Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Après le ciné (pv Kanashigeni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 11:30

Kyoko ayant faim, avait trainer Kana avec elle vers un restaurent qui était quand même assez proche du cinéma. Le "cat café" pour être plus exacte. Bon d'accord Shampoo travaillait là, mais Kyoko s'en fichait un peu. Puisqu'elle au moin avait décrocher de son amourette avec Ranma. Alors que Shampoo, non. Pourtant c'était flagrant qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il aimait plutôt sa fiancée. Comment s'appelle déjà? Ah oui Akane. Kyoko n'avait pas encore eue la chance de la rencontrer. Même si elle voulait bien, la rencontrer, pour voir avec qui Ranma l'avait remplacer. Mais maintenant celà ne l'intéressait presque plus. Elle avait trouver le véritable amour, en une journée seulement. Alors elle entre dans le restaurant et alla s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 11:48

Kana commençais a se demander si tout ça n,était qu'un rêve magnifique dans le quel il voudrait rester. Lorsqu'il regardais Kyoko et qu'il la touchais tout sa semblais si... parfait mais pourtant jamais rien de bon ne lui était arriver il avais presque perdu l'usage d'un oeil, heureusement pour lui le médecin qui la soigner a été capable par on ne sais trop quel moyen de lui faire garder l'usage de son oeil a 100% sauf que l'oeil resterais rouge sang a jamais... il avais toujours vaincu ses adversaire, ses parents le choyais que pour qu'il puisse être le digne héritier... Dans le fond dans chacune de ses malchance il avais été chanceux sauf aujourd'hui... car aujourd'hui aucune malchance ne la frapper seulement une chance inouï et completement divine... Kyoko... quand il entrèrent dans le restorant il allèrent s'asseoir dans un coin pour être sur d'être seul malgré la foulle. Kana commanda un café mocha et une brioche pour lui, il avais presque tout manger les bonbons a lui seul alors il n'avais pas très faim, et demanda a Kyoko ce qu'elle voulais. Une fois les commande arriver Kana prit la paroles.

'' Tu te rappel lorsqu'on était a l'appartement tout a l'heure... il me restais une dernière question, bon enfaite je connais la réponse mais je vais la poser quand même elle seras seulement symbolique et aussi sa officiras le tout... (lui il prit chacune des mains) Kyoko voudrait tu être la femme de ma vie ???... ''

Il savais déja ce qu'elle allais répondre mais il savais aussi que lorsqu'elle lui répondra sa allais faire un bond dans la poitrine aussi gros que la première fois et en même temps sa lui montreras bien qu'il ne rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 11:57

Quand la serveuse venna , Kyoko ne commenda qu'un bol de ramen au poulet. Puis, elle attendit sa commande. Quand leur commande arriva, Kana prit la parole. Alors elle l'écouta jusqu'au bout.



-Oui je me souvien qu'il te restais une question, quel est-elle?




Quand il lui posa la question, Kyoko ne pouvait être plus heureuse qu'elle l'était en ce moment précis. Elle savait exactement quoi répondre. Maintenant elle se fichait de Ranma, ou n'importe qui d'autres. Tout ce qui lui importait c'était l'amour qu'elle éprouvait pour l'homme qui étais assi devant elle.



-Et bien la réponce est simple, oui je veux bien être la femme de ta vie...Si tu me promet d'être l'homme de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 12:35

Kana fut plus qu'heureux d'entre la réponse de Kyoko, il avais enfin une femme avec qui il pourrais avoir un fils dans quelque année et ce fils deviendra l'héritier des Namidatsuki... l'héritier de la nouvelle branche des Namidatsuki la branche des justes. L'aire de guerre était révolu et Kana avais bien l'intention d'y mettre fin une bonne fois pour toute... avec sa merveilleuse femme.

'' Ton homme je serai, je le promet. Ensemble rien ne pourras nous arrêter. ''

Kana prit la main gauche de Kyoko et sorti une lame affuté de sa poche, n'oublion pas qu'il revenais de voyage la journée même alors il avais encore ses armes, il coupa le bout du doigt Kyoko de facon qu'il y est que quelque goute de sang et fit pareille sur un doigt de sa main droite. Une fois que les deux plaie était gorger de sang il mit sa plaie par-dessus la sienne.

'' Le pacte de l'amour est signé de notre sang. Maintenant nous ne pourrons jamais plus revenir en arrière, de toute façon c'est exactement ce que je souhaite... ne jamais revenir en arrière, ni même regarder en arrière car tant que je suis a tes côté je regarderai vers l'avenir te portant dans mes bras j'avancerai vers ma destiné. ''

Kana alla lui chercher un baiser par dessus la table pour vraiment finaliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyDim 19 Oct - 22:13

Kyoko sourit quand elle entendit que oui il serait son homme pour la vie. Quand il lui prit la main, au début elle adora sa. Mais quand il sortit une lame affuté, elle eut peur de ce qu'il allait lui faire.


-Mais que fais-tu avec cette lame?


Puis il lui coupa le bout du doigt. Même si ce n'était qu'une petite coupure cela lui fit mal tout de même.


-ooww Mais pourquoi ta fait sa?


Elle le regarda, d'un regard inquiet. Puis elle vit qu'il se coupa aussi. Mais que fais-t-il à la fin? Puis il lui disa pourquoi il avait fait sa. En lentend répondre, elle fut soulagée en un coup. Quand il eut fini, il lui donna un baisser par dessu la table. Bien sure elle lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 0:24

Kana était heureux pourla première fois de sa vie... il décida d'entamer sa brioche... elle dura 5 seconde et après il remit son masque en place, il n'aimais pas vraiment l'enlevé en public et il ne laisserais que Kyoko voir son visage de toute façon lorsque son masque étais baisser toute les files le regardais il y avais de quoi rendre Kyoko jalouse. Il lui sourit, il était si heureux a ses côté, mais si il était revenu dans sa ville natal c'était pour battre Ranma.

'' J'ai une question a te poser... tu ne connaitrais pas un certain... Ranma par hasard, si je suis revenu ici en premier lieu c'était pour le battre mais bon je doit avouer que le destin avais mit sur ma route le plus beau trésor que la terre ai trouver, toi ma belle Kyoko mais je doit aussi avouer que me battre contre un advesaire de taille me donne des frissons. ''

Kana ne savais que Ranma était celui qui l'avais rejeter alors la réaction de Kyoko allais surment être très differente de ce a quoi il s'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 0:59

En entendant le nom de Ranma, Kyoko releva la tête de son bol de ramen et regarda Kana d'un air surpris.



-Tu as bien Ra-Ranma?,,,Oui je le connais.....je les justement vue aujourd'hui..avant de t'avoir rencontrer.....



Elle lui répondit en bégayant un peu. Puisqu'elle ne voulait pas vraiment parler de lui. Alors il était lui aussi venue pour voir Ranma, comme elle, mais pour des raison bien différente. Lui voulait se battre contre lui et quant à elle, elle voulait savoir s'il l'aimait et s'il allait tenir sa promesse. Mais non il brisa cette promesse, en même temps que le coeur de cette dernière. Mais toute allait mieu maintenant pour elle. Elle avait trouver un homme qui l'aimait comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 1:14

Elle semblais plutot surprise et inconfortable par la question de Kana on aurais dit qu'elle voulais évité le sujet...

'' Ouais Ranma... et aussi un certain Ryoga. Ça l'air que ce sont tout les deux des combattant hors-pairs et j'aimerais bien tester mes capacité sur ses deux là. ''

Kana aimais s battre pour le plaisir malheureusement pour lui en chine les combat était presque tout des combat a mort mais il n'a jamais tuer un des ses adversaire pour autant. Il prit une gorgé de son mochaccino et regarda sa bienâime dans les yeux. Elle avais l'air completement perturber par sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 1:24

Kyoko essaya de cacher qu'elle ne voulait pas parler de celui qui lui avait briser le coeur, Ranma Saotomé.



-Pour Ryoga je ne sais pas qui c'est....Mais Ranma Saotomé, je le connais très bien même....




Puis elle continua de manger son ramen, dans le silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 3:08

Kana décidade ce taire mais il fallait vraiment qu'il voie se Ranma alors il se dit que lorsqu'elle serais prête a le lui présenté il irais le voir pour son combat.

'' Je doit t'avoué que je suis impatient de le rencontré mais je t'aime beaucoup et ton bonheur m'importe plus que lui alors le jour ou tu seras prête a me le présenté, seulement ce jour là je le rencontrerai. ''

Kana prit sa main dans la sienne et la flatta avec son pouce, tant et aussi longtemps qu'ils seront ensemble il ne laissera jamais rien la blesser même pas psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 3:16

Quand l'entendit dire sa, elle ne put s'empêcher de sourire. Il tenait vraiment à elle. Puis il lui prit la main et la carressa de sn pouce. Elle adorait sentir la peau de son compagnon sur la sienne.



-Merci...mais si tu veux je peux te le faire rencintrer maintenant Ranma, ca ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 3:35

Kana trouvais que sa compagne était très gentille de lui offrir aujourd'hui mais lui il l'aimais et ne voulais pas non plus que les choses sois trop compliquer pour elle psychologiquement...

'' Tu sais mon amour pour toi peux me faire attendre au moin une journée alors on va prendre le reste de la journée pour nous et demain on iras voir Ranma... es-ce que sa te convien. ''

Kana baissa son masque et l'embrassa sur la main. Il la regardais dans les yeux, ses yeux était le reflet d'un bonheur infini pour lui il se plaisais a les regarder.

'' Tu sais Kyoko, Je t'aime plus que tout au monde déja... ''

Kana déplaca sa chaise a côté de la sienne, il la prit par la taille et il l'embrassa sur la bouche passionnerment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyLun 20 Oct - 4:37

Kyoko lui sourit quand il lui dit qu'il pouvait attendre encore une journée avant d'aller voir Ranma. Elel ne sentait pas vraiment prête à l'affrontter maintenant de toute façon.



-Oui cela me convien parfaitement même^^



Puis il lui donna un baiser sur sa main, ce qui la fit rougir un peu.


-Je t'aime aussi ^^



Puis il déplaca sa chaise pour être à côté d'elle.



-Mais que fais-tu?


IL la prit alors par la taille et l'embrassa passionnément. Elle fut un peu surprise, mais se rattrappa très et lui rendit le baisser aussi passionément que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyMar 21 Oct - 4:04

Une fois que se baiser, qui ne dura pas assez longtemps a son gout, fut terminer il remit son masque.

'' Qu'es-ce que tu dirais d'une promenade de nuit au bord d'une rivière n'ayant que pour seul lumière la lune et un lampadèe chaque 500 mêtres ''

Kana la regadais avec le regard de l'homme en amour et sous le charme infini de sa compagne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) EmptyMar 21 Oct - 4:07

Une fois le baiser termier, Kyoko regarda Kana d'un regard d'amoureuse.


-D'accord, avec plaisir ^^



Elle fini de manger son ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné (pv Kanashigeni)   Après le ciné (pv Kanashigeni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ciné (pv Kanashigeni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanashigeni Namidatsuki
» De retour (pv Kanashigeni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser