Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme cher le marchand de glace (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyDim 16 Nov - 0:20

Atsume avais decider d'aller prndre une glace apres avoir fini de diner. Il adorais les crêpes d'Ukyo, mais adorais encore plus les glaces a la molle vannille et fraise que le marchand de glace fesais. Depuis qu'il avais fait le tour de la ville, histoire de connaitre les lieux qui avais changer depuis sont voyage en chine, il n'avais pas trouver de place qu'il preferais autent pour les desserts.

-Bonjours monsieur Tsurugi !

-Ha ! mais si sa serais pas Atsume ! Je supose que tu va prendre comme d'habitude ?

-Hein !? mais vous etes voyans !

-Hahaha ! Alors je te fait sa.

Le marchand de glace lui donna sa glace molle vannille et fraise et Atsume sorti pour pris place sur un banc pour la manger. Pendant qu'il la mangeais, il ne put s'empecher de regarder dehord et se qu'il vit fut juste trop intolerable pour rester la a rien faire ! Dehord, quatre gars semblais intimider une jeune fille et personne ne fesais quoi que se soit pour venir en aide. Alors il sorti et lanca sa glace sur celui qui semblais etre le chef.

-Ont peut savoir se que tu fait la ?

Le gars en question se retourna et ne semblais pas tres content d'avoir recu une glace deriere la tete.

-Espece de ptit morveu, fiche le camp avant que jte regle ton cas.

-J'ai demander une question et je veux la reponse. Qu'esce que vous fait la !?

Le chef fit un signe de tete et deux des quatres gars s'avancerent vers Atsume avec un aire de menace. Il voulais surment lui faire peur avant de passer a l'attaque, mais il ne se laissa pas le moin du monde intimider par eux. Lorsque le premier attaqua, il n'eu meme pas le temps de savoir se qui se passais qu'il etait deja au sol avec un mal de dos atroce et quelque cote briser. Le deusieme qui avais attaquer a peine quelque seconde apres le premier se retrouva au sol en sang avec une marque pareille a celle d'une coupure sur le torse. Lorsque le chef vit cela, il pensa qu'Atsume utilisais des couteaux cacher et sorti sont couteau.

-Alors tu pense que tu peut me batre avec des couteaux cacher ? Reve toujours, morveu !

Atsume qui normallement aurais repondu a se genre de remarque ne fit rien et cela enerva d'avantage le chef qui fonca tout droit sur lui. Atsume attrapa le bras qui tenais le couteau et avanca de facon a etre face a face. A present, le chef etait devant un visage sans auncune emotion et les yeux d'Atsume etait pareille au mort, comme s'il n'avais plu d'âme. Pendant la fraction de seconde que le chef et Atsu etait en face a face, Atsume avais deja attaquer et le chef tomba au sol, le sang qui coulais de sont ventre. Le dernier des quatres parti en courent puisqu'il ne voulais pas finir comme les 3 autres. Les gens qui avais assister a se "spectacle" etait pas mal tous en etat de choc, mais par chance, l'un deux utilisa sont cellulaire pour appeller une ambulance. C'etait justement pour se genre de raison que Atsume n'aimais pas se battre, tout ses adversaire finissais gravement blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 19 Nov - 12:33

Asahi poussa la porte et fit un signe à Shampoo pour lui dire qu'elle partait...Elle l'aimait bien mais elle était réellement impossible...Mais il fallait bien avouer que désormais elle était curieuse de rencontrer ce Ranma dont elle lui parlait à longueur de temps. S'avançant dans la rue, elle profita de la caresse du soleil sur sa joue tandis que ces pas la menait quelque peu au hasard dans la ville qu'elle commençait à bien connaître.

Soudain, elle remarqua une soudain agitation qui éveilla sa curiosité. S'approchant en souplesse, elle réussit à se faufiler aux premières loges de ce qui était un véritable face à face entre une brute épaisse et un jeune homme qui ne devait pas être bien plus agé qu'elle. Celui-ci avait déjà étalé quelques comparses du dernier survivant et elle comprit qu'il était adepte des arts martiaux rien qu'à sa façon de se tenir.

La brute attaqua et le jeune homme s'en débarrassa avec rapidité et agilité. Tous à terre, ils étaient tous assez amochés mais après tout, ne l'avaient-ils pas mérité? Quelqu'un appella une ambulance, belle grandeur d'âme. Quand à elle, elle s'approcha du mystérieux jeune homme.

-Coucou! Tu te bats drôlement bien...Tu as apprit cet art au Japon?

Curieuse jusqu'au bout mais que voulez vous? Et puis, elle était ici certes pour une raison précise mais rien ne l'empêchait de s'interresser aux autres arts martiaux qu'elle ne connaissait pas bien encore. Perfectionnisme, elle pourrait donc avec ces nouvelles données améliorer sa propre forme de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 19 Nov - 12:56

Atsume revena a la realiter a cause d'une jeune fille de sont auge qui venais de lui poser une question. Il se retourna vers elle un peu surpris et pris conscience de la situation d'un rapid coup d'oeuil. Il avais trop de personne et il n'aimais pas sa, alors il pris la main de la jeune fille et il parti avec elle dans un endroit moin peupler. Une fois rendu a l'arriere d'un batiment, il lacha sa main et se retourna vers elle.

-Oui, c'est un art de combat japonnais, mais tu ne devrait pas prendre interest dans cette art... elle est trop dangeureuse pour notre epoque. Une personne qui ne la metrise pas a sont plein potentiel ne peut que tuer.

Il disait vrai et c'etait justement une des raisons qui le poussais a ne pas aimer se battre. Jusqu'a present, il avais metriser le 3/4 des techniques et il etait encore relativement jeune pour un combatent au art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 19 Nov - 13:15

Asahi restait immobile, en attente, quand soudain, il la prit par la main et l'entraîna.

-Eh, mais...

L'emmenant derrière un bâtiment, elle le regarda un brin fâchée d'avoir été ainsi entraîné. Regardant rapidement autour d'elle, il y avait beaucoup moins de monde. Etait-il allergique à la foule? C'est alors qu'il repondit à la question posée quelques minutes plus tôt, question qui lui était quelque peu sortit de la tête. Elle l'écouta puis sourit.

-J'ai passé l'âge de peur..beaucoup de techniques sont dangereuses. Si j'avais dû m'arrêter à ça je n'en serais pas là aujourd'hui.

Elle l'observa. Il était vrai qu'il avait manqué de les tuer de peu. Mais ce n'était qu'une question d'apprentissage. Elle lui tendit alors la main.

-Asahi. Je suis chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 19 Nov - 13:24

Il sera la main qu'Asahi lui tendit et se presenta a sont tour.

-Atsume, je suis japonnais.

Il fini la pogner de main avec la fille et decida que c'etait a sont tour de poser quelque question.

-Pourquoi tu t'intereste autent a mes technique d'art martiaux ??? Si c'est parce que tu ne les as jamais vue, alors je te previen tout de suite, c'est normal. C'est un art developer voila bien longtemps de cela. Dans se temps la, mes ancetres etait la branche principal d'un clan d'assassin et il ont developer un art qui pourais tuer en une seul attaque. Cette meme art est celle que j'utilise et je fait de mon mieux pour ne pas devoir me batre...mais je hai les brute qui opresse les faibles avec la peur, alors je peut pas m'empecher de les remtre a leur place.

Sa question avais ete suivi d'un petit court d'histoire qui ne voila rien d'autre que de prouver la mortaliter de sont art. Il ne voulais pas voir de personne s'interesser de trop pres et ainsi finir par tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 19 Nov - 13:32

Elle sourit tout en lui serrant la main.

-Enchantée.

Soudain, il lui posa une question dont bien sûr elle connaissait la reponse. Après, il lui expliqua d'où venait ses techniques, comme pour la dissuader de s'y interresser de trop près. Ce qu'il ignorait c'était que les amazones étaient têtues, surtout elle.

-C'est simple, je m'interresse à tout et à n'importe quoi quand cela se rapproche de l'art de combattre. Ainsi si un jours je tombe sur un ennemi assez puissant, je connaisse assez ses techniques pour ne pas me faire avoir. Mais ce n'est qu'un exemple.

La jeune fille leva alors un sourcil puis ajouta.

-Ne t'inquiète pas pour rien. M'y interresser ne signifie pas forcément que je vais les apprendre et ainsi prendre le risque de faire du mal parce que j'aurais été incapable de m'en servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyLun 24 Nov - 21:08

Atsume etait content de savoir qu'elle ne voulais pas apprendre de technique de son art, mais il aimais toujours pas le fait qu'elle avais de l'interest...

-Je te croit sur parol, mais reste que j'ai pas l'intention de montrer plus que se que j'ai deja montrer. Donc, tu peut etre sure que ma pas utiliser mon art avant un BON bout de temps. Mais bon, maintenent que tout sa c'est dit, sa serais bien d'aller dans un endroit plus ...commun... sa fait louche ici.

Sa vrai raison etait qu'il trouvais sa louche qu'un gars et une fille soient seul dans un endroit comme sa... surtout qu'il avais amener la fille ici en la tenant par la main, si qui paraissais encore plus louche !
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMar 25 Nov - 1:26

Asahi éclata de rire doucement puis le frappa à l'épaule en douceur.

-Tu peux me croire sur parole. Je n'ai pas l'habitude de mentir.

Son visage fut illuminé par un léger sourire tandis qu'elle ajoutait.

-Je considère le mensonge comme un coup dans ma fierté. Ce que je deteste avoir. Quand à ta technique, j'en ai assez vu ne t'en fais pas. Je n'ai besoin que d'une seule fois..Il me fallait juste des informations complémentaires.

Oui, elle n'avait pas besoin de la revoir...Aucunement.Ce qu'il ajouta la surpris. Pourquoi louche? Elle haussa les épaules puis se mit en marche.

- Je ne vois pas pourquoi...Mais en route!
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMar 25 Nov - 12:17

Il sorti des petites ruelles avec Asahi et une fois a l'aire libre il eu une petite ider.

-Dit moi, sa te dirais une glace ? c'est moi qui paye.

Atsume aimais bien le fait que autent de personne s'aprochais de lui et voulais le connaitre et c'etait bien la premiere fois qu'une personne qui l'avais vue se batre n'avais pas peur de lui...

[hj : desoler pour la petit reponse, juste que je savais pas trop quoi faire et suis un peu fatiguer... ma faire mieux a la prochaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMar 25 Nov - 21:38

La jeune fille avançait d'un pas moyen sans vraiment se presser. Le soleil "tait éblouissant et éclairer de mille feu cette journée. Heureusement pour elle aucun signe de pluie..Elle aurait été dans de beaux draps sinon...Ils rejoignirent la grande rue et Atsume prit alors la parole. Elle se tourna vers lui avec curiosité. Il l'invittait à prendre une glace...Elle réfléchit quelques instants. N'étant attendu nulle part elle n'avait pas à se presser, d'autant plus que les glaces étaient son pêché mignon.

-Je ne peux pas dire non...Les glaces sont mes meilleurs amies !!

Elle avait prononcé ces derniers mots avec une bonne dose d'humour. Elle adorait taquiner, plaisanter, prendre les choses à la légère sauf lorsqu'on l'ennuyait. Là elle devenait une véritable tigresse...

-C'est d'ailleurs la seule boutique que je connaisse dans cette ville.

Pour tut dir... Les glaces et les arts martiaux étaient tout ce qui comptait dans sa vie..enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 26 Nov - 12:03

Atsume marcha a coter de asahi mais sans tenir sa main cette fois-ci, apres tout, elle avais pas beosin de se faire guider jusqu'a la-bas... Une fois rendu cher le marchand de glace, la situation etait de retour a la normal, exepter pour le fait que ceux qui etait la tentot le reconnaissais et avais legerment peur de lui, si ce n'etait pas tres peur... mais il preferais ne rien faire ou dire, apres tout, il avais presque tuer 4 personnes avec une seul attaque pour chaque. Une fois a l'interieure, le marchand voyais a present Atsume d'une facon tres diferente, mais puisqu'il etait un bon client et qu'il savais que s'etait un bon gars, il n'Avais pas peur de lui. Apres tout, n'avais t'il pas aider une fille en detresse en remetant les brutes a leur place ? (meme si la sauver avais eu peur de son hero et s'etait sauver XD)

-Glace mole a la vanille avec saveur de fraise et je paye aussi pour elle. Alors quoi tu veux ?

Il s'etait retourner vers Asahi lorsqu'il s'etait adresser a elle et attendais juste de savoir qu'esce qu'elle allais prendre avant de se prendre une petite table et manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyVen 28 Nov - 2:28

La jeune amazone le suivit jusqu'au marchand et se pencha sur les différentes saveurs propsés...Elles étaient nombreuses...Atsume se laissa tenter par une glace vanille et fraise...La jeune fille quand à elle se perdait dans tous ces choix plus attirants les uns que les autres...

-Eh bien...

Elle posa un doigt sur son menton puis ferma les yeux. Elle passa sa main sur la liste de choix et s'arrêta soudain.

-Noix de coco!! La couleur de la neige pour la saveur de l'été!!

Elle sourit puis déposa un léger baiser sur la joue d'Atsume.

-Merci pour la glace!!

La jeune fille regarda la salle puis reperant une table vide s'y installa. Elle avait ainsi vu sur la rue animée à cette heure. Parourant les passants du regard, elle aperçut alors un petit cochon noire avec un foulard jaune. Il disparut alors au coin d'une rue.

-C'est étrange, celui ci je l'ai déjà vu aux sources de Jusenkyo..

Elle n'avait aucun mal à parler de ces sources qui après tout était un site touristique comme un autre...Même s'il renfermait un dangereux secret..
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptySam 29 Nov - 13:19

Atsume ne s'attendais pas a recevoir un bisou sur la joue comme remerciment et resta quelque second deconnecter de la realiter sous le choc. Mais lorsqu'elle decida de leur table, il redevena normal et la suiva. Une fois assie a leur table elle vit quelque chose qui lui fit mentionner jussenkyo.

-Tu connais jussenkyo ? Cette endroit est asser fameux pour etre un endroit d'entrainement maudit... mais se sont que les rumeurs. Reste que je suis etonner de voir que tu connais, mais d'un autre coter, si tu vien de la chine et que tu connais les art martiaux, alors c'est pas vraiment etonnant que tu connais...

Il etait vrai que pas mal tout combatant au art martiaux de la chineconnaissais jussenkyo et que meme pas mal de combatent de d'autre endroit en avais entendu parler, alors pourquoi etait-il etonner ? Il avais une sorte de presentiment que Asahi avais ete maudit par une source, mais il ne preferais ne pas en parler au risque de se faire decouvrire si jamais elle aussi etait belle et bien maudit par une source.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptySam 29 Nov - 14:21

La jeune fille sourit doucement en observant les gens dans la rue. Elle avait appris par le gardien des sources que certaines personnes ayant été maudites habitaient cette ville...et elle serait curieuse de les rencontrer. C'est alors qu'Atsume prit la parole. Il connaissait donc Jusenkyo??

-Je connais très bien cet endroit..C'est un tournant de ma vie..

Elle s'installa plus confortablemen afin de lui faire face.

-C'est un véritable terrain de jeu..et les récompenses sont aléatoires...

Sa phrase pouvait paraître bien mystèrieuse sauf pour quelque de maudit. Elle, se transformer en chat ne la dérangeais pas plus que ça, c'était simplement la façon..Elle pouvait se transformer n'importe quand et cette incertitude était dur à porter. Sinon....

-Tu y es déjà allé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptySam 29 Nov - 14:56

-Moi !? j'ai deja fait un tour la-bas, mais j'ai pas vraiment rester longtemps... Personnellement, tout ses histoire de malediction c'est pas mon fort a moi.

Il avais en quelque sorte eviter la question sans trop le laisser paraitre et a present il etait persuader qu'elle etait tomber dans une des sources, mais preferais manger sa glace plutot que de continuer a parler de cette endroit.

-Sa me fait penser, tu as quel age ?

Il etait curieux de savoir l'age de sa tout nouvelle connaissance, surtout qu'elle ne semblais pas plus age que lui.

-Moi je dit tout de suite, j'ai 16.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyDim 30 Nov - 11:25

Il y avait déjà fait un tour..Oh et après tout, il n'était pas vraiment important de savoir pour elle s'il s'était ou non baigner dans un de ces sources enchantées..

-Ainsi tu sais qu'il y a une malédiction...Ce sont des légendes assez vérifiables...mais bon à chacun le droit d'y croire ou non.

Elle sourit puis tout comme lui elle s'octroya le droit de passer entre ses lèvres une cuillère de glace absolument délicieuse...Fermant les yeux quelques minutes, elle savoura avec délice la sensation de la glace gelée sur sa langue. Les glaces..il n'y avait rien de meilleur au monde...Surtout depuis qu'elle était devenu chat une bonne partie de sa vie...Atsume la tira soudain de ses reflexions félines et elle répondit avec un sourire.

-Et bien, je suis née la même année que toi...16 ans depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyDim 30 Nov - 12:10

Alors elle avais le meme age que lui... Cela ne fesais que rappeller qu'il avais recu un bisou sur la joue pour remerciement de la part d'une fille de son age... c'etait bien la premiere a avoir donner se genre de remerciement et cela ne l'aida pas vraiment niveau emotionnel. Il aimais pas avoir des problemes avec ses emotion, mais par chance, il etait telment habituer de ne pas montrer ses vrai emotion qu'il ne le laissa meme pas parraitre !

-Alors comme sa ont n'as le meme age... C'est bien. Mais pour revenir au source de jusenkyo, je dirais que c'est parce que je prefere le dessin a l'entrainement ou encore au combat que je n'ai pas vraiment tester la veriditer de la legende.

Il sorti un carnet de sont sac a dos qu'il avais presque toujours sur lui et apres une minute de recherche trouva se qu'il voulais. Il montra alors un dessin qui etait la replique exacte de jusenkyo vue d'un certain angle.

-Voila se que je prefere faire dans se genre d'endroit.

Il avais reussi a dessiner sa pendant que sont pere dormais, car pendant leur voyage d'entrainement, il etait interdi de faire autre chose que s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyLun 1 Déc - 2:43

Asahi avait réellement l'impression parfois d'être une petite fille..enfin souvent. C'était un côté de sa personnalité qui n'avait pas vraiment l'air pressé de disparaître. Ce qui contrastait sérieusement avec son côté guerrière tout aussi prononcé.

-Oh tu dessines!!!!! J'avoue que je n'ai pas vraiment de patience donc c'est un peu loupé de mon côté...

Ainsi il n'était allé aux sources que par instinct créatifs...Interressant. Il attrapa son sac à dos et en sortit un carnet, certainement de dessin..

-Ouah, tu es sacrément doué!!!

Elle admira silencieusement le dessin, complétement émerveillée.

-En effet, c'est légérement different de ce que j'y ai fait. Mais c'est assez amusant de bondir sur les poteaux de bois..sauf quand tu te casses la figure.

Elle ajouta avec un souire.

-En tout cas, c'est magnifique. Tu comptes faire carrière dans ce domaine??
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyDim 21 Déc - 14:51

-Je sais pas... Pour l'instant je croit que je vais faire un manga amateur... mais je doit aussi penser que je vais devoir prendre en charge le dojo famillial un jour...

Meme s'il n'aimais pas se battre, il savais qu'un jour il allais devoir se trouver une femme, avoir des enfants et prendre la releve du dojo pour ainsi ne pas perdre leur art martial unique que sa famille avais invneter voila deja bien longtemps... mais pour l'instant il pouvais toujours faire se que bon lui semble, apres tout, il etait encore relativement jeune pour commencer a penser a tout sa.

-Mais bon ! Pas que j'aime pas sa parler de moi, mais toi, qu'es-ce que tu voudrais faire dans la vie ?

Il venais en quelque sort de retourner la question a Asahi.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Yura
~+Orage Vermeil+~
Akisa Yura


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Un conseil,ne cherche pas.
Humeur : Bagarreuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Techniques: il faut un style particulier?
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMer 14 Jan - 15:45

La question la prenait au dépourvu en effet que voulait-elle faire...Elle n'en avait aucune idée précise hormis l'aventure qui l'attirait irrésistiblement. Elle ne pourrait jamais se résoudre à une vie de sédentaire, il n'en était pas question. Non, ce qu'elle voulait c'était parcourir le monde comme beaucoup. Sauf qu'elle comptait bien s'en donner les moyens mais avant elle devait le retrouver. A deux c'était tout de même plus drôle et puis...

Ses yeux devinrent tristes... Mais ce fut éphémères et invisible pour qui ne l'observait pas.

-Eh bien, j'aimerais voyager tout en formant des jeunes aux arts martiaux. Mais ce n'est qu'à l'état de rêve...Pour le moment je dois retrouver un ami.

C'était son premier but..Elle se pencha un peu en avant.

-Mais tu sais, je n'aime pas vraiment parler de moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) EmptyMar 20 Jan - 3:56

Contrairement a lui, elle semblais avoir sont reve a elle, deja sa, contrairement lui qui n'osait pas s'en crée car sont pere lui avais deja fait sont avenir... vraiment, a croire qu'il etait le seul qui se fesait mener ainsi sa vie a cette epoque, tout le monde semblais avoir leur reve sauf lui. Mais etrangement, pour une personne qui a deja ces reves, elle n'aimais pas trop parler de elle ou c'est projet futur...

-D'accord, sa derange pas. Pas comme si j'avais dit gran chose sur moi de tout facon, alors tu as bien le droit de pas en dire plus.

Il se demandais seulement une chose a present, mais il ne voulais pas poser la question. Alors il decida tout simplement de changer de sujet.

-Dit moi, tu pense tu que je devrait aller a l'ecole ? Ont m'en n'as parler, mais je sait pas vraiment si sa vaux la peine...

Il etait vrais que l'ecole etait un endroit qui semblais bien, mais ne savias pas si quelqu'un comme lui devrait se casser la tete avec sa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty
MessageSujet: Re: Probleme cher le marchand de glace (libre)   Probleme cher le marchand de glace (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme cher le marchand de glace (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser