Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum de Kingdom heart & de Naruto

AuteurMessage
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Lun 15 Déc - 22:36

Attention à tout les fans de Naruto et de kingdom heart j'ai ici deux forum (un de chaque) qui pourrait mettre en danger tout vos temps libres!!! (non je rigole)

Naruto: http://narutofanmania.forumactif.org/
Le Forum de où tout les fan sont le bienvenue ^^

Kingdom heart: http://org-xiii.forumsactifs.com
Forum pour les fans de l'organiusation XIII, mais nous acceptons aussi les autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰

Feuille de personnage
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Dim 21 Déc - 1:05

Cette critique des forum donne des SPOILER !!!!!!!! alors si vous voulez pas vous faire spoiler pour ceux qui ne sont pas rendu très loin dans Naruto bah ne lisez pas tout au complet...

Je sais que ce que je vais faire risque de me faire un peu détester surtout par Kurai mais je ne peu pas vraiment m'en empêcher.

Pour ce qui est du forum de KH je ne peu pas vraiment me prononcer ne connaissant pas vraiment le jeu comme le fond de ma poche, parcontre j'ai pu remarquer qu'il manquais des mondes... alors si moi je suis capable de le voir j'imagine que je ne serai pas le seul a le voir...

Maintenant pour ce qui est de Naruto... j'ai telment de chose a dire a son sujet et très peu sont élogieuse... Dsl mais sur cette phrase je serai cru, le forum de Naruto n'est pas un forum de Naruto c'est un forum de n'importe quoi avec des personnage de Naruto... il détruit tout ce que l'on connais du merveilleux anime que Naruto peut-etre... premièrement, dite moi depuis quand kakashi Sensei a de la famille... si vous avez suivi l'anime comme il faut Kakashi le dit a Sasuke... tout ceux a qui il tenais sont MORT... et Sasuke... sans vouloir faire de peine au Uchiha lovers il n'y a que TROIS Uchiha d'encore en vie... Sasuke, Itachi et Tobi (Madara) alors vener pas me faire chier avec des Uchiha inexistant qui ont survécu parce qu'il était a st-meuh-meuh des clin-clin... (expression québécoise)... Alors je vous en prit si vraiment vous aimer Naruto ne vous inscriver pas sur ce flop.

De plus Sasuke est de retour a Konoha... WTF... il est supposer être au coter d'Orochimaru pour le tuer un peu plus tard... parce que si Orochimaru ne meurt pas l'histoire n'aurais plus de sens car c'est Sasuke qui va l'absorber de la même manièere qu'Orochimaru comptais le faire avec Sasuke... De plus Sasuke ce formeras un groupe a lui pour tuer itachi et une fois cela fait il se retourneras vers konaha pour la détruire... vous voyez donc que cela n'a aucun, désolé du mot, putain de sens... Bordel qui es-ce qui voudrait jouer dans un forum Naruto ou l'histoire de Sasuke et l'histoire de Kakashi (deux des personnage principal) est completement changer modifier et détruite... pas moi en tout cas, la preuve j'ai arrêter d'y aller....

Bon bah c'est tout ce que j'avais a dire... mais s'il vous plait a tout les ''amoureux'' de naruto ne vous inscriver pas car cela voudrait dire que vous admettez que des gens comme l'admin du forum détruise des anime que nous aimons tous pour les transformer en espèce de monstruosité qui n'a plus aucun sens.
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Sait manier le katana

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Dim 21 Déc - 2:10

Je trouve que tu es un peu dur Kanashigeni...
Certes, il est vrai qu'il y a de grosses différences par rapport au manga et qui change complètement l'histoire. Mais après tout, un forum rpg est crée pour donner libre cours à notre imagination et mettre en scène des personnages ou évènements qui ne se réaliseront jamais dans la série.
C'est pareil dans tous les fow et y a pas mal de fow de naruto où on a un Sasuke avec de la famille...
Alors même si c'est en décalage par rapport au manga, je trouve qu'il est injuste de dire qu'un fow est "mauvais" juste pour ça car si les membres s'amusent ainsi (ce qui est le but premier d'un fow) c'est le principal.
Bon, bien sûr, après faut quand même éviter les gros dérapage pour que le fow garde un sens... -_-
(ps: ne le prend surtout pas mal! Oo Je donnais juste mon avis personnel comme tu l'as fait.
Shocked )

Sinon, je ne m'inscrirais quand même pas sur tes fow Kurai car je vais de moins en moins sur les fow alors je préfère minimiser mon nombre d'inscription. ^^"
Désolée.
Voir le profil de l'utilisateur http://p-wonderland.1fr1.net
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Lun 22 Déc - 0:58

C'est normal que les forums ne soient pas encore tout à fait au point, car il ne sont pas totalement fini. Moi et Kyoko on na pas eu le temps de les terminer à cause d'un problème qui est survenu récemment. Et pour ce qui est de l'histoire de la famille de Kakashi la raison pourquoi il on a accepter ca c'est que oui il dit à sasuke que tout les personnes à qui il tenait son mort, mais s'il a longtemps cru (dans le rp) que sa femme et ses 2 enfants sont mort sa revient au même.Il est clairement écrit dans les fiches de Karie et Yuke (c'est 2 enfants) qu'ils ont tout deux quitter le village durant un laps de temps indéterminée laissant croire leur mort, ce qui colle bien à sa phrase et se qui est pour Shin'ju c'est une autre histoire trop longue à expliquer...

Petit point nous sommes au courant de l'existance de Madara(Tobi), mais nous l'avons pas écrit pour ne pas vendre le punch au amateur qui ne sont pas encore rendu la..se sera è notre Tobi de l'écire sur sa fiche.

Et pour finir ya des forum pire...la raison pourquoi on a créer ce forum c'est parce que dans tout les forums de naruto qu'on a vu il y en avait aucun qui était potable. Il y en avait ou Kakahsi était le Kazekage...trouver le fuck...Oui je sais notre forum est loin d'être parfait et on en est désolé on a pas eu le temps de tout finaliser ce qui laisse plusieurs troue dans l'histoire.

Ps: Ce forum n'est qu'un essait, alors c'est normal qu'on est oublier des choses dans l'histoire, mais on essait d'arranger ca...
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°

Féminin
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD

Feuille de personnage
Techniques: Des Amazones

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Sam 27 Déc - 1:33

Kana j'aime vraiment pas ce que tu dit sur mon forum. Je sais qu'il n'est pas parfait, mais tu n'as pas le droit de le rabaisser et de dire au autre de ne pas si inscrire! Si tu fais sa encore une fois je peux tout aussi bien laisser le rôle de Naruto que tu as pris à quelqu'un d'autres!! Puisqu'il y avait déjà quelqu'un que je connais qui s'avait inscrit en tent que Naruto je peux tout aussi bien lui dire de revenir le reprendre!!

Et à propos de KH je connais le jeu sur le fond de ma poche et il ne manque aucun monde! alors tes propos sur mes forum sont vraiment chiant (dsl pour le mauvais mot)!

Voilà j'ai tout dit

Kyoko (et je suis Tamie Tora sur le forum de Naruot tu sais l'admin!)
Voir le profil de l'utilisateur http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°

Feuille de personnage
Techniques: technique du clan Namidatsuki

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   Lun 29 Déc - 14:52

Kakashi est mort.... dans les manga XD

je vien de aire chier tout les kakashi lover ^^

finallement, il la dit lui meme qu'il allais plu sur ton fofo naruto alors... je croit que tu peut donner le perso de naruto a ton amie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de Kingdom heart & de Naruto   

Forum de Kingdom heart & de Naruto
Page 1 sur 1