Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 7:10

Kyoko rentra chez elle en laissant passer Kana devant elle. Après être rentrer, elle se dirigea vers la salle de bain et y alla faire couler un bon bain pour que son compagnon redevienne humain. Ensuite elle retourna à côté de lui avec des bandage. Elle avait l'intention de lui enlever le kunai qui était rester dans ses côtes, une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Kyoko kimura le Lun 29 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 7:26

Kana était un guérisseur hors-pair depuis qu'il avais ''perdu'' l'usage de son oeil droit et il savais très bien que d'enlever le Kunai maintenant était une mauvaise idée car il était trop profond. Quand elle s'approcha du kunaii il grogna un peu... et il se mit en position attaque... il se lança dans la salle de bain et toucha a l'eau chaude qui coulai dans le bain...

'' FIou......... Il ne faut pas déplacer le Kunaii. Pas avant que je sois immerger dans l'eau, après il faudrat sortir du bandage et le mouiller pour que sa fasse une pression assez forte pour arrêter le Sang car il va beaucoup en couller de cette blessure. ''

Du coup après avoir fini son petit discourt sur la médecine... il se rendit compte qu'il se tenais face a sa belle sans rien sur le dos... il rougie et se cacha derrière la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 7:36

Kyoko fut surprise quand il lui grogna après. Puis ensuite il partit à la salle de bain en courant. Elle le regarda aller sans vraiment vouloir bouger. Quand il sortit et lui expliqua quoi faire pour le soigner. Elle ne regarda que son visage puisqu'elle savait très bien qu'après c'être transformer en loup il n'avait plus de vêtement. Elle avait souvent vue Shampoo se transformer en chat. Bien sûre elle rougis un peu sur le coup et détourna le regard de lui.




-Tu devrais aller dans le bain... Et euh....dit moi tu as des vêtements de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 7:58

Kana était cacher par la porte et il n'y avais que son visage qui se fesais voir il lui fit un sourire... car elle était tout rouge.

'' Tu sais de toute façon ça allais arriver un jour ou l'autre... pour ce qui est des vêtement de rechange.... j'en ai plus... bah j'en ai mais il sont sois déchiré ou bien telment sal que ce n'est pas mettable... il sont dans mon sac a dos que j'ai laisse dans la cuisine. Et après tu viendras dans la salle de bain je vais avoir besoin de toi pour me laver le dos et pour bander ma blessure au côte.... Si ca ne te dérange pas biensur. ''

Kana était gêner de lui demander cela mais il n'avais pas trop le choix car avec cette blessure il allais avoir de la misère a bouger pour se laver alors se laver le dos et se mettre les bandages allais être mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 8:10

Kyoko le regarda pendant un moment, un petit sourir au lèvre.


-Pour les vêtement....Tu vas surement trouvée sa un peu bizarre...mais j'ai des vêtement de garçon ici...


*C'est sûre qu'il va trouver sa bizarre! Toi une fille aussi pure ta des vêtement de garçon!* pensa-t-elle juste après lui avoir dit qu'elle avait des vêtement qui pourrait peut-être lui faire.


Elle alla chercher de ses vêtement d'amazone mâle, de son frère en faite. Puis elle revint devant la salle de bain.


*En espérant qu'il est de la même grandeur que moi en garçon.* pensa-t-elle une fois de plus.


-Et c'est d'accord je vais venir t'aider


Elle rougit une fois de plus à la penser qu'elle allait l'aider à se soigner et à se laver. Elle ne s'attendait pas vraiment à sa, dans le début de sa relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 8:22

Kana était assez mal a l'aise malgré que ça ne paraissais pas beaucoup mais a cause de ses année de jeunesse il ne montrait pas souvent c'est sentiment. Son père chaque fois qu'il les montrait le frappais jusqu'a ce que Kana su du sang... alors les sentiment était souvent cacher derrière un viasage passible et paisible. Malgré que ses deux parent sois mort dans un incendie il n'a jamais arrêter d'obéir au rêgle du clan, il les suivais a la lettre chaque jour pour lui c'était une facon d'honnoré la mémoire de ses parents et de ses encetre.

Il attendit quelque minute et Kyoko frappa a la porte, lui demandant si elle pouvais entré et elle avais efectivement des vêtements de garçon dans les mains mais ça ne parru pas si étrange que sa a Kana car malgré qu'il était en loup il avais remarquer que le changement Homme-loup de Kana ne l'avais pas surpris tant que sa... Et il avais deviner pourquoi en tout cas il pensais avoir deviner pourquoi.


'' Ouais tu peux entré... ne sois pas gêner je suis completement submerger dans l'eau alors je suis aussi cacher par le bain. Tu verras que mes yeux et mes cheveux... (il attendit qu'elle entre et instal les choses avant de lui parler des source). J'ai une question pour toi... as-tu déja visité les source Jousenkyo ??... ''

Kana attendais une réponse car si oui, ses doute serais fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 8:36

Après que Kana lui ait dit qu'elle pouvait entrer et qu'il était complètement submerger dans l'eau. Alors elle ne verrais que ses yeux et ses cheveux, elle entra. Puis déposa les vêtement sur le comptoir et alla s'assir à côté du bain. Puis il lui demanda si elle avait déjà été aux sources maléfiques de chine.


-Eum...oui je suis déjà aller aux sources....c'est là-bas que j'ai rencontrer Ranma...



Elle baissa la tête quelque peut. Avait-il deviner qu'elle aussi était tomber dans l'une de ses sources? Serait-elle capable de lui cacher? Sa elle ne le savait point.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 8:54

Kana l'avais deviner elle y était tomber... mais dans quel source, il y en avais telment... telment qu'il pouvais se transformer en loup ailer. Il a découvert par après qu'il s'agissais de la source du loup tenant un colombe ou quelque chose dans le genre mais imaginer si deux chose qui tombais dans la même source devenais une seul chose. Imaginer les possibilité de source qu'il y avais... Juste en réfléchissant a cela ça lui donna un mal de crane assez sérieux alors il décia de laisser sa de coter et de poser la question directement...

'' Je vois... tes tomber dans quel sources alors... si je dit sa c'est parce que je connais personne qui y est aller sans tomber dans une source... ok faut dire que moi je l'avais chercher... Un homme me traitais comme une merde et me disais qu'il pouvais me battre qu'avec une main. Alors je l'ai défier a un combat au Sources, j'ai gagner et tout suite après je suis tomber dans une des sources... ''

Kana se remémorais le combat, de loin l'un des plus dangereux et des meilleur. Il avais adorer ce battre contre cet arrogant, menteur et déloyal adversaire. C'était un combat qui se retrouverais dans les annalle de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:16

Kyoko le regarda un peu surprise, il avait compris qu'elle était tombée dans une source. Mais elle ne vouliat pas qu'il le sache. Devrait-elle lui mentir? Il lui avait montrer à elle qu'il était tomber dans une source, bon il n'avait pas eu le choix, amis quand même il lui avait montrer.


-Non je ne suis pas tomber dans une sour.....ok oui je suis tomber dans l'une de ses sources....À cause que j'était pris à regarder un combat qui se déroulait au dessu de ses sources...j'ai failli tomber dans la source de la fille, mais quelqu'un ma averti et il est tomber lui-même....Mais quand il m'a crier de faire attention sa ma surpris et je suis tomber dans la source du....



Elle se taisa avant de dire la source. Elle n'avait pas le goût de se rappeller ce jour, c'était le jour qu'elle avait revue Ranma et qu'il lui avait dit de venir le voir au Japon. Et en même temps c'était le plus pire jour de sa vie depuis ce jour-là,elle se trnsformait en garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:24

Kana vit qu'elle s'arrêtat et il commença a réfléchir.

* elle avais failli tomber dans la source de la fille mais puisque sa l'a surpris elle est tomber dans du... Bon ok... logiquement la source proche de celle de la fille serais... la source du Garcon. bah je vais esayer sa. *

Alors il prit un respire ferma les yeux et se concentra parce que si il n'avais pas raison elle le prendrais surment comme une insulte, sinon il n'aurais que fini sa phrase incomplete.

'' La source du Garcon... c'est sa... ''

Kana espérait telment qu'il ne se trompais pas car il y avais telment de source qu'il avais a peu près une chance sur un million d'avoir la bonne réponse. Et il savais très bien ce que c'était d'avouer qu'on était tomber dans une source.... il était si souvent prit pour un monstre lorsqu'il était en loup ailer même qu'un jour un groupe d'Amazone femme était partit a la chasse et l'avais choisi comme cible, c'était la pire journée et la pire expérience de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:31

Kyoko le regarda. Et quand il fini sa phrase pour elle, et en plus il avait miser juste. Elle était bien tombé dans la source du garçon, mais elle détestait en parler. C'est une honte dans son clan de se transformer en garçon. Puisque les hommes ne sont que des bon à rien pour les femmes, là-bas.



-Oui, je suis bien tombée dans la source du garçon content maintenant!


Elle n'avait pas voulu être méchante, mais c'était plus fort qu'elle, elle déteste dire qu'elle est un garçon quand l'eau froide la touche! Après avoir dit sa elle tourna le dos à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:41

Kana trouva sa réaction un peu violente... il était entrain de se dire que les femme resterais a jamais un mystère, surtout pour lui. Mais il fallais qu'il trouve quelque chose a dire sinon elle le bouderais pendant longtemps... en tout cas si il se fiais a ses livres.

'' Tu sais Kyoko pour moi tu es une femme et rien d'autre... bon daccord tu te TRANSFORME (Il avais mit de l'enphase sur le mot) en homme mais tu reste une femme tout de même et de plus au moin toi tu transforme en quelque chose d'existant. La dernière fois que quelqu'un ma vu transformer il m'a traiter de monstre et il est partit en courant... et la fois d'avant un groupe de femme amazone m'a chasser pendant deux jour jusqu'a ce qu'elle perde ma trace.... au moin toi quand tu es en garcon ils te regarde comme n'importe quel autre garcon... ''

Il s'assit comme il faut dans le bain alors maintenant tout son buste dépassais du bain. Il commença a lui caresser les bras...

'' Et puis je t'ai donner mon premier amour alors même si tu te transformerais en araigner... sa ne ferais absolument rien tu resterais ma belle Kyoko. ''

En disant cela il souriait... mais puisqu'elle était dos a lui elle ne le vit pas, et c'était l'une des rare fois qu'on pouvais voir le sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:48

En l'entendent dire toute ces belle parole, Kyoko risqua d'en pleurer de joie bien sûre. Quand il eut fini, elle se retourna vers lui,vit qu'il souriait alors elle aussi sourit. Puis elle passa ses bras autour de son coup et l'embrassa. Après lui avoir donner se baiser, elle lui donna un calin toujours en ayant ses bras autour de son coup. Puis elle lui mumura à l'oreille.



-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 9:58

Kana fut surpris... ok, il ne comprenais peut-etre pas les femme comme il le voudrais mais parcontre il avais le don du bon parler... et on dirais bien que comme toujours il avais choisi les bon mots... a l'interieur de lui il était fier mais il ne le montrait pas trop et parla a l'oreille de Kyoko.

'' En plus je préfère que tu te transforme en Garçon plutot qu'être un espèce d'hybride comme moi... quoi que si tu était un hybride je te garderais quand même a mes coter pour l'éternité. ''

Il la serra fort dans ses bras lui aussi et il lui dit quelque chose qui sortit tout seul... il n'y avais même pas penser et tout desuite après l'avoir dit il se sentit extrêmement mal et gêner.

'' Tu veux me rejoindre dans le bain.... ''

Les trente seconde que sa lui prit pour comprendre qu'il venais de dire sa suffire emplement pour que son visage passe au rouge tomate, il n'en croyais pas ses oreilles... c'est lui qui avais dit sa. Lui l'homme toujours pure.... et fier de l'être. Il se reprit quelque peu...

'' Désolé... désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit c'est sortit tout seul.... ne m'en veut pas s'il te plait.... ''

Kana se sentait vraiment, mais vraiment mal a l'aise on pouvais sentir son malaise jusqu'a Pluton telment il était mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 10:14

Kyoko sourit de plus belle quand il lui dit que même si elle se transformerait en hybride comme lui, il resterais à ses côté. Puis il lui dit quelque chose à laquel elle ne si attandait pas. Il lui demanda si elle voulait venir le rejoindre dans le bain. Bien sûre, elle rougit, mais vraiment beaucoup. Puis queque seconde plus tard il s'excusa de ce qu'il venait de lui demander.


-Sa va je ne ten veux pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 10:25

Kana fut soulager mais en même temps il se disais... c'est pasune réponse elle veux ou elle veux pas... voila une question qui allais rester non-résolu pendant longtemps. La il était temps de se faire laver le dos... donc il se tourna dos a elle et s'assie sur le bord du bain de façon qu'il ai les pied dans le bain.

'' désolé mais faudrait que tu lave mon dos... après on feras le bandage... et je ne veux pas mettre de pression mais va falloir que sa soit rapide.''

A cause qu'il était sortit de l'eau un gros couli de sang sortait de ses côtes, c'était plutot lent a cause que l'eau fesais encore de la pression mais dans pas long sa allais saigner comme jamais...

'' La seul facon pour que je ne saigne pas serais que je reste dans le bain et dos a toi alors tu devrais te mouiller un peu... ''

Il avais dit sa sur un ton ironique car l'eau chaude ne fesais absolument rien... mais il était sur qu'elle avais comprit la taquinerie parcontre elle l'avais surment pas aussi aimer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 10:31

Kyoko remarqua le sang couler. Elle se dit qu'il avait raison, il devait rester dans l'eau pour que sa ne saigne pas plus. Alors il n'y avait qu'une solution qu'elle entre dans l'eau avec lui.



- Bon je crois que je n'ai pas le choix...Allez retourne dans l'eau....




Elle se tourna de bord, alors son dos était face à lui et commença à enlever son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 10:49

D'une façon ou d'une autre elle était belle et bien entré dans le bain... bon ok c'était pour l'aider a se laver mais c'était au moin sa. En tout cas cette aventure allais les avoir rapprocher encore plus... Mais il devait lui avouer quelque chose, a propos de son oeil gauche (je me suis tromper dans l'autre post.).

'' Kyoko... tu sais mon oeil qui est tout rouge... bah enfaite, il fonctionne toujours je n'en ai pas perdu l'utilisation et même qu'il marche encore mieu... c'est la raison pourquoi j'ai été capable de savoir pour les faux Shuriken et les aiguille qui fonçais derriere toi. Malgré la vitesse a laquel il était lancé j'ai été capable de voir que les shuriken était en bois. Et même la femme qui ma guérit mon oeil ne comprend rien a sa. Mais sa met beaucoup utile en combat je peux savoir ce que mon ennemis feras avant même qu'il le fasse ou encore je peu copier tout ce qu'il fait. Et puisque j'ai apprit a lire sur les lèvre je peut même dire en même temps que quelqu'un ce qu'il dira au millième de secnde pret... c'est assez utile. Tout sa pour te dire qu'Itsumi n'aurais jamais eu de chance de me crever un oeil, j'aurais évité n'importe quel coups mais je te remercie quand même d'être venu a ma rescousse, ça ma montré a quel point tu tenais a moi... Tu sais que je t'adore plus que n'importe quoi sur terre. Tu es ma princesse a moi.''

A ce moment là Kyoko entra dans le bain, enfin, pour lui laver le dos. Il savais d'avance que ça lui ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 10:59

Kyoko fini d'enlever ses vêtement, mais elle y avait penser en allant dans sa chambre chercher les vêtement pour son compagnon. Elle était donc vêtu de son maillot de bain (xD). Elle l'écouta parler de son oeil. Puis dès qu'il eut fini elle rentra dans l'eau. Puis ensuite elle prit l'éponge pour lui laver le dos, ce qu'elle fit de suite. Quelque minute plus tard, elle avait terminer de lui laver le dos. Elle prit le bandage qu'elle avait laisser sur le bord du bain. Mais elle ne savait point comment le placer, elle n'avait jamais vraiment aider quelqu'un à faire sa et ne se l'avait jamais à elle même sauf pour ceux qu'elle porte toujours autour de sa poitrine sous ses vêtement habituellement.


-Et toi tu es mon prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 11:12

Kana ne voulais pas prendre de chance avec une blessure aussi profonde alors... il ce dit que c'était mieu de la guider sinon il pourrais en payer les conséquence et l'hopital il haissais sa pour mourir alors il regarda pardessus son épaule et vit qu'elle ne savais pas trop quoi faire avec ça alors il sourit et lui dit qu'il allais l'aider a le faire.

'' Premièrement, met tout le rouleau de bandage dans l'eau et laisse le s'imbibé d'eau. Une fois que c'est fait prend le rouleau et déroule juste pour en moyenne 15 centimêtre met le bout du bandage dans le millieu de mon dos a peut-etre deux centimêtre plus haut que la blessure et commence a l'enrouler autour de moi du sens contraire de la blessure. Une fois que t'a fais un tour t'en fait un autre au même endroit pour être sur qu'il ne se déferas pas. Et j'oubliais n'oublis pas de bien serrer. Apres tu continu a faire le tour de mon torce en mettant la moitier du bandage sur ma peau et l'autre moitier sur le bandage... Des questions. ''

Kana ne voyais pas l'expression facial de sa douce étant dos a elle donc il ne savais pas si elle comprenais bien ou si elle était completement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 11:17

Kyoko sourit un peu quand il commença à lui expliquer comment faire avec le bandage. Donc elle suivit exactement ses instruction. Alors quelque minute plus tard elle avait terminer de placer le bandage sur lui. Bien sûre le bandage était très bien placer. Elle avait quand même un peu d'expérience avec sa.


-Voilà c'est fait ^^ J'espère qu'il est correct?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 11:37

Kana ne trouva rien a redire... c,était un meveilleuse élève... quand elle eu terminer il se leva et partit du bain, attendant qu'elle fasse de même il inspectat les vêtement qu'elle lui avais apporter... il avais l'air de la bonne taille et il était pas si mal malgré que c'était loin d'être son style mais il n,avais que faire laver ceux qui était encore en bon état et il pourrais remettre ses vetement bien aimer.

Il se retourna vers une fois qu'elle fut sortit et sa gêne était toute envoller, alors nu ou pas il s'en foutais un peu. Elle, elle était en costume de bain... il trouvais sa drole.


'' Tu sais que je me sent un peu diminuer face a toi en ce moment... (il se retenais pour rire)... bah dans le fond, c'est pas tout le monde qui as un sens de l'hinibition comme moi. Enfaite je suis assez gêner mais sa prend pas grand chose pour me dégêner... ''

Il éclatat de rire, la face qu'elle avais fait était trop marante, il se disais qu'il avais bien le droit de la taquiner une fois de temps en temps. Il s'approcha d'elle et lui dit qu'il l'aimais pour ensuite l'embrasser. Les baiser de cet femme était devenu sa drogue et jamais il ne sent passera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 11:47

Dès qu'il sortit du bain, Kyoko regarda dans l'autre direction. Puis elle sortit à son tour, et alla vers ses vêtement. Elle se rhabilla après c'être sécher avec une serviette. Quand il éclata de rire, elle se retourna vers lui.


-Mais pourquoi ris-tu? Qu'est-ce qu'il y a de drôle encore?




Puis elle le vit s'approcher d'elle, lui dire qu'il l'aimait et pour finir l'embrasser. Elle lui rendit le baiser.



-Bon je vais t'attendre dans le salon ^^




Puis elle partit s'assoir sur le sofa, dans le salon. Dès qu'elle fut assise,elle se sentit un peu fatiguer. La journée qu'elle avait vécu aujourd'hui, avait été quelque peut épuissante. Alors elle fini par s'endormir sur le sofa en attendant que Kana arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 11:51

Kana mit les vêtement de kyoko mais une fois mit il se sentais si mal dedans qu'il les enleva et mit qu'une serviette alla chercher son linge et quand il fini par trouver la machine a laver il le fit laver... Quand il rejoin Kyoko au Salon elle dormais déja... alors il se dit qu'il ne vallais mieu ne pas la déranger et ce fit un petit snack... lui il était encore plein d'énergie, mais il avais toujours été comme sa. Une source infini d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] EmptyVen 7 Nov - 22:57

Quelque heures plus tard, Kyoko se réveilla en sursaut. Puis elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle c'était assouppi en attendent Kana. Alors elle se leva précipitament et le retrouva à la cuisine, entrain de manger quelque chose. Elle s'approcha de lui, puisqu'il était dos à elle il ne la vit pas arriver. Quand elle arriva derrière lui, elle passa ses bras autour de son cou et déposa un léger baiser sur la joue.


-Tu sais t'aurais peu me réveiller....Sa ne m'auarais pas déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]
» le combat des quatre amoureuses de ranma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser