qu'elle faisait abstraction de ce qui l'entourait. Si bien qu'elle ne remarqua pas qu'on s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°

Feuille de personnage
Techniques: technique du clan Namidatsuki

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 13:45

Atsume etait parti prendre une marche cette journée la car il n'etait vraiment plu capable d'endurer les stupiditerde son pere. C'etait a se demander qui etait l'adulte des fois... Mais bon, c'etait justement la raison pourquoi il etait la, dans le parc, a marcher sans vraiment savoir que faire. Il etait deja asser content de ne plu se perdre comme avant depuis sont retour, alors il decida de profiter de l'aire. Du moin, c'etait se qu'il avais l'intention de faire, mais il s'appercu qu'il n'etait pas le seul dans se parc. Il reconnu tout de suite Yuki qui etait en train de dessiner quelque chose. Il s'approcha mais elle ne remarqua pas sa presence. Une fois rendu en arriere, il regarda par dessu l'epaule pour voir le dessin.

-Pas mal du tout !
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 20:16

Yuki absorbée dans son dessin ne sentit pas le graçon approcher dans son dos, si bien qu'elle sursauta à sa remarqua. Elle se retrouna vivement pour voir a qui elle avait à faire, légèrement rouge, comme si elle était génée qu'on l'ait observé dessiner. Elle reconnu le garçon qu'elle avait rencontré au café. C'était quoi son nom déjà... tsu... tsume... Ah voilà, Atsume!
Ne sachant pas vraiment coment réagir, elle eut d'abord l'idée de s'enfuir en courant mais il risquait de la prendre pour folle... Finalement elle opta pour une réponse normale;

"Merci... mais, je ne dessine pas aussi bien que toi..."
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 22:31

Atsume etait content de voir que Yuki se rappellais de lui et aussi qu'elle le complimente sur ses dessins. Alors il fit le tour du banc pour pouvoir venir s'asseoir a coter d'elle. Il aimais bien Yuki pour plusieure raison et il voulais vraiment faire quelque chose pour elle, autent pour sont passer que pour ses dessins ou n'importe quoi d'autre.

-Je pense l'avoir deja dit, si tu veut de l'aide je peut te donner des cours de dessin priver. Sa me ferais vraiment plaisir !

A present il souriais et semblais content. Il ne montrais jamais ses vrai emotion lorsqu'il etait dans un endroits où il avais trop de monde, mais la il etait seul avec elle, alors il les montrais un peu plus. Apres tout, montrer sa joie etait bien normal...
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 22:40

Yuki parut quelque peu génée, mais allez savoir pourquoi...
Elle détourna son regard du garçon pour fixer le sol et répondit;

"Merci, mais pour le moment ça ira..."

Non pas qu'elle ne voulait pas le revoir, mais, ne sachant pas s'y prendre avec les autres, elle avait peur de gaffer. Elle n'était pas très douée dans le relationnel...
Elle jeta un coup d'oeuil à Atsume... Qu'es ce qu'il avait à sourir comme ça? ça la rendait d'autant plus mal à l'aise, n'ayant pas l'habitude de ce genre de situation.
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 22:50

Atsume ne put s'empecher de voir que Yuki s'emblais mal a l'aise avec la situation et se senti a la fois coupable et etrange. Il pensais avoir encore fait une gaffe en montrans sa joie alors que normallement, il ne la montrais jamais.

-Desoler, je voulais pas parraitre bizard, juste que j'etais peut-etre un peu trop content de te revoir... alors fait pas trop attention a moi.

**Vraiment genial ! Je vien de perdre la seul personne que j'apprecie dans cette ville...**

Il se leva et regarda Yuki pendant quelque seconde.

-J'espere ne pas t'avoir trop offencer avec mon sourire stupide, juste que j'ai pas l'habitude de faire sa...

Il venais a nouveau d'enfermer tout ses emotions a l'interieure de lui et s'apreta a partir pour ne pas faire plus de degat que se qu'il avais deja de fait.
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Lun 10 Nov - 23:56

La jeune fille tourna vivement la tête vers le garçon pour lui expliquer qu'il n'y était pour rien quand elle vit qu'il s'apprétait à partir. Elle l'attrappa vivement par la manche pour le retenir et lui fit;

"Attend! Je..."

Ce rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle fira au rouge écarlate et le lâcha aussitôt.
Elle se mit à bredouiller des excuses;

"Désolée! Je... Je... c'est à dire... Tu n'y es pour rien... Je veux dire, tu n'as rien fait de mal... C'est moi qui... heu..."

Elle regarda le sol bétement, ne savant plus trop quoi dire ou faire... Depuis quand se mettait-elle à se préoccuper des autres et à être aussi spontanée? Ce n'était pas son genre pourtant...
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mar 11 Nov - 11:21

Atsume fut surpris par la reaction de Yuki et ecouta se qu'elle avais a lui dire, mais elle ne semblais pas etre capable de trouver le jsute mots et Atsu mit sa main sur la tete de Yuki. Il la regarda avec douceur et sympatie.

-J'ai compris, tu me hai pas et j'ai oublier de penser avant d'agir. Je supose que c'est l'habitude...

Il repris alors sa place a coter de la jeune fille sur le banc, les mains dans les poches, le dos acoter au dossier du banc, les yeux vers le ciel.

-Peut importe la nuit ou le jour, le ciel est vraiment la plus mysterieuse des choses... une source infini d'inpiration et de mystere...

Apres avoir dit sa, il decida de profiter du moment present. C'etait rare qu'il pouvais faire sa, surtout avec un pere aussi special (et pas dans le bon sens)....
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mar 11 Nov - 13:51

Yuki devint d'autant plus rouge quand le garçon posa sa main sur sa tête. Elle observa se rassoir sans un mot et tentant de se calmer un peu. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des démonstration d'affection... En fait, elle n'avait tout simplement pas l'habitude d'être avec quelqu'un... cela devait faire pas loin de 8 ans qu'elle n'avait pratiquement jamais adressé la parole à quelqu'un, restant toujours enfermée et silencieuse...

-Peut importe la nuit ou le jour, le ciel est vraiment la plus mysterieuse des choses... une source infini d'inpiration et de mystere...

Yuki le garda avec de grand yeux, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir...
Elle regarda le ciel à son tour, il est vrai qu'il était beau mais bon... Elle lâcha un léger soupir, décidément, il fallait qu'elle se calme... Elle était légèrement nerveuse sans savoir pourquoi, mais à la fois contente. Contente de quoi? C'est une bonne question, elle ne le savait pas elle-même.
La jeune fille jeta un coup d'oeil au garçon qui regardait toujours le ciel avant de regarder à nouveau le sol.
Elle se frotta un oeuil, elle n'avait pas bien dormi cette nuit, si ce n'est que très peu.
Elle s'était sentit mal et avait eut un besoin de se faire une nouvelle entaille au poigné. Pas bien profonde et peu dangeureuse, mais elle s'était tout de même une fois de plus scarifié. Et la douleur de la coupure ne l'avait pas non plus aidée à s'endormir.
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mar 11 Nov - 22:16

Il remarqua le geste de Yuki et en deduit qu'elle avais surment peu dormi, se qui etait juste. Il se rappellais qu'elle avais tenter de se couper la derniere fois qu'il avais ete cher ellesous la forme de gin le dragon d'argent et esperais seulement que c'etait pas a cause de sa qu'elle etait ainsi, mais il avais des doute. Apres tout, il est dure de changer du jour au lendemain...

**Qu'esce que je pourais bien faire pour m'assurer que sa soit pas a cause de sa sans qu'elle decouvre que je suis Gin...**

Il etait effectivement dificile de penser a quelque chose qui pourais lui donner sa reponse, mais il ne voulais pas abandonner.

-Tu a l'aire fatiguer... Esce que tu as mal dormi ? Apres tout, doit pas etre facile de vivre seul en appartement.

Il s'etait rappeller la premiere fois qu'il l'avais rencontrer au cafe, elle lui avais dit qu'elle avais quitter sa ville natale pour vivre seul.
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mar 11 Nov - 22:34

Yuki se tourna vers lui et lui répondit;

"Un peu, je me suis couchée tard hier soir car j'avais un devoir à rendre pour le lycée..."

Bien sûr, c'était un mensonge... mais elle n'allait pas raconter au premier venue qu'elle se scarifiée, on la prendrait pour une folle...
La jeune fille eut un sourire comme pour montrer qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter... Mais elle avait tellement peu l'habitude de sourire que ça devait se voir qu'il était forcé...
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mar 11 Nov - 22:51

Atsume aurais pu croire au mensonge de Yuki, si elle ne s'etait pas forcer a sourire par apres. Maintenent qu'il y pensais, il aurais ete stupide qu'elle lui dise quelque chose qui aurais eu un raport avec un sujet aussi delica que de se sacrifier par l'automutilation... peut de personne qui en fesais en parlais et il pouvais facillement comprendre pourquoi. Alors il eu une ider qui ferais en sorte que sa jeune amie ne serais pas en mesure de recommencer se genre de geste !!!

-Ha ! Je vois. Tu devrais faire attention a toi, le manque de sommeil peut devenir grave avec le temps, meme si les etudes sont importante, tu doit apprendre a prendre soin de toi.

Se qu'il venais de dire etait a ses yeux double sens, mais restait a espere que sa le soit aussi pour Yuki... et si sa ne l'etait pas, il restait toujours le plan principal qu'il avais imaginer. Un plan qui serais rempli de succes d'apres lui. Mais pour le moment, il decida de changer le sujet, ainsi il pourais peut-etre la rendre veritablement heureuse ! Apres tout, les amis etait la pour s'entraider et elle etait la seul amie qu'il avais et donc il voulais TOUT faire pour qu'elle puisse oublier son passer douloureux que seul Gin connaissais pour l'instant.

-Sa me fait penser ! J'ai trouver des billets pour un parc d'amusement, se te dirais de venir avec moi ?

Il disais vrai pour les billets et justement il fesais parti de son plan soit disans infaible pour rendre Yuki heureuse. Dans les mangas, se genres de personnage trouvais toujours a reussir a etre heureuse de leur journée apres avoir ete dans un parc d'amusement, alors pourquoi pas tenter sa chance avec un plan inspirer de ses mangas !?
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mer 12 Nov - 0:11

La jeune fille l'écouta et hocha la tête pour affirmer, même si elle ne tiendrait sûrement pas compte de la remarque.
Quand le garçon lui proposa d'aller à un parc d'amusement avec lui, elle fut quelque peu surprise, ne s'attendant pas à une telle proposition. Et vu l'enthousiasme du jeune homme, elle se voyait mal refuser l'invitation.
Elle fit, quelque peu désorientée;

"Pourquoi pas..."

Bah, ça lui permettrait peut-être de ce changer les idées après tout...
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Mer 12 Nov - 11:56

Atsume etait content de voir Yuki accepter et lui donna un des billets.

-Alors voila, si tu regarde sur ton billet, c'est ecrit quils osnt valide seulement pour cette fin de semaine, c'est a dire dans deux jours, alors ont se rejouind la-bas pour midi, ok ? Mange pas avant d'arrier, je paye le diner.

Il etait vraiment fier de son coup et il avais deja hate a samedi.

-Moi je vais devoir y aller, sinon mon pere va pas etre content, puisque je suis parti sans prevenir... Alors a samedi !!!

Il passa la main dans les cheveux de Yuki et parti en courant. Il devais se prepare a samedi s'il voulais que sa soit un succes total.
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Marche seule   Sam 15 Nov - 0:16

Yuki n'eut pas le temps de répondre et regarda le garçon partir.
Elle se toucha lescheveux la où il avait passé sa main et rougit un peu. ça faisait deux fois en moins de dix minutes qu'il avait fait ça, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment le prendre...
Elle regarda son billet puis le ranga dans son sac et se leva à, son tour pour rentrer chez elle...

[Topic fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche seule   

Marche seule
Page 1 sur 1