Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement au dojo(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyVen 26 Sep - 18:55

-Je suis rentrée!!!!

Akane entra dans la maison suivie de Makoto. Il n'y avait que Kasumi ainsi que son père et Genma. La jeune fille fit les présentations en précisant que Makoto était en fait un garçon afin d'éviter d'éventuels quiprocos. Après des bienvenues joyeux de la part des deux hommes, Akane fit visiter la maison à son nouvel ami.

-La salle de bain est par là si tu souhaites reprendre ton apparence de garçon...ce que je te conseille!!

Happosai n'était pas là non plus, mais il ne devrait plus tarder. La jeune fille sourit et agita la main.

-Je serais devant le dojo dans le jardin!!

Tournant les talons, elle partit s'asseoir sur les marches devant la porte du dojo. Un rire résonna au loin qu'Akane n'eut aucun mal à reconnaître.

-Kodachi...

La jeune fille apparut en tenue de gymnastique riant aux éclats.

-Alors Akane, prête pour notre petit combat?

-Evidemment, que crois tu?

-N'oublie pas que Ranma est le prix du gagnant.

-Je sais.

Akane se sentait agacée. Levant le poingt, elle s'écria.

-Maintenant disparaîs!Ranma n'est pas ici!

-A la prochaine alors!!

Elle disparut derrière le mur. Akane soupira, il fallait absolument qu'elle s'entraîne afin de battre Kodachi une fois pour toute. Peut-être Makoto pourrait-il l'aider dans la soirée? Agile comme il l'était, la gymnastique martiale ne devait pas être compliqué...


Dernière édition par Akane le Mar 30 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyVen 26 Sep - 20:07

Zun suivit Akane le long du chemin, l’endroit était magnifique, il aimait bien cette ville. Il entra dans la maison après la jeune fille, Akane prit la peine de préciser que Makoto était un garçon, donc dans cette famille ils étaient tous au courant de ces mystérieuses sources… Elle lui conseillait de reprendre son apparence ? Bah, elle avait l’air d’insister avec ça, il irait tout à l’heure reprendre son apparence, il commença par se présenter au reste de la maison, tendis qu’Akane partait pour le dojo.

- Ben voilà, je me nomme Makoto, mais en fille je préfère Maki, je viens de Belgique, en Europe. J’ai dix neuf ans et je suis tombé dans les sources il y a quelques années.

Après une présentation sommaire, il fut inviter par une dénommée Kasumi, visiblement la grande sœur, à s’installer et aller prendre un bonne douche. Il s’excusa pour lé dérangement et accepta la proposition, laissant son sac à dos près de l’entrée, il en sortit juste des habits d’homme, de type Européens.

Il se rendit à la salle de bains, il y avait une baignoire, mais il préféra la douche, question d’habitude. Il laissa l’eau chaude couler sur son corps, c’était tellement bien… Une fois terminée, il sortit et se sécha avant de s’habiller, son corps d’homme lui offrait une meilleurs assurance, une meilleur force et surtout la liberté d’être lui-même. Il se mit en route pour le dojo après avoir demander son emplacement à un homme qui semblait être le père de la jeune fille.

Il se mit en route et sur le chemin, vit un cochon noir avec un foulard, il l’attrapa avec peine et quelque coup de griffe, puis lui dit de se calmer, il allait simplement l’emmener au dojo, là où était Akane. Il arriva sur les lieux et salua la jeune fille avant de laisser le cochon courir vers elle. Il la regarda et lui demanda alors les questions qui lui semblaient pertinentes…


- C’est ici que tu t’entraînes, avec ta famille sans doutes ? au fait, juste pour savoir tu pourrais me donner les horaires en ce lieu ?

Il entendait par là les heures des repas, des entraînements, l’heure du couché, du levé, du déjeuner, du dîner, du souper… ces habits était noir, une simple t-shirt et un pantalons stylisé noir et rouge en tissu synthétiques très léger, il avait des bracelets large aux poignets, pas de montre, au pied il avait aussi des bracelets large, en fait il ressemblaient plus à des poids qu’à autre chose. Il al regarda et s’expliqua alors sur sa tenue, qui ne semblait pas coller avec le dojo.

- En fait, c’est ma tenue d’entraînement, les bracelets son en tissu remplis fibre de plomb, le t-shirt est normal et le pantalon aussi. Ne t’en fait pas, même si tu frappais mes bracelets, tu n’aurais pas mal à cause des tissus.

Il sourit et s’adossa au mur, il attendait de savoir ce qu’elle comptait faire un duel ou un entraînement ? Arriverait-il à entraîner une personne ? Voudrait-elle seulement savoir ses méthodes d’entraînement, avait-elle seulement envie d’apprendre avec lui ? Maintenant qu’il arborait sa vraie apparence, un garçon au regard froid et soutenus, des cheveux blanc aussi long que sous apparence fille, une carrure plus importante et une dizaine de centimètre de plus, il avait aussi échanger sa poitrine contre des muscle saillant qu’elle put voir quand il retira son t-shirt en vue d’un combat. Il faut dire qu’il faisait chaud selon lui.

- Oui, j’ai un peu chaud, je reviens des montagnes de chines, je suis depuis peu au japon, et je trouve qu’il fait… chaud.

Il sourit et posa son t-shirt sur le sol, il regarda le cochon et attendit la jeune fille, entraînement ? Combat ? Théorie ? Que voulait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 0:12

-Pichan?!

Le petit cochon sauta dans ses bras tout en lançant un regard mauvais au jeune homme qui venait d'arriver. Akane le regarda avec surprise. Même si elle s'y attendait, c'était étrange de se dire que la fille rousse de tout à l'heure ne faisait qu'un avec Makoto. La jeune fille avait toute fois l'habitude avec Ranma, elle n'aurait donc aucun mal à s'y habituer.

-Je vois que tu comptais toi aussi t'entraîner...

Ces bracelets étaient originaux tout comme sa tenue. Le noir offrait un joli contraste avec ses cheveus blanc. Il semblait bien plus adulte que Ranma ou elle même...Ce qui lui fit penser qu'elle ne savait pas du tout quel âge il pouvait bien avoir. Il lui demanda alors les horaires du dojo.

-Il n'y en a pas...Tu peux venir ici quand tu veux.

Puis il lui parla de ses bracelets...Elle n'avait pas peur de casser des pierres, alors ce n'était pas ces bracelets qui l'empêcheraient de porter un coup. Mais c'était gentil à lui de la prévenir...Puis il retira son t-shirt prétextant la chaleur environnante. Akane regarda le ciel encore clair puis hocha la tête. Il était vrai que les températures étaient élevées ces temps ci...

Jetant un coup d'oeil à sa propre tenue, elle vut qu'elle avait oublié de se changer...

-Je reviens!!!

Elle courut jusqu'à sa chambre et enfila son kimono en quelques secondes. Puis elle redescendit en vitesse et bouscula le maître qui lui montra aussitôt ses nouveaux trésors.

-Je n'ai pas le temps!!

-Tu sais où est Ranma?

-Non!!!

Elle rejoignit le dojo et sourit au jeune homme.

-Tu connais un peu la gymnastique martiale????

Tout en attendant la réponse, elle l'observa. Il était bien plus grand que tout à l'heure et semblait plus lointain. Son regard plus froid en était certainement la cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 0:22

Pas d’heure pour les entraînements, c’était selon nos désirs en soi. Elle partit sans préciser pourquoi, Makoto n’était pas non plus le genre à se poser trop de question sur les gens, le cochon était rester et le foudroyait du regard, il avait quoi au juste ce cochon ? Makoto commença par s’étendre et décrispé ses muscles, il entendit la fille parler à quelqu’un. Il ne put saisir le sens de la conversation, la jeune fille réapparut en kimono, il sourit en réponse au sourire de la fille, puis elle lui demanda si il connaissait la gymnastique martiale ? Il fit mine de chercher un moment, qu’est-ce que ça pouvait être que ce truc ? Il avait entendu parler de beaucoup d’arts martiaux, mais là il ne voyait pas en quoi ça pouvait consister, se frapper dessus avec des cerceaux ?

- Non, là comme ça, ça ne me dit rien. C’est sensé être quoi ?

Il était intrigué par cette forme de combat, pour lui tout était bon tant qu’il s’agissait de se battre, alors découvrir une discipline nouvelle, autant dire que son plaisir montait en flèche. Et puis, ça ne pouvait pas être pire que l’art de la cuisine martiale ou encore la course martiale, il y avait parfois des sport qui n’avait de martiaux que les noms… Il restait souriant, mais sous ses trais d’homme, le sourire paraissait, moins amusé.

Makoto afficha un sourire amusé et lui demanda en plaisantant :


- C’est quand même pas l’art d’envoyer des coups à l’adversaire pendant qu’il fait de la gym ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 0:55

Akane éclata de rire. Il avait posé la question avec humour, ne se doutant pas qu'il était dans le vrai.

-Si, c'est un peu ça...C'est un combat de gymnastique rythmique.

Elle pénétra dans le dojo et lui montra les accessoires, cerceaux... qu'elle avait ressortit dans le but de s'entraîner.

-On ne peut toucher l'adversaire qu'avec des accessoires, et tu es disqualifié si tu sors du ring.

Akane n'aimait pas vraiment cette forme de combat, sa maladresse l'influençant mais elle devait reconnaître que c'était un sérieux défi.

-Mais je ne suis vraiment pas douée...

Reconnaître ses faiblesses étaient bien plus facile quand Ranma n'était pas dans les parages. La jeune fille regarda le jeune homme. Etait-il lui aussi tellement avide d'apprendre et d'être le meilleur qu'il se lançait dans toutes les formes d'art martiales ou bien jugerait-il cette discipline trop féminine??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 1:13

Makoto la regarda lui montrer les objets de gymnastiques, à en croire els règles c’étiat simple, ne pas sortir du ring et ne pas donne de coup direct, un peu comme le combat au baton en soi. Elle n’était pas douée ? C’était pourtant en gymnastique que les filles pouvaient prétendre être meilleures que les hommes. A moins qu’elle ne soit trop maladroite pour utiliser correctement les accessoires. Makoto approcha d’elle, sérieux il lui dit :

- En dehors des cerceaux, je suppose que les rubans et les cordes, sont les seuls accessoires autorisés ?

Makoto se demandait à quoi un combat de ce genre pouvait servir, en tout cas, il n’était pas question de force brute, sans doutes était-ce un duel d’agilité ou de réflexes, la question qu’il se posait était de savoir comment éjecter un adversaire sans le toucher lui-même ? Un bâton aurait été parfait, mais il n’y en avait pas en gymnastique.

- En fait, je n’ai jamais fait de gymnastique, encore moins de combat de gymnastique, j’ai juste apprit à me battre, je crains de ne pas t’être très utile pour cette fois…

On sentait la déception dans sa voix, il aurait aimer avoir une idée là tout de suite, trouver un moyen de l’aider, mais il ne savait rien de la gymnastique, il n’avait pas fait l’école depuis une époque remontant à sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 13:30

Akane secoua la tête.

-Tous les objets sont autorisés.

Elle sourit en pensant au premier combat de Kodachi avec Ranma sous sa forme féminine. Ils avaient tous deux utilisés toutes sortes d'objets en passant par les tables et les êtres humains.

-La seule contrainte est de ne pas toucher l'adversaire toi même.

Makoto s'excusa alors en disant qu'il n'y connaissait rien et qu'il ne lui serait peut-être pas vraiment utile.

-Ce n'est pas grave!! En fait, il suffit simplement d'être agile dans cette discipline. Le seul problème que je rencontre, c'est le maniement de ces objets.

Ce n'était pas peu dire...A chaque fois qu'elle essayait le ruban, elle s'y emmêlait. Quand au cerceau, elle s'y coinçait...

-Mais si tu préfére, on peut s'entraîner à un combat simple...

Akane savait qu'elle s'en sortirait. Même si pour l'instant, elle n'était pas douée, il lui restait un peu de temps avant le combat...Et puis, elle s'était déjà entraînée à ce genre de choses. Il y a longtemps peut-être mais les souvenirs reviendront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 13:43

Tout les objet et ne pas toucher l’adversaire avec un coup direct, voilà qui simplifiant la chose, il attrapa un ruban sur le sol, il savait par expérience que le tissu synthétique était parfait pour faire mal à une personne, résistant et brûlant lors des frottements, c’était l’idéal en sois. S’il suffisait d’être agile, alors il devrait pourvoir y arriver. Quant elle lui proposa un combat normal, il était déjà en train de faire tourner le ruban autour de lui, lentement d’abord, puis de pus en plus vite sans peine, il le fit passer derrière lui et le rattrapa après l’avoir lâcher. Il le passait d’une main à l’autre et semblait pouvoir l’employer dans toutes les conditions.

- Je crois que ça peu se faire, je parle bien sur de ton combat de gym…

Il afficha un sourire, sourire ravi de pouvoir apprendre quelque chose, il avait déjà en tête les coups qu’il pouvait porter avec cet objet, il pouvait aussi s’en servir de fouet ou encore de lasso. C’était parfait pour un combat à moyenne distance. Il cessa de le faire tourner et se mit en position, jambes écartées, prêt à bondir, il pouvait attaquer à distance sans peine et s’il devait prendre du recul, ce ne serait pas un problème dans un tel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 20:51

-Super!!

La jeune fille l'observa. Il était de ceux qui étaient avides d'apprendre. Akane saisit le cerceau, de couleur bleu ciel, avec un sourire.

-Je ne sais pas vraiment m'en servir mais je suis prête!!

Elle se mit en garde, cerceau dans sa main droite. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait l'utiliser et préférait se fier à son instinct. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure tactique à adopter. Elle réfléchit quelques secondes. A part le lui lancer à la tête, elle ne voyait pas vraiment à quoi ce cerceau pouvait bien servir...Il y avait bien le ballon également, mais l'utilisation était assez semblable...Inutile de perdre son temps à chercher, il était temps d'attaquer. Elle courut vers Makoto mais soudain se prit les pied dans le cerceau. S'étalant de tout son long sur le sol, elle grimaça.

-C'est pas possible...

Elle se releva, posant le cerceau.

-Je crois que je vais plutôt prendre cet accessoire ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptySam 27 Sep - 21:29

Elle semblait décidée, cerceau en main, prête à bondir sur lui, mais alors qu’elle s’élançait… Elle se prit les pieds dans le cerceau… Comment était-ce possible ? Il la regarda bouche bé, ne sachant quoi dire face à cela. Elle laissa le cerceau dans un coin et dit qu’elle allait prendre un autre accessoire, il se remit en garde, il comptait utiliser le ruban comme une corde et un fouet à la fois, mais qu’allait-elle faire, elle ? Il se contenta de la regarder prendre son nouvel objet, mais pour lui tout serait bon, il viserait en priorité les main de son adversaire, puis ses jambe pour la fatigué et enfin il achèverait en la bloquant dans un coin du ring à coup de gouet, voilà comment il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 2:48

Elle se saisit du ballon puis se remit en garde. Elle avait aperçut le regard surpris de Makoto suite à sa chute...

*Il est vrai que je suis maladroite mais tout de même...*

Comment attaquer?? Makoto lui semblait prêt à se servir, et correctement de son ruban. Akane n'aurait pu elle le manier avec facilité..Elle se serait retrouver emmêlée dedans...Mais après tout, elle avait déjà combattut en arène mais Kodachi était doublement machiavélique et lui réservait certainement une multitudes de pièges afin de s'assurer la victoire et de ce fait Ranma. La jeune fille serra les poingt.

*Je ne la laisserait pas faire!!!*

Sa résolution fut le top départ. Elle fléchit les jambes puis sauta, lançant le ballon en direction de son adversaire. Puis sans attendre de voir si son coup avait porté, elle prit les accessoires servant habituellement au jonglage dont elle ne se rappelait plus du nom, et reprit sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 12:36

Elle c’était décidée, elle se mettait en position puis sauta dans les airs, il commença alors à faire tourner ne ruban en cercle devant lui, le ballon étant plus lourd que son ruban, il faillit percer la défense, mais c’était sans compter qu’il enroule son ruban autour du ballon. Elle c’était déjà remise en position, des accessoires de jonglage en main, souriant il fit tourner le ballon à la manière d’une fronde avec son ruban et sans crier gare, le lança en direction de la jeune fille, la parade devrait être facile.

Se doutant qu’il ne la toucherait pas avec si peu, il réfléchit à la manière dont elle, armée d’objet pour jongler allait pourvoir le parader si il fonçait, il sourit. Il s’élança en courant droit vers elle, le ruban flottait derrière lui, ce n’est qu’au dernier moment qu’il se laissa chuter sur un genou, et glisser à coter d’elle. Il voulait la faire chuter en l’attrapant au niveau des chevilles, allait-il y arriver ? Si il ratait, il aurait de forte chance de finir dans le mur avec son élan…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 12:36

Le membre 'Makoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaques' :
Entraînement au dojo(terminé) 270
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 14:02

Akane évita sans peine le ballon lancé dans sa direction.Cependant, cette attaque en cachait une autre... Makoto s'élança vers elle et noua son ruban autour de ses chevilles. Déstabilisée, elle tomba sur le sol, une fois de plus. La jeune fille posa les mains à terrre et se releva avec souplesse non sans avoir au préalable dégagé ses chevilles de leur prison de soie avec rapidité et agilité.

*A moi de jouer maintenant!*

Effectuant une pirouette arrière afin de s'éloigner de Makoto, elle se remit en garde tout en réfléchissant. Puis elle se précipita vers lui tout en brandissant ses armes devant elle.

-Yahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle porta un coup à l'épaule...Réussirait-il à l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 14:02

Le membre 'Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaques' :
Entraînement au dojo(terminé) 270
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 14:13

Elle n’avait pas put éviter l’attaque de Makoto, elle chuta mais se rattrapa, elle était forte quand il s’agissait de se relever rapidement, habitude peut-être ? Il se redressa le plus rapidement possible, mais son adversaire s’était éloignée de lui. Il rappela le ruban près de lui d’un geste de la main. Il se prépara à la faire tourner autour de lui,n mais elle chargeait déjà, ses armes devant elles, il n’avait pas d’autre choix que d’éviter par le coté, mais en aurait-il le temps ?

Non, le coup le toucha à l’épaule, il fut projeté et du faire un tour sur lui-même pour ne pas perdre l’équilibre, son ruban décrivit un cercle fouettant l’air autour de lui. Il se remit en position, mais avoir tourner sur lui-même avait son petit inconvénient, il était désorienter, légèrement, mais suffisamment pour qu’il doivent s’arrêter une seconde avant de pouvoir attaquer, elle pouvait en profiter, il le savait, aussi il se mit en garde son épaule touchée ne lui faisait pas trop mal, mais il préféra utiliser un garde de gaucher à la place de son habituelle droite.

Il lui sourit, la complimenta et chargeât vers elle, son ruban tournait devant lui, formant une sorte de mur qui emprisonnerait tout coup lancer contre lui, il n’était pas spécialiste des combat au sol, pourtant il y restait, i les dit alors qu’il était temps de changer de tactique, toujours en faisant tourner son ruban, il sauta dans les airs, attrapant le plafond et se projetant droit vers elle depuis les airs pieds en avant, qu’allait-il se passer, s’écraserait-il dans son attaque kamikaze ou bien enverrait-il la jeune fille droit dans le décors avec son élan ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 14:13

Le membre 'Makoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaques' :
Entraînement au dojo(terminé) 060
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 19:42

Le compliment de Makoto lui fit plaisir car il signifiait qu'elle avançait sur le chemin de la progression.

-Je te remercie!

Soudain il attaqua avec vitesse.

*Tiens toi prête!!*

Il fonçait sur elle pied en avant. Au dernier moment, Akane se jeta sur le côté reprenant son équilibre facilement. Elle n'avait évité son attaque que de justesse...Un véritable coup de chance. C'était à elle de profiter de ce moment pour attaquer. Elle se dirigea vers lui en courant , sauta à pied joints sur le ballon qui était tout près de lui et avant de perdre l'équilibre, rejeta ses bras en arrière, levant ainsi ses jambes. Le ballon soigneusement tenu fonçait droit vers le menton de Makoto. Elle espérait que ce coup ne lui ferait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 19:42

Le membre 'Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaques' :
Entraînement au dojo(terminé) 270
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 20:05

Raté, Makoto vola au sol et glissa sur plusieurs mettre, frottant contre le revêtement de sol. La fille en profita pour lui charger de dessus, il était encore à quatre patte, prêt à se relever mais alors qu’il y était presque, il se reçut un ballon en plein menton, il fut projeté en arrière et ne se releva pas tout de suite. Il resta un instant sur le sol et réfléchit à une tactique. Il se redressa lentement. Il regarda jeune fille tout en se frottant le menton, il sourit, ce n’était pas bien grave.

- Bien jouer, je ne m’y attendait pas.

Makoto se remit en position, il était toujours prêt, il ne voyait plus le temps passer dès qu’il s’agissait d’entraînement, il regardait toujours la jeune fille, il faisait lentement disparaître sa respiration, diminuant son souffle pour se faire plus discret, il était temps pour lui de changer de façon d’agir. Il comptait jouer la parade avant tout. Et quoi de mieux pour parader que de se faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 22:42

Akane se rattrapa après un looping. C'est alors qu'elle vit que Makoto ne bougeait plus...Au moment où elle s'approchait pour connaître la raison de cet immobilité, il se redressa tout en se frottant le menton en souriant, signe que tout allait bien. Akane lui répondit par un sourire. Il se redressa complétement. La jeune fille attendit quelques secondes, mais il n'avait pas l'air de vouloir attaquer. Peut-être préparait-il une autre stratégie... Akane jeta un regard à ses mains vides de tout instrument. Elle ne pouvait attaquer tant qu'elle n'aurait pas d'accessoire. Elle se saisit alors du second ruban. Ils avaient désormais tout deux la même arme, ce qui promettait d'être interressant.

*Et maintenant??*

Une question importante...Mais Akane n'était pas vraiment du genre patient. Elle joua du ruban puis partit attaquer. L'agitant elle s'en retrouva prisonnière et s'écroula incapable de bouger davantage.

*Nous y revoilà...*

Elle se dégagea avec quelques difficultés. Mais comment pouvait-elle s'empêtrer ainsi et ce en quelques secondes?? Jetant un regard désolé à Makoto, elle reprit sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyDim 28 Sep - 23:45

Makoto la regarda s’empêtrer dans son ruban, aussi incroyable que sa puisse paraître, c’était d’un naturel étonnant. Comme si elle et les rubans n’étaient pas fait pour aller ensemble. Elle s’était remise en garde, Makoto l’observa un moment puis baissa la sienne, ça ne servait à rien de continuer si elle n’apprenait pas à manier le ruban, bien sur, elle pouvait employer tout autre objets mais elle choisissait le ruban, pourquoi donc ? Il s’avança vers elle, arriver face à elle il tendis son bâton devant lui, le ruban flottait dans l’air. Makoto commença à faire de petit cercle l’extrémité avec son bâton. Le ruban commença emporter, à tournoyer, formant un cercle de couleur mauve, celle du ruban.

- Tu vois, une fois qu’il tourne, il devient plus rigide, c’est à ce moment qu’il faut frapper avec. Comme un fouet.

Pour montrer il agita la baguette et le ruban partit droit vers Akane, il claqua et revint à sa position initiale, il tournait toujours, Makoto s’éloigna alors et le fit tourner plus vite, maintenant il tournait autour de lui. Formant une spirale, il la regarda et lui dit alors tout en étant concentré sur son mouvement.


- Une fois qu’il est lancé autour de toi, il donne l’impression de s’allonger, il devient parfait pour parader.

Le ruban tournait toujours autour de lui, il regardait Akane, espérant qu’elle arriverait à comprendre comment utiliser le ruban, depuis le début il avait fait chaque mouvement aussi lentement que possible, espérant qu’elle comprendrait la mécanique de cet outil qui était inné pour Zun.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyLun 29 Sep - 16:09

Akane vit avec surprise Makoto s'approcher d'elle. Il lui montra alors de quelle façon manier le ruban. Akane le regarda avec reconnaissance. Il ne l'aidait pas à moitié. Elle répéta ses gestes appliquée, qu'il éxécutait lentement, certainement pour qu'elle ait le temps de bien les comprendre.

Elle eut un peu de mal au début, s'empêtrant légérement à la moindre occasion, mais au bout de quelques minutes, ses mouvements devinrent plus fluides et mieux maîtrisées. En fin de compte, ce n'était pas si difficile...Le soulagement étreignit alors son coeur. Il était important qu'elle sache se servir de chaque objet, afin de mettre au maximum la chance de son côté. Elle se tourna vers le jeune homme un grand sourire aux lèvres.

-Je ne sais comment te remercier!!

A présent, elle le maniait correctement. Ce n'était pas encore parfait mais suffisant pour l'instant. Et puis, elle avait encore le temps pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyLun 29 Sep - 20:09

Makoto était content de voir que la jeune fille arrivait à reproduire les mouvements. Au moins aujourd’hui elle avait apprit à manier le ruban, elle arriverait sans doutes à mieux s’en servir avec un peu d’entraînement. Elle lui dit après s’être retournée qu’elle ne savait pas comment le remercier.

- Ne t’en fais pas, tu m’offres l’hébergement, c’est la moindre des choses pour moi de t’aider.

Elle avait juste à continuer de s’entraîner un peu pour s’améliorer. Il la regarda rassurant, elle avait toute chance de réussir tout ce qu’elle entreprendrait. Makoto avait faim à présent, et la soirée tombait, dans quelques heures il ferait nuit et il ne savait toujours pas où il dormirait.

[hrp: il serait temps de faire un nouveau sujet, non ? (genre : "après l'entrainement, le repas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) EmptyMar 30 Sep - 21:33

Oui, encore un peu d'entraînement et elle enverrait Kodachi dans le décors. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

-Et si nous allions manger maintenant?

La jeune fille rassembla les accessoires d'un geste rapide, sans trop de maladresses puis se passa la main sur le front.

-Je ne sais pas pour toi mais moi je suis affamée!!!

La jeune fille lui sourit puis sortit du dojo. La nuit était déjà tombée sur la ville et une odeur alléchante vint flotter jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement au dojo(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dojo(terminé)   Entraînement au dojo(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au dojo(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande - dojo Namidatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser