Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorti au parc d'amusement

AuteurMessage
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°

Feuille de personnage
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Sorti au parc d'amusement   Lun 24 Nov - 1:22

Le samedi etait finallement arriver et Atsume se leva tot se matin la. Il n'avais rien dit a sont pere pour sa sorti qu'il avais avec Yuki, car le connaissant, il aurait penser qu'Atsume avais finallement decider de se trouver une petite amie... Atsume n'en voulais pas, du moin pas en se moment, car il n'avais jamais ete aprecier pour etre lui meme et il ne voulais pas non plus d'un fausse amour, alors il avais decider de ne pas tmober amoureux, se qui avais quelque peut inciter sont pere a devenir TRES arclant sur le domaine des filles... Mais bon, Atsume se leva et se fit sont dejeuner. De tout facon, le samedi et le dimanche c'etait toujours lui qui fesais le dejeuner. Une fois le petit dejeuner de fait et de manger, il se dirigea vers sa chambre et decida de porter des vetement plus normal que ceux qu'il avais sur lui. Apres s'etre changer, il avais a present des soulier de sport noir avec des ligne blanc et gris, un jean noir qui etait un peu grand et fesais de sorte qu'il marchais legerement sur le bas de sont jean, un t-shirt blanc et une chemise noir a manche court qui avais des symboles blanc etrange qui n'etait la que pour le style. Il avais laisser sa chemise detacher. Les seul fois qu'il portait des vetements du genre s'etait pour des occasions special, alorsil sorti par la fenetre et utilisa le toit pour sortir de la proprieter et ainsi ne pas se faire voir par sont pere.

*Vraiment, sa peut etre penible d'avoir un pere qui pense que tout les filles que je rencontre sont des petite amies... comme si j'etait du genre a avoir se genre de chose... suis pas aussi infidel et accro pour se genre de chose... bah, mieux vaux oublier tout sa et me depecher d'aller au park.*

Il continua alors sont chemin et arriva un peut avant midi. Il avais decider qu'il allais payer le diner a Yuki alors sa fesais parti de sont plan que d'arriver avant le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Sait manier le katana

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Ven 28 Nov - 19:23

Yuki s'était habillée avec une robe blanche ornée de quelques rubans noirs, toujours dans le style gothic lolita mais plus discret.
La jeune fille avançait sans se presser vers le lieu de rendez-vous, se demandant ce que le garçon avait prévu de faire.
Une fois arrivée, elle vit qu'Atsume était déjà là et elle s'avança vers lui.

"O... ohayo... Je ne t'ai pas attendre?"

Décidément, elle se savait pas vraiment quoi dire...
Voir le profil de l'utilisateur http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Sam 29 Nov - 13:07

Atsume se retourna vers Yuki lorsqu'elle arriva. Par sa facon de parler, il imaginais qu'elle ne devais pas etre habituer a se genre de sorti, mais aujourd'hui il devais s'amuser avec elle dans le parc et lui faire apprendre les beautés de la vie. C'etait sont plan pour qu'elle puisse finallement vivre sans regret du passer et qui sait, peut-etre il allais reussir a la faire sourire de bonheure pour vrai. Juste imaginer Yuki lui faire un beau sourire plein de bonheure etait plus que se qu'il pouvais espere, mais la c'etait pas le temps de penser a sa. Il avais faim et surment qu'elle aussi.

-Salut Yuki, alors tu est pret pour une bonne journée de plaisir ? Alors comme promit, ont va commencer par le diner et c'est moi qui paye !

Il prit la main de Yuki et la guida jusqu'au guichet de l'entre ou ont devais acheter et donner nos billet pour entre dans la parc. Apres avoir donner leurs billet, Atsume les guida jusqu'a un petit resto modille pour se metre en fille d'attent. Il avais deja 3 personne qui etait la mais il etait simple de conprendre qu'ils etait ensemble, donc sa n'allais pas tarder a etre leur tour pour commender.

-Tu prend se que tu veut et ont va aller manger sur le banc la-bas (pointe un banc)

Environs une minute apres avoir dit sa, c'etait a leur tour.

-Pour moi sa va etre votre trio numero 5 (hambourgeois au poulet avec fritte et un breuvage) et pour mon breuvage sa va etre... de la root bear (boisons gazeuse). Pour moi sa va etre tout, Yuki, tu va prendre quoi ?

La serveuse qui attendais a present la commende de Yuki et sa se voyais trop qu'elle pensais qu'ils etaient un couple... Atsume esperais juste qu'elle ne se sente pas trop timide a cause de cela, apres tout, c'etait une situation qui pouvais etre asser gênente quand ont n'est pas habituer...
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Ven 5 Déc - 23:55

Yuki se laissa entréner sans rien dire parAtsume, quoique un peu génée...
Il alèrent se chercher à manger, après que le garçon eut passé sa commande, ce fut au tour de Yuki qui eut un court moment de réflexion avant de répondre. Elle décida de prendre un simple sawdish au crudité et un thé glacé.
Après avoir passé commande, la serveuse s'abscenta une petite minute le temps d'aller chercher les deux commande et revint avec la note. Yuki était un peu géné de laisser payer le garçon mais il semblait inssiter...
Une seconde, la situation lui rapellait quelque chose... Heu... dans les mangas qu'elle avait lu la veuille, il y avait toujours un couple qui avez un rendez-vous et c'était à chaque fois le gars qui insistait pour payer le repas... Il lui semblait être dans la même situation... Non, non! Elle n'était pas en couple avec Atsume! Il n'y avait rien entre eux!
Enfin, elle ne laissa rien paraître de sa réflexion sur son visage, refusant de se laisser emporter par de pareilles idées... mais ce fut de trop pour elle quand elle entendit la serveuse demander à Atsume si c'était son premier rendez-vous avec sa copine... Sa copine... Es ce qu'elle avait vraiment l'air d'être sa petite amie?!
Yuki se mit à rougir tout en restant muette, espérant que le garçon contredise rapidement les dire de la jeuen femme car elle se sentait incapable de dire quoi que ce soit...
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Sam 13 Déc - 0:43

Atsume sorti sont porte feuille et paya le montant. La serveuse fit une remarque qui laissa Yuki completement rouge de gene et sans parol. Il ne voulais pas vraiment voir la situation s'empirer, alors il decida de repondre d'une facon qui ne laissai place a aucune autre question.

-Peut-etre bien, peut-etre pas. Voila 2 de pour boire. [prend les deux commande et se tourne vers Yuki] Aller tu vien ? Faudrais pas faire attendre les autres dans la ligne.

Il parti en direction du banc qu'il avais spotter tentot et une fois assi, il pris sa commande et donna a Yuki la sienne. Voyan qu'elle etait encore rouge de gene il se decida de dissiper tout sorte de malaise.

-Yuki, oubli pas quon est venu ici pour s'amuser, alors soit pas gene et amuse toi ! Peut importe se que les autres penses, si tu t'amuse alors c'est tout se qui importe.

Il esperais qu'elle se sentirais mieux apres avoir dit se genre de parol, sinon il savais vraiment pas quoi faire... il voulais pas que la journée finisse en drame ou en romance extreme... c'etait les deux fin qu'il voulais eviter a tout prix !!!
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Dim 21 Déc - 0:48

Yuki prit sa commande et remercia Astume d'un bref mouvement de tête. Elle commença à manger puis au bout d'un moment elle se stoppa et réfléchie quelques secondes.
Elle se tourna vers le garçon et lui demande;

"Dis, Atsume-kun..."

Elle hésita à continuer un moment mais elle se décida;

"Pourquoi... Tu m'as invité aujourd'hui? Je veux dire... On ne s'est vu que deux fois, et pas longtemps... Je ne sais pas si on peut dire que l'on se connaisse vraiment et... Enfin... C'est peut-être un peu rapide pour ce genre de sortie. Enfin, pas que je sois mécontente d'être ici mais... Pourquoi moi? Il y a plein de gens bien plus intéressants que moi que tu aurais pu inviter..."

En fait, elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi le garçon voulait rester avec elle. Elle n'avait jamais eut d'ami et s'était sûrement à peine qu'elle remarquait que le garçon essayait d'en être un. Elle qui n'avait aucune qualité ou mérite, elle qui ne méritait même pas de vivre. Elle ne comprenait pas qu'on puisse lui porter de l'intérêt.
Atsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   Jeu 1 Jan - 2:15

Voila que Yuki lui posa la question qu'il ne voulais pas vraiment entendre, mais bon, il etait vrai que pour elle il devais etre difficil de comprendre le jeune garcon et sa facon de voir les choses...

-Parce que tu est ma premiere amie que jme suis fait depuis que je suis de retour au japon et que tu avais l'aire d'avoir besoin de t'amuser un peu et d'oublier le passer... Je sais pas exactement se qui t,est arriver, mais laisse moi juste te dire que sa vaux pas la peine de soufrire pour les erreure du passer, peut importe se quel peuvent bien etre. Alors c'est pour sa que, aujourd'hui, je t'interdit de pensser a tout sa et que je veut que tu t'amuse pour vrai !

Certaine fois, la veriter etait la meilleur option et il etait pas mal persuader que cette fois etait justement une des fois ou il devait la dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorti au parc d'amusement   

Sorti au parc d'amusement
Page 1 sur 1