Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Togenkyo, visite innatendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue EmptyMer 22 Oct - 23:10

Akane s'arrêta près du bâteau qui devait les emmener faire le tour des îles avant de s'arrêter un semaine sur l'une d'elle. Enfin des vacances au calme, sans problèmes ni duel. Même si elle adorait ça, être en repos complet était une perspective qui la réjouissait. Regardant autour d'elle, elle observa ceux qui comme elle était convié à cette croisière. Elle ne savait pas combien de personnes avaient gagné ce voyage à ce concours sur les arts martiaux proposés par la ville. Ce qui était sûr, c'est que chaque billet autorisait la venue de trois personnes. Akane partageait le sien avec Nabiki et Kasumi. Quand à Ranma, elle n'en savait rien...

-Alors Akane, prête pour cette charmante croisière?

La jeune fille se retourna. Nabiki, un large sourire aux lèvres, ajustait ses lunettes de soleil tout en la regardant. Akane sourit à son tour, et répondit enjouée.

-Oh que oui!!!

Toutes deux montèrent à bord et s'installèrent dans la cabine qui leur était résevée. Puis elles remontèrent sur le pont. Nabiki s'éloigna rapidement et Akane se dirigea vers la balustrade pour observer l'océan. Cette situation lui rappelait le voyage offert par Kuno, voyage qui s'était terminé sur l'île du prince. Que d'histoires s'étaient-ils passés là-bas..Mais elle en gardait tout de même d'excellents souvenirs.

Le bâteau bougea et quitta le port. Akane se retourna et chercha Ranma du regard. Mais il était invisible...Haussant les épaules, elle prit place sur une chaise longue et partit dans ses rêves, tout du moins dans ses pensées.

Soudain, elle se rappela qu'Akari était à bord. Ce serait une bonne idée de la chercher d'autant plus qu'elle était avec Ryoga. Tous les deux inspiraient la bonne humeur. De plus, elle sentait que Ranma ne serait pas loin..

Elle se leva et marcha en direction des escaliers quand elle aperçut Nabiki à travegrs la vitre transparente de la cabine du gouvernaïl, le nom lui échappait.

*Qu'est-ce qu'elle fait?*

Elle avait l'air d'être en grande discussion avec le commandant du bâteau. Akane ne s'en soucia pas trop. C'était peut-être une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue EmptyLun 27 Oct - 20:22

Quelques semaines avant, la ville avait organisé un concour comme tout les ans, le grand prix était un voyage en croisière sur les mystérieuses îls du Japon. Comme vous le savez, nos héros y ont tous participés, et l'un d'eux à gagné, le maire de la ville a donc remi au gagnant plusieurs billets qui autorisent trois places chacun. Tous nos amis ont reçu un billet pour partir en croisière tous ensemble.
Deux semaines plus tard, ils étaient tous parti pour les îls, Akari, elle, était en compagnie de Ryôga dont elle ne lâche pas son bras, ça faisait déjà un bon moment qu'elle rêvait que ce jour arrive, notre jeune homme était bien gêné et souriait un peu... Bêtement...
Nos héros montèrent tous sur le bâteau qui était d'une proportion étonnante, un peu comme le Titanic. Après le levée d'ancre, le bâteau partit donc sur les îls. Akari et Ryôga se trouvaient tout devant le bâteau, ils étaient assisent à une toute petite table d'un restaurant. Akari était toute exitée, elle admira l'océan ainsi que ces milliers de poissons qui nageaient sur le côté du bâteau.

_ Aaah!!! Regarde Ryôga, des dauphins!!! Aah! Ils sont si mignons tu as vu?!

Ryôga, les jambes croisées sous la table, et buvait du café, il regardait Akari d'un air émut et heureux.

* Aaaah... C'est le plus beau jour de ma vie, je n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour, je me retrouverais sur un baquebot avec Akari... Le seigneur m'a donc entendu, je suis un homme comblé! *

Des larmes coulait de sont visage heureux, il voyait Akari rire, on aurait dit un ange, avec son grand chapeau blanc et ses cheveux noirs flottant dans l'air, c'était un spectacle assez émouvant pour Ryôga, il avait l'ompression de rêver.
Akari courut jusqu'à lui et lui serra le bras.

_ Je suis tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue EmptyMer 29 Oct - 23:54

Pas un chat...

Asahi se faufila dans un nouveau couloir completement perdue. Cela devenait une habitude depuis qu'elle était arrivée dans cette ville. Soupirant, elle remarqua alors au mur un plan. Se retenant de bondir de joie, elle s'en approcha et l'examina attentivement. Passant son doigt sur les lignes rectilignes qui représentaient ce dédale. Souriant, elle reprit sa route un brin soulagée. Dans quelques minutes, elle serait à l'air libre...

Elle grimpa quelques marches et se retrouva en effet à l'extérieur. Au loin, elle bouscula alors quelqu'un.

"Excusez moi..."

C'était une jeune fille brune aux cheveux coupés courts. Elle lui sourit puis disparu aussi vite qu'elle était apparue. Asahi reprit alors son chemin et s'approcha des balustrades. Des dauphins bondissaient dans l'eau scintillante. La jeune fille sourit de plus belle et ouvrit les bras comme pour serrer sur son coeur le vent qui faisait voler sa chevelure.

"Que l'on se sent bien ici..."

Elle n'avait participé à ce concours que pour passer le temps. Gagner avait été une agréable surprise surtout en sachant que la croisière lui souriait. Ne connaissant pas vraiment le Japon, partir à la découverte de ses îles serait une superbe expérience...


Elle s'éloigna de la vue marine pour repartir à l'exploration du paquebot. Elle pénétra alors dans un restaurant et vit un jeune couple qui semblait très amoureux. La jeune fille à la chevelure bleutée semblait plus qu'heureuse et tenait son chapeau le sourire aux lèvres. Le garçon quand à lui l'admirait l'air béat. Asahi sourit, charmée par ce spectacle puis s'éloigna.

Elle ne l'avait toujours pas retrouver. Mais ressentirait-elle toujours ces mêmes sentiments pour lui si elle le revoyait? Après tout, il avait certainement beaucoup changé. Il n'était peut-être plus ce jeune garçon intrépide dont elle était tombée amoureuse....

Ses pas la conduisirent à l'extrémité du bateau. Ici non plus, il n'y avait personne..Passant la main dans sa chevelure aux tons mauvers, elle s'assit sur le sol dos à la balustrade puis ferma les yeux tout en respirant l'air iodé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue EmptyJeu 11 Déc - 2:57

Kyoko était vraiment heureuse d'avoir gagner ce voyage sur une autre îles. Elle n'avait jamais vraiment vue le monde extérieur. À part pour les source maléfique et pour tokyo où elle habitait maintenant avec l'amour de sa vie. Alors après l'embarquation sur le bâteau, elle alla à sa chambre dormir un peu.





Mais quelque heure plus tard elle se réveilla et monta sur le pont. Elle regarda autour d'elle. Puis, enfin elle alla près du bord regarder l'eau. Elle y vit quelques dauphin.


*Woah des dauphins! C'est la première fois quand j'en voie pour de vrai!* pensa la jeune fille.


Puis, elle regarda autour d'elle, pour voir si elle connaissait quelqu'un sur le bateau. Elle vit les deux jeunes filles, qu'elle avait rencontrer le jour de son arriver. Bien qu'elle était en garçon à ce moment là. Alors, elle savait qu'elles ne la reconnaisserais point.

*bah...pas grave je trouverais bien une façon de me présentée à elles, mais pas pour le moment...Je me demande où est Kana? Est-il venu ou pas?* Pensa la jeune fille en continuant de regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue EmptySam 13 Déc - 0:22

Atsume n'avais pas participer au concoure, mais avec sa chance incroyable de toujours trouver des truc utile sur le sol il avais justement trouver un billet pour un voyage en croisiere.

*Dirais bien que ma chance est toujours presente... voyons voir... la date, ou est la date... HA !!! la voila. hum... Alors c'est pour demain le voyage... Ferais mieux de preparer mes affaires sinon ma manquer le bateau.*

Alors il etait parti chez lui pour annoncer la nouvelle a sont pere et preparer ses bagages pour le voyage. Bien sur sont pere etait persuader qu'il allais en croisiere avec une amoureuse, mais c'etait pas le cas... Vraiment, il se demandais comment un adulte pouvais faire pour etre ainsi. Lorsque le lendemain arriva, il pris ses choses et parti apres avoir manger un bon dejeuner fait par lui evidament. Il dit aurevoir a sont pere et pris le chemin du bateau dans le quel il allais prendre quelque jour de relaxation. Rien de mieux qu'un voyage pour s'ouvrire l'esprit et dessiner de nouvelle merveille ! Une fois arriver devant le bateau, il le regarda quelque peut impressionner. C'etait sa premiere croisiere sur un bateau et il etait content qu'il soit aussi gros, comme sa il etait sure de ne pas se faire arroser d'eau froide a bord.

*Dirais que j'ai vraiment trouver la grande class cette fois-ci... tant mieux pour moi ^^ .*

Il montra sont billet a la personne reponsable et monta a bord. n membre du personnel etait la pour acconpagner les passager a leur cabine et se fut se qui arriva. Une fois rendu dan sa cabine, il posa ses sac de voyage et se lanca sur le lit.

*Depuis le temps ou je revais d'asseyer un de ces truc !!!*

Atsume avais connu deux sorte de lit. Les lit de pierre (coucher sur le sol a la belle etoile) et les futons (pas besoin d'explication pour sa...), alors c'etait non seulement sa premiere croisiere mais aussi sa premiere fois qu'il allais dormir dans un lit. Apres quelque minute il decida de se lever, prendre sont carnet a dessin et se promener. Il dessina des parti du bateau, des personne sur sont passage et a force de se promener, il arriva sur le pont et il appercu Asahi et Akane. Il avais deja vue les deux filles par le passer et il etait un peu surpris de les voir ici, mais bon, il n'etait pas le seul a avoir un billet, alors pourquoi etre surpris par sa ??? Il continua de dessiner et eventuellement, il dessina Akari et Kyoko (quand il l'avais rencontrer, il l'avais vu sous sa fome de garcon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Togenkyo, visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Togenkyo, visite innatendue   Togenkyo, visite innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Togenkyo, visite innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Autres lieux au Japon :: Les îles :: Togenkyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser