Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Journée de conger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:59

Kurai qui nageait avec quelque peu de difficulté stoppa net et regarda autour d'elle quand elle sentit des bulles. Puis, la jeune fille vit ensuite Atsume sortir à ses cotés en la regardant avec un air moqueur. Elle ne put s'empêcher de lui lancer de l'eau au visage pour jouer toujours en souriant.


-Héhé je t'ai eu! ^^


Il y avait longtemps que la jeune fille ne c'était pas amuser comme ca et encore plus longtemps qu'elle ne l'avait point fait dans une piscine. Puis, elle le regarda en souriant, mais vit avec horreur la gang de garçon du parc d'amusement qui se tenait sur le bord de la piscine derrière lui en les regardant et ils n'avaient point l'air content.


Dernière édition par Kurai le Lun 26 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:11

Lorsqu'elle lui lanca de l'eau au visage, il tenta de se proteger avec sas mains, mais peine perdu, il plein d'eau au visage. Vraiment, il ne regrettait pas d'etre venu a la piscine, il avait la chacne de la voir sourire et s'amuser pour de vrai ! Mais l'expression de Kurai changas rapidement pour l'horreure ! Il se retourna pour voir quoi qui pourais bien causer cette horreure et vit les gars de tentot et il ne semblais vraiment pas content...

*Dirait bien qu'il ont retrouver leurs vetements... J'espere qu'ils ne ferons rien de trop voyant...*

Il pris Kurai par la taille et la raprocha de lui pour murmurer a son oreille.

-Sa te dirais de sortir pour aller sur nos chaise et profiter du soleil ? J'ai meme aporter un melon d'eau qui nous attend sur la petite table a coter de nos chaise.

Il ne voulais pas trop rester dans le champ de vision de ces gars la, surtout qu'ils avaient l'aire de regarder dans sa direction, apres tout, ils etaient une bande de delinquant et sa c'etait pas vraiment bien pour eux s'ils voulaient avoi du plaisir pendant leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:26

Kurai qui regardait la gang sans trop comprendre pourquoi ils avaient l'air aussi fâcher fut surprise quand Atsume la prit par la taille et lui demanda si elle voulait aller sur leur chaise. Ce qui ne déplu point la jeune fille qui commençais à avoirs mal aux jambes puisqu'elle n'était nullement habituer de nager aussi longtemps. Alors, elle hocha la tête en guise de réponse et lui répondit toujours de sa voie douce et calme.


-Oui bonne idée. ^^


Sur ces mots, elle partit vers l'échelle pour ensuite sortir, se sécher et aller finalement sur les chaises ou les attendaient un beau melon qui semblais fort juteux. La jeune fille s'assit et attendit patiemment Atsume.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:46

Atsume sorta apres Kurai, apres tout, les dames dabord comme disait un vieu dicton. Une fois sorti, il pris la meme serviette de plage que Kurai pour se secher et il ne prit pas vraiment grand temps pour le rejoindre. Une fois sur les chaises, se qui devait arriver arriva... Les delinquants s'approcha d'eux pour s'arreter juste en avant d'Atsume, lui cachant par la meme occasion le soleil. Il releva un peu la tete pour les regarder d'un aires neutre.

-Vous me cacher le soleil...

-Alors tu joue au malin devant ta ptit amie, c'est sa !

-Je peut savoir c'est quoi votre probleme, meme elle veut pas vous voir et vous venez quand meme nous enmerder !

Le chef donna un coup de point, mais l'arreta a quelque centimetre du nez d'Atsume. Il n'avai pas cligner des yeux une seul seconde. Il retira sont point et regarda Atsu dun aire pretentieux.

-Alors tu t'est fait dessu, avou le !

-Alors c'est tout se que tu voulais faire ? Tu peut partir maintenent.

Ils ne semblais pas vraiment content de l'hatitude que prenais Atsume, mais c'etait justement sont but. S'il pouvais faire en sorte que cette gang de delinquants mene du trouble, il pourais les faire sortir d'ici et passer le reste de sa journée tranquillement avec Kurai !!! Mais ils n'etaient pas asser stupid... malheureusement... ils le regarderent avec heritation et puis fiit comme si finallement ils avaient gagner et parti. Une fois qu'ils furent sorti de la place, il se retourna vers Kurai.

-Desoler pour le derangement, mais je croit pas qu'ils vont revenir pendants la journée maintenent. Alors ont le mange ce melon d'eau ?

En realiter, il savait tres bien que lorsqu'il sortirais du site, il serait surment attaquer, mais sa n'avais pas d'importance, il voulais seulement, passer une bonne journée avec Kurai et si il pouvais reussir alors peut lui importait le reste. Il arreta de penser a tout sa et il se leva pour se positionner devant le melon. Il toucha a peine le dessu de celui-ci qu'il tomba en tranche. Il se prit un morceau avant de se r'asseoir sur sa chaise.

-Wah !!! Il est vraiment bon ! Aller gene toi pas et prend un morceau.

Atsume lui continua de deguster sont morceau de melon a grand boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:00

Kurai qui avait regarder la scène un peu en riant face à l'attitude stupide qu'avait prit le groupe de délinquant fit un petit geste de la main pour les narguer quand ceux-ci partirent de l'endroit.


-Ha ce n'était pas trop tot....


Puis, Atsume se leva et sépara le melon en plusieurs morceaux avec une telle facilité ke la jeune fille comprit qu'il était, comme elle, très familier aux arts du combats, mais elle n'en fit point un plat puisque l'art du combat était très pratiqué dans le monde. Elle se contenta de prendre un morceaux du fruit et commença à le dégusté petit par petit sans trop se presser.


-Mmmmm c'est un délice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:14

Atsume avait vu juste, Kurai avait compris qu'il etait pas faible lorsqu'il avait "trancher" le melon d'eau avec un doight. Dans son cas, il penssait plus au melon d'eau... peut-etre meme trop !!! alros que Kurai avait seulement fini sont premier morceau, lui avait passer presque le 3/4 du melon !!! Lorsqu'il remarqua que jsutement il etait en train de passer au travers le melon tout seul, il se decida de laisser le reste a la jeune fille.

-Tu peut prendre le reste...

Il se mit de sont plus confortable sur la chaise et regarda le soleil. Cette journée n'etait meme pas fini et deja il c'etait jamais amuser a se point la ! Mais l'heure du souper arrivais et il avais promit a sont pere qu'il allait faire le souper se soir, alors il savait que se temps de bonheure allais bientot finir... Il attendit qu'elle finisse sont melon.

-Alors ont fait quoi maintenent ? Le soleil est moin fort maintenent, alors il serait bien de passer a la prochaine place, non ?

Pour lui, c'etait la derniere place qu'il pourais faire aujourd'hui, amis au moin, il avait eu du plaisir comme jamais, alors il n'avait aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:40

Kurai qui avait maintenant fini son morceau de melon d'eau et qui était entrain de se relaxer bien installé sur sa chaise longue les yeux mi-clos ne regardit point Atsume quand il lui dit de prendre le reste du melon.


-Non tu peux le prendre j'en ai mangé un gros morceaux sa me suffi...Sinon je vais couper mon souper....


*Même si je ne sais pas vraiment ce que je vais manger ce soir et encore moins ou je vais dormir...Ha ce n'est pas grave je verrai ca en temps et lieux.*



Puis, après un moment de silence ou tout deux profitèrent du soleil qui descendait à vu d'œil, le jeune garçon lui posa une simple question. Kurai ouvrit lentement les yeux et se retourna pour le voir et réfléchis à sa réponse.


-Hm...nous pourrions retourné au parc pour finir de faire les attractions qu'on avait point eu le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:48

Il finissa le melon qu'elle lui avait si gentillement laisser en profitant des dernier moment de soleil. Lorsqu'il posa sa question, elle le regarda et fini par proposer d'aller finir les attractions du parc qu'ils n'avaient pas encore fait. C'etait une ider comme les autres, alors il se leva et tendit la main a Kurai.

-Tres bien, alors ont y vas !?

Il la regardais gentillement tout en attendant sa reaction. Il etait un tres bon gentlement et faut avouer que de lire tout ses manga et asseyer de faire lui meme un manga lui avais servit de model pour se genre de chose. Apres tout, lui meme ne comprennais pas vraiment le fonctionnement des sentiments, mais une chose qu'il savait c'etait qu'il c'etait vraiment bien amuser aujourd'hui et tout sa c'etait grace a la presence de Kurai a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:03

-Avec plaisir! ^^


Kurai lui prit la main et se releva doucement pour ne pas trébucher et entrainé le jeune homme dans sa chute. Qui sait comment ils pourrait tomber. Puis, elle se dirigea vers les vestiaire des femmes ou elle se changea et ressortit par la suite en attente de son ami. La jeune fille se croisa les bras et s'adossa à un mur en regardant les alentours.


-Pourquoi n'y a t'il pas beaucoup d'endroit comme celle-ci? Ces endroits son si plaisante dommage...


Ensuite, elle ferma les yeux en lâchant un soupir en pensant à son grand-père qui serait fou de rage s'il la voyait foxer une journée d'entrainement. Kurai sourit en pensant que peut importe ce qu'elle fesait le vieux fou n'était plus la pour la punir et cela la rendait heureuse.


*Par contre demain je vais devoir rattraper mon entrainement de aujourd'hui avec une heure ou 2 supplémentaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:16

Elle prit sa main et il la racompgna juste qu'au vestiaire des filles. Chose qui etait bon pour lui etait le fait que lorsqu'ils avaient quitter, Kurai n'avais pas vue que la table sur la quel avait ete le melon venait de tomber en morceau, tout aussi bien couper que le melon d'eau ! Il avais de quoi remercier le ciel qu'elle n'ai pas vue sa... Il rentra a sont tour dans les vestiaire et fut content de voir qu'il avait bien cacher sont linge, sinon les delinquants lui aurais fait la passe ! Une fois habiller il sorti pour voir que Kurai etait deja pret...encore une fois... a croire qu'il etait lent pour s'habiller.

-Desoler pour prendre autent de temps, mais bon, ont y vas !?

Il prit la main de la jeune fille avant meme qu'elle puisse repondre puisqu'il savais deja la reponse. Il se dirigea vers le parc et une fois sur les lieux regarda sa montre. Il avait le temps pour un seul et dernier manege, alors il vota pour la grande roue ! En plus, le soleil qui se couchais comme sa etait vraiment quelque chose de beau a voir a partir de la grande roue, alors sa serais parfait !

-Que dirais tu de faire la grande roue ?

Restait juste a espere que Kurai pensait comme lui pour ce coup la, sinon et bien sa seras a elle de dire ou ils allaient aller puisque c'etait sa seul ider...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:28

Kurai qui était dans ses pensés depuis qu'elle était sorti du vestiaire des femmes fut sortit de sa torpeur par Atsume qui s'excusa d'être aussi long. Elle relava un peu la tête afin de le regarder dans les yeux et sourit.


-Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui est rapide...Je te suit! ^^


La jeune fille se redressa et sans même qu'elle est eut le temps de faire le premier pas le jeune homme la prit par la main et l'amena vers la parc d'attraction ou il s'arrêta pour lui proposer d'aller dans la grande roue.


-Oui pourquoi pas ca serait relaxant et on aura une belle vue sur les environs et sur le soleil couchant. ^^



Ensuite elle se tourna pour voir l'emplacement de celle-ci et leva les yeux aux ciel qui était rempli de couleur ce qui était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:49

Apres l'affirmation de Kurai a sa proposition, il se dirigeas avec elle vers la grande roue. Il devait avouer que sa fesait un peu de romance comme sa, mais bon, il voulais profiter de cette journée alors il ne pensa meme pas au apparence et une fois devant la grande roue il remarqua que la file ne fesait que commencer.

*Dirait que notre tour va arriver bien asser vite.*

Effectivement, la file avanca asser vite, deja qu'elle etait courte en plus. Leur tour arriva et il monterent dans leur siege. La cabine etait fermer et confortable. Il prit place a coter d'elle et le manege parta. La vue etait vraiment belle et il ne put s'empecher de sortir sont carnet a dessin et de se placer face a Kurai. Il commenca a dessiner rapidement mais habillement, comme a sont habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:33

Kurai arriva enfin à la grande roue avec quelque difficulté dû au nombre de personne qu'il y avait. Elle regarda la file d'attendre et fut étonné de voir que celle-ci était très minime et avançais assez rapidement, ce qui lui fesait bien plaisir, car malgré sa grande patience elle n'aimais pas vraiment attendre après quelque chose, appart bien sur une personne. Les deux se placèrent en file et à peine quelque minutes plus tard c'était leur tour.


-Aller vient!^^


Une fois bien installé et le manège partit, Kurai regardait la vue que celui-ci donnait. Puis au bout d'un moment, remarqua Atsume qui avait le nez dans son carnet et qui dessinait.


-Tu ne regarde pas la vue, pourtant le ciel est magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:20

A la question de Kurai, il ne leva meme pas les yeux de sont carnet et une minute plus tard, il se decida finallement as lui donner sa reponse.

-Ho oui, je vais bien profiter de cette vue, puisqu'elle est vraiment belle.

Par apres il changeas de page et recommenca a dessiner. Cette vue magnifique lui avais donne un coup d'inspiration qu'il devait immortaliser avant de la perdre ! Et c'etait bien se qu'il fesait en se moment, meme si Kurai n'avait pas vraiment l'aire de comprendre comment il pouvait bin penser a dessiner au lieu de regarder cette magnifique vue avec elle, mais apres tout, il avais encore le temps de le faire, le manege etait a peine rendu a moitier. Lorsque leur compartiment commenca a perdre de l'altitude, signe qu'il venait de passer le plus au point de la roue, Atsume rangeas sont cranet dans son sac et pris place a coter de Kurai, comme avant d'entre dans le manege.

-Fini, maintenent je peut profiter avec toi.

Atsume qui etait a present a coter de Kurai regardais par la fenetre d'un aire absent, comme si sont esprit etait perdut dans les dernier rayons du soleil et sans meme se rendre compte, il avait mit sa main juste a coter de celle de Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:29

Kurai qui regardait Atsume détourna le regard et continua d'observer le paysage ainsi que le ciel qui s'offraient à eux. Comment pouvait-il dessiné dans des moments comme celui la? Cela, la jeune fille l'ignorait et préféra ne pas se creuser la tête pour y trouver une réponse.


-C'est toi qui voit...


Elle avait maintenant le regard perdu quand le jeune homme se rassit à ses côté la ramenant à la réalité. Kurai se tourna la tête pour le voir et lui fit un sourire contente qu'il ait fini avant la fin du tour même s'il commençais déjà à redescendre ce qui était bien dommage. Elle n'avait même pas remarqué que leur mains se touchait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:05

Atsume continua de regarder dehord, un peu perdu dans c'est penser. Des penser qui etait en realiter plus une sorte de dilem ! Il se demandais s'il devait poser la question ou pas et fini par se dire que puisqu'il etaient tout deux la pourquoi pas se "jeter a l'eau" comme disait l'expression.

-Kurai, tu avais dit que tu etait nouvelle dans la ville... et je t'avais offer de venir dans le dojo de ma famille pour t'entrainer... mais maintenent que j'y pense, tu ne ma jamais dit si tu avais trouver un endroit ou dormir...

Avoir une grande maison a l'ancienne avec un dojo famillial pouvais etre tres utile dans la vie, alors pourquoi pas offrire une place a celle-ci dans sa maison, apres tout, elle etait bien sur le point de venir a sont dojo pour s'entrainer, alors sa lui ferais moin loin a aller... biensur, elle aurais juste a reussir a survivre a son imature de pere...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:59

Kurai qui avait le regard perdu dans le paysage regardi le jeune homme un peu confuse quand celui-ci lui parla. Puis, au bout d'un moment la jeune fille secoua la tête et enleva toutes ses pensées pour mieux l'écouté. Elle sourit devant sa position, mais prit un moment de réflexion avant de répondre.


*Devrais-je accepté? Je ne veut point m'imposé, mais je n'ai pas d'argent sur moi...*


-C'est volontiers, mais je ne voudrai vraiment pas abusé de gentillesse bonté à toi et à ta famille.


En disant cette phrase, la jeune fille lui avait fait un sourire un peu inhabituel qui laissait voir quelle ne voulait point être de trop tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:32

Atsume voyais bien qu'elle n'osait pas trop de peur a s'incrustrer la ou elle n'etait pas desirer, mais il savait aussi que malheureusement, sa serait pas le cas.

-Tu n'auras pas de probleme et de tout facon, sa va metrede la vie dans la maison. Depuis que nous somme de retour sa fait asser vide comme place.

*j'espere que mon pere ne penseras pas que moi et Kurai avons une relation qui n'est pas. Il est facillement du genre a vouloir me "matcher" avec une fille !*

La roue fini par etre tout redessendu et il durent quitter leur siege pour laisser place aux autres. Une fois un peu eloigner du manege, il se retourna vers elle.

-Je vais devoir rentre moi, alros si tu veut venir chez moi tu va devoir me suivre. Alors c'est quoi ta decision final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:56

Kurai fut rassuré quand Atsume lui dit qu'elle serais la bienvenue dans leur demeure et elle fit un léger soupir de soulagement et elle lui fit son sourire habituelle. Une fois le tour terminer et la roue immobilisé, les deux sortirent avant de s'éloigner du manège. Puis, Atsume se tourna vers la jeune fille et lui dit qu'il devait y aller et qu'il attendait sa réponse final. Kurai prit un moment de réflexion qui se suivi par un sourire et un beau sourire amical.


-Ce sera avec plaisir cher Atsu.^^


Sur ce elle lui prit, à son tour, la main et partit en direction de la sortit hâte de trouver un endroit ou elle pourrait se reposé bien confortablement. Puis une fois sortit, la jeune fille se retourna pour voir le garçon et lui demanda toujours en souriant:


-Alors ou habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 2:58

A present sorti du parc, Kurai se tourna vers lui pour lui poser la question qu'il s'attendais bien a entendre un jour ou l'autre. Il avait bien proposer de lui preter une chambre dans sa maison, mais reste qu'il voulais s'occuper des 4 delinquans de tentot qui se cachais dans un buisson pas trop loin d'eux. Comme il l'avai penser, ils l'avaient attendu a la sorti, vraiment, c'etait de la vrai peste c'est gars la ! Alors il utilisa une fameuse technique apris dans les manga ! La technique secret de la machine a boisson !

-Attend moi ici une minute, je vais aller nous cherche quelque chose a boir pour la route.

Il parti alors en direction du buisson qui avait justement des machines a boissson proche. Une fois rendu au machine, les 4 gars sortirent de leurs cachette pour venir a sa rencontre. Il les attendais de pied ferme, apres tout, ils avaient besoin de se faire remettre a leur place ces gars la. Les parols furent inutiles, une fois les gars devant lui, il passa a l'attaque en moin de deux ! En seulement quelque seconde, il envoya les delinquants au sol, tout quatres en sang. Il avais fait encore une fois sont possible pour ne pas leur faire trop mal, mais une technique de combat d'assassin reste une technique d'assassin, peut importe comment tu l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:17

Kurai fit un sourire et hocha la tête afin de lui dire qu'elle était d'accord et qu'elle l'attendrais bien sagement ici. Puis, une fois le garçon parti, la jeune fille s'installa bien confortablement sur un banc et attendit en laissant défilé ses souvenirs tout en observant le ciel qui se faisait si bleu en cette fin d'après-midi. Au bout de plusieurs minutes, des bruits de combats se fit entendre dans la direction ou était parti Atsume ce qui la fit sortir de sa torpeur et aller voir de plus près ce qui ce passait en espérant que son ami n'aille rien. À son arrivé, Kurai resta bouche-bée de ce qu'elle vit. Atsume, ce tenait debout au milieu des voyous à terre et en sang. Alors, la jeune fille s'avança afin de posé une question toute simple à laquelle elle attendait une réponse.


-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 2:07

Lorsqu'il se battais, ses yeux devenais vide, comme si sont ame n'existais pas, mais une fois fini sont combat, il revenais a sont etat normal. Justement, lorsque Kurai arriva, il venait de reprendre son etat habituel. Il etait dessu de la voir arriver, il ne voulais pas qu'elle voit se spectacle. Biensur, elle lui demanda ce qui etait arriver ici, il ne pouvais pas vraiment en vouloir, n'importe qui de senser aurais poser la meme question.

-Pas grand chose... Au juste, tu veut quoi pour boire ?

Il voulais pas vraiment dire que c'etait lui qui avait fait sa, mais bon, il pouvais pas donner 10 mille explication possible non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:27

Voyant qu'Atsume évitait la question, Kurai haussa les épaules en n'insistant point plus sur celle-ci. Il ne voulait pas y répondre et il avait le droit. Chaque être humain à le droit de choisir ou il va, qu'est-ce qu'il fait, comment il vit et surtout à quoi il devait répondre. Alors, la jeune fille s'approchant en souriant des garçons qui gisait sur le sol, se pencha pour ramasser une canette de boisson gazeuse et finalement regarda Atsume avant de répondre à la question qu'il lui avait posé.


-Ca! ^^


Ensuite, elle prit la main du garçon et repartit en direction opposé du parc pour aller vers les rues qui s'avait bien vidé depuis la dernière fois qu'il y avait passé. L'heure du souper arrivait et les familles se rassemblait afin d'y déguster un succulent repas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:14

Il etait bien content de voir que Kurai comprennais qu'il ne voulais pas vraiment parler de cette incident. Apres avoir prit une cannette, elle lui avais pris sa main et elle mena leurs petit groupe de deux vers la rues de la ville. C'etait bien moin pire que tentot, surment a cause du souper qui etait asser proche.Une fois en centre ville, il prit controle et a present c'est lui qui menais. Apres une marche d'une bonne heure, il etait finallement rendu devant chez lui... la maison, ainsi que le dojo, etait entourer d'un mur a l'ancienne et la porte qui donnais accet etait d'un bois lourd et epais. N'importequi de normal aurais ete incapable de pousser cette porte, mais pour un pratican des art martiaux, les choses etait un peu plus facile...


[hj: a continuer dans un nouveau sujet chez moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de conger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de conger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: La ville :: Loisirs :: Healthy Leasure Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser