Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'appart [Atsume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 1 Sep - 20:49

Yuki rentra chez elle, le dragon dans les bras.
Une fois qu'elle eut refermée la porte, elle alla dans son salon où elle déposa l'animal sur un canapé. L'appartement n'était immense, il y avait sa chambre, une salle de bain, des toilettes et un "mini-salon" collé à la salle à mangé où il y avait la cuisine.
Ce n'était pas bien grand mais suffisant pour une fille de son âge vivant seule.
La jeune fille alla à une fenêtre qu'elle ouvrit au cas où son nouveau compagnon aurait envie de sortir, elle n'était pas du genre à restraindre les autres de liberté. Elle se retourna vers l'animal;


"Tu veux manger quelque chose? Je sais pas trop ce que ça mange les dragons mais je devrais bien trouver un truc..."

Elle même avait légèrement faim, elle alla à la cuisinne et ouvrit le frigo, cherchant dedans ce qu'elle pouvait bien donner au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 1 Sep - 21:06

Atsume se lessa porter juste qua l'apartement de Yuki. Une fois arriver il regarda autour de lui pour constater la simpliciter des lieux. Mais il fallais pas s'attendre a quelque chose de super luxeux puisque la jeune fille habitais seul et avais seulement 16 ans. Mais l'endroit avec tout de meme sont charme et deja il se sentais bien ici. Elle le deposa sur le canapé et lui demanda si il avait faim. Sont ventre fit un bruit a cette question. Il n'avais pas manger depuis qu'il avais mit pied au japon et effectivement, il avais TRES faim. Pour une fois etre un petit dragon serais parfit puisque la nouriture est plus grosse pour lui que pour un humain. Lorsqu'elle se dirigeas vers la cuisine pour verifier dans le frigo se qu'elle pourais faire pour manger, Il la suivi. Regardans l'interieure du frigo il vit quelque chose qui attira sont attention. Juste a coter de frigo il avait des ramens ! Depuis 7 ans il avait rever au jours ou il pourais a nouveau en manger et sans vraiment penser a se qu'il fesais, il prit sont envole pour se jetter sur les ramens en question.

*Mes beau et bon ramens !!! vous m'avez telment manquer !!!*

Le dragon semblais en adoration...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 1 Sep - 21:14

Yuki regarda le dragon en train de se jeter sûr les ramens, elle fut dans un premier temps perplexe puis finit par eclater de rire devant l'attitude du lézad argenté. Elle s'attendait vraiment à tout sauf ça...
Une fois qu'elle se fut calmée, elle essuya une larme qui perlait puis sourit, ça devait faire une éternité qu'elle n'avait pas rit. Décidément, le fait qu'elle est quitté sa maison familiale n'était peut-être une si mauvaise idée puisqu'elle avait réussi à rire.
Elle fit;


"Et bien, tu semblais affamé dis-moi! Je pensais pas que les dragosn aimaient les ramens."


(note: les ramens sont des soupes de nouilles chinoise et non japonaise XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 1 Sep - 21:32

[hj: si tu pense que mon pere me laissais manger des ramens en chine... il etait un vrai bouraux T_T]

Atsume se retourna vers Yuki lorsqu'elle se mit a rire. Il venait de realiser que sa reaction avais du etre etonnament drole.

*J'ai l'aire ridicul j'en suis sure... mais au moin elle a l'aire plus joyeuse que dans le café ^^*

Gin (et oui, yer en dragon alors l'appelle Gin sous cette forme maintenent) lacha les ramens pour que Yuki puisse les faires. Il s'etendi sur le contoire en attendans d'etre servit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 1 Sep - 22:11

La jeune fille sourit puis elle s'empara des nouilles qu'elle prépara pour le dragon qui semblait plus qu'impatiant d'en manger.
Une fois la préparation finit, elle la présenta au lézard;


"Monsieur est servis."

Elle se demanda tout de même un moment comment il comptait les manger, elle doutait qu'il puisse se servir de baguettes et ça risquait de ne pas être simple avec sa gueule, il risquait de tout renverser.
Ayant une idée, elle prit des baguettes et saisit les nouilles qu'elle présenta à Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyMar 2 Sep - 21:10

Gin regarda Yuki le servire avec aviditer ! Il etait vraiment content que sont plan finisse ainsi. Meme que, il preferais ce genre de vie a celle qu'il vivais avec sont pere, mais il savait aussi qu'il devai vivre sa vie humaine. Mais il prefera ne pas y penser pour l'instant et profiter du moment. Lorsque les nouilles fut devant lui, il se leva sur ses patte arriere et acota ceux d'avant sur le rebord du content de ramens. Il commenca par boire le bouillons et fini avec les nouilles qui restais dans le fond. Lorsqu'il sorti la tete du contenent de ramens, il avait fini de tout manger. Par apres, il prit son envole et trouva asser rapidement la chambre. Une fois a l'interieure, il se coucha sur le lit pour digerer son repas en paix.

*Vraiment, cette vie est plus confortable que mon ancienne... Mais pouras pas rester ici eternellement ! Avant de partir je doit faire se pourquoi je suis la !*

Gin ferma les yeux et fit comme s'il s'endormais, mais en realiter il etait reveiller et pret a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyVen 5 Sep - 20:51

Yuki regarda le dragon s'envoler dans sa chambre, se disant qu'il devait sûrement vouloir faire un somme, elle décida de le laisser tranquille. Elle s'installe dans un canapé et regarda une commode, dessus, un cadre photo était renversé de façon à ce qu'on ne puisse voir la photo. La jeune fille se releva et s'en apporcha, elle prit le cadre sans regarder la photo et le serra contre elle un moment sans rien dire. Après quelques secondes elle regarda la photo, dessus, on pouvait voir deux petites filles qui devaient avoir dans les 8ans. Elles étaient identiques et souriaient toutes les deux... C'était Yuki et sa soeur....
Elle reposa le cadre sur le meuble mais à nouveau couché.
Yuki oubrit un tiroir d'où elle sortis une feuille de papier ainsi qu'un cirtérium.
Elle se remis sur le canapé et se mit à dessiner sur la feuille, petit à petit, on distinguait des formes.
Ce qu'elle dessinait? Un paysage, un sol arride et sec sans vie, au milieu une jeune pousse. Le paysage était quelque peu étrange car elle y rajouta une pluie de sang. Allez savor ce que ça signifiait pour elle. Un évènement qu'elle voulait oublier sans le pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyLun 8 Sep - 22:01

Gin qui etait sur le lit decida de passer a l'action. Il etait temps d'avoir ce qu'il etait venu chercher ! Il utilisa sont soufle d'azote vaporeu pour geler la grille qui menait au conduit de ventilation pour y rentre. Une fois dans le conduit, il se deplassa sans faire de bruit et espionna Yuki. Il voulais savoir qui elle etait vraiment car il avait senti quelque chose d'etrange lorsqu'elle etait au cafe. Comme si elle etait abandonner d'une parti d'elle meme. Lorsqu'il arriva dans le sallon et qu'il vit se qu'elle avait dessiner, il se dit qu'il avait eu raison d'avoir penser sa. Peux de personne dessine se genre de paysage pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyVen 12 Sep - 21:22

Yuki soupira, elle posa le dessin sur une table et se leva pour aller dans la chambre. le dragon n'était plus sur le lit, bah, il avait du voiloir faire un tour, une fenêtre étant ouverte, il était peut-être sorti à moins qu'il ne soit mis à explorer l'appartement.
Elle s'allongea sur le lit et enfoui la tête dans son oreillé. La jeune fille ferma les yeux et murmura;


"Shijo..."

Voilà bientôt 8 ans qu'elle se torturait l'esprit, rongée par la cupabilité alors qu'en fait, ce n'était pas sa faute...
Elle se releva légèrement pour ouvrir un tiroir de sa table de nuit pour en sortir un cuteur. Elle regarda la lame de l'objet un moment, semblant hésiter. Elle releva sa manche droite où l'on pouvait voir un bandage à son poigné puis reporta son regarda sur la lame. C'était de moins en moins fréquent mais il arrivait que de temps en temps elle se scarifiait un peu, peut-être pour mourir et espérer se faire pardonner ainsi pour une faute non commise...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptySam 20 Sep - 13:31

Gin qui suivais Yuki partout dans l'appartement a partir des conduit d'aeration avait bien entendu et vue tout se qui se passait. Lorsqu'elle prit la lame et qu'elle releva sa manche il ne prit pas grand temps pour defoncer la grille et se jetter sur l'arme pour lui enlever des mains. A present il la regardais avec un regard de defi, le defi de vivre, peut importe la situation.

*Je comprend peut-etre pas tout la situation, mais je sais une chose, elle a besoin de moi pour s'occuper d'elle sinon elle risque de retenter sont automutilation et sa je ne le permeterais pas. En plus, ma vie va ressembler a cel des personnages de manga, alors ma avoir plein d'inspiration pour mes manga amateur. C'est une pierre deux coups.*

Utilisant ses glandes qui lui permetais de faire sont soufle d'azote gazeux, il gella la lame et la brisa avec ses dents. Lessant les morceau de lame briser devenu glace pour servire d'example a se que subirais tout arme d'automutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptySam 20 Sep - 21:21

Yuki fut surprise quand elle vit le dragon s'emparer du cutteur qu'il détruisit. Elle le regarda avec de grands yeux étonnés puis, devant le regard de l'animal, son visage s'adoucit quelque peu;

"J'ai compris le message..."

On put lire dans son regard une pointe de tristesse, elle murmura pour elle même;

"Mais pourtant, ce jour là... c'est moi qui aurait du mourir..."

La jeune fille se ressaisit et soupira, il était peut-être temps qu'elle passe à autre chose mais ça lui semblait chose impossible. Elle se tourna vers le lézard argenté et lui caressa la tête;


"Tu ne comprend sûrement pas pourquoi je fais tout ça, hein? Tu m'as peut-être empêché de faire une bêtise mais il faut pourtant que je sois punie pour ce que j'ai fait..."

Yuki se leva et s'approcha de son armoire, jetant un coup d'œil à sa robe blanche qui comportait quelques taches.

*ça doit être quand je suis tombée tout à l'heure, je n'y ai pas fait attention sur le coup*

Elle ouvrit son armoire pour en sortir une robe noir à bretelle, toujours en style gothique lolita, qu'elle déposa sur le lit.
Elle défit la robe qu'elle avait sur elle pour se retrouver en sous-vêtement.
La jeune fille posa sa robe blanche sur le lit à son tour puis s'empara de la noire pour l'enfiler, jettant un coup d'oeuil au dragon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyDim 28 Sep - 17:00

Gin qui etait rester dans la meme piece que Yuki pendant qu'elle se changeais decida de profiter de la situation pour observer le plus possible le corp de la jeune fille. Pour lui il se disait que c'etati pour ses mangas, alors il n'avais aucune honte a regarder une fille qui se changeais et encore moin de la gene (du moin, sous cette forme).

*Je devrait bientot rentre ou il va finir par se demander ou je suis rendu... et j'aimerais vraiment pas sa s'il me trouvais ainsi cher une fille... J'ai juste a revenir demain alors ^^)

Alors il prit sons envole pour aller se deposser sur L'epaule de Yuki et dire aurevoir a sa facon, qui etait de lecher la joue de celle-ci. Une fois cela fais, il sorti par la fenetre en volent et il pris sont sac qui etait encore cacher deriere la cafe avant de rentre cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
°¤Un cœur gelé...¤°
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Sous le kotatsu en train de dormir.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Sait manier le katana
Relations (amour, amitié):

Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] EmptyDim 28 Sep - 18:17

Yuki regarda le dragon s'approcher d'elle pour lui lécher la joue, puis il s'envola.
Elle regarda l'animal partir, bah, elle le reverrait sûrement plus tard, ce doutant que le lézard volant finirait par revenir ici.
La jeune fille finie de se changer et une fois que ce fut fait, elle ramassa les débris de la lame que Gin avait brisé puis les jeta.
Elle ramassa sa robe blanche et se dit qu'elle ferait une machine ce soir.
Yuki prit son sac et sortit de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans l'appart [Atsume]   Arrivée dans l'appart [Atsume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'appart [Atsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsume Namidatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser