Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée dans un nouveau lieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 24 Fév - 1:45

Après plusieurs minutes de marches une bonne heure même, les deux arrivèrent devant le dojo qui était entouré d'un immense mur qui faisait le tour, sûrement pour éviter les intrus. La vue de tout cela, lui rappelait de vague souvenir de son enfance. La jeune fille secoua soudain la tête et commença à regarder les alentours qui se trouvait si calme pour le moment. Ce qui ne devait sûrement pas toujours le cas...


-Wow c'est ca chez toi!? C'est magnifique! ^^



Sur ces mots, Kurai lui adressa un petit sourire avant de s'avancer vers l'immense porte s'arrêtant devant pour par la suite, se tourner vers le jeune homme afin de lui poser une toute petite question sur un ton doux, calme et très amical.


-Alors, on y va!?



Sur ce, elle regardi Atsume toujours en souriante en attente que celui-ci ouvre la porte. Ce n'est pas qu'elle n'était incapable de l'ouvrir, mais elle ne voulait juste point s'incruster dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 24 Fév - 2:10

Devant une Kurai qui etait aussi douce et qui n'attendais que de pouvoir voir sa nouvelle maison, il ne pouvais la faire attendre. Il s'avanca et poussa la porte comme de rien et il fitsigne a la jeune fille de rentrer. La maison etait de style ancien et elle etait grande. Elle avait un rez de chausser ainsi qu'un etage. Par la longeur du gazon, il etait facile de voir que le terrain n'avais pas ete entretenue pendant quelque année. A part les mauvaise herbe et le gazon un peu...tres long, tout le reste etait dans un bon etat.

-Si tu veut bien.

Il attendais juste que la nouvelle arrivante puisse entrer et refermer la porte du mur et ainsi pouvoir proceder a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 24 Fév - 3:22

Kurai ne se fit point attendre lorsque Atsume ouvrit la porte et l'invita à entrer dans les lieux ce qu'elle fit aussitôt. La jeune fille pénétra lentement les lieux en prêtant une observation particulière à ce qui l'entourait. Il n'y avait pas à dire l'endroit était immense et rappelait en beaucoup de point les vielles maison de l'ancien Japon. Puis, elle arriva enfin à côté du garçon et lui adressa un sourire habituelle avant de lui demander toujours sur le même ton.


-Ou vais-je déposer mes affaires?


En disant ces mots, une odeur subtile de nourriture vint lui chatouiller les narines la faisant légèrement fermer les yeux pour bien la sentir. Puis, la porte de la maison s'ouvrit laissant apparaitre un homme apparemment dans la quarantaine ressemblant étrangement à Atsume. Peut-être sont père? Kurai n'en avait aucune idée, mais tout ce dont elle était sûre c'était qu'il s'agissait d'un membre de sa famille. Sinon pourquoi serait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 24 Fév - 3:38

Alors qu'Atsume venait de fermer la porte derriere lui, il eu le temps de faire seulement 2 chose et se fut d'entendre Kurai poser un question et de voir sont pere ouvrire la porte de la maison. Comme toujours, il avait un tres bon sens de l'ecoute. L'homme qu'etait sont pere avait de legere ressemblence avec lui, mais comme il le savait deja, il retenais bien plus de sa mere ! Sont pere etait asser grand et tres bien muscler, c'est cheveux noir grisatre etait semi long et ses yeux d'un vert emeraude etait persant. Les trait de son pere etait plus dure et masculin que Atsume. Lorsqu'il vit sont fils avec une fille il se mit a faire un grand sourire, un sourire qu'Atsume maudissait deja.

-Alors tu apporte finalement une femme ! Je suis fiere de toi ! Je commencais a me demander si tu allais etre le dernier de la famille parti comme sa, surtout que tu te laisse pousser les cheveux comme sa, tu fait presque une fille. Alors montre lui donc ta chambre, elle veut aller deposer ses affaire si j'ai bien compris.

C'etait inevitable, sont pere qui lui disait toujours de se trouver une petite amie pensais qu'il avait finalement suivit ses conseilles...

-Tres drole. J'aporte une nouvelle, alors traite la comme il faut, je voudrais pas la voir s'enfuire a cause de ton manque de maturiter.

-C'est sa que t'appelle une facon de parler a ton pere !? Ben tu en n'as vraiment du culot le jeune, quand je pense que tu ne veut meme pas apprendre comme il faut nos technique. Arret de perdre ton temps, ta une belle fille que t'apporte et tu pense que suis asser stupid pour te laisser la gacher ? Depuis deja 2 ans jveux que tu t'en trouve une, alors vien pas me briser le coeur en disant des sotise comme sa.

-Et moi tu me brise l'ame, a toujours penser a tes stupiditer... tu peut pas etre serieux autre que dans un combat ? Et en plus, j'ai meme pas encore accepter de continuer se dojo, alors parti comme sa ont s'en fou pas mal de la technique ultime du clan. Et elle va avoir la chambre de libre, alors je vois pas l'intest de montrer ma chambre.

Les deux gars se regardais a present d'un aire qui fesait des flameche. Ont pouvais facillement voir a quel point il etait habituer de se disputer ainsi, mais c'etait une sorte de facon de communiquer qui etait eficase et direct alors... Le pere, Kometsu, fini par rentre dans la maison, laissant la porte ouvert.

-Aller vien, je veais te montrer ta chambre...

Atsume rentra et il attendit Kurai pour ensuit aller montrer la chambre qu'elle utiliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 24 Fév - 4:19

La jeune fille ne prêta point attention à la dispute qu'Atsume eu avec son père. Elle se contenta de lever la tête regardant une volé d'oiseau qui passait par là en souriant. Puis, soudain le calme revint et le père retourna à l'intérieur. Kurai rebaissa alors son regard vers le garçon qui venait de rentrer à son tour.


-Oui j'arrive!^^


Sur ses mots, la jeune fille s'avança vers le jeune homme afin qu'il la guide dans la demeure. Comme toujours, Kurai porta une attention particulière sur tout ce qui ce trouvait dans la pièce par simple habitude. Une fois fini, elle glissa un petit sourire sur ses lèvres et regardit Atsume qui se tenait à ses côtés et prit la parole toujours en utilisant le même ton de voie.



-Alors, c'est par ou cette fameuse chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyJeu 26 Fév - 16:12

-Par ici, suis moi.

Il monta les marches pour atteindre l'étage. C'était sur l'étage que se trouvais les 3 chambres, la salle de bain et la piece de rangement. Tout les porte a l'exeption d'une avait une ecriture dessu. Les ecriture etait la de facon a identifier les piece et la seul qui en n'avait pas etait la piece ou Atsume se dirigeais avec Kurai.

-Voila, c'est la chambre pour les invités. Sa va etre ta chambre pour le temps que tu va etre ici, fait bien attention de la tenir propre. Aller, met tes affaire dedans, le souper va refroidir.

Il attendit que Kurai ai fini de deposer ses affaire dedans la chambre pour ensuit descendre avec elle dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyVen 27 Fév - 0:14

[center]Kurai entra dans la pièce et prit le temps de bien regarder ce qui l'entourais. Ensuite, elle déposa ses affaires à côté du lit afin qu'ils soient à sa porté et se tourna vers le jeune homme en souriant avant de le remercier pour ce qu'il fesait, mais aussi pour le rassurer au niveau de la propreté de l'endroit toujours sur un ton de voie calme et des plus doux comme à son habitude.


-Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas je ferai très attention c'est promis. D'ailleurs je ne passerai sûrement pas assez de temps dans cette chambre pour la salir, puisque je vais faire de mon mieux pour vous aidez tout en suivant mon entrainement à la lettre.^^



Ensuite, la jeune fille retourna auprès d'Atsume qui l'attendait dans le cadrage de la porte et plongea ses yeux dans les siens juste avant que les deux redescendis finalement pour aller manger en compagnie du maitre de la maison qui devait les attendre. Puis, une fois à la cuisine, Kurai prit place autour de la table et comme toujours porta une attention particulière à tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 18:15

Atsume mena la jeune fille qui le suivait aa la salle a manger qui etait accesible par la cuisine et la porte qui menais dans le jardin. Dans leurs cas, se fut par la cuisine. La cuisine etait simple, comme tout les autre cuisine quon voyais la majoriter du temps... La salle a manger elle etait special. Elle etait decorer de face a etre simple et ancien. Une table au sol etait au millieu de la piece avec les cousin pour s'asseoir. Il avait des tige de bamboo dans un coin de la piece et dans les autres coin ont pouvais voir plusieur symbole de chance qui appartien au vieille croyance japonnaise et chinoise. Le repas etait deja sur la table et Atsume prit place sur sont cousin vert foncer et noir qu'il avait fait lui-meme.

-Allez, sert toi.

Atsume commenca alors a manger. Les grosse assiette du millieu etait rempli et il n'arretta pas de se reservire, tout comme sont pere. Le souper allais vite se terminer parti comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 18:58

Une fois bien installé, une odeur délicieuse qui parcourait la pièce vint chatouiller les narines de la jeune fille la sortant de son analyse des lieux. Cela pouvait bien attendre après le repas puisque son ventre cirait famine. Sur un petit gargouillis, dont elle espérait que ses hôtes n'avait point entendu, Kurai se servi un petit bol qu'elle commença à déguster quelques peu timidement étant donné qu'elle n'était point chez elle.


-C'est délicieux. ^^



Après plusieurs minutes, la jeune fille termina son bol qu'elle déposa doucement sur la table et attendit que les hommes eurent fini de manger. Elle avait bien manger et à présent n'avait plus faim. Kurai fit un sourire à ses hôtes et leurs fit par la suite un petit hochement de la tête afin de les remercier du repas qu'ils leurrent avait offert. Sur ce, elle se remit à observer la pièce du coin de l'œil en attendant qu'Atsume et son père eurent fini.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 19:59

Atsume et Kometsu eurent fini peut de temps apres Kurai. Les deux se regarderent a present dans les yeux d'une facon de defi. La cause ? Savoir qui allais laver la vaissel !!! Les deux se leverent en meme temps et continua de se regarder avec se regard presque meurtrier.

-Alors ont le fait maintenent ?

-Prepare toi bien !

Les deux sortirent dehord par la porte qui leur donnait accet au jardin. Il etait difficile de comprendre pourquoi il fesait sa lorsqu'on etait pas habituer, mais pour eux c'etait une chose commun de tout les jours... Ils se mirent en position de combat, les deux avait dans leur yeux un vide mortel et froid. Alors les attaques commencerent ! Atsume ainsi que sont pere utilisais les technique de combat de leur clan et n'importe qui qui connaissait les art martiaus pouvais voir la puissance dans leur combat. Meme les feuilles qui etait proche d'eux se retrouvais trancher de facon impecable. Apres un combat de quelque minute, Kometsu avait gagner. Il avait reussi a porter un coup qui avait laisser une trace de coupure sur la joue.

-Hahaha, alors tu en dit quoi de ton vieu !!! Aller, va faire la vaissel maintenent.

Atsume rentra dans la cuisine alors que sont pere lui etait parti en direction du dojo dans le jardin. Sa coupure saignais de facon presque alarmante pour une simple coupure a la joue, mais il ne semblais pas s'en pre-occuper.

-Si tu veut bien m'attendre, je doit faire la vaissel.

Il ramassa la vaissel sur la table et parti avec dans la cuisine pour la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 20:12

À la vu du combat, Kurai resta perplexe avec des points d'interrogation dans les yeux. La jeune fille ne comprenait point la raison de ce combat, mais elle eut bientôt la réponse suite à la volé de plusieurs coup d'une puissance inouï. Les deux c'étaient battu afin de déterminer celui qui serais en corvée de vaisselle!? À quoi cela pouvait bien rimer? Cela elle n'en avait aucune idée, mais Kurai ne se cassa point la tête avec cela. C'était les habitudes de la maison et elle n'avait rien à y redire. Puis, se sentant quelques peu inutile, la jeune fille alla trouver Atsume dans la cuisine pour aller lui prêter main forte. C'était ca façon à elle de le remercier pour le repas. Elle prit le torchon qui trainait et commença a essuyer les assiettes ainsi que les ustensile de cuisine tout en restant des plus silencieuse, mais toujours en abordant son petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 20:27

La premiere chose qu'il avait fait une fois dans la cuisine fut de passer un linge mouiller sur sa jou en sang, par apres il remplisa l'evier d'eau tied et commenca a laver. Peut de temps apres, Kurai vint lui preter main forte, chose qu'il apreciais emplement. C'etait bien qu'elle l'aide, car il n'aimais pas vraiment faire se genre de chose... Une fois fini, il rangeas la vaissel propre et regarda Kurai dans les yeux avec sont regard habituel de dessinateur.

-Merci, mais si tu veut vraiment m'aider, tu voudrais etre mon model ?

Il etait vrai que Kurai avait la beauter ainsi que le charme qu'il cherchais pour sont manga amateur. Sa fesait deja un bout qu'il dessinais plein de personne d'un bord et de l'autre pour faire ses personnages et il commencais de plus en plus a savoir l'histoire de sont manga, bien qu'il enn'etait pas encore certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 21:02

La jeune fille qui ne s'attendait point à cette question resta immobile durant plusieurs minutes regardant le jeune homme qui la regardait droit dans les yeux. Kurai laissa tombé un petit rire qu'elle tenta de camouflé derrière son sourire habituelle avant de regarder par la fenêtre en prenant une grande respiration afin de finalement se retourner vers Atsume en replongeant ses yeux dans les siens et de répondre à la question qu'il lui avait posé quelques minutes plus tôt.


-Si cela peut t'aider, alors je suis partante.^^



Kurai regardit les alentours silencieuse pendant un moment avant que son regard se repose sur le jeune homme afin de lui demander une question sur un ton toujours aussi doux et calme.



-Heu...Si cela ne te dérange pas est-ce que tu pourrait me montrer l'emplacement exacte du dojo? Comme ca tu pourrais me dessiner pendant que je ferais mes exercices que je dois effectué tous les jours sans aucune exception...À moins que tu ais d'autre chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 21:15

*Hum... Sa serait bien de la dessiner en entrainement... mais mon pere fait sont entrainement de l,apres souper et je veut pas vraiment y aller lorsqu'il est la...*

-D'accord, mais avant, pourquoi pas te faire visiter la maison !? Sa nous donnerais le temps de bien faire passer le souper en plus et tu connaiterais la maison.

Il restait juste a esperer qu'elle accepte sa proposition, mais il se doutais bien qu'elle allais accepter, puisqu'elle etait nouvelle dans la maison et qu'elle ne semblais pas du type de fille a refuser grand chose. De plus, sa serais justement une bonne occasion pour elle de mieu connaitre sont nouvelle environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMar 3 Mar - 21:33

Kurai était si presser d'en finir le plus rapidement possible qu'elle avait oublier de visiter la maison. Qu'est-ce qui lui avait passé par la tête? Une chance qu'Atsume lui avait proposé sinon qui sait ce qui lui serait arrivé si elle devait ce lever en pleine nuit ou qu'elle soit toute seule? Ca, la jeune fille préférais ne pas y penser, alors elle esquissa un petit sourire et entama sa réponse toujours sur le même ton de voie qu'à l'habitude.


-Oui c'est une excellente idée! ^^


La jeune fille prit un petit moment de réflexion, pensant à ses stupides exercices qu'elle devait faire. Puis, elle vint à la conclusion que puisqu'elle ne s'avait pas entrainer durant toute la journée, elle n'avait aucunement besoin de les faire. Aujourd'hui c'est son jour de congé et elle voulait en profiter à cent pourcent alors, elle n'allait pas les faire et rien n'y personne ne la ferait changer d'idée. Donc, Kurai décida de le dire à son ami en utilisant sa manière. Une simple question.


-Dit Atsume qu'est-ce que ta envi de faire après?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyMer 4 Mar - 22:55

[ N'oubliez pas que c'est une dizaine de lignes minimum s'il vous plaît]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyDim 8 Mar - 18:18

Oups désolé j''étais encore avec les 6... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyDim 19 Avr - 0:29

Atsume ne savait pas vraiment quoi repondre a cette question, mais il savait que la visite prendrais lieu avant, alors pourquoi se demander cette question maintenent ?

-Commencons par la visite, apres ont verra se quon pouras faire.

Surtout que l'heure du souper etait passer et avec la visite, qui sait combien temps resteras avant d'aller dormir.

-Aller vien, je vais commencer par le rez de chausser. Pour commencer, je pense que tu sais que ici c'est la cuisine et que ont n'as manger dans la salle a manger... Si ont va par la.

Il sorti de la cuisine et arriva dans l'entré.

-Ici c'est l'entre, mais encore une fois, tu le savais surment deja... maintenent pour les parti que tu connais pas !

Il pris direction du couloir et arriva dans une grande piece qui fesait tres relaxante et qui etait la plus decorer de tout les pieces. C'etait aussi la seul piece avec une television.

-Ici c'est le salon. La plus grande piece de la maison et aussi une des moin utiliser... Et pour se qui est de l'etage, se sont les chambres et la salle de bain. Alors tu sais tout maintenent. Pas prit beaucoup de temps. Des question ?

Avant de passer a la prochaine chose a faire, il preferais s'assurer que Kurai ai bien compris et que s'il avait pas dit certaine chose qu'elle lui demadne, de cette facon, elle serait comme chez elle en moin de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu EmptyDim 19 Avr - 1:04

La jeune fille suivi le jeune homme à trvaers toute la maison analysant chaque emplacement des pièces s'y trouvant ce qui était chose essentielle pou ne pas se perdre en pleine nuit, même si ce n'était point dans les habitude de Kurai. Ensuite, après la visite, Atsune lui demanda si celle-ci avait des question et il eu en guise de réponse un petit non de la tête montrant qu'elle avait bien compris et qu'elle n'aurais aucun problème pour se retrouver dans la demeure, mais elle entreprit tout de même de lui répondre oralement par simple politesse toujours en adressant se sourire qui ne quttait presque jamais ses lèvres.


-Non je n'ai aucune question merci de le demander. ^^


Puis, elle regarda par la fenêtre de la pièce les ombres se trouvant à l'extérieur afin de connaitre l'heure puisqu'elle ne voyait aucune horlaoge autour et qu'elle n'osait point le demander. Constatent qu'il n'était pas très tard, Kurai se tourna vers le jeune homme en souriant et lui demanda d'une voie douce et pleine de gentillesse ne laissant point voir un grain de méchanceté:


-Maintenant on fait quoi?


La jeune fille parcouru l'endroit du regard en attendant la réponse du garçon qui ne tarderais sûrement pas, mais une chose était sûre elle ne ferais pas ses entrainements tout simplement parce que cela ne lui tantait vraiment pas. D'ailleur raté une journée sur plus de 300 ne la turais pas, elle devrais seulement travailler le double le lendemain afin de rattraper sa journée perdu comme son cher grand-père dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans un nouveau lieu   L'arrivée dans un nouveau lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans un nouveau lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lieu et Chat box
» Un nouveau depart
» le maitre vole a nouveau a l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: La ville :: Dojo Namidatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser