Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un repas agité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:26

Ranma se prit le plat en plein sur le visage qu'il tomba de sa position puis il eût une énorme marque rouge sur le visage et se mit debout

" Je te signale que je n'ai jamais voulu t'épouser" dit il

* grr va-y Akane remet encore une couche et je te jure que je pars pour la Chine * pensa-t-il

Il était fin énervé par tout ce qui l'entourait puis son père, sous la forme d'un panda, écrivit un mot sur sa pancarte


- tu va arrêter ton numéro étais écris dessus

Le père n'avait pas vraiment compris que son fils était trés énervé mais Ranma frappa son père


- je ne t'ai rien demandé" dit il énervé
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:33

-Moi non plus!!!! Au moins, on est d'accord sur quelque chose!!!

La jeune fille serra les poingt, prête à frapper une nouvelle fois. Sa soeur intervint.

-Akane, calme toi. N'oublie pas que tu as des invités.

Mais Akane était bien trop énervée pour écouter Kasumi. Elle regardait Ranma furieuse et triste, tristesse soigneusement cachée.

*Je te déteste!!!!*


Dernière édition par Akane le Dim 7 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:44

Mais Ranma était aussi trés énervé mais aussi dégoûté de la réaction d'Akane,

* je vois tu préfère les autres alors il est temps de se dire adieu * pensa-t-il

" Trés bien dit il énervé

il parta vite en direction de sa chambre puis il revint avec un sac sur son dos, puis il mit de la nourriture dans son sac sans dire quoi que ce soit puis son père, qui était humain, ratrappa son fils


- attend Ranma où va-tu ? dit il

Ranma regarda son père d'un air sérieux


- je retourne en Chine vu qu'ici je ne suis pas le bienvenue pour certain dit il d'une voix énervé et trés forte

Puis il ouvrit la porte d'entrée et partit en courant sans même se retourner. Genma voulait le ratrapper mais c'était trop tard, son fils est déjà parti trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:49

Akane fut surprise de la réaction de Ranma. Mais elle était bien trop fière pour le rattraper malgré l'envie qu'elle en avait.

*Quel idiot...*

Elle sentit les larmes qui lui montaient aux yeux et quitta la table pour s'asseoir sur la terrasse dos aux invités. Secouant la tête, elle regarda l'eau de la petite mare du jardin.

*Pourquoi tu as réagit de cette façon?*

Serait-ce la jalousie? Akane serra les poingt. N'était-ce pas lui qui avait trois fiancées? La voix de son père retentit derrière elle.

-Tu devrais le rattraper Akane.

-Il n'en ai pas question. Je n'en ai rien à faire qu'il reparte pour la Chine!

Son coeur qui saignait lui soufflait tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:00

Aprés être éloigné de la maison des Tendo, il reprit sa respiration. Encore en colère, il frappa un poteau électrique

* comment ais-je pû tomber amoureux d'une peste pareil va avec Jack puisse que tu en as tellement envie * pensa-t-il

Il marcha tranquillement et commença tout doucement à se calmer et commença à réfléchir pourquoi il avait eu cette réaction mais le fait d'y penser remontait à Akane qu'il voulait à tout prix l'oublier


* hhmmmm faut que j'arrête de penser à cette peste d'Akane * pensa-t-il

Puis il sortit de la ville et s'installa dans la forêt pour la nuit


* il est temps que je pense à moi il faut que je trouve le remède pour me débarasser cette malédiction * pensa-t-il

Mais il pensa trop à Akane qu'il cria son prénom pour lui enlever cette souffrance avant de s'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:03

Akari les regarda avec intêret, les voir ainsi lui fent le coeur, elle se leva et alla voir Akane.

_ Akane, je suis sûr qu'il ne pensais pas à mal, il a agit comme ça simplement parce qu'il t'aime j'en suis sûr et certaine! Et puis, des disputes vous en avez eu des pires, et ce n'est pas cette énième fois que tu vas abandonner! N'est-ce pas?

Elle lui sourit en posant une main sur son épaule pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:09

-Peut-être...

Akane s'essuya les joues afin de cacher ses larmes puis leva la tête.

-Je ne sais pas vraiment quoi faire...

Akane serra les poingts en pensant à la scène passée un peu plus tôt. La colère lui revint d'un seul coup et elle brisa une pierre à côté d'elle de rage.

-Mais il est hors de question que je cours après cet imbécile!

Elle rajouta d'une voix chargée d'amertume.

-Surtout que je suis pratiquement certaine qu'il se trouve soit en compagnie de Shampoo, soit d'Ukyo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:17

Hélas ce n'était pas que pensait Akane. Ranma dormait profondément en repensant à cette dispute et s'imaginait la réaction actuelle d'Akane, il la voyait trés triste au point de pleurer qu'il se réveilla aussitôt

* ce n'est pas possible avec son coeur de pierre elle doit en ce moment même dégager sa colère et s'en fiche de moi * pensa-t-il

Puis il se rendormit mais en faisant un cauchemard, il voyait Akane trés triste, il était prés d'elle mais elle était trés triste et saute dans le vide. Il se réveilla en sursaut, il compris enfin qu'elle était la personne la plus importante pour lui. Aprés un moment d'hésitation, il rangea ses affaires et retourna dans la ville en direction de la maison des Tendo


* je n'aurais pas dû réagir de cette façon avec elle je vais essayer de me réconcillier avec elle et on sera heureux * pensa-t-il


Dernière édition par Ranma Saotome le Dim 7 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:43

Akane réfléchissait. Il leur était arrivé tant de chose depuis leur rencontre. Ils avaient même tout deux enfin accepter ce mariage. Mais Akane ne lui avait encore jamais vraiment dévoilé ce qu'elle ressentait vraiment pour lui.

*Peut-être devrais je aller le voir...*

La jeune fille se leva. Cela faisait un moment qu'il était partit.

*Est-il vraiment retourné en Chine?*

Elle retourna au salon et vit que Ryoga et Jack discutait ensemble. Akari était avec son fiancé, tous deux avaient l'air plus complice que jamais...La jeune fille sortit de la salle à manger, le coeur en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:49

Ranma marchait pour arriver chez les Tendo en pensant trés fort à Akane

* quand je pense à ce qu'on a vécue ensemble. J'espère qu'elle m'acceptera * pensa-t-il

Puis il marchait de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:57

_ Akane, je te propose d'aller retrouver Ranma! Je t'accompagne si tu veux, à sa place je serais très heureuse!

Akari lui prit la main et la tira jusqu'a la sortie de sa maison.

_ Aller! Dêpeche-toi, il n'est peut-être pas trop tard pour le rattraper!

Et c'est alors qu'une silhouette apparaît dans le brouillard de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:01

C'était Ranma qui revenait, il avait le regard sérieux

* pourvu qu'elle m'accepte à nouveau malgré qu'elle soit dure je l'aime quand même * pensa-t-il

Il marchait puis il vit Akari et Akane, il se sentait heureux de la revoir mais il essayait de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:02

Akari la tira et Akane surprise se laissa faire.

-Euh Akari attends!!!

La jeune fille réfléchit. Après tout, Akari avait raison mais Akane avait peur de le retrouver avec l'une de ses nombreuses fiancées.

*Si c'est le cas, je ne lui adresse plus la parole!*

Elles sortirent dans la rue et virent une silhouette.

*Ranma?*

La silhouette se précisa...C'était bien lui. Heureuse, elle se précipita dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:39

Jack vit la scène déconcertente de cette dispute, il resta en silence devant cette scène... Cette dispute semblait bien envenimée. Jack lui ne connaissaitpas les dispute de couple donc cela ne l'interressait pas, mais il trouvait cela bien trsite. Jusqu'a ce qu'enfin tout le monde se réconcilli. Mais Jack avait une drole de sensation, apparament il se sentait suivit mais cela n'était pas encore sur.

* Tien, je suis pas sur mais... Je crois que les tueur à gage engagé pour me tuer m'ont retrouvé... Du moin je crois, je sais pas encore. Espèrons que je me trompe, je ne voudrais qu'il me voit sous mon visage bestial.*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:31

La jeune fille serra Ranma contre elle, heureuse de le voir de retour.

-Ne refais pas ça...

Puis sans lui laisser le loisir de répondre, elle lui saisit la main et l'entraîna à l'intérieur de la maison en compagnie d'Akari.

-Il fait quand même meilleur dedans!!

Sans lui lâcher la main, elle entra au salon et ils s'assirent tous les deux. Akane sourit au jeune homme. Puis elle se tourna vers Ryoga et Jack. Celui-ci avait la mine soucieuse, mine qu'elle avait déjà remarqué.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:07

Jack regarda Akane qui semblait s'inquiéter pour lui, il lui répondit d'un ton froid et suspicieux et regardant du coin de l'oeil les immeuble au loin.

- Mouai, on peut dire que ça peut aller.

Jack était soucieux et avant d'enlever son regard de l'immeuble il vit une sorte de nija poster en hauteur, en effet les tueur à gage venait pour lui.

* Et merde, èspèrons qu'ils m'attaque pendant que tout le monde dors. Je m'en débarrasserait en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:10

Ranma, qui pensait qu'Akane allait se fâcher, l'avait dans ses bras. Il était surpris sur le coup puis il fût heureux de la revoir

Puis il voulait lui parler quand elle saisit sa main et fût emmener dans la maison, puis il s'asseya tout en ayant la main encore saisit par Akane, il sourit légèrement en voyans cela puis aprés qu'Akane ait demandé si tout allait bien à Ryôga et à Jack,


" Akane .... je te promet de ne plus refaire" dit il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:58

Akane sentait que Jack lui cachait quelque chose mais elle n'avait pas à s'immicer dans sa vie. La main de Ranma dans la sienne, elle se sentait bien et heureuse. Ils avaient de durs moments mais leurs sentiments en étaient renforcés. Il lui chuchota alors des mots à l'oreille, mots qui la rassurèrent.

" Akane .... je te promet de ne plus refaire"

Elle lui sourit et lui chuchota à son tour.

-Il y a intêret....


Akari avait rejoint Ryoga et lui tenait le bras. Akane sourit. La maison était bien plus calme maintenant...Elle espéra que d'autres nuages noirs n'allaient pas se profiler à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:52

Jack regardait le ciel qui se couvrait, il penssa que les problème allaint mal tourner. Il dit d'un ton plutôt sec et froid.

- Espèrons que la nuit soit calme.

Certe il n'était pas crédible, mais ses ennemis était quelque chose de sèrieux. Il savait que si ses ennemis allaient faie surface il devrait s'en débarraser par la mort. Il ne voulait pas les inquiéter mais les chose semblait se préter à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:28

Akane sentait la fatique monter. Elle bailla et se tourna vers ses amis.

-J'ai gagné!!

-Tu as triché Saotome kun!!!

-Comment oses tu dire une chose pareille Tendo kun!!

Akane soupira. Tout paraissait calme mais cela ne voulait rien dire. Jack avait une mine soucieuse qui ne trompait pas et Akane sentait que la nuit leur réservait encore bien des surprises.

-Et si on allait se coucher???

Kasumi hocha la tête.

-Akari cela ne te dérange pas de dormir dans la chambre d'Akane??? Akane, tu installes un matelas. Quand à toi Jack, je vais t'installer avec Ranma et Genma.

Akane jeta un coup d'oeil inquiet sur les deux garçons. Ils ne s'entendaient pas vraiment mais elle espérait que Ranma ferait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:27

Lorsqu'il entendit que Jack dormait dans la même pièce que lui, il n'aimait pas trop cette nouvelle mais aprés avoir vu les sentiments d'Akane pour lui, il fît un effort. Il ne se montrait pas agressif et ne disait rien

* j'espère qu'il ne ronfle pas comme mon père celui-là * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:21

Akari sortit de la salle à manger en compagnie de Ryôga serré contre elle. Ils restèrent dans les couloires à attendre qu'on leur donne leur chambre.

_ Haa... Je suis fatigué, je me demande si Katsu-Nishiki va bien...

_ Tu parle du cochon sumo qui t'accompagne tout le temps?

_ Oui, il doit s'ennuyer en mon absence.

_ ...

_ Akane! Où va-t-on dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:21

Akane rejoignit Akari dans le couloir et lui sourit.

-J'ai installé un matelas pour toi dans ma chambre.

Elle tourna alors la tête vers Ryoga.

-Quand à toi, je crois qu'on va devoir t'installer dans la chambre à Ranma...On n"a pas beaucoup d'espaces, je suis désolée....

Kasumi apparut dans le couloir, les bras chargés de couvertures.

-Oh Ryoga, je t'ai installé avec Ranma et Jack.

*Aï....*

Akane se tourna vers Akari avec un regard inquiet.

-Espérons qu'il n'y ait pas de bagarres....
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:34

Jack resta silencieux du début à la fin, et eznfin lorsque enfin les filles dormaient il sortit de la chambre.Le regard de Jack était celuil d'un tueur né prèt à bondir sur sa proie tel un animal acharné et démentiel.

- Quand le cruel démn du feu infernal croise la bète des noir abysses... Le combat promet d'ètre sanglant.

Tel furent les paroles de JAck qui attendait l'heure de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:00

*Je n'arrive pas à fermer l'oeil...*

Akane pressentait quelque chose mais la question était quoi...

*Il n'y a pas de raison...*

La jeune fille se leva tout en prenant garde de ne pas écraser Akari qui dormait près de son lit sur un matelas. Elle sortit doucement de la chambre dans le but d'aller se faire un thé bien chaud avant de retourner au pays des rêves. Elle s'étira dans son pijama jaune quand elle vit une ombre dans le couloir.

*Un voleur??*

Elle s'approcha à pas de loup, prête à bondir quand elle reconnut Jack.

-Coucou! Tu n'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un repas agité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas agité   Un repas agité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas agité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser