Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pause repas [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMar 25 Nov - 1:05

Kurai qui c'était reposée depuis son arrivé décida, lorsque le soleil était bien au dans le ciel et indiquait midi, d'aller visité sa nouvelle ville et d'essayer de trouver un petit restaurant agréable ou elle pourrait manger un bout et ainsi se rassasier à sa guise. La jeune fille parcourut alors, toute les rues de la ville à la recherche de se qu'elle cherchait, puis après un moment elle passa devant un restaurant qui lui paraissait pas trop cher et tranquille appelé "cat café", donc elle décida d'y entré et alla s'installer dans une table du fond ou elle pourrait être seule avec ses pensés.


*Pourquoi cette endroit ce nomme le cat café c'est étrange...je ne voit pourtant aucun chat dans les environs qui pourrait expliquer le nom de ce café...*


La jeune fille soupira et regardant les alentours en cherchant une explication logique au nom qu'avait l'établissement, puis secoua la tête de gauche à droite pour se dire d'arrêter d'y pensée, car ça ne lui servait à rien de savoir une chose aussi insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMar 25 Nov - 12:11

Atsume avais decider cette journée la de prendre un peu de repos et d'aller manger un petit quelque chose au cat café. Depuis qu'il etait rentrer au japon il n'avais pas arreter de faire des nouvelle rencontre et il connaissais a present pas mal de monde, comparer a d'habitude. Alors il rentra dans le petit resto en meme temps de dessiner dans son carnet a dessin, mais une fois a l'interrieure, il ne put s'empecher de remarquer une belle jeune fille qui devais avoir a peu pres le meme age que lui. Pour Atsume, il etait impossible de passer a coter de cette occasion, il devait absolument la dessiner ! Alors il pris la table a coter d'elle et commenca a la regarder et faire sont dessin. Apres que shampoo aye pris la commende de la fille, elle arriva a sa table pour demander se qu'il allais prendre.

-Ramen, peut importe la sorte.

Il avais repondu sans meme lacher son dessin d'une seconde. Il etait habituer a se genre de chose et il n'alais pas s'arreter temps et aussi longtemps qu'il n'aurais pas fini se dessin. Une minute plus tard, sont repas arriva et sont dessin etait terminer, alors il deposa sont carnet ouvert sur le dessin qu'il venais de terminer sur la table et commenca a manger.

[hj : le dessin est pas vraiment a l'abrit des regard, alors tu peut le voir de ta table]
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMer 26 Nov - 1:38

Kurai qui était plongée dans ses pensés en fût sortit en entendant la voix de Shampoo qui venait lui donner le bol de ramen au poulet qu'elle avait commander quelques minutes plus tôt. Elle fît donc, un signe de tête en guise de remerciement et se mit à table. L'odeur du poulet lui donnait l'eau à la bouche et le goût lui rappelait les nouilles que sont grand-père préparait après chaque entrainement. Que de bon souvenir!


*Il y a longtemps que je n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon.*


Puis, une fois son bol terminer tout en buvant sa tasse de thé vert, la jeune fille commença a scruter la salle du regard en examinant attentivement les gens qui s'y trouvait, mais son regard s'arrêta sur un carnet à dessin posé sur la table juste à côté d'elle ou se tenait un jeune garçon qui devais avoir a peu près le même âge qu'elle. Était-ce vraiment lui qui avait fait ce dessin? Kurai hésitait à lui demander par peur d'être impolie et de se faire dire que ca ne la regardait pas. Alors, elle contenta de regarder le dessin.


(Hj: C'est bien ce que je pensait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMer 26 Nov - 11:39

Atsume recu son bol de ramen juste apres la fille qu'il avais dessiner et cela lui rappellais a quel point il avais manquer ce plat commun mais delicieux pendant les année de voyages avec sont pere. Mais a present de retour a une vie plus normal, il pouvais finallement se delecter des plaisir les plus ismple de la vie, comme manger une glace ou un bol de ramen (se qu'il fesait tres souvent depuis sont retour). Apres avoir fini sont bol de ramens, il fit un soupir de satisfaction et regarda dans la direction de la fille qu'il avais dessiner et s'apercu qu'elle semblais s'interesser a sont carnet de dessin.

*A la facon dont elle semble s'interesser a mon carnet, je supose qu'elle a vue mon dessin que j'ai fait d'elle... sert a rien de la cacher alors, j'espere juste que sa la derange pas... bah ! juste a demander ^^)

Il se leva et changeas de table pour rejouindre la fille en question.

-Jours, j'ai remarquer que tu semblais t'interesser a mon carnet. J'esper que sa derange pas le fait que je t'ai dessiner... Si tu veut tu peut voir mes autre dessin aussi.

Il deposa sont carnet devant la fille. Ses dessins etait d'une tres grande precision, ont aurais presque dit qu'ils etait vivant. Il n'avais pas grnd point fort, mais ses point fort etait vraiment fort.

-Je m'appelle Atsume, j'aime bien dessiner les personnes que je trouve belle ou beau et sans vouloir etre flateur, tu est une des plus belles que j'ai rencontrer depuis que je suis au japon.

Atsume s'avais reconnaitre la beauter des personnes et ses dessin comportais des personne des deux sexe. Pour lui, tout artiste en dessin devais reconnaitre la beauter d'une personne, peut importe leur sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMer 26 Nov - 16:09

Kurai qui regardait toujours le dessin du coin de l'œil fût surprise lorsque son dessinateur décida de venir s'assoir a sa table. Elle garda le silence un moment,puis dit en souriant.


-Oui en effet je m'intéresse bel et bien à ton carnet...et non cela me dérange nullement que tu ais fait mon portrait, ca ma plutôt surpris...


La jeune fille prit le carnet et commença à regarder tout les dessins, malgré que sa passion des art martiaux soit très forte, elle appréciait tout de même toute les autres sortes d'art, comme celle qu'elle avait sous les yeux à l'instant même. Tout en tournant les pages, Kurai ne revenait pas de la beauté et de la précision avec laquelle tous les dessins étaient dessiner. Puis, au bout d'un moment, lorsqu'elle eut finit de regarder toutes les pages, elle redéposa doucement la carnet devant elle tout en écoutant le jeune garçon, qui réussi pour la première fois de sa vie à la faire rougir.


-Heu...merci beaucoup...tu est vraiment doué...


Elle secoua la tête et reprit son sérieux.


-Je m'appelle Kurai enchantée de faire ta connaissance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMer 26 Nov - 23:05

Il etait cotent que Kurai aime ses dessins, meme si tout le monde aimais ses dessin juste qua date... Il repris sont carnet lorsqu'elle le deposa sur la table.

-J'ai l'intention de faire un manga, mais je sais toujours pas qui seras mon personnage principal et tout le reste... Surtout que sa serais mon premier que ma faire et j'ai bien beau etre bon en dessin, faire un manga c'est une autre histoire...

Il etait vrai que c'est dernier temp il n'avais pas vraiment eu l'occasion de penser a son projet de crée un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyJeu 27 Nov - 1:35

Kurai regarda Atsume avec son léger sourire habituelle qui ne cachait aucun malice. Elle l'écoutait attentivement très contente qu'il lui fasse part de ses idées de projet, dont elle était confiante qu'il réussirait avec un tel talent pour le dessin.


-Pourquoi tu ne l'invente pas? Ce ne serait pas plus facile à faire?


La jeune fille le regardit droit dans les yeux et lui dit sur un ton confiant.


-Je suis sûr que tu y arrivera, cela à beau être ton premier manga, mais avec ton talent c'est gagner d'avance! ^^



Elle avait toujours apprit à encourager les autres, car pour elle les rêves étaient sources de grande puissance et de bonheur et cette réalité elle l'avait apprit non par sa famille, mais par des familles d'un village défavorisé qui croyait en un meilleur avenir et qu'il l'avait eu en se serrant les coudes face au méchant qui volait toute les vives. Puis, suite à ce souvenir Kurai leva les yeux vers l'horloge qui indiquait maintenant 1h qui était habituellement l'heure de son entrainement quotidien, mais elle l'ignora.


*Une journée de repo ne me fera pas de tord et de plus entre l'entrainement et rester avec mon nouvel ami la question se pose même pas je choisi l'ami!*


Kurai eu un petit rire suite sa penser et recommença à regarder son interlocuteur qui devait certainement, à présent, la penser folle.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyJeu 27 Nov - 11:28

Atsume fit un petit rire lorsque Kurai lui affirma qu'avec sont talent il serais facile de crée son manga et sont personnage principal et par apres il regarda dans la meme direction qu'elle et vit qu'elle regarda l'horloge, mais elle semblais avoir encore du temps car elle se remit a le regarder dans les yeux par apres.

-Pour commencer, je suis pas bon pour crée, mais seulement pour dessiner. Donc je doit voir mes paysages et mes personnages en vrai si je veut le faire... et si sa derange pas, j'aimerais savoir si je prend de ton temps puisque tu as regarder l'horloge... si tu as quelque chose a faire, alors tu peut me le dire et je pourais meme peut-etre t'aider. Maintenent je connais la ville comme ma poche !

Il etait fiere de pouvoir dire qu'il connaissais finallement la ville par coeure, apres tout, il avais tracer une map de la ville entiere pour reussir a se rappeller des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyJeu 27 Nov - 16:20

Kurai qui le regardait toujours, car il est plus polie de regarder en face la personne qui nous parle et à qui on s'adresse, avec son petit sourire en coin habituelle regarda du coin de l'œil son sabre qui était déposé à côté d'elle.


-Oui je comprend tu as besoin d'un modèle pour dessiner, car tu n'est pas très imaginatif question personnage et paysage. ^^


La jeune fille fût surprise qu'il lui demanda s'il prenait de son temps et qu'il lui proposa son aide, mais Kurai ferma les yeux et s'adossa au dossier de la chaise avant de lui répondre. Son entrainement était bien la dernière chose qu'elle avait envi de faire durant cette magnifique journée d'été. Elle avait plutôt envie de s'amuser et de faire des rencontres, une chance que son grand-père ne la voyait pas en ce moment, car il aurait été fou de rage qu'elle manque une chose qui selon lui était vital.


-Non non tu ne me prend guère mon temps, je regardais simplement l'horloge parce qu'il est simplement l'heure de mon entrainement, mais c'est bien la dernière chose que j'ai envi de faire aujourd'hui étant donné que je m'entraine toute la semaine...Une journée de congé ne me fera pas de tord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyJeu 27 Nov - 20:11

Atsume regarda le katana de Kurai et compris que L'entrinement devais surment etre celui avec sont katana.

-Et bien... pour aujourd'hui, c'est vrai que tu pourais prendre conger, mais si tu as besoin d'une endroit pour t'entrainer pour les autre jour, tu peut venir cher moi. Ont possede un dojo et il n'est pas encore ouvert au public et sa me permetrais de pouvoir te dessiner de tout les angle que je voudrais.

pour lui, cette ider etait parfait puisque les deux gagnais quelque chose au bout du compte, mais come elle l'avais si bien dit, une journée de congé d'entrainement fesais du bien et il decida qu'aujourd'hui il la passerais avec elle a s'amuser.

-Mais bon, qu'esce que tu voudrais faire pour profiter de ta journée de conger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyVen 28 Nov - 1:40

Kurai eu un sourire qu'elle réussi encore une fois à cacher, lorsque Astume lui fit la proposition. Malgré qu'elle adorait la nature, mais durant les temps plus frisquet ou pluvieux il était difficile de rester concentré dans son entrainement, donc l'idée d'un endroit ou elle pourrait s'entrainer à l'année lui convenait très bien.


-Oui ce serais avec plaisir!


La jeune fille était si enthousiasme qu'elle n'avait point remarqué qu'elle c'était levé d'un bon. Puis, lorsqu'elle fini enfin par s'en rendre compte elle se rassis rapidement, une légère goute sur la tempe et reprit son sérieux. Elle avait horreur de montrer autant ses émotion, car pour elle c'était un signe de faiblesse la pire insulte qu'on pouvait lui dire. Par la suite vint la question qui l'embêta un peu puisqu'elle était nouvelle en ville et ne connaissait aucunement les endroits ou on pouvait s'amuser, même si pour elle n'importe qu'elle place lui convenait tant qu'elle était en bonne compagnie.


-Hé bien c'est que...je ne sait point qu'est-ce qu'il y a à faire dans cette ville puisque je suis arriver pas plus tard que ce matin...


Son regard descendit jusqu'au niveau de la table puis, remonta en laissant voir son petit sourire.


-Alors, je te laisse choisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptySam 29 Nov - 13:12

Atsume resta pensif devant le fait qu'il devais choisir leur destination pour la journée. Il etait vrai qu'il connaissais la ville comme sa poche a present, mais il n'avais aucune ider d'ou qu'il pourais bien aller avec une fille qu'il venais tout jsute de connaitre. Si au moin il savais un peu plus sur se qu'elle aimais et se qu'elle aimais pas, il pourais facillement trouver une bonne place...

-Tu pourais commencer par me dire se que tu aime faire, comme sa je te connaitrais mieux et sa serais plus facille pour moi. Sa fait une pierre deux coup comme ont dit si bien.

Il etait vrai que sa lui permetrais de mieux la connaitre en meme temps, mais reste que il n'etait pas oubliger de dire cette fameuse expression... Mais reste qu'apresent il ne restais qu'attendre de voir se que Kurai lui dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptySam 29 Nov - 18:49

Kurai réfléchit une moment, il n'y avait pas grand chose qu'elle n'aimait pas appart les voyous qui s'emprenne à plus faible qu'eux, mais la jeune fille avait toute de même remarqué, en venant au restaurant, un parc d'attraction qui avait l'air très animé. Alors, en repensant à ce qu'elle avait vu sur le chemin, elle fit un petit sourire et lui répondit simplement.


-J'aime m'amuser et avoir du plaisir avec les autres, mais aussi toute les formes d'arts qu'elles soit de combat ou non je ne suis pas très difficile sur ce point.^^


Sur ses mots très simple, elle se tut et regardit Astume, dont elle laissait réfléchir, car le jeune garçon devait connaitre la ville bien mieux qu'elle et il connaissait sûrement beaucoup d'endroit ou l'on pouvait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyDim 30 Nov - 10:38

Atsume pensa alors au fameux Healty Leasure Land. C'etait un endroit ou il avais bien des choses et pour Kurai qui disais aimer s'amuser et qui pratiquais des arts martiaux, rien ne pouvais etre meilleur. Les place d'amusement pourais la satifaire pour le plaisir et puisqu'elle pratiquais des art martiaux, un bon bain dans une source chaude ne serais que des plus agreable pour le corp.

-Alors j'ai la place parfaite ! Il as de tout se que tu veux. Un parc d'amusement, une piscine, des bains, des source d'eau chaude et plein de bonne place donc la moitier doit etre pour les amoureux.... mais bon, reste que ya pas mal de place pour s'amuser et se detendre la-bas ! Alors tu en pense quoi ?

Cette endroit etait parfait puisqu'elle etait justement plein de chose pour plein de monde. Que sa soit pour une sorti entre amis, une sorti entre amoureux ou une simple sorti pour se detendre, cette endroit etait la seul qu'Atsume aimais et respectais pour tout les aspect que pouvais bien contenir cette endroit. Restai juste voir si Kurai serais du meme avis et accepterais d'aller la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyLun 1 Déc - 15:52

Kurai resta silencieuse un moment, elle réfléchissait à la proposition que venait de lui faire Astume. Puis, Elle fit un grand sourire, sa fesait tellement longtemps qu'elle ne savait pas détendu dans un endroit comme celui la, que juste la description avait suffi à la convaincre, mais par contre la jeune fille allait se tenir loin de toute source d'eau froide. Kurai n'avait nullement envie de se transformer sous les yeux d'Astume...Que penserait-il après? Il était clair pas de piscine pour elle.


-Hé bien j'en pense que c'est une excellente idée! ^^


La jeune fille demanda l'addition qu'elle paya immédiatement avec de l'argent mis dans un jolie porte-feuille noir bien cacher dans son baluchon noir qu'elle trainait avec elle. Puis, elle se leva et regarda Astume ,qui était toujours assit, lui fit son bref sourire habituelle et lui dit de sa douce voix.


-Alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyLun 1 Déc - 18:04

Atsume se leva a sont tour et rangeas sont carnet dans sont sac a dos qu'il avais presque toujours sur lui.

-D'accord, alors suis moi.

Il pris la main de Kurai et sorti du cat café avec elle. Il etait a present le guide pour se rendre a leur destination. Les rues etait pleine de monde et la fait qu'Atsume tenais la main de Kurai empechais les deux de se perdre de vue.

-Vraiment, c'est fou le nombre de personne quon peut rencontrer a cette heure !

Il continua de la tenir par la main et faire le guide jusqu'a leur destination qui etait le Healty Leasure Land. Une fois la-bas, il lacha la main de la jeune fille pour aller acheter les billets.


Dernière édition par Atsume le Sam 13 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyLun 1 Déc - 22:01

Kurai fut surprise, au point qu'elle ne réagi point, lorsque le jeune garçon lui prit la main. Puis, elle se ressaisi et se dit que se n'était que pour la guider jusqu'à leur destination final qui était dans ce cas si l'endroit qu'il lui avait décrit quelque minutes au paravent. Alors, la jeune fille ne bougea point sa main et se contenta de le suivre jusqu'au Healty Leasure Land. Dans les rues, elle regardait les passant, elle en avait rarement vu autant.


-Oui en effet il y a beaucoup de monde!


*Un peu trop à mon avis...je ne sais pas si c'est le fait de toujours voyager seul ou bien le fait qu'il y a longtemps que je ne suis pas aller dans une aussi grande ville, mais je ne me sens point alaise à travers tous ces gens.*


Quelque minutes passèrent et ils étraient maintenant devant le Healty Leasure Land et Astume venait de lui lâcher la main, afin d'aller acheter les billets. Alors, la jeune fille se contenta de rester imobile en attendant son retour bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMar 2 Déc - 23:03

Atsume fut de retour apres 2 minutes. Il avais en main les deux billets et donna un as Kurai.

-Maintenent reste juste a rentrer et savoir par ou commencer.

Il entra dans le healty leasur land avec Kurai et une fois sur les lieu, il trouva une map a un petit comptoire d'information.

-Parfait ! Regarde sa et dit moi par quoi ont commence.

Il avais donner la map a Kurai et il etait pas mal pret a la suivre n'importe ou. Apres tout, il etait la pour passer une journée a se detendre et s'amuser enssemble.


Dernière édition par Atsume le Sam 13 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptyMer 3 Déc - 1:59

Kurai prit le billet et partit à l'intérieur en gambadant un peu, elle avait hâte de s'amuser et se relaxer pour une fois qu'elle pouvait le faire, elle n'allait certainement pas cracher sur cette occasion. Une fois à l'intérieur Atsume lui montra une carte au stand d'information et lui demanda par ou commencer. La jeune fille regardi la map d'un œil attentif et examina tout les endroits possible. Il y en avait tellement que Kurai ne savais pas par ou commençait ce qui l'agaçait un peu. Puis, elle laissa tombé un soupir et se releva de sur la carte avec son petit sourire habituelle.


-Hé si on commençait avec le parc d'amusement et ensuite on ira au source et on continuera jusqu'à ce qu'on est tout fait.^^


La jeune fille était impatiente de découvrir tout les plaisirs du Healty Leasure Land qu'elle ne tenait plus en place, mais sa comme tout autre sentiment appart la joie, elle ne le montrait point
.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptySam 13 Déc - 0:58

Meme si Jurai ne montrai pas sa joie, Atsume trouvais sa asser facile de savoir qu'elle ne tenais pasen place parce qu'elle etait jsutement trop contente. Il etait lui aussi du genre a cacher ses vrais sentiements sur pas mal tout les sujet et dans pas mal tout les situation, alors c'etait trop facile pour lui de voir sa (et sa va surment etre facile pour Kurai de voir les vrai sentiments a Atsume pour la meme raison...).

-D'accord, alors ont commence par le parc d'amusement.

Atsu se rappellais du parc comme sa poche car il avais ete la-bas voila pas tres longtemps pour changer les ider d'une amie qui en avais vraiment de besoin. C'etait a se demander si cette place etait vraiment aussi efficasse... A croire que oui. Alors il se dirigeas avec Kurai en dirrection du parc et une fois sur les lieux, il s'arreta et se tourna vers elle.

-Alors, par quel attraction tu veux commencer ?

C'etait generallement la question qui tue !!! C'etait toujours difficile de savoir par ou commencer, c'etait une des raison pour la quel il laissais toujours se genre de choix au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] EmptySam 13 Déc - 1:38

Kurai qui regardait les alentours totalement émerveillé par la beauté de l'endroit, hé oui c'était la première fois qu'elle mettais les pieds dans un parc d'attraction, ne montra rien de ses émotions par peur qu'elle soit traité de faible, sa plus grande phobie. Puis, le jeune garçon lui posa la question qui tue. Celle de choisir par qu'elle manège commencer. La jeune fille n'en savait rien elle était comme une enfant entré pour la première fois dans un magasin de jouet possédant tout les jouet du monde entier. C'était trop pour elle. Alors, elle se tourna vers Atsume et lui sourit juste avant de lui demander sur un ton toujours calme, mais très amical:


-Choisi toi, moi je n'ai aucune idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause repas [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause repas [terminer]   Pause repas [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause repas [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause...
» Une petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser