Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repas agité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Un repas agité   Un repas agité EmptyLun 1 Sep - 23:23

Akane pénétra dans la slle à manger tout en s'écriant qu'elle était rentrée. Son père et Genma en panda jouait aux échecs tout en se chamaillant. Son père se tourna vers elle et lui sourit.

-Akane, bienvenue ma chérie!! Je vois qu'il y a du monde... Bienvenue à vous tous!

Pendant que son père était occupé à les saluer, Genma en profita pour cacher une pièce du jeu qui ne l'arrangeait pas. Puis, il leur fit un signe de la patte en montrant une pancarte sur laquelle était écrit "Bienvenue". Akane secoua la tête en souriant. Ranma entra dans la pièce à son tour.

-Papa, tu triches encore?

Happosai choisit cet instant pour débouler un soutien gorge à la main.

-Akane chan, Akari chan, Ranma!!!!!!

Akane se tourna vers Jack et lui sourit.

-Eh oui, c'est une maison de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMar 2 Sep - 0:16

_ Ma chère Akariiiii essaye se soutien-gorge! Je suis sûr qu'elle t'ira à merveille!!!

Happosaï courut vers Akari et est sur le point de lui sauter dessus.

_ Kyaaaaaaa! Ne m'approchez pas! Ryôgaaaaaaa!!!!

PAF! BOUM! BONG!!!!

_ Sale vieux pervert! Ne touchez pas à Akari ou vous aurais à faire à moi!

Ryôga venait de sortir de on ne sait où et ni quand est-ce qu'il s'est retransformé.

_ Oh! Ryôgaaaaa!!! J'ai eu si peur!!!

Akari lui sauta dans les bras.

_ Aaaa... Euh... Ce... N'est rien... Ha ha!

Une fois de plus il rougit! Comme c'est mignon de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMar 2 Sep - 0:27

Akane regardait Happosai arborer son air malheureux. Cachant un fou rire, elle s'assit près de la table et invita Jack à en faire de même. Mais le maître n'en avait pas fini. Voyant qu'Akari était bien protégée par Ryoga, il s'approcha d'Akane.

-Akane chan... Je suis allé chercher ce soutien gorge rien que pour toi...Tu veux bien l'essayer?

-Je regrette...

-Akane chan!!!...

Le maître se fit applatir par Ranma, qui avait repris son apparence normal.

-Maître, ça suffit.

-Ranma, pourquoi n'es tu pas rester en fille.

Akane sursauta. Quelle belle gaffe le maître avait encore fait. Elle se tourna inquiète vers Jack tandis qu'Akari et Ryoga s'asseyaient à leur tour. Le silence s'installa dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMar 2 Sep - 18:22

Jack regardait la scène plutôt grotesque de cette famille de fou, mais pourtant si agréable à voir... Lui qui avait vut ses parents mourrire lorsqu'il avait six ans... regardant ce jeune homme avec un soutient gorge à la main, et ce Ryoga le frapper, une famille de dérangé apparament, lui qui n'avait connus que la guerre et l'odeur de la poudre, connaissait à présent la joie et l'odeur d'une cuisine attirante.

- Akane... Vous avez une famille plutôt chaleureuse, j'arrive à peine et je me sent déja bien... La dernière foix que je me suis sentit aussi bien, c'était un jours avant l'assassina de mes parents. Après je n'ai rien connus à par le gout du sang et l'odeur de la poudre des armes à feu.

Jack saluat la famille qui semblait plutôt chaleureuse et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMar 2 Sep - 21:50

*Ouf, il n'a rien remarqué.....*

Akane lui sourit...

-Si tu te sens bien parmi nous, alors j'en suis heureuse!

Kasumi entra alos à ce moment là chargée de plats aux fumets délicieux, Nabiki la suivant de près tout aussi chargée qu'elle. Sa grande soeur regarda tout autour d'elle et sourit.

-J'ai bien fait d'en faire beaucoup plus...

Toutes deux prirent place et Kasumi servit un bol de riz à chaque convive, laissant le service aux choix pour les autres plats placés en milieu de table. Ranma attrapa son bol et mangea comme si il n'avait pas vu de nourriture depuis une dizaine de jours. Akane secoua la tête désespérée.

-C'est à moi!!!

-Que dis tu fils indigne??!!

-C'est repartit...

Akane était habituée à ce genre de scène entre Ranma et son père. Tous deux se levèrent de table et commencèrent à se battre, s'éloignant dans le jardin. Akane se tourna vers Jack avec un haussement d'épaule.

-Ne t'inquiète pas, c'est un rituel chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 15:49

Akari qui était assise juste à côté de Ryôga qui lui-même essayait de se rapprocher d'elle en douceur était toujours aussi rouge qu'une pivoine.

_ Mmm! Kazumi tu es vraiment un cordon bleu!

_ Oh! Mais non! Je n'ait pas autant de mérite voyons!

_ Aaaah... J'aimerais tellement savoir aussi bien cuisiner que toi... Comme ça au moins je pourait préparer de petits plat à Ryôga. N'est-ce pas Ryôga?

Akari se tourna vers Ryôga les yeux tout étincellantes. Ryôga devenait de plus en plus rouge, ne sut comment répondre il en tomba dans les pommes.

_ Aaah! Ryôga! Ryôga? Qu'est-ce qu'il y a?! Tu te sens mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 18:16

Jack regardait la scène plutôt consternante de toute cette famille déjanté, puis soudain Jack eu comme un déclic... Ranma ce jeune homme, un coup c'était un homme... Jusque la tout va bien, mais il se rappelle avoir vut une poitrinne fémininne sur lui. Puis il se retourna ver Akane en lui demandant.

- Peut ètre va tu croires que je usis fou... Mais je pourrais jurer que ce mec nommé Ranma la... Lui, j'aurais juré la blancheure de mes cheuveux qu'il avait des seins à un moment dela journée... C'est moi ou ce type devient une femme ou je sais pas quoi?

En effet Jack commençait à voir les chose clair, bien qu'il n'était pas sur de ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 20:00

Akane releva la tête. De toute façon, elle n'aurait pas pu garder la vérité plus longtemps.

-Puisque tu as compris, je vais t'expliquer. Ranma prend effectivement l'apparence d'une fille lorsqu'il est en contact de l'eau froide...

Elle le regarda dans les yeux.

-Il est tombé dans une source maléfique en Chine tout comme son père d'ailleurs qui prend l'apparence d'un panda. Voilà pourquoi tu peux voir derrière toi un panda et une fille se battre.

Ranma et son père était très occupé à se battre près de la mare tout en hurlant, comme à leur habitude...

-Voilà tu connais toute l'histoire... Il ne peut reprendre son apparence de garçon que lorsqu'il s'asperge d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 22:18

En écoutant Akane Jack était totalement bouche bée les yeux grand ouvert.

- Que... Qui... Comment...

Jack ne pouvant comprendre tout cela baffouillait ses paroles pendant que ses cheuveux blanc devinrent noir pour redevenir quelque seconde plus tard blanc... Tout de même c'était plutôt étonnant de voir les cheuveux de Jack changer de couleur si soudainement pour retrouver leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 22:45

Akane l'observa quelque peu surprise...

*Ses cheveux changent de couleur???*

-Dis moi, puisque l'on est dans les secrets...Pourquoi tes cheveux changent de couleur???

L'histoire de Ranma semblait l'étonner donc il n'était pas tombé dans une source...Mais alors, comment était-ce possible? Ranma et son père, tout deux calmé revinrent à ce moment là. Ranma s'assit, toujours en fille, et l'observa.

-Tes cheveux sont étranges...Tu es toi aussi tombé dans une source maudite?

Apparemment, il était moins absorbé par son combat qu'Akane ne l'avait cu au départ. Il n'avait pas rater une miette de leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 23:25

Jack écoutant Akane parler de ses cheuveux il poussa un rale en mettant sa main sur sa tête.

- RAAAAA... Saletée de cheuveux, désolé mais en fait c'est asser compliqué... Mes cheuveux sont naturellement blanc, c'est leur couleur d'origine. Mais bizarrement il arrive qu'ils se mettent à changer de couleur brusquement, et j'ai la vague impression que mes cheuveux change de couleur en rapport à une émotion ou mon humeur du moment... Mais c'est très aléatoire, je ne suis jamais tombé dans aucune source maudite, mais vraiment cela m'intrigue.

Puis Jack se mit à réfléchir longuement en marmonnant, et à la surprise de tous le fait de réfléchir si fortement eu pour effet que les cheuveux de Jack change de couleur, c'était un vrais festival de couleur... Un coup c'était rouge, un coup c'était bleu et aux de cinq changement de couleur Jack finit par avoir les cheuveux couleur arc-en-ciel.

(HJ: Je crois que j'ai trouvé son petit tic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyMer 3 Sep - 23:55

Ranma sourit enfin détendu. Akane sourit également. Les cheveux de Jack étaient disons...amusants à regarder.

-On ne voit pas ça tous les jours...

Akane hocha la tête, il est vrai qu'elle en avait vu des choses étranges depuis l'arrivée de Ranma dans sa vie. Soudain, Happosai attrapa Ranma et se colla contre lui.

-Oh Ranma, tu es si jolie en fille!!!

-Lachez moi vieux perver!!!

Un coup de poingt fit voler le maître qui se rassit en râlant contre les élèves qui ne savaient plus respecter leur maître. Akane mangeait silencieuse quand elle se tourna vers son voisin.

-Dis Jack, tu vas encore au lycée?


[c'est un tic original^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Jack répondit à Akane qui lui avait demandé si il allait encore au lycée.

- Heu... Non. J'ai laissé tombé en cours de route. J'ai fait ma première année aux collège et puis j'ai arrété. J'en ai eu marre...

En effet Jack n'avait pas fait toute sa scolaritée, loin de la... Il avait arrété depuis longtemp, mais il révéla la vraie version en penssant que personne n'allait le croire.

- Bon d'accord... Les école ont été brulée avec tout les profs, disont que d ela ou je vien les profs ne sont pas très aimé, mais j'avait déja m'intention d'arréter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyJeu 4 Sep - 22:52

Akane secoua la tête.

-Tu devrais reprendre, l'école est une chance dans la vie et puis elle te permet de faire d'innoubliable rencontre.

-Oui, comme ce cher Kuno senpai...

Akane ne fit aucun commentaire. Elle sourit.

-Pourquoi tu ne t'inscrirais pas dans notre lycée? Et toi aussi d'ailleurs Akari!!! Comme ça tu seras près de Ryoga qui passe sa vie à poursuivre Ranma et toi Jack tu prendrais un nouveau départ.

La jeune fille était certaine que ce serait une bonne chose pour Jack de recommencer à vivre après les drames qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyVen 5 Sep - 18:59

_ Akane...

Akari courut vers Akane et lui prit les mains, les yeux sintillants.

_ Tu veux vraiment que je vienne dans ton lycée?!

Elle se fit des films tout au long du repas, en s'imaginant les jours heureux qu'elle pourrait passer dans cette école et ainsi voir Ryôga aussi souvent qu'elle le désirent, ce serait un rêve merveilleux qui sera réalisé.

_ Ryôga! Viens avec moi aussi!

_ Hein? Oo

_ Viens dans le même lycée que moi! Je t'en pris!!!!

Akari le regardait d'un air de supplice, Ryôga ne put refuser et accorda son souhait.

_ Da... Daccord... si tu veux... Alors je te suivrais...

_ Ryôgaaaaaaaa! Merciiiiiiiiii! On ne se quittera plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

Akari le serra de toute ses force tout en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyVen 5 Sep - 21:28

Jack fût rétissant quand aux fait de retourner au lycée, il n'avait jamais eu besoin d'aller en cours, étant donné qu'il avait vécut dans un monde guerriers. Il répondit avec un ton quelque peut hésitant.

- Je vais y réfléchir... Peut ètre ouai, ça pourrais ètre sympa. Mais disons que j'ai de très mauvais souvenir de ma scolaritée... Je détèstait mes profs, mon dieux qu'ils sont chiant les profs... J'ai jamais put supporter un prof et aucun prof n'a put me supporter... D'ou un dicton que je dit souvent. Volez, oui... Tabasser, oui... Secher, oui... Mais fayoter, JAMAIS. Même si je n'ai jamais volé de ma vie, à part de la bouffe quand je crevais de faim. ou que je devait choper des fourmie avec un baton enduit de miel pour avoir autre chose que des feuilles en guise de repas.

Jack en effet n'avait pas eu une vie facile... Il avait dût passer par la primitivitée pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyVen 5 Sep - 22:26

Akari faisait vraiment plaisir à voir. Akane sourit heureuse. Jack donna à son tour une réponse bien moins joyeuse. La jeune fille ne voulait même pas essayer d'imaginer ce qu'il avait vécu tant cela était pénible. Elle lui sourit et lui prit la main.

-Il est temps de changer de vie...Quand aux professeurs, certains sont pénibles mais ils sont formidables.

Ranma dont la jalousie se voyait à son visage fermé rajouta avec ironie.

-Ce cher directeur est également adorable également...

-Il est vrai qu'il est spéciale mais en définitive assez amusant.

-Pfffff

*Quel rabajoie...*

La jeune fille recommença à picorer dans son bol ses grains de riz.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptySam 6 Sep - 16:28

Ranma mangeait tout en surveillant Akane, il était trés jaloux sur Jack

* grrr il m'énerve ce Jack * pensa-t-il

Il mangeait trés vite son bol de riz puis aprés avoir fini trés vite même plus vite que d'habitude, Kasumi le regarda avec le sourire


" Tu en veut encore ? dit elle toute douce

Ranma essaya de rester calme avec Kasumi


- Oui s'il te plaît dit il

Puis elle resservit du riz, qu'il mangea à nouveau vite


* mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce crétin ? bon sang Akane tu fais tout pour m'énerver ! * pensa-t-il

Il restait concentré sur ce qu'il mangeait, il n'arrivait plus à contenir sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptySam 6 Sep - 16:56

Akane secouait la tête tout en regardant Ranma.

*Il a l'air en colère...*

Heureuse de voir qu'il était jaloux, elle voulut se rapprocher de lui mais stoppa son geste. En effet, ne l'avait elle pas vu ce matin une fois de plus en compagnie de Shampoo... Elle baissa les yeux et se tourna vers lui.

-Ranma...

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire...

-Tu n'as pas l'air d'aller au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptySam 6 Sep - 17:02

Ranma mangea encore lorsqu'il entendit Akane lui parler, il s'arrêta un instant

" Mais je vais trés bien c'est toi qui t'imagine des choses" dit il

Puis il mangea à nouveau, il essaya de cacher au mieux sa jalousie pour certaines personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptySam 6 Sep - 17:40

Akane haussa les épaules agacée.

*Après tout si il veut bouder, qu'il fasse!*

La jeune fille finit son bol tandis que l'on pouvait presque voir des coeurs autour d'Akari et Ryoga. Akane les regardait amusée puis jeta un coup d'oeil à Ranma. Chez eux, c'était plutôt des éclairs que l'on pouvait apercevoir...Akane attendait toujours la réponse de Jack quand à sa proposition. Ce qui était sûr, c'était que cela promettait. Ranma et lui n'avait pas vraiment l'air de s'entendre à merveille.

*Pourquoi je pense encore à cet idiot de Ranma?!*


Happosai boudait toujours suite au refus de Ranma, tandis que Soun et Genma recommençait à comploter certainement sur elle et Ranma. Akane soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptySam 6 Sep - 19:34

Jack prit son bol de riz et mangea autant qu'il pût... Autrement dit il mangea quelque vingtaine de bol à la suite sans interruption jusqu'a enfin ètre répu, puis il continua sa phrase plutôt malheureuse de son passé.

- Et c'est pas finit, dans ma vie pour ma survie, j'ai dût en effet voler, j'ai agressé, j'ai dût me hisser aux sommet de la cruautée pour m'imposer comme le plus fort dans mon ancien cher moi... Même si à présent je ne tuerait que si la nécésitée s'en ferait vraiment sentir. A l'époque j'ai tué juste mon simple plaisir... Quand j'ai retrouvé un comportement humain, j'ai quitté la citée... Car en effet à l'époque je n'avait le comportement d'un homme, mais celuil d'un animal enragé. Mais bon, je laisse ça derrière moi à présent.

Puis Jack s'interromput quelque seconde pour ensuite dire avec tristesse.

- Du moin, le plus longtemp possible... Je sais qu'un jours mon passé finira par me rattraper... Bon, la discution étant un peut morbide, si je changeait un peut sujet vous ne penssez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyDim 7 Sep - 0:47

Akari venait de finir son bol de riz, elle joigna ses mains et dit:

_ C'était délicieux! Merci!

_ Tu ne veux pas un autre bol Akari?

_ Oh non, je pense que j'ai assée mangé! Merci pour ce bon repas Kazumi!

Ryôga lui aussi venait de finir son repas, et c'est alors qu'il dirige son regard vers Akane qui avait l'air perturbé par le comportement de Ranma, bien entendu, toujours les même histoires.

_ Hé Ranma! Tu ne crois pas que tu t'en fait un peu trop! Laisse Akane en paix! s'exclama Ryôga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyDim 7 Sep - 15:48

La réflexion de Ryôga était la goutte qui faisait déborder le vase. Il s'arrêta de manger d'un coup puis

" Toi on ne t'a rien demandé d'ailleurs je m'en fiche complètement d'Akane" dit il d'un ton assez sec

* il ne manque plus que ce minable de Ryôga m'énerve encore plus * pensa-t-il

Puis il recommenca pour faire croire que le plus important pour lui était de manger tout en restant trés jaloux de ce Jack qui était trop prés d'Akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité EmptyDim 7 Sep - 16:19

Akane ne savait pas trop quoi dire à Jack. C'était délicat alors quand il lui proposa de changer de sujet, elle hocha la tête.

-Pourquoi pas...Passons à un sujet plus gai!!!

Ranma continuait sa tête d'enterrement et elle fronça les sourcils. Ryoga qui s'aperçut du malaise qui flottait entre eux intervint, ce qui envenima un peu plus les choses. Ranma s'énerva et anonça qu'il se fichait complètement d'elle. Bléssée et furieuse, elle saisit le plat contenant la salade et le lui fracassa sur la tête.

-Si tu t'en fiche tant, tu n'as qu'à rompre nos fiançailles!!!!

Pourquoi était-il si désagréable? Ce qu'elle pouvait le détester!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un repas agité Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser