Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflextion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Réflextion   Sam 15 Nov - 0:31

Yuki était rentrée chez elle, son premier réflexe fut d'aller dans sa chambre pour se laisser tomber sur le lit.
Elle resta allongée quelques secondes puis prit son sac et l'ouvrit pour en sortir le billet du parc que lui avait donné Atsume. le garçon avait l'air ravi qu'elle l'ai accepté.
La jeune fille resta pensive un moment puis réfléchit à une chose, un garçon et une fille, tous les deux se baladant dans un parc... Elle trouva que le sénario faisait un peu cliché mais sans savoir où elle avait déjà vu ça. Elle prit un shôjô manga qui se trouvait dans son armoire et le feuilleta. C'était bien ça, un gars et une fille qui sont camarade de classe ou amis d'enfance, un truc dans le genre, vont ensemble dans un parc d'attraction. La journée se passe très bien, malgrès un ou deux imprevus ils s'amusent bien et à la fin de la journée, celui qui s'est fait invité remercie l'autre pour la journée qu'il a passé et un des deux fini par déclarer sa flamme à l'autre qui lui avoue aussi qu'il est amoureux et à la fin les deux personnages s'embrassent et finissent ensemble.
Yuki se mit à rougir en lisant puis referma vivement le livre. Bon, elle était pas dans une comédie amoureuse là, ni dans un manga! Elle le connaissait à peine ce garçon et il y a avait 0,0001% de chance que ça se passe comme dans un manga... A quoi es-ce qu'elle pensait encore? Non mais vraiment... Elle avait uniquement accepté l'invitation parce qu'Atsume avait insisté et qu'elle voulait se changer les idées, c'est tout! Rien de plus!
Elle lacha un soupir, pourquoi il fallait qu'elle se mette dans des états pareil pour rien? Histoire de se calmer, elle décida d'aller prendre un bain.
Une fois qu'elle se fut lavée et changée, elle partie dans sa chambre où elle se laissa tomber sur le lit avant de s'endormir...


[ne pas répondre à ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-wonderland.1fr1.net
 
Réflextion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers: