Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle arrivante

AuteurMessage
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Mar 11 Nov - 18:20

Kurai était dans cette ville depuis environ une heure lorsqu'elle décida de faire un arrêt dans ce joli parc. La jeune fille qui n'en pouvait plus de
marcher s'assit sous un arbre et regarda les alentours avec intérêt toujours sa fidèle épée à la main. Tout lui semblait si calme qu'elle fini par s'assoupir en fermant les yeux. Son long voyage l'avait fait voir plusieurs coin du monde et marcher des milliers de kilomètres et elle n'en pouvait plus. Elle devait faire un arrêt de durée indéterminer et se fût dans cette jolie ville qui lui semblait si paisible.

-Ha je ne sens plus mes pieds...il était grand temps que je m'arrête pour soufler...

Tout étais si calme autour qu'on pouvait entendre le bruit du vent soufler dans les branches des arbres autours d'elle. Il n'y avait rien à dire c'était une matiné de rêve, mais cela ne dura point longtemps lorsque Kurai entendit un bruit qui n'étais point le vent ni les feuille mes plutôt des gens. Elle ouvrit lentement les yeux et se leva en scrutant les alentours prête à passer à l'attaque si la situation le demandais. La jeune fille c'étais installée dans un coin isolé du parc alors qui pouvait bien troubler son calme?

-Qui est là!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mer 12 Nov - 21:25

L'air sur son visage lui faisait un bien fou. Il marchait ainsi sans savoir vraiment où ses pas le ménerait, suivant simplement l'odeur du vent et celle de sa liberté. Tout était calme, pas un bruit ne venait troubler le calme homis quelques chants d'oiseau.

Tôya se perdit dans la contemplation du ciel, pensant à Aya, se demandant si elle allait bien. Au même moment son portable se mit à vibrer et il prit la communication.

-Aya...

Tôya, je me faisais du soucis...Tout va bien?

-Oui, ne t'inquiète pas je vais bien. Je suis au parc.

D'accord. Je ne rentrerais pas tard, le restaurant ferme plus tôt.

-Je t'attendrais.

Je t'aime..

-Moi aussi Aya..

Il raccrocha comme à regret et reprit sa route. Il avait une soudaine envie de passer à son restaurant afin de la voir. C'est alors qu'il tomba sur une jeune fille. Elle demanda qui était là et il se montra.

-Je ne fais que passer.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 13 Nov - 1:24

Kurai regardait le jeune homme, qui étais sans doute bien plus âgé qu'elle, de haut en bas toujours sur ses gardes par habitude. Elle s'avait tellement entrainer et s'avait fait tellement d'ennemi sur la route que sa position de défense étais un automatisme qui survenais lorqu'on la prenait par surprise. Tout en gardant bien des yeux l'étrange personnage ayant fait éruption dans son petit coin de paradis dérangeant ainsi son calme tant attendu, Kurai tournait autour de lui comme pour l'analyser et c'est ce qu'elle fesait. Puis, après un moment celle qui n'avait rien sentit de dangereux venant de sa part rengaina son épée et la remis à sa place bien accroché après la courroie de son kimono.

-Dacord tu peux continué...

La jeune fille retourna sagement s'assoir sous son arbres comme si de rien ne c'étais passé tout en gardant son calme et en gardant son air si mystérieux et commença à regarder le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 13 Nov - 17:40

Tôya s'immobilisa ne souhaitant pas vraiment l'effrayer. Elle semblait vraiment sur ses gardes et il ne teniat pas à ce qu'elle lui tombe dessus avec son arme. L'observant de haut en bas, il était clair qu'elle le jugeait. Elle avait dégainé une épée, signe qu'elle n'était en rien étrangère à l'art du combat. Tôya n'eut aucun mal à deviner vu son comportement méfiant que son passé n'avait pas été de tout repos. Il garda donc son air impassible, attendant qu'elle finisse de l'examiner...

Enfin, elle rengaina son arme, et repartit s'asseoir à sa place, regardant le ciel. Le jeune homme s'apprêtait à partir quand il se rappela qu'il ne savait pas vraiment où aller pour rejoindre le plus rapidement le restaurant d'Aya.

Jetant un coup d'oeil à la jeune fille toujours perdue dans le bleu infinie de l'horizon, il éleva la voix sans la quitter du regard.

-J'aurais une question à te poser. Sais tu quelle direction prendre pour se rendre le plus rapidement possible au centre ville?
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 13 Nov - 20:15

Kurai qui était perdu dans ses pensées le regard dans le ciel en écoutant le vent siffler fit un petit susraut qu'elle ne laissa pas voir lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle se retourna doucement la tête vers lui et le regarda sans rien dire. Puis, après un long moment de silence elle prit enfin la parole pour répondre de sa douce et calme voix que peut de personne avait eut la chance d'entendre depuis bien des années.

-Non désolé je ne peut point t'aider puisque je suis arrivé dans cette ville pas plus tôt que ce matin...alors j'ignore tout des directions à prendre...

La jeune fille se leva doucement et enleva la terre qui s'étais accroché à son Kimono, puis prit un polochon de couleur noir et jeta un dernier coup d'oeil vers le ciel qui étais si beau. Le soleil était bien haut dans le ciel ce qui signifait l'heure de manger. Alors il étais temps pour Kurai de plier bagage et d'aller trouver un petit coin tranquille ou elle pourrait manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Sam 15 Nov - 19:23

Elle se tourna vers lui mais observa le silence. Tôya attendit pas vraiment gêné..Il avait l'habitude de ce genre de situation et rare étaient les choses qui l'atteignaient vraiment même si elles existaient.. Il ne bougeait donc pas, ses yeux fixés sur la jeune fille qui ne semblait pas vraiment pressé, sans doute en proie à des reflexions intenses sur sa question ou non...Finalement, elle finit pas repondre qu'elle n'en avait aucune idée car elle n'était pas en ville depuis longtemps..

-Ce n'est pas grave. Je te remercie.

Le nombre de nouveaux venus en ville était affolant. La jeune fille se leva regardant le ciel comme si son destin y était. Haussant légérement les sourcils, le jeune homme finit par bouger, avançant en direction des bois. Puis se retournant légérement, il laissa tomber.

-A une prochaine fois peut-être.

Aya lui avait enjoint d'être plus sociable mais il avait encore du mal à parler aux autres avec naturel. Il s'enfonça sous les arbres puis finit par s'arrêter sous un chêne tout en regardant autour de lui. Il sentait une présence mais rien n'était étonnant étant donné qu'il était dans un lieu public.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Lun 17 Nov - 16:12

Kurai qui observait le ciel immobile depuis un bon moment ne répondit guère au jeune homme lorsqu'il lui fit ses abreuvoirs, elle n'avait pas vraiment porter attention à se qu'il disait tellement elle étais absorber par la beauté du ciel, mais elle remarqua tout de même son départ. Puis, un léger gargouillis se fit entendre se qui la ramena à la réalité.

-Oupla moi je commença à avoir faim et le soleil indique midi, alors il est temps pour moi de sortir de mon trou perdu dans se parc et d'aller manger un bon morceau en ville...ce qui ne me ravi point.

La jeune fille resta encore immobile un moment et ouvrit son polochon pour voir si elle avait au moins quelques pièce afin de pouvoir payer le repas qu'elle s'apprêtais à aller manger. Puis, constatant qu'elle en avait asser kurai referma son polochon en prenant bien soin de bien l'attacher au bâton et prit le chemin vers la ville là ou elle pourrait enfin se rassasier, chose qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire depuis bien longtemps.
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: il faut un style particulier?

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mar 18 Nov - 13:20

*Flûte...*

Pourquoi était-elle venu dans ce pays en fait? Ah oui, pour rechercher un garçon qui dans sa tête n'avait que cinq six ans...Mais que croyait-elle donc, qu'elle réussirait à le retrouver? Elle pourrait sans doute l'avoir devant elle qu'elle ne le reconnaîtrait pas. Il était sans doute temps de passer à aure chose.

La jeune fille sourit en pensant à ce que sa grand mère pourrait dire si elle l'entendait dire des chose pareille. Elle ne serait pas vraiment heureuse.

Souffalnt sur une de ses mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage, Asahi plongea son regard dans le ciel et ne fit pas vraiment attention où elle marchait. C'est alors qu'elle percuta violemment une personne. Gardant son équilibre de peu, elle se tourna vers l'inconnue, une jeune fille.

-Je te demande pardon, je ne faisais pas attention.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mar 18 Nov - 16:22

Kurai qui était partit dans ses penser, encore une fois, ne fit pas attention à se qu'il y avait devant elle et lorsqu'elle se fit percuté violemment par quelqu'un, chose qui ne serait pas arriver si elle prêtait attention à l'endroit ou elle marchait, elle sortit brusquement de ses penser et failli tombé au sol, mais se rééquilibra à la dernière minute. Puis, la jeune fille se tourna vers l'inconnu qui selon elle ne regardait pas non plus ou elle marchait, donc qui n'avait pas fait exprès de la percuté et répondit doucement la main, une fois de plus sur sa garde d'épée.

-Non non tu n'as pas à t'excuser je ne fesait pas attention non plus alors on est toute les deux fautive. ^^"

La jeune fille se sentais un peu bête d'avoir dit ça, mais n'y prêta pas vraiment attention. Après un long moment, Kurai remarqua qu'une fois de plus le réflexe de se mettre sur ses gardes avait agit instinctivement et qu'elle était en position de défense la main sur sa garde. Alors, elle soupira et se plaça normalement, ça la fatiguait de toujours faire ça sent jamais s'en rendre compte, car sa devenait idiot surtout en ville et qu'elle pourrait, sans le vouloir, effrayer ou défier des gens.
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mer 19 Nov - 12:38

Quelle cruche...Ce n'était pas la première fois de plus qu'elle se laissait envahir par ses pensées, ce qui était innaceptable pour une guerrière. La jeune fille percutée lui répondit en douceur, lui signifiant qu'elle n'était pas la seule fautive dans cette hiistoire. Asahi sourit doucement tou en restant sur ses gardes. Après tout, l'inconnue était en position de combat, la main sur son sabre. Mécanisme de défense? Certainement. Elle n'y fit donc pas vraiment attention. Quand à l'inconnue, elle finit par s'en rendre compte et elle se replaça normalement, signe qu'elle ne voulait pas combattre.

Asahi s'approcha alors.

-Je suis Asahi. Enchantée de te connaître. Tu es nouvelle en ville?

Ce n'était qu'une question au hasard, étant donné qu'elle même n'était pas natif de cette petite ville du Japon.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 20 Nov - 16:11

Kurai regardit la jeune fille de haut en bas pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Cette réaction était toujours une précaution que la jeune fille prenait, car au fil de ses voyages elle avait rencontré plus d'une personne qui comme ça lui semblait gentille et inoffensive, mais dès qu'elle baissait la garde pas moins de une seconde celle-ci se rua sur elle pour l'attaquer. La jeune fille l'observait attentivement pour décelé toute trace d'arme ou de comportement fautif, mais rien elle pouvait donc, baisser sa garde sans danger. Alors elle la regardit en souriant avant de répondre à la question, puis décida enfin de prendre la parole.

-Enchantée de te connaitre Asashi, moi c'est Kurai et oui je suis nouvelle en ville je suis arriver pas plus tard que ce matin.

Elle resta immobile un moment toujours en regardant la personne qu'elle avait devant elle. Avait-elle bien fait de lui avoué ça? Peut-être son interlocuteur étais un espion envoyer par un des nombreux clan des quels elle savaient fait ennemi, en protégeant ceux qu'ils s'amusait à châtier et a persécuté, durant son long voyage. La vie de vagabond était si compliquer, mais si facile à la fois, que pousser par sa propre philosophie elle tendit une main vers Asashi en attendant qu'on lui serre.
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mar 25 Nov - 1:19

La jeune amazone sourit, heureuse que Kurai lui fasse assez confiance pour lui apprendre son nom. Asahi savait combien il était difficile pour les adeptes d'art martiaux de ne pas se méfier de son voisin. Mais elle était décidée elle même à ne pas trop tenir compte des menaces qui pesaient sur elle. Ainsi elle pouvait vivre normalement. Et puis, si jamais on l'agresser, elle était certaine de ne pas se faire avoir. Ce qui était à la fois son point faible et son point fort, sa trop grande confiance en elle.

Kurai lui tendit la main et elle la serra dans la sienne.

-Je suis nouvelle également. Je viens de Chine.

Elle lâcha sa main puis murmura.

-C'est un beau pays ici et une ville interressante. Qu'est-ce qui t'a amener ici?
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mer 26 Nov - 2:07

Kurai eu un léger sourire, qu'elle ne montra guère longtemps, lorsque Asashi lui serra la main, car pour elle sa signifiait beaucoup. C'étais une sorte de respect universelle auquel elle s'étais attaché durant ses long voyage partout autour du globe. Puis, vint la question à laquelle la jeune fille s'attendait et hésita à répondre, mais malgré sa crainte, son grand cœur la forca à répondre malgré elle.

-Moi je vient d'un petit village pas très loin d'ici et c'est étrange je vient tout juste d'arriver d'un voyage en Chine...

Elle baissa la tête et réfléchit une minute. Bizarre il y avait beaucoup d'étranger dans cette ville, même un peu trop et tout cela lui semblait beaucoup trop étrange. C'était sûrement des hommes qui la cherchait...Trouvant que cette idée était totalement ridicule et admettant que les hommes qui la cherchait étaient bien trop lâche pour la poursuivre hors de la ville ou elle était rechercher, Kurai décida donc de dire que tout ca n'étais que fruit du hasard. Puis, continua sur sa lancé en terminant la phrase qu'elle avait commencer.

-En effet le pays est d'une beauté et la raison de ma présence ici est simple le vent m'y a amener. ^^

*Je suis à la recherche de d'autre personne comme moi oui...*
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mar 2 Déc - 11:41

Un voyage en Chine...Interressant. Asahi savait que son pays attirait beaucoup les adeptes des arts martiaux même si ses lieux d'entraînements cachaient des secrets et des dangers pas toujours visibles. Kurai sembla se plonger dans une profonde reflexion à la suite de sa reponse...A quoi pouvait-elle donc reflechir? Malgré sa grande curiosité et sa perspicacité, Asahi n'était pas prête de le deviner...

-Tu es poète..Ta reponse est bien belle!

Asahi sourit franchement.

-Quand à moi, je suis ici en touriste et pour retrouver également un vieil ami...Qui demeure invisible...

Les amazones avaient des règles très strictes..Mais la jeune fille était bien en passe de tout balancer comme on dit. Simplement, elle ne voulait pas perdre les êtres qui lui étaient cher à cause d'une rebellion contre sa famille et la loi de son peuple...Cependant, elle y pensait de plus en plus chaque jour...
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mar 2 Déc - 16:24

Kurai fut surprise par la question que Asashi lui demanda. Parlait-elle vraiment comme un poète? Pourtant ce n'était que sa manière habituelle de dire les choses. La jeune fille après un moment de réflexion que c'était surement la première fois qu'elle entendait quelqu'un parler comme elle le fesait et ca lui était donc inconnu. Alors elle sourit avant de lui donner une réponse clair.

-Hé non je ne suis point poète, mais simple voyageuse qui voyage au gré du vent.

Elle se tue un moment ce disant que pour Asashi tout ce qu'elle venait de dire était que des belles paroles sans trop de sen alors Kurai traduit sa phrase dans des mots simples.

-Ma venu ici est entièrement par hasard c'est ce que cela veut sire en bon japonais. Je n'ai jamais de destination précise je vais ou je me rend.

La jeune fille regardi Asashi un moment en restant silencieuse afin de mieux l'écouter.

-Oui je comprend, mais ne t'en fait pas s'il est ici tu finira bien par le trouver, car tu lui semble très attacher et lui aussi doit te chercher s'il les autant que toi.

Kurai fit un beau sourire en coin et cessa de parler après ses paroles.
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 11 Déc - 1:53

Asahi sourit doucement. Elle n'était peut-être pas poète, mais elle jouait vraiment bien avec les mots...Kurai sembla préciser davantage sa pensée, croyant certainement qu'elle avait mal compris..Ce qui n'était pas le cas..

-Ne t'en fais pas, j'ai bien compris!! Mais à vrai dire, je me suis en quelque sorte focalisée sur les mots employés..

Kurai tenta par la suite de la rassurer. La jeune amazone eut un sourire triste. Lui essayer de la retrouver...Il ne se souvenit certainement plus de son existence...Dans sa tête, elle ne visualisait plus que son sourire naïf, et sa chevelure brune en bataille. Mais c'était si loin....

-Je ne crois pas..Vois tu la dernière fois que je l'ai vu, il n'avait guère plus de cinq ans...

Asahi sourit doucement, perdu dans cette avalanche de souvenir.

-Je doute qu'il se souvienne de moi...Et si c'était le cas, il n'aurait qu'une vague image.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Jeu 11 Déc - 2:24

Kurai regardait Asashi en lui souriant, elle espérait vraiment qu'elle retrouve cette mystérieuse personne, mais si la personne en question ne se souvenait pas d'elle sa allait compliquer les chose. Sur ces mots Kurai secoua la tête en se voulant d'avoir été négative ce qui ne lui ressemblait point. Puis, la jeune fille s'avança vers son amie et déposa une main sur son épaule en lui souriant.

-Tu as l'air a vraiment tenir à cette personne et sa doit être réciproque. Et puis, le temps que vous vous n'êtes pas revu n'a aucune importance si le destin veut que vous vous revoyez le vent vous entrainera au point de rencontre.

La jeune fille soupira, encore une fois de plus elle avait utiliser des mots plus ou moins imprenable dans son language que beaucoup de gens avait du mal à comprendre. Kurai tentait d'arrêter, mais c'était plus fort qu'elle et cela finissait toujours par refaire surface.
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Ven 12 Déc - 22:02

-Si le destin le veut...

Kurai avait sans doute raison...Mais Asahi avait une grande appréhension à l'idée ed le recroiser...Pourquoi donc fallit-il qu'elle soit tombé amoureuse de ce gamin? C'était à déprimer...Et si lui avait fait sa vie avec une autre...Ce serait vraiment le top!

-Je te remercie Kurai. C'est la première fois qu'on me réconforte avec de telles paroles...

Elle lui sourit puis lui fit un léger clin d'oeil.

-Et ne t'en fais pas je te comprends parfaitement!

Kurai avait l'air de s'inquièter. En effet, elle s'exprimait avec une grande finesse dans le langage...Et Asahi en était admirative.

-Ta façon de parler est des plus originals et c'est très agréable à écouter.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Sam 13 Déc - 1:59

Kurai se sentait heureuse d'avoir pu aider Asashi, c'était la première fois que ses mots étaient compris du premier coup, excepter par son grand-père et en plus avait contribuer à l'apaisement d'une âme en peine. C'était très gratifiant et elle en était contente.

-Mais de rien cela fait toujours plaisir d'aider une âme en peine à retrouver le bon chemin.^^

La jeune fille lui rendit le sourire et le clin d'œil et leva les yeux vers le ciel afin de l'admirer, mais la redescendit et se remit à regarder Asashi quand celle-ci vint lui parler de sa façon de parler.

-Ha oui vraiment, tu ne dit pas sa par simple politesse?

Elle secoua la tête, fini les mise en garde inutile contre ceux qui essait ou qui sont gentil avec elle. Kurai lui fit un sourire pour s'excuser et la remercia très simplement.

-Merci c'est gentil...il est rare qu'on me complimente sur mon language...
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Mer 14 Jan - 16:06

La jeune fille sourit doucement...Elle était sincère mais inutile de le repréciser..Asahi ne savait plus vraimet quoi dire ni quoi faire. Les rapports humains n'avaient jamais été son domaine, elle avait toujours eu du mal à se rapprocher des autres..Que faire...C'était compliqué à savoir à comprendre même. Quand kurai lui demanda si elle n'agissait pas par simple politesse, Asahi ne put s'empêcher de sourire avant de secouer légérement la tête.

-Oh que non..Crois moi. Je suis d'une nature plus que franche à mes risques et périls d'ailleurs.

Soudain, un bruit dans les arbres. Asahi tourna brusquement la tête. Etre espionnée elle en doutait mais cependant on était jamais assez prudent.

-Tu n'entends pas quelque chose de bizarre?

La jeune amazone était impulsive certes mais elle avait également une bonne oreille. Et elle sentait arriver les ennuis.
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Ven 16 Jan - 2:00

Kurai eut un sourire quant la jeune fille lui apprit qu'Asashi était de nature sincère et qu'elle avait vraiment pensé ce qu'elle avait dit. Cela avait du déjà, par le passé, lui attiré des ennuis d'être aussi franche se qui lui fit énormément pensé à elle. En la regardant toujours en souriant, la jeune fille s'assit sur le sol puisque ses jambes commençait à l'élancer et avec un petit elle commença doucement de parler.

-C'est un peu la même chose pour moi...

Soudain, un petit bruit venant de la forêt ne laissa point le temps à Kurai de finir se qu'elle avait commencé à dire. La jeune fille tourna légèrement la tête vers l'endroit du bruit en préparant son précieux sabre en cas d'affrontement.

-Oui je l'ai également entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   

Une nouvelle arrivante
Page 1 sur 1