Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 1:18

Akane courait depuis environ une heure mais contrairement à ses habitudes, elle décida de ne pas rentrer chez elle à la fin de son footing. Elle s'arrêta progressivement, puis marcha. Elle se sentait dans un tel état d'énervement qu'il lui fallait mieux, pour elle ainsi que pour les autres, qu'elle se calme un minimum...

*Je le déteste!!*

La jeune fille serra les poingts et se remémora une fois de plus la scène telle qu'elle venait de se dérouler quelques heures auparavant. A ce moment là, elle sortait de son cours de gymnastique et au pied d'un arbre, elle vit Shampoo dans les bras de Ranma, une fois de plus. La colère s'empara à nouveau d'elle et elle frappa soudainement dans un poteau...un peu trop violemment.

-Ouille!!

Sa main rougit et elle balaya l'air afin de la refroidir. Soudain, elle entendit un bruit de pas. Se retournant, elle ne vit personne. Elle reprit sa marche, sur ses gardes. Ce ne serait pas la première fois qu'elle serait suivie


Dernière édition par Akane le Lun 1 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 13:05

Akari était en route pour la maison des Tendo, elle voulait absolument revoir Ryôga, mais elle ne savait si il était de retour, depuis des leurs dernière rencontre, Ryoga était tellement heureux qu'il en devenu complètement hystérique, il n'arrêtait pas de perçer des troux partout où il passait, comme d'habitude d'ailleur. A la fin de leurs rendez-vous, il lui avait promis qu'il reviendra la voir dans peu de temps. Depuis ce jour Akari attendut longuement son retour, elle décida donc d'aller voir chez les Tendo si il y était, de plus, elle sait très bien qu'il se transformait en petit cochon, comme il était toujours dans les bras d'Akane, ce qu'elle ignore tout à fait, mais elle sait qu'il cache son secret à Akane.
Passons, elle courait dans la rue qui menait jusque chez les Tendo quand soudain, elle aperçut Akane au loin, elle n'osait l'appeler par timidité et se cacha derrière un poteau, mais par intuition Akane se retourna vérifié si on la suivez, Akari par reflexe se cacha en vitesse.


* Mais enfin, pourquoi est-ce que je me cache comme ça? Allez ma grande il faut absolument que je lui demande! *

Akari sortit de sa cachète et appela Akane:

_ Ex... Excuse-moi!

Akari s'approcha d'Akane et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Akane marchait doucement, elle percevait une présence. Sur sa droite, on pouvait voir le canal et la barrière où Ranma aimait marcher.

*Arrête de penser à cet idiot!!!*

Soudain une voix s'éleva. La jeune fille se retourna et aperçut la petite amie de Ryoga.

*Mais c'est Akari!*

Ainsi la présence qu'elle sentait depuis tout à l'heure était la jeune fille. Akane était étonnée que celle-ci ne se soit pas montrée plus tôt.

-Coucou Akari!

Elle fit demi tour tandis qu'Akari s'approchait d'elle un brin timide. Akane lui sourit.

-Comment tu vas?? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu...

Akane savait qu'Akari était très amoureuse de Ryoga et elle trouvait leur couple fort mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 13:37

Akari, toute timide et rouge comme une tomate, elle lui demanda:

_ Je voulait savoir si, Ryôga était passé chez vous, il m'avait dit qu'il reviendra probablement en fin du mois, alors je suis venu pour vérifier. Ah et aussi! Est-ce que ton petit cochon est chez toi?

Dans les deux cas elle aura une réponse clair est net, Si Ryôga n'était pas revenu en forme humaine, il pouvait très bien être revenu en forme de petit cochon pour se blottir dans les bras de Akane après son long voyage.

* Ce serait tellement merveilleux si il était bien chez elle, j'ai au moins une chance sur deux de le voir! *

_ Dis-moi Akane! Tu était encore en train de t'entraîner? Je te reconnaît bien là! J'éspère qu'entre toi et Ranma tout ce passe bien, si tu a un problème n'hésite pas à demander mon aide, après tout tu m'a tant de fois aidé que j'en ais perdu le compte, alors maintenant c'est à moi de t'aider!

Akari était bien décidé à agir pour elle, ces jours en compagnie de Ranma n'ont pas toujours étaient rose.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 13:44

Akari rougit comme une tomate...

*Sans doute pense t'elle à Ryoga...*

Elle en eut la confirmation... Akari lui parla d'abord de Ryoga puis à sa grande surprise de Pichan.

-Cela fait un moment que je n'ai pas vu Ryoga...Il n'est pas passé à la maison quand à Pichan, il est là, pourquoi??

Akane ne comprenanit pas vraiment pourquoi elle lui parlait de...

*Parce qu'elle adore les cochons évidemment!!*

-Excuse moi, j'ai la tête ailleurs, quelle question stupide!! Viens avec moi, Pichan m'attends à la maison...

Soudain Akari lui parla de Ranma et la jeune fille se crispa.

-Ranma? C'est un imbécile! Ce qui ne change pas vraiment!!

Voyant qu'elle était encore en train de s'énerver, elle se tourna vers Akari et lui sourit.

-Ne t'inquiète pas pour moi... Quand à l'entraînement, ça fait beaucoup bien.

Elle étira ses bras vers le ciel.

-Mais j'avoue que là je suis un brin fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 14:04

Les deux jeunes filles marchèrent tranquillement jusque chez les Tendo, la route n'a pas changé depuis sa dernière visite, elle était aussi longue qu'un tunel sans fin, elle fixait discrètement Akane du regard.

* Ce qu'elle peut être belle, elle a de la chance d'avoir de si beau cheveux, je suis sur que si elle les laissait pousser, elle sera encore plus belle encore. *

_ Akane? Est-ce que tu a déjà eu les cheveux long par simple curiosité?

Akari était absorbé par son physique, elle comprebait enfin pourquoi les garçons lui courait après.

_ Parce que moi je te trouverais beaucoup plus belle les cheveux long!

Elle lui fit un sourire d'ange.


Dernière édition par Akari Unryû le Mer 27 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 15:05

-Les cheveux long???

Akane se perdit dans quelques souvenirs.

-Je les ai eu pendant longtemps... Puis j'ai décidé de changer de coiffure avec l'aide de Ryoga et Ranma...

Elle se souvenait de cet épisode comme si c'était hier, quand les bandanas de Ryoga lui avait coupé sa chevelure... La peine qu'elle avait ressentit alors avait été terrible. Mais la longueur de sa chevelure symbolisait son amour pour le Dr Tofu. Hors, aujourd'hui, cet amour s'était envolé...Son coeur appartenait désormais à un autre.

*Encore lui!*

Elle se tourna vers Akari en souriant.

-Les cheveux court conviennent mieux à ma personnalité!!! Par contre, je trouve que les cheveux long te vont à merveille!!

Il est vrai qu'Akari était très jolie.

-Ryoga a de la chance, il s'en rend compte???
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 15:39

Akari rougit soudainement, l'entendre dire que Ryôga avait la chance de l'avoir ne pouvait que la rendre plus heureuse.

_ Oh mais ne dit pas ça! Je ne suis pas aussi bien que tu le croît!

En vérité, Ryôga ne sait choisir entre Akari ou Akane, il à toujours eu du mal avec les filles, par contre ce n'est pas le cas de Ranma, un vrai drageur professionnel.

_ Je doit te dire Akane, qu'il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles, il a toujours eu du mal à me parler, et j'aimerais qu'il soit plus sûr de lui tu comprends?

C'est vrai, son manque d'assurance l'empêche d'être plus proche d'Akari, c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde.

_ Je voudrais tellement qu'il se confit à moi, il ne m'a jamais parlé de lui, ça me rendrais tellement heureuse! Toi au moin tu as de la chance de voir ton fiancé tout les jours! Je t'envie, même si vous ne vous entendez pas très bien, mais je suis sur qu'au fond, vous vous aimiez!


Dernière édition par Akari Unryû le Mer 27 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 15:53

Akane hocha la tête, elle comprenait ce qu'Akari voulait dire.

-Il est vrai que Ryoga est un garçon timide, sauf quand il s'agit de se battre avec Ranma... Mais il faut dire que Ranma fait tout pour le provoquer...

Décidémment, il revenait toujours dans la conversation.Mais Akane se sentait plus calme, jusqu'à ce qu'il soit en face d'elle.

-Mais tu sais, je suis sûr que Ryoga est très amoureux de toi! Il n'y a qu'à voir son comportement quand tu es dans les parages!

Quand Akari était près de lui, il devenait encore plus timide qu'au naturel ce qui était assez amusant à voir. Puis la jeune fille parla de Ranma, et du fait qu'elle était persuadée que, malgré leurs querelles, ils étaient tous deux amoureux. Ce fut au tour d'Akane de rougir légéremment.

-Moi amoureuse de cet idot?

Akane était trop en colère contre lui pour le moment pour s'avouer une fois de plus ses sentiments même si elle savait pertinemment qu'Akari avait raison.

-Et au fait, comment vas ton cochon, je ne me souviens plus de son nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyMer 27 Aoû - 18:53

_ Ah! Tu veux sans doute parler de Katsu Nishiki?! Il se porte à merveille, bien qu'il ait un peu grossi je trouve qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant!

Et oui, la dernière fois qu'il s'est fait battre par Ryôga l'a un peu boulverser, il continua de s'entraîner comme un vrai sumo, même si c'est un cochon il se bat plutôt bien.
Akari et Akane avait presque atteint la maison lorsqu'un crie perçant et féminine sortit du dojo:

_ Aaaaaaaaaaah! J'ai horreuuuuuuur des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats!!!!!!!! Shampoo laisse-moi tranquiiiiiiiiiiil!!!!!!

_ Tient? Mais qu'est-ce qui ce passe?

C'était Ranma qui venait de hurler comme un fou, il avait tellement peur des chats, qu'il détruit le mur du dojo et partit en courant, Shampoo venait de reçevoir de l'eau froide en même temps que Ranma, ce qui causa sans doute autant de bruit.

_ Ce n'était pas Ranma qui venait de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 3:55

Akane et Akari tournèrent à l'angle de la rue et aperçurent enfin la maison quand des cris leur parvinrent. Cris qu'Akane reconnaissait fort bien...

-Ranma!!!

Dans un instant d'inquiètude, la jeune fille courut vers sa maison quand elle vit Ranma ,sous son apparence féminine, détruire le mur du dojo puis s'enfuirent à toute jambes, suivie d'un chat aux tons violet.

-Shampoo...

Akane sentit la fureur monter en elle. Les voir encore ensemble la mettait hors d'elle. La jeune fille redressa la tête par fierté quand Akari intervint en posant une question à laquelle Akane répondit avec colère.

-Oui, c'était bien cet imbécile...

*Je le hais!!!!*

Soudain, un porcelet noir jaillit en couirant vers elle. Akane tendit les bras.

-Pichan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 20:58

Apparemment, Akane était vraiment en colère contre Ranma, Akari se tut donc pour éviter de lui causer trop de chagrin. Soudain, P-chan arriva en courant et sauta dans les bras d'Akane, il était tellement mignon, elle avait presque envie de le serrer fort dans ses bras si en plus c'était ryôga!

_ Aaaaah! Ryô... Euh... P-chan! Tu est donc là!!!! Je suis tellement heureuse!!!!!!

P-chan tourna la tête vers Akari et se mit à couire.

_ Grouic! Grouic grouic!!!!!!!!!! Grouiiiiiiiiic grouic grouic!!!

P-chan étant Ryôga avit l'air tellement heureux de la voir, le problème c'est que Akane aussi était présente et il ne sut comment réagir dans un moment pareil vue qu'il avait encore des sentiments envers elle.
P-chan déscendit des bras d'Akane et alla dans ceux d'Akari.

_ Oh! P-chan comme tu m'a manquééééée! Je t'ais tant attendu depuis notre dernière rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 21:30

La jeune fille serra le cochon contre elle. Puis, il sauta dans ceux d'Akari. Akane les regarda en souriant, trop malheureuse pour l'instant pour se sentir jalouse.

*Ranma....*

Pourquoi pensait-elle sans cesse à lui??? Pourquoi ne pouvait-elle pas l'oublier ne serait-ce que quelques minutes??

-Tu sais Ryoga ne devrait pas tarder...J'ai reçu une lettre de lui il y a quelques temps déjà disant qu'il arrivait bientôt mais comme il a tendance à se perdre, je ne l'ai pas encore vu.

Pichan partit soudain comme une flèche.

-Pichan!!! Reviens!!!!

Mais il ne revint pas...Cependant Akane eut la surprise de voir arriver quelqu'un d'autre, une personne du nom de Ryoga...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 21:52

_ Akari! Je suis de retour!

Ryôga, c'était bien lui en chair et en os devant Akari, elle était si émut qu'il s'est transformé spécialement pour elle, c'était sans doute le plus beau jour de sa vie.

_ Oh! Ryôgaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Tu t'es transformé pour moi je suis tellement heureuuuuuuuuuuuuse!

Akari courut vers lui et le serra fort dans ses bras. La voir se blottir dans ses bras le randit complètement fou, il rougit aussi vite qu'un fusée qui s'envole vers l'espace, il tremblait de joie, il ne trouvait plus ses mots.

_ Euh... A... ka... ri? Euh...

Elle leva la tête et le fixa des yeux.

_ Oui qu'y a-t-il?

_Whouuuu!

Ryôga s'évanouit soudainement comme si il venait de prendre une poussé de fièvre brutalement.

_ Oh mais... Ryôga! Ryôga! Mais qu'est-ce que tu as? Ryôgaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 22:03

-Bonjours Ryoga kun!!!

Akari fit alors une remarque sous le coup de l'émotion qui destabilisa Akane.

-Quelle transformation????

Mais elle n'était pas sûr qu'Akari ait entendu sa question. Tout à som bonheur d'avoir retrouvé Ryoga, elle se précipita dans ses bras. Celui-ci rougit comme une tomate puis s'évanouit après avoir balbutié son nom. Akari, folle d'inquiètude s'agenouilla à ses côté et Akane se précipita vers eux.

-Mais qu'est-ce qu'il lui arrive???

-C'est simple, il est tombé dans les pommes. Cela ne m'étonne pas de ce cher Ryoga...

Cette voix... Akane se crispa agacée.

-Ranma...!

Il était près d'elle sous son apparence de garçon. Il se passa la main dans les cheveux tout en la regardant en souriant comme si il ne s'était rien passé. De plus, il se moquait encore de Ryoga. Akane brandit le poingt et le frappa de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 22:40

Ranma s'envola encore une fois vers d'autre cieux. Tandit qu'Akane, occupée à râler, Akari resta auprès de Ryôga.

_ Tient? Et si je lui faisait du bouche à bouche, il se réveillera peut-être?

Akari se pencha sur lui, Ryôga toujours inconscient ne bougea pas d'un cil, elle s'approcha de plus en plus de lui en fermant les yeux petit à petit, ses cheveux tombèrent vers l'avant et frolla le visage de Ryôga qui le caressa tout le long de ses joues. Il commençait à reprendre ses esprit et sentit des cheveux lui chatouiller le visage, il ouvra ses yeux délicatement et vit le visage d'Akari, les yeux fermés et la bouche en avant, Ryôga redevenut rouge et trembla comme une feuille, il était si tendu et se posa des milliers de questions.

* Mais mais mais qu'est-ce qu'elle fait là?! Est-ce qu'elle à l'intention de... M'embrasser?!!!! Non non non mais c'est pas possible à quoi est-ce que je suis en train de penser là?! Je vais pas bien!!! Mais si c'est le cas! Ce sera mon premier baiser!! Mais qu'est-ce que je suis censé faire!!!! Attends une minute! Mais non! Ce ne sera que mon second baiser, si je me souviens bien, la première fois que j'ai rencontré Akane sous ma forme de cochon, elle m'avait donnée un baiser! Mais alors je suis vraiment deloyal envers Akari! Je ne suis donc pas digne d'être avec elle! Mais qu'est-ce que je vais faiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!! *

Akari avez presque atteint les lèvres de Ryôga quand soudain, il se mit à pleuvoir, comme Akane était toujours retournée, elle n'a pas pu voir Ryôga se transformer, une chance pour lui, Akari finit par le porter dans ses bras.

* Pauvre Ryôga! Il doit être fatigué. *

Ryôga finit par ouvrir les yeux et voir qu'il n'a pas été embrassé, soulagé il souffle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 22:49

Au loin dans les rue bondée de monde, pendant que des collègien parlait entre eux. Un grondement se fit entendre, une moto rugissante tonnait au loin, de tout les bruits cette moto faisait un bruit infernal laissant derrière une fumée noir. Une énorme moto rouge imposante vrombissante. Roulant à plein pot, tout en respectant le code de la route mais le bruit lui ne rèspectait rien du tout.

- Rouler... C'est tout ce qui me reste en ce moment. Un vagabond c'est ce que je suis devenut avec le temp. Mais je m'en remet facilement.

Puis il vit une rampe qui se trouvait la par harsard, le jeune homme ferma le yeux, puis fit une accélération brusque. Ses cheuveux blanc volant, il fonçait ver la rampe à pleine vitesse prèt à s'envoler par dessus la route qui était derrière le mur, soudain il prit la rampe, s'envolant par dessus la route, un camion passa en dessous de la moto, puis enfin il attérit sur le sol en faisant un dérrapage controlé sur du gazon. Puis il s'èxclama avec un air content.

- Yarg... J'aurait pas penssé aller aussi loin que ça. Hein?

Puis il vit la tête de quelqu'un juste en fasse de la roue de sa moto, un peut plus et il roulait sur sa tête, Jack vit à quel point il avait évité de tuer quelqu'un. Mais au moin le jeune homme avait survécu et il ne lui avait pas roulé dessus.

- Houla, il a eu du bol que je ne roule pas sur sa tronche. Mais... Il foutait quoi par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 22:56

Akane se retourna brusquement. Une moto arrivait vers eux accompagné d'un terrible bruit. S'ensuivit un sacré dérapage tandis que la moto fonçait droit sur eux.

-Attention!!!

Les jeunes filles se baissèrent tandis qu'Akari protégeait Pichan. Akane pensa alors à quelque chose.

-Ranma!!!!

Elle leva brusquement la tête, la moto n'était qu'à quelques centimètre de la tête de Ranma. La jeune fille se leva brusquement et courut vers lui. Après s'être assuré qu'il allait bien, elle se retourna vers le motard.

-Non, mais vous êtes malade!!!Vous avez faillit lui rouler dessus.

Jamais elle ne s'était sentit aussi inquiète qu'il y a deux minutes. Et maintenant, elle la transformait en colère noire...


Dernière édition par Akane le Ven 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 23:09

Jack vit soudain une jeune fille le gronder sur sa folie, mais Jack trouvait qu'elle éxagérait un peut mais qu'elle n'avait pas tout à fait tord, don cpour commencer il déscendi de son bolide de la vitesse et s'étirra un peut en disant.

- Je sais que je pourrais faire un peut plus attention, mais quand même il est toujours vivants ça va... Bon d'accord j'avou que je suis imprudent de bondir comme ça à traver les airs, mais au moin... Il n'est pas mort, c'est déja ça. Et une question me brule les lèvre, qu'est-ce qu'il foutait par terre le guignolo?

En effet, ce jeune homme n'avait rien à faire sur le sol, et il aurait débout il n'aurait surement pas eu une roue devant le visage, mais Jack voyait les chose à ça façon. Il sautillait sur sa jambe droite avec les mains dans les poches avec une èxprèssion très décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 23:21

Akane se crispa de colère.

*Pour qui se prend t'il??*

-La raison pour laquelle il est au sol ne te concerne pas.

Akane serra les poingts et le fixa.

-Mais après tout, avoir faillit tuer quelqu'un n'a pas l'air de te traumatiser??

La jeune fille n'avait qu'une envie, l'envoyer valdinguer.


Dernière édition par Akane le Ven 29 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyJeu 28 Aoû - 23:30

Akari venait de serelever quand elle vit une moto fonçer droit vers elle, par peur, elle se bessa rapidement pour l'éviter, la moto leurs passa par dessus, Ranma à d'ailleur faillit se la prendre sur lui mais heureusement qu'il avait de très bon reflexe et qu'il se releva en vitesse, la moto prit une collision contre le mûr du portail de chez Akane et une fumé s'évaporait légèrement, la personne qui la conduisait descendit de la moto et sortit de la fumé qui l'enveloppait.

_ Mais qu'est-ce que c'était?! Tiens? Mais qui est-ce?

Ryôga avait eu la peur de sa vie , même si il était confortablement blottit dans les bras d'Akari tandit que Ranma lui était vraiment énervé et hurla sur le motard.

_ Eeeeh mais pour qui tu te prends?!! T'as le cran de me traiter de guignole alors que tu roule comme un malade!!! J'aimerais bien savoir d'où tu sort comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyVen 29 Aoû - 0:10

Jack écouta la jeune fille lui crier dessus et le jeune homme s'énèrver en hurlant. Jack avait vraiment le chic pour se coltinner les engueulade, en même temps il aurait été plus soigneux cela ne serait pas arrivé du tout mais Harvek aimait s'éclater à bord de sa moto. Soudain la jeune fille parla de traumatisme du fait de tuer, savait elle au moins ce que voulait dire le mot tuer. La dessus Jack se braqua, en effet le jeune homme lui savait ce qu'était le meurtre.

- Dite moi jeune fille. Savez vous au moin ce que c'est de tuer quelqu'un? Nan juste comme ça, habituelement je suis le mec le plus sympa du monde, mais quand on me parle de tuer alors qu'on dans un endroit paisible comme celuil-la ça me sidère. Moi j'ai dût vivre dans une banlieux ou ont s'entre-tuait pour un rien, je suis moi même devenu une machinne à tuer, à cause de certain de fait que je ne citerait pas. Mais je doute que tu ait eu besoin de tuer pour sur-vivre, parceque moi... J'ai passé dix-huit dans une banlieux ou seule les fort sur-vive. Donc, ne me parlez pas de tuer, cela ne me rappelle que de très mauvais souvenir. Sinon certe j'aurais dût faire attention, et je m'excuse d'avoir faillit lui faire du mal.

Après ce spitch sur la mort Jack s'excusa enfin de son inconscience mais il est vrai que Jack est bien plus callé en ce qui concerne de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyVen 29 Aoû - 0:17

Akane écouta le discours du jeune homme avec attention. Elle était plutôt d'une nature compatissante et aimable mais ce jour ci n'était pas le sien et entre Ranma et ses prétendantes puis ce motard qui avait faillit lui faire du mal, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur bienfaisante.

-Vous excuser est tout de même la moindre des choses effectivement. Quand à ton passé, il ne te donne pas pour autant le droit de mettre la vie des autres en danger. Mais passons...

La jeune fille s'approcha de Ranma.

-Tu es sûr que tu vas bien.

-Et pourquoi ça irait mal?

Il avait l'air grognon ce qui était assez compréhensible. Akane se tourna vers le jeune motard, décida de faire un effort, il s'était peut-être lui même bléssé et lui sourit.

-Je suis un peu énervé, je me suis peut-être un peu emporté. Tu ne t'es pas bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyVen 29 Aoû - 11:30

Akari resta debout devant eux à les regarder, Ranma avait l'air d'être un peu râleur, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi Akane serait inquiète pour lui, décidément ce Ranma sera toujours jaloux même si il ne le montre pas! D'ailleur, le motard faisait comme si il n'était pas là, l'ignorance pour Ranma est vraiment la pire pire des insulte, alors il décida de se rapprocher de lui.

_ Eeeh! Je te parle! Tu fais exprès de m'ignorer ou quoi! Et puis si t'as un problème c'est à moi qu'il faut s'adresser pas à cette idiote d'Akane!

On peut dire que Ranma met toujours de l'huile sur le feu, un grand défaut chez lui.
P-chan lui était en rogne contre Ranma, traité Akane d'idiote lui était insupportable, il descendit des bras d'Akari et courut jusqu'à l'intérieur de la maison d'Akane.

_ Ah mais P-chan où est-ce que tu vas?!

Quelques minutes plus tard, il est ressortit sous sa forme originel et courut jusqu'a Ranma, arrivé il lui donna un gros coup par derrière.

_ Eeeeh! Mais ça va pas de me taper comme ça! Mais qu'est-ce qui te prend Ryôga?!!

_ Traiter Akane de cette façon m'est insupportable, je vais te donner une bonne correction!!!!

_ Mais tu ne vois pas que je suis occuper! Reviens me voir plus tard!

_ Ca m'est égale prépare-toi!!!!!!!!

Ryôga et Ranma se lancèrent dans un combat sans fin. Vous connaissez la suite!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) EmptyVen 29 Aoû - 14:47

Akane brandit le poingt lorsque Ranma la traita une fois de plus d'idiote quand Ryoga prit sa défense. Akane secoua la tête découragée.

-C'est bon Ryoga, ne t'inquiète pas...

Ne la laissant pas finir, les deux garçons commencèrent un nouveau combat.

-Ryoga kun!!! Ne t'en fait pas pour moi!!!

-Il n'a pas le droit de te parler sur ce ton!!!

Ranma évitait ses coups facilement. Akane se tourna vers Akari et le nouveau venu.

-Il est vraiment insupportable. Akari, demande à Ryoga d'arrêter, je ne veux pas qu'il se batte à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser