Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 2:40

Kyoko était sortit sans que Kana s'en apperçoive. Elle voulait être seule un moment. Et puis, peut-être allait-elle revoir quelqu'un qu'elle connaissait ou peut-être allait-elle rencontrer quelqu'un de nouveau? Bien sûre, elle voulait se faire d'autre ami(e)s et peut-être aussi revoir, le jeune homme qu'elle avait rencontrer la journée de son arrivée au Japon. Même s'il ne la reconnaîtrai pas comme sa. ûisque la première fois qu'elle l'avait vue, elle était en garçon.


*Comment s'appellait-il déjà? Ah oui! Atsume. Sa serait bien que je le revoit* pensa la jeune fille.



Elle allait donc s'assoir sur un des banc. Puis, elle mit ses écouteur et choisi sa chanson préféré du moment "Because of you" de Kelly Clarkson. Mais, sans le savoir, elle chanta en même temps.



-I will not make
The same mistakes that you did
I will not let myself
Cause my heart so much misery
I will not break
The way you did, you fell so hard
I’ve learned the hard way
To never let it get that far

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you
I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you I am afraid

I lose my way
And it’s not too long before you point it out
I can not cry
Because I know that’s weakness in your eyes
I’m forced to fake
A smile, a laught, every day of my life
My heart can’t possibly break
When it wasn’t even whole to start with

because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me
Because of you i am afraid

I watched you die
I heard you cry every night in your sleep
I was so young
You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else
You just saw your pain
And now I cry in the middle of the night
For the same damn thing

Because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you I try my hardest just to forget everything
Because of you
I don’t know how to let anyone else in
Because of you
I’m ashamed of my life because it’s empty
Because of you I am afraid
because of you
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 2:56

Il s'etait passer bien des chose depuis sont arriver au japon. Il avait rencontrer plein de monde nouveaux et avais appris plein de chose, mais pour une raison etrange, tout ses nouvelle rencontre a tout moment l'avaislaisser completement vide. Il ne savais plus vraiment quoi faire et il trouvais que les choses etait devenu etrange meme si s'Etait completement normal maintenent. Vraiment, il n'etait pas dans la meilleur des formes quoi... Alors il decida de retourner la ou il avais rencontrer un des seul gars qu'il avais rencontrer depuis sont arriver.

*J'espere qu'il est la... j'aimerais vraiment lui parler un peu. Toujours etre avec des filles commence vraiment a me drainer mon energie...*

Alors il arriva au parc proche du port et chercha la personne qu'il voulais trouver, mais il ne la trouvais pas... Il vit alors une fille qui chantais sur le meme banc qu'il avais rencontrer justement la personne qu'il cherchais. Quelque chose en lui disais qu'elle connaissait cette personne qu'il cherchais, alors il decida d'aller la voir pour demander et au pire il chercherais ailleur...Il arriva devant elle et tapa legerement sur l'epaule de la fille.

-Excuser moi, esce que vous avez vu un gars qui ressemble a sa [sort sont carnet de dessin et montre le dessin qu'il avais fait de Kyoko gars] Il s'appelle Kyoko.

Il esperais que le resulta serais positif, apres tout, sa serais pas vraiment super s'il devais chercher tout la ville pour le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 3:20

Quand la chanson fut fini, Kyoko sentit quelqu'un lui tapper sur l'épaule. Alors elle se retourna vers cette personne et vit que c'était Atsume. Elle sourit un peu. Il lui demanda si elle connaissait une certaine personne en montrant le dessin qu'il avait fait d'elle version garçon, le jour de son arrivée. Et que cette personne s'appelait Kyoko....Super! Comment allait-elle lui expliquer qu'en faite la personne qu'il cherchais était juste devant lui. Mais sous sa vrai forme.

*Bon comment je fait maintenant? Bon je vais aller droit au but!* Pensa la jeune fille.



-Eum...comment te dire ça...euh...je suis Kyoko....
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 3:35

Au debut, il ne croyais pas vraiment se qu'elle venais de dire et cette expression fut difficil a cacher, mais il se rappella de quelque chose qui datais justement de sa premiere rencontre avec kyoko gars. La premiere fois qu'il avais rencontre Kyoko gars, il lui avais avouer qu'il etait deja aller au source jusenkyo, alors il se dit qu'il esperais jsute que sa soit pas sa.

-Okay... tu me donne une petite minute ?

Il deposa son sac a dos au sol et fouilla dedans pour en sortir un gourde d'eau bien froide. Il l'ouvrit et asperga Kyoko avec. Comme tout personne maudit des source jusenkyo, au contacte avec l'eau froide la malediction prennais effet et se qu'il craignais se produisit. Devant lui se trouvais a present Kyoko gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 3:50

Quand Atsume l'asperga d'eau froide, Kyoko fut vraiment surprise. Mais ensuite, extrêmement gênée. Ben quoi elle était rendu un garçon habillé en fille. Génial vraiment génial! Maintenant il fallait qu'elle trouve de l'eau chaude et au plus vite! Elle ne voulait surtout pas rester en homme étant habillée en fille. Elle avait l'un traversti.

-Pourquoi ta fait sa?! Alors vraiment bravo! T'aurais pas plus juste me croire!!



Elle s'avait retenu de ne pas le frapper. Puis, elle prit son sac à dos et chercha dedans.


*J'espère que j'ai mes vêtement de rechange au moin?* Pensa la jeune fille.


Elle fini par trouver ses vêtement qu'elle met toujoirs en homme. En fait les vêtement de son grand frère. Elle regarda autour d'elle pour trouver un endroit pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 4:00

Atsume en revennais jsute pas ! Un des rare gars qu'il avais rencontrer etait une fille... comment allait-il lui demander conseille maitenent !!! Il ne pouvais pas parler de se genre de truc a une fille !!! C'etait deffinitevement pas sa journée... Lorsqu'il fut de retour avec ses vetements de gars, il se versa le reste sur la tete pour se changer les ider. Apres sa il secoua la tete bien fort et rangeas sa bouteille.

-Okay... alors je vois maintenent, alors sa veux dire que tu as belle et bien tomber dans une des sources de jusenkyo... Sa doit pas etre marrant se changer comme sa au contacte de l'eau, surotut si tu est en plein millieux d'une foule. Mais sa prouve que j'avais raison, tu est vraiment le meilleur choix pour mon ider de manga amateur !!!

Il avais transformer la nouvelle quelque peut decevante en bonne nouvelle. Il etait devenu proffessionnelle dans cette art et sa parraissaist peut-etre un peu trop, normallement, personne pourais voir aussi positivement que sa.

[hj: Atsume utilise un savon qui l'empeche de se transformer, comme celui que shampoo avais commender de chine dans les emissions, alors pendant la journée il peut aller dans l'eau froid... temps et aussi longtemps que sa fait effect XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 4:09

Kyoko l'écouta, il avait vraiment de drôle d'idée. Bien qu'elle l'écoutait une partit d'elle ne voulait que redevenir normale. Elle détestait être en garçon, surtout quand les filles s'approchait d'elle et qu'elle essayait de la draguer. C'est vraiment dégoutant. Non, mais vraimet1 Oui, elle était quand même assez belle en garçon, mais de la à voir des personne de même sexe s'approcher d'elle et de la draguer.


-Mouais, c'est sa....Et mainenant comment je fait pour redevenir moi même sans eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 4:15

Pour tout reponse, Atsume utilisa sont talent pour se sortir des probleme dans le quel il etait professionnelle a se metre dedans (professionnelle dans bien des chose ont dirais bien XD).

-Et bien... Pour commencer, si tu trouve de l'eau chaude tu va avoir le probleme contraire, tu va avoir des vetements de gars alors que tu est en fille, alors la meilleur chose a faire serais... de rester en gars pour l'instant... Mais je vois pas le probleme, tu peut aller ou tu veut avec cette malediction, alros pourquoi tu la deteste autent ? Moi pouvoir devenir une fille au contacte de l'eau, j'en profiterais pour dessiner des filles nues et je suis pas pervert pour autent.

Se qu'il ne disais pas c'etait qu'il pouvais deja voir les filles nues, mais puisque en dragon c'Etait pas vraiment facille a dessiner, alors il trouvais que c'etait vraiment inutile de l'utiliser. Il adorais bien plus deciner que de se rincer l'oeuil, c'etait un vrai mangaka apres tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 4:32

Kyoko le regarda, un peu surprise. bein sûre elle pouvait où qu'elle veut. Mais quand même être une fille ou un gars n'était pas la même chose. Surtout pour elle qui est une amazone.


-Bien sûre que je peux aller où je veux.....Mais c'est pas sa le problème.....Le vrai problème c'est quand je suis en gars, les filles viennent me draguer et j'ai horreur de sa! Tu comprend? c'est dégoutant...voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 13 Déc - 5:38

Atsume resta un peu l'aire pensseure... Il etait vrai que meme s'il etait un gars, sa vrai forme et sont vrai comportemenet etait celle d'une fille !!! Alors se faire draguer par des filles... sa revennais a etre lesbienne... et pour une amazone, c'etait surment encore pire que pour une fille normal.

-Oubli se que vien de dire, c'est pas toujours super une malediction. Mais si tu te promene avec un autre personne, autent gars que fille, tu va surment pouvoir regler se genre de probleme. Je connait pas grand fille qui vont aller draguer un gars qui n'est pas seul...

Il etait vrai que autent pour les gars que pour les filles, lorsque la personne qui se fait normallement draguer est en groupe avec d'autre personne, les risques etait moin elever. Mais sa changeais pas le fait qu'elle etait en gars alors qu'elle n'aimais pas sa et qu'il venais de perdre sa porte de secour... Il aurais telment voulu parler avec un gars qu'il connaissait pour regler ses problemes, mais la il venais d'apprendre que le gars qu'il avais en tete etait une fille. Les deux etait donc dans une situation qui ne leur convenais pas vraiment, mais que faire pour que sa change !?

-Quand tu est en gars... esce que tu pense plus comme un gars ?

Il c'etait dit que puisqu'il n'avais pas grand chose a faire, alors pourquoi pas asseyer de parler de ses probleme avec elle meme si elle etait pas un vrai gars. Apres tout, si elle peut lui donner des conseilles comme un bon ami de gars ferais, sont probleme serais regler et trouver de l'eau chaude par apres serais tout de meme pas si compliquer et en cherchans a deux et bien elle ne se ferais surment pas draguer par des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyLun 15 Déc - 23:16

Quand il lui demanda que quand elle était en gars elle pensait tu plus en gars. Elle fut un peut surprise par cette question. Mais, malheuresement c'était un peu vrai. Elle pensait plus et agissait un peu plus comme un gars quand elle était dans ce corps. Mais elle n'aimait pas trop l'avouée. Ben tant pis s'il le demandait.



-Eum...un peu...Pourquoi me pose-tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyMar 16 Déc - 11:22

Lorsque Atsume eu sa reponse, il se laissa tomber sur le banc et regarda dans les aires, les bras etendu sur le dessu du dossier.

-Je cherchais un gars a qui parler... je voudrais de conseille parce que je sais pas vraiment quoi faire et j'ai tout de suite penser a toi... alors si tu peut m'aider, alors sa serais bien.

Il ne voulais pas tout de suite commencer a confier ses problemes, du moin, pas avant qu'il n'accepte. Apres tout, parler dans le vide n'etait pas vraiment se qu'il voulais faire en se moment, alors il attendit de voir si Kyoko allais bien vouloir l'ecouter et lui donner des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyJeu 18 Déc - 7:06

Kyoko le regarda. Alors il voulait simplement parler à un garçon de ses problème. Bien sûre, elle était prête à l'aider, mais elle ne savait pas si elle en était capable. Oui, elle pensait un peu plus comme un gars, mais de la à donner des conseil. Bein il fallait bien qu'elle essaye pour voir si elle en était capable.



-Je peux essayer de t'aider, mais je ne te promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyJeu 18 Déc - 11:19

Lorsque Kyoko lui dit qu'elle pouvais asseyer il decida de commencer.

-Tu voit, c'est dernier temps, j'ai l'impression de rencontrer que des filles... C'est bien pendant un moment, mais as toujours rencontrer des filles partout ou je vais, je commence a me sentir un peut vide et pas jsute d'energie, je parle surtout vide d'interrieure... c'est pas tres plaisant se sentiment de vide, mais je connait personne a qui en parler.. a part toi, c'est pour sa que je te cherchais. J'espere pas t'avoir trop enbeter avec sa, mais j'aimerais vraiment avoir un peu d'aide. Juste quelque conseille ferais emplement l'affaire.

Il avais parler comme s'il parlais as un ami qu'il connaissait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyLun 29 Déc - 8:51

Kyoko pensa à ce que Atsume venait de lui dire. Mais elle nesavait pas vraiment quoi lui répondre. Pour elle c'était le contraire elle n'avait que rencontrer des garçons. À part pour Akane et Akari. Le reste avait été des garçon Atsume, Ranma et Kana. Alors elle ne savait point comment lui venir en aide.



-Eum...je sais vraiment pas quoi dire....
Pour sa été carrément le contraire j'ai rencontrer plus de garçon que de fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyJeu 1 Jan - 2:09

Atsume fut surpris de voir a quel poin leur chance etait aussi mauvaise et parti a rire.

-Desoler mais, je m'attendais juste pas a sa. Mais bon, commen ta fit alors pour ton probleme de rencontre avec juste des gars ?

Peut-etre que tout n'etait pas perdu... si sont truc qu'elle avais utiliser avec les gars marchais pour les filles, alors lui aussi pourais finallement se sortir de se vide dns le quel il etait presentement, bien que de parler avec elle/lui lui avais deja redonner un peu plus de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptySam 3 Jan - 3:52

Kyoko le regarda un peu confuse. Comment avait-elle arranger son problème de rencontrer que des garçons? Elle na l'avait pas règler du tout. Puisque de puis un bout de temps, elle ne passait que son temps avec Kana. De toute façon les seule filles qu'elle avait rencontrer croyait qu'elle était un gars.



-J'ai pas règler se problème.....Je continue quand même à rencontrer que des gars...
Les suele filles que j'ai rencontrer mon vue comme sa...Alors elles pensent surement que je suis un gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) EmptyMar 13 Jan - 13:43

-Alors tu est dans les meme probleme que moi ont dirais. Vraiment, sa ne ma rien approter finallement de te parler. Desoler, si je te semble un peu mechant en disant sa, mais je sis juste un peu deprimer, sa va passer et apres je vais a nouveau etre plus sociable. Toujours ete comme sa, la malchance me sourit la ou ma chance le fait pas.

Il poussa un soupir a fendre l'ame. Biensur, il savais qu'elle etait dans les meme preobleme que lui, mais reste que tout ses esperenace etait a present completement detruit et sa ne fesait qu'agraver sont etat mental de depression. A croire qu'il etait destiner a se genre de chose... sans compter qu'il voulais aussi aller pour s'inscrire a l'ecole et etrangement, il etait persuader que sa ne s'arrangerais pas vraiment la-bas...

-Alors je croit que ont va se dire au revoir maintenent. C'etait bien de te revoir, meme si j'ai pas eu se que je voulais... T'en fait pas, c'est juste une petite deprime passagere, alors devrait aller mieux d'ici quelque semaine. Ha ! sa me fait penser, je voulais te donner sa, mais je supose que tu le voudra pas puisque tu n'est pas vraiment un gars... mais bon, je te le donne tout de meme.

Il sorti de sont sac a dos un dessin qui representais la forme gars de Kyoko dans une armure de chevalier qui etait asser special. Le personnage se tanais dans une sorte de petite clairiere dans une foret, les rayons du soleil lui tombant dessu et le visage qui regardais le ciel avec espoire. Il avait dessiner ce dessin pendant qu'il etait cher lui alors qu'il etait en plein inspiration et les detaille etait comme a sont habitude d'une qualiter tout simplement divine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty
MessageSujet: Re: se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)   se retrouve où tout à commencer (pv Atsume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se retrouve où tout à commencer (pv Atsume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsume Namidatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser