Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le maitre vole a nouveau a l'ecole

AuteurMessage
Happosai

Masculin

MessageSujet: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Mar 6 Jan - 0:21

-happosai coura trés vite poursuivit par des jeunes filles dans la cour et il fesait comme si de rien n'était et se moqua un peu des jeunes filles qui avait du mal a le poursuivre , il l'avait encore volez des sous-vêtement féminin dans le vestiaire des filles evidament il se fesa répérer encore une fois et comme d'habitude les jeunes filles le poursuiva une nouvelle fois pour tentez de l'arretez

l'une des filles"arrêtez le il continue a nous exaspérer et a nous volez nos sous-vêtement mais cette fois nous l'auront"

"hahaha alors les filles sa traîne derrière je vous trouve plus en forme que d'habitude"

-il l'alla alors se cacher dans les arbres de l'École puis les filles l'avait évidement perdu de vue il commença a le chercher mais sans succès

une fille"mais ou d'il passé flûte sans n'est assez il faudra qu'on n'en parle a Adeline et ranma"

-puis les filles s'éloigna et leur maître alla se réfugiez dans un coin cacher derrière l'école

"ha que sa fait du bien encore une bonne récolte de faite bon savourons un peu tout sa"

-il commença a fouillez son sac pour i jetez un oeil

Dernière édition par Happosai le Jeu 8 Jan - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzlerpg.jeun.fr/forum.htm
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Mar 6 Jan - 20:14

Akane marchait tranquilement dans la cour du lycée, s'apprêtant à aller rejoindre deux trois amies lorsqu'elle entendit des cris de filles provenant d'u peu plus loin...

*Que se passe t'il encore?!!*

La jeune fille se mit à courir intriguée...non plus qu'intriguée...Elle sentait la vérité..sans trop savoir pourquoi, lorsqu'elle vit Happosai qui se faisait courser par une trentaine de jeunes filles, elle n'en fut guère étonnée.

-J'en étais certaine...

La jeune fille sentait la colère poindre le bout de son nez... Armé de son sac, elle fit un tour pour choper le vieux maître dissimulé dans un buisson.

-Ah je vous tiens!

Masculin

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Mar 6 Jan - 21:03

-tout t'a coup pendant que happosai fouilla son sac il entendit une voix

"ha qui ose me dérangez"

-il se retourna et vit que c'était Akane et évidement il était pris la main dans le sac

"ah c'est toi ma chère Akane comme je suis content"

il lui fit un sourire pour essai de jouez les innocent

"allons Akane je voit que tu es en colère ne te fâche pas fait moi un sourire plutôt,et si tu veux je partagerez ma collection avec toi pour prouvez que je t'aime bien"

-il se moqua un peu d'elle la
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°

Féminin

Feuille de personnage
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Ven 23 Jan - 2:30

Akane fronça les sourcils.... Le maître était réellement désespérant, elle ne savait plus que faire avec lui. Elle ne le quittait pas des yeux tandis qu'il farfouillait dans son sac à la recherche de lingerie. Il avait ce sourire innocent qui l'agaçait avant de se moquer d'elle.

-Je me moque de votre collection! Rendez nous ces vêtements! Vous exagérez!

La jeune fille pensa quelques secondes à appeler Ranma, cependant, elle ignorait l'endroit où il se trouvait. Que de soucis...Le jeune homme n'était jamais là quand elle avait besoin de lui.

-Cessez de faire l'enfant.

Akane avança doucement vers lui avec un brin de méfiance cependant. Dieu sait de quoi il était capable, elle se méfiait désormais.

-Oh Ranma..

Quoiqu'elle n'avait absolument pas besoin de lui. Elle pouvait très bien s'en sortir toute seule.

Masculin

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Sam 24 Jan - 12:20

*je croit que sa va chauffez pour moi mais comment faire*

-il se metta genoux devant adeline il refesa encore un sourir innocent et commenca a racontez des sonnettes et se mis a pleurer en fesaint semblan bien sur

"adeline s'il te plait soit gentille ne me dénonce pas et laisse moi parti et avec ma récolte s'il te plait c'est trés important pour moi et je jure que plu jamais je ne recommercerai plus jamais"

-mais malheuresement au moment ou sa fallu marché son petit numéro il arreta de pleurer
et commenca a avoir ce sourir gentil et mefiant

"merci je voit que tu me comprend adeline allez dans mes bras feson la paix"

-il sautilla et s'accrocha a la jambe de adeline
PNJ

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   Dim 22 Fév - 1:51

De ma main encore libre, j'ai écarté les feuilles de l'arbre sur lequel je me trouvais perché. Mon regard balaya l'espace en dessous de moi, cherchant ce petit quelque chose qui pimentait mes journées. Ce que je vis me tira un sourire, non pas un sourire joyeux mais ironique et oui je dois l'admettre un brin sadique.

Une jeune fille poursuivait un vieil homme qui malgré les apparences était un grand maître d'une rare agilité. Après l'avoir observé quelques secondes, je suis revenu sur la fille qui il fallait bien l'avouer était vraiment jolie si ce n'est plus. Mais son visage ne m'était vraiment pas inconnu. Oui! C'était la iancée de ce Ranma si ma mémoire était bonne. Ce cher Ranma...

Une idée traversa alors mon esprit. La fille était un bon moyen..Oui...

Je me suis assis plus confortablement sur ma branche afin de les observer toute à mon aise. C'était amusant.. L'espionnage était une activité plus que distrayante et primordiale lorsque l'on voulait quelque chose. Et je voulais quelque chose plus que tout d'ailleurs.

-Cela risque d'être fort interressant...

Des voix me parvinrent amenant informations qu'ils ne possédaient pas encore. Prenant appui sur mes jambres et après avoir fléchit les genoux, j'ai sauté au bas de mon perchoir. Je suis repartit tranquilement afin de me rendre en cour. Une belle couverture ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le maitre vole a nouveau a l'ecole   

le maitre vole a nouveau a l'ecole
Page 1 sur 1