Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:00

Akari avait bien entendu ce qu'a dit Akane, mais elle était tellement jalouse d'elle, Ryôga l'avait défendu, mais elle s'est bien décidé à l'arrêter. Elle commença par s'échauffa les jambes ainsi que ses bras comme si elle allait commençer son combat d'art martiaux. Lorsqu'elle finit son échauffement, elle se prépara pour attaquer, elle regarda attentivement Ryôga et elle courut le plus rapidement possible et se jeta sur lui. Etonné, il perdit sa concentration, trop occupé à penser de sa situation actuelle.

_ Mais?... Akari? Qu'est-ce que tu fais?

Akari le tenait fort dans ses bras les larmes aux yeux et lui dit:

_ S'il te plaît Ryôga! Arrête de te battre pour des futilités pareilles, tu me fais de la peine, tu ne m'avais jamais défendu comme ça à moi, tu me déçois! Tu n'étais donc pas sincère lorsque tu disais m'aimé!

_ Mais, mais si, bien sur que si, je t'aime beaucoup!

Ryôga ne sait plus où se donner de la tête, il rougissait tellement, il sentait la chaleur du corps d'Akari, très embarrassé il ne trouva plus ses mots.

_ Alors dit moi pourquoi tu l'a défendu?!!

* Y a vraiment des fois où je ferais mieux de resté un cochon! *

_ Et bien... C'est que...

Akari le fixait sans détournement du regard ni clignement des yeux.

_ Ben c'est que... que... que...

_ Que quoi?!!

_ Je... Je l'ais défendu car Ranma n'avait pas le droit de traiter une fille innocente comme Akane de cette façon c'est une honte!!! De plus c'est une amie qui m'ais cher, alors je n'autorise personne à dire du mal de mes amis!!!!!!!

Un grand silence fut appaître, personne ne bougea, le vent soufflait et tous étaient muettes comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:18

Jack voyait la scène absolument grotesque des deux jeune homme se battre, il souria en se retenant mais ce fût plus fort que lui. Il éclata dans un fou rire incontrolable, puis lorsque qu'enfin le combat fût terminé il entendu le jeune s'excuser auprès d'une jeune fille, il resta en silence qulque seconde les yeux grand ouvert... Puis il repris de plus belle sa crise de rire.

- Pfoua ha ha ha ha, la vieille excuse. J'en ai les cicatrices qui saigne de nouveaux.

Il est vrai que Jack riait tellement qu'il en pleurait, commençant à perdre son souffle c'était à ce demander s'il n'allait pas mourire de rire. En tout Jack était contre un arbre à èxploser de rire commme jamais. Puis enfin il repris son souffle.

- Houla, ça fait un bail que j'ai pas rigolé comme ça... Une belle brochette cinglé je le confirme.

Puis il réadressa la parole à la jeune fille qui l'avait engueulé.

- Vous me demandiez si je n'était pas blessé? En effet j'ai une drole de sensation dans la jambe gauche. Je regarde... Ho, hooooo. En effet je pisse le sang de la jambe gauche. C'est une ancienne cicatrice qui apparament s'est réouverte.

En effet en soulevant la jambe de son pantalon on voyait nettement une entaille plutôt impressionante à sa jambe qui saignait à flot. Puis il crût bon de rajouter.

- Que personne ne s'inquiète. J'ai l'habitude des blessures, je me suis prit une foix un couteraux à jambon qui m'a fait une cicatrice monstrueuse dans le dos. Je vous la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:33

Akane regarda Akari essayait d'arrêter Ryoga, chose qu'elle réussit. Le silence s'abattit alors sur eux, soudain rompu par un grand éclat de rire. La jeune fille se retourna et vit le motard, plié en deux tellement il riait. Certes, Ryoga et Ranma était un brin ridicule mais de là à rire. Akane vit Ranma serrer les poingts. Si elle ne faisait pas quelque chose rapidement, il allait provoquer le nouveau venu en duel. Heureusement, celui-ci orienta la conversation sur ses blessures. Akane les examina de loin, elle devait reconnaître que ce n'était pas jolie. Il leur demanda alors si ils voulaient voir la cicatrice qu'il portait au dos mais Akane ne l'écoutait pas vraiment.

-Attends!!

Akane se précipita chez elle et revint avec un nécessaire médicale. Sans laisser au garçon le temps de protester, elle lui fit un bandage très grossièrement fait.

-Je ne suis pas très douée, désolée.

Akane regarda d'un air malheureux le bandage. Il ressemblait à celui qu'elle avait jadis fait à Taro. Elle se tourna vers Akari.

-Tu veux bien m'aider??

Soudain, elle remarqua que Ranma avait disparu.

*Où est-il passé??*

Haussant les épaules, elle se dit qu'il était sans doute partit voir Ukyo ou bien Shampoo. Une vague de jalousie s'abattit sur elle qu'elle essaya de balayer. Elle se tourna vers le jeune motard.

-Ta cicatrice au dos s'est rouverte également???
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:58

Jack vit la jeune fille lui faire un bandage plutôt... Grotesque, mais il ne dit rien. Elle le faisait pour ètre gentille, et Jack ne refusait pas un peut de gentillesse. Puis elle lui demanda si sa cicatrice dans le dos c'était ouverte, la dessus il enleva son blouson pour ètre torce nue, il regarda et la cicatrice dans le dos n'avait rien mais il fallait admètre qu'elle était énorme, elle allait de l'épaule gauche à la hanche droite.

- Ben non, elle va bien. Si vous regardez bien il y a des petite cicatrice en forme de cercle. Ce sont des blessure par balle, un mec qui m'a tiré dessus avec un fusil de chasse, il m'a prit par derrière en plus. Moi quand j'attaque quelqu'un je l'attaque en fasse et pas dans le dos. Sinon je vais bien.

Jack était un garçon plutôt résistant il semblait ne pas s'inquiéter de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:53

Akari accepta d'aider Akane à faire le bandage, très habile de ses main, elle réussi impeccablement le bandage, ce qui l'étonna elle-même.

_ Voilà c'est fait!

Pendant ce temps, Ryôga lui resta planté devant eux à admirer cette scène.

* Non mais pour qui il se prend ce type?! Prendre Akane et Akari pour le soigner! Et moi qui n'ais jamais eu une telle chance, le vaurien! Il me le payera! *

Ryôga retourna se transformer en cochon et sauta dans les bras d'Akari.

_ Oh! Ryô... P-chan tu es revenu!

P-chan tourna sa tête vers le motard et lui tira la langue au nez, par la suite il s'installa comfortablement dans les bras D'akari.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:37

Akari l'aida à faire le bandage. Akane lui en était vraiment reconnaissante.

-Merci beaucoup Akari.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi malhabile de ses mains. Elle remarqua alors l'absence de Ryoga et le retour de Pichan. Il était dans les bras d'Akari. C'était la seule avec qui il était aussi proche qu'avec elle. Pichan devait certainement ressentir l'adoration d'Akari pour les cochons.Soudain, il tira la langue au motard, puis lui tourna le dos.

-C'est étrande, d'habitude, il n'adopte cette attitude qu'avec Ranma...

Elle tendit les bras vers lui.

-Viens Pichan.

Il semblait hésiter entre rester dans les bras d'Akari ou bien sauter dans ceux d'Akane. Puis d'un coup, il partit vers Akane. Elle le serra contre elle...

-Tu es vraiment adorable...

Il rebondit alors pour sauter dans les bras d'Akari, Akane se rapprocha d'elle puis se tourna vers le motard afin de faire les présentations.

-Je suis Tendo Akane et voici Unryû Akari.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:54

_ Enchanté! Je suis désolé pour ce qui vient de se passé!

Akari se replit su elle devant ce jeune garçon.

_ J'espère que tu te rétabliera très vite!

Ryôga ou P-chan ne supportait pas qu'elle lui fasse des excuses alors que ce n'était même pas de sa faute, il partit encore une fois se retransformer en humain et se présenta devant le motard avec un air très désagréable.

_ Salut! Moi c'est Hibiki Ryôga!

Il avanca tranquillement et se mit devant Akari, il avait un regard de tueur, sûrment qu'il n'aimait pas que ce type s'approchait trop d'elle, il resta planté devant lui à attendre.

* Ce sale type, il s'est moqué de moi, je vais lui apprendre si il continue! *

* Ryôga... Mais qu'est-ce qu'il a l'intention de faire? Ce serait-il transformé pour moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:07

Jack qui n'avait rien demandé regardait le dénommé Ryoga qui semblait lui chercher des noise, ce jeune homme semblait ne pas savoir à qui il avait à faire, Jack était un homme de grande force et il avait l'habitude des combats acharné donc le jeune homme ferait mieux de ne pas l'anquiquinner.

- Elle me veut quoi la demi-portion?

Puis il regarda les yeux du jeune qui le regarda avec un air de tueur, vraiment cela était la goute qui faisait déborder le vase, en preuve il entre-choca ses deux poing de manière à ce qu'on entende le craquement de ses doigt sous le coup, sans rien il attrapa le jeune homme par la tête et le souleva du sol comme si de rien n'était. Puis il le regarda dans les yeux avec un regard avide, les pupilles contracté.

- Dit donc tête à claque... Je te conseille de pas me mettre en colère, j'ai tué des gents pour moin que ça. Je détèste qu'on me prenne de haut, alors arrète de te prendre pour superman si tu veux vivre vieux. Je suis gentil de nature mais quand on me met en colère ça peut vite dégénérer compris?

Il regardait le jeune homme déconcèrté, Jack avait une force très dévelopée pour le soulever rien qu'en serrant ses doigt autour de sa tête, puis il regarda le jeune homme qui semblait s'excuser tout en sueure. Puis il le lacha en disant calmement.

- Bien... L'important c'est que tu es compris.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:18

Akane regardait avec stupeur Ryoga s'interposer entre Akari et le motard. Elle était impressionnée par le fait qu'il veuille protéger Akari même si c'était inutile.

*Il est jaloux....*

Mais soudain, le motard l'attrapa à la tête et lui fit comprendre qu'il ne fallait pas lui chercher de noises. Il le lâcha après que Ryoga se soit excuser.Scandalisée, Akane fit un pas en avant.

-Pourquoi tu as fait ça!!

La colère refit surface. Elle serra les poingts et regarda Ryoga. C'était une personne gentille et généreuse qui ne méritait absolument pas de se faire humilier de cette façon.


-Je ne vois pas ce que t'apportes ce comportement, Ryoga ne mérite pas que tu le traite de cette façon!!

Elle le regarda droit dans les yeux afin de lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:39

_ C'est bon Akane... Ca n'en vaut pas la peine! Il est bien assé grand pour savoir qui sont les méchants ici!

Ryôga lui jeta un petit regard et se retourna de nouveau vers Akane. Il reprit son air doux et gentil.

_ Ne t'inquiète plus pour moi Akane!

Il était tellement heureux qu'Akane le défendait, c'était comme un cadeau du ciel pour lui. Akari les regardait et elle compris toute suite que son coeur ne l'appartenait pas encore entièrement, mine de rien elle fit semblant de ne rien voir.

* Pff... Il croyait vraiment que j'avais peur! Sa force m'a tout simplement surpris! Si rien qu'en voyant sa force j'allait détaller comme un lapin, alors je ne m'appelle plus Hibiki Ryôga car Ryôga ne se laissera jamais intimidé par un sale type comme lui!!! *

C'est vrai que Ryôga n'est pas aussi fort que Ranma, mais il a de la technique, sa force inhumain lui permet de soulever des rochers aussi grosse que lui, ses attaques sont innimitables, l' attaques du lion enragé était l'une de ses meilleurs attaques, il avait réussi à battre Ranma sans problème. A l'avenir si un cas aussi pénible se présente, il n'hésitera pas à l'utiliser. Akari commençait à se sentir à part.

_ Euh... Excusez-moi de vous interrompre mais, maintenant que j'ai retrouvé Ryôga, pourrait-on venir chez toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:54

Jack était las de toute ses provoquation, il ne voulait plus vraiment se battre mais ses instinct semblait parfoix lui faire oublier qu'il était un homme bien, mais il gardait en lui de très mauvais ouvenir qui affèctait son comportement par moment. Puis il se retourna prèt à partir tranquillement, puis soudain Ryoga dit quelque chose qu'il aurait peut ètre dût garder pour lui, un commentaire qui fît sortire Jack hors de lui.

Ryoga: Ces gents vraiment... Franchement, je suis sur que tes parent ne osnt pas très fièr de toi.

La dessus Jack se retourna d'un air furax, ses yeux était soudainement injècté de sang au point de croire qu'il était atteind par la rage, lorsque Ryoga se retourna Jack était à quelque mettre de lui. En effet Jack n'avait pas du tout aimé se commentaire sur ses parent, il le plaqua contre le sol en appuyant sur sa gorge.

- Je t'interdi... De parler de mes parent. Espèce de petit con.

En effet Jack était au seuille critique, si il s'énèrvait un peut plus il allait redevenir la bète de combat du passé, son regard empli haine, de ses yeux coulairent des larme au simple souvenir de ses parent défunt, il s'apprétait à lui asséner un coup aux visage quand soudain. Jack s'était frappé lui même au visage pour reprendre ses èsprit, il avait fait un gros effort de volontée pour se frapper lui même. Il lacha la gorge du jeune homme et lui dit d'un air sans émotion en se retournant.

- Juste une chose, ne parle jamais de mes parent... Je te l'interdit même, parceque si tu dis encore une foix du mal d'eux, je n'hésite pas, je te déscend.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:01

-Il serait peut-être temps de se calmer, non??

Akane s'interposa entre les deux garçons.

-Il est temps de rentrer Ryoga, Akari a raison.

La bagarre n'allait pas tarder à éclater et Akane savait que Ranma, si il connaissait la situation, n'hésiterait pas à s'en mêler. Elle ne voulait en aucun cas que cela se produise. Et elle ne voulait pas non plus que Ryoga se lance dans ce genre de bataille.

-Ryoga, cela n'en vaut pas la peine....

Elle le regardait droit dans les yeux, elle le savait courageux, comme elle savait qu'il n'était pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:13

_ Allez rentrons les filles! Je me suis assé épuisé!

Ryôga partit en avant et Akari courut le rejoindre.

_ Ryôga, je sait très bien que tu ne voulait pas le fâcher, en même temps je suis sûr que c'est lui qui t'a forcé à le dire!

Ryôga commença à se sentir aussi bien que sur un nuage, les mots d'Akari lui ont allégés le coeur, il commença à ce faire des films et à rougir. Il se retourna vivement vers Akari et lui prit ses mains.

_ A... Akari! C'est pour moi que tu t'inquiète comme ça?! Tu ne peux pas savoir à quels point je suis heureux!

_ Ryôga! Tu le pense vraiment?

Leurs yeux scintillaient de milles étoiles, elle a enfin retrouvé le Ryôga qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:16

Jack avait évouté la discution par accident mais il ignora leur paroles, il s'avança ver sa moto pour ouvrire un compartiment bagage aménagé par lui en disant.

- Alors, à table pour moi la... Et attention, heu... Je me rappelle très bien avoir mit mon sandwich dans la mini-malle. Non, non, non... C'est pas vrais pas encore, ça fait trois jours que c'est la même connerie, ça fait trois jours qu'on me pique ma bouffe. Et moi je mange quoi au passage maintenant? Ha la laaa, bon ben je vais encore passer une journée sans manger, j'ai plus une tune, il me reste une bouteille d'eau à mooitiée vide. J'ai vraiment pas le pot moi en ce moment. Et ou je vais dormire cette nuit moi? Parceque la décharge pas question d'y retourner, j'ai dormit à la décharge une foix et un Doberman m'a attaqué. Je suis maudit en ce moment ou quoi?

Jack était èxapéré par sa situation plutôt désastreuse, il regardait à droite et à gauche. Puis il monta donc sur sa moto, il la démarra dans un bruit infernal mais soudain le bolide se mit à faire unn bruit comme si quelque chose pétait et puis plus rien, la moto fumait et ne bougeait plus, puis Jack brisa le silence en hurlant et évociférant.

- Ha, ha non pas encore. Et aller, je n'ai rien mangé depuis trois jours, je dors dans la rue alors qu'il fait froid, mais ça ne suffisait pas... Il fallait que ma moto tombe en panne, et je fait quoi moi maintenant hein? Non mais vraiment, moi sans ma moto je vais pas loin, et y'a pas un mécanitien qui me préterait des outil pour que je répare ma moto... Pfff, bon ben ce soir je dors, dans un arbre voila comme c'est réglé, ma moto ils ne pourront pas la voler elle est en panne, et puis pour la soulever il faudraut qu'il s'y mette à quinze. Vraiment, j'ai pas de bol moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:42

Ryôga le regarda et s'approcha de sa moto, il réussi à le soulever à une main facilement, c'était un jeu d'enfant pour lui, il a quand même déjà réussi à soulever plusieurs gros rochers et à les balancer comme des boulettes de papiers.

_ Ne te pleinds pas mon gars, j'ai déjà connu pire. Ta de la chance que je sois un gars sympa qui t'aide à le porter!

Akari était vraiment fier de lui, après tous ce que ce garçon lui a fait, il voulait quand même l'aider, elle était en admiration devant lui, d'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle l'aime! En vérité, Ryôga avait un peu de compassion pour lui, il était exactement dans la même situation que lui au par avant, il dut aller en forêt chasser des sangliers pour son repas, dormir à la belle étoile, surtout qu'il s'épuisait pour retrouver son chemin, sans compter qu'il avez toujours une petite pensé pour Akari mais aussi Akane. Akari savait à quel point c'était dure pour lui.
Pendant que Ryôga papotait avec le motard, Ranma refit son apparition et attérit sur la tête de Ryôga.

_ Tiens? Ryôga! Mais que fais-tu avec cette énorme moto? dit-il l'air de rien.

_ Rrr...an...maaaaaa... Descend de là toute suite!!!!!

Ryôga voulut le faire descendre de sa tête et balança la moto sur Ranma, par reflexe il s'enleva de sa tête, Ryôga s'est donc prit la moto sur la tête et s'assoma lui même et tomba dans les pommes.

_ Ryôgaaaa!

Akari courut vers lui et le prit dans ses bras, les yeux de Ryôga étaient devenu des tourbillons.

_ Ca va? Tu ne t'es pas fait trop mal?

_ Pff! Mais quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:50

Ryoga voulut montrer sa force en soulevant la moto mais Ranma fit encore des siennes et Ryoga s'assoma. Akane s'approcha de Ranma et le frappa.

-Tu veux bien arrêter!!

-Il s'est assomé tout seul!!!

Akane s'approcha du motard.

-Si tu veux, tu peux venir à la maison pour ce soir, on a l'habitude d'avoir des invités, disons, spéciales...

Elle jeta un regard à Ranma et ajouta.

-Mais j'aimerais que vous évitiez les bagarres les garçons s'il vous plaît. Sinon, je m'en mêle!!!

Akane sourit au motard. Elle le trouvait un brin désagréable mais sentait que c'était quelqu'un de bien sous ses airs de voyou.

-C'est ok??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:06

Jack vit Ryoga soulever sa moto, il ne fût pas très impressioné, à vrai dire il avait vut pire par le passé.

- Mouai, pas mal... J'ai fait pas mal de truc comme ça moi aussi, je peut la soulever aussi quand je veut mais j'ai la flemme de le faire.

Puis soudain Ryoga lanssa sa moto en l'air pour frapper quelqu'un, Jack réagit de manière apeuré, non pour Ryoga mais plous pour sa moto.

- MA MOTO.

Ryoga se la prit sur la tête et JAck le rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, il dépoussièra sa moto, puis il vit quelque chose... Il gratta un peut et vit une vieille insigne dessus, une insigne de l'armée à vrais dire. Puis il pàosa sa moto sur le sol, la jeune fille lui demanda si il voulait bien diner cher eux mais Jack répondit gentiment.

- Ho non, je ne voudrait pas abuser de votre hospitalitée. C'est très gentil de votre part quand même, je risque de vous ammenner de problème ensuite, disons que j'ai eu un passé très spécial et que beaucoup de banlieusard engage des hommes pour me faire tuer, donc je risque de vous amenner des problème et je ne voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:26

Akane sourit...

-Les problèmes, on en connaît de nouveaux tous les jours... Et puis, si je te le propose, c'est que tu nous déranges pas!!!

Akane ajouta en regardant Ranma.

-Malgré leurs attitudes puériles Ranma et Ryoga sont tout à fait capables de se battre contre ces hommes. Alors ne t'inquiète pas pour nous.

La jeune fille se pencha sur Ryoga, il avait l'air complétement déboussolé.

-Ranma, tu exagères....

Le jeune homme regardait le motard avec un brin d'animosité. Akane s'approcha de lui et lui sourit.

-Tu es jaloux???

Il rougit.

-Qui serait jaloux pour une fille comme toi.

Akane serra les poingt et lui envoya une droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Jack Armuk

Jack Armuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Techniques: sauvagerie du passé ( révèle sa vraie force, et ne ressentplus la douleur.)
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:25

Jack appréçia l'attitude de la jeune fille, mais il lui dit quand même.

- Vous ètes sur? Sachez que j'ai vécu dans une banlieux, ou j'ai dût pour survivre une machinne à tuer, sachez que le sang à couler de nopbreuse foix sur mes mains, que j'ai criez de joie pour avoir tué mes ennemis de mes propres main, je n'ai rien d'un homme saint, bien que j'ai changé... J'ai une seconde personnalitée, celle de mon ancien moi... Je risque à tout moment de redevenir cette homme que l'on comparrait à un monstre.

Jack disait cela avec inquiétude, il ne voulait pas qu'elle accèptent sans connaite les risque qu'elles encourent vraiment, puis il lui dit avec tristesse.

- Sachez cela, mes parents ont été assassiné sous mes yeux quand j'avais seulement six... C'est cela qui m'a transformé en monstre sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:33

Akane l'écouta avec attention mais cela ne changeait rien pour elle.

-Tu es le bienvenu.

Elle lui sourit.

-Et tu vois, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien.

Elle s'approcha de lui, lui posa la main sur le bras.

-Ce que tu as vécu est affreux. Mais je t'assure que tu ne vas pas t'ennuyer chez nous. C'est...très vivant!!!!

Elle se retourna et fit un clin d'oeil à Ranma.

-Alors, tu nous accompagnes??? On en serait ravie. Pas vrai Akari???
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Akari Unryû
°¤Fiancée de Ryoga¤°
Akari Unryû


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là où est Ryôga...
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Aucun [Katsu Nishiki s'en charge]
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:07

_ Oui bien sûr! J'en serai ravie! Après tout, plus on est et plus on rit! N'est-ce pas Ryôga? Ben Ryôga où est-tu?

Il a disparu pour redevenir un cochon une fois de plus et se jeta dans les bras d'Akari.

_ Dis donc! Je trouve que tu te force un peu trop!

Ranma lui avait les bras croisés derrière la tête et à les regarder d'un air grognon.

_ Tcheu! Je ne voix vraiment pas ce qu'elle lui trouve! Excuse-moi Akane mais il fait que je me sauve! Salut!

Soudain, quelqu'un déballait jusqu'ici, c'était Maître Happosai! Encore avec un sac remplie de sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:05

Kyoko sortit du parc et alla se promener dans les rue en espérent trouver Ranma. Mais à la place elle vit une petite gang de jeune. Elle passa à côté d'eux sans vraiment les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:10

-Ranma, attends!!!!!!!!!!!!!!!!! Où tu vas!!!!!!!!!!!

Akane n'en pouvait plus.

*Où part il encore???????*

Akane sourit intérieurement et observa sa silhouette au loin...

*Serait-il jaloux????*

Soudain, un garçon passa devant eux. Grands, avec de long cheveux bruns, Akane ne l'avait encore jamais vu. Elle s'approcha d'Akari et lui murmura.

-Tu le connais??

Il y avait décidémment beaucoup de visiteurs en ville ces temps ci...


(HJ: Kyoko, développe un peu plus tes post s'il te plaît, c'est un trop court...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:23

(HJ:dsl j'avais pas d'idée)

Kyoko continua sa route, mais tout d'un coup elle se retourna vers les deux jeune filles.


-eum...excuser mes jolies demoiselles, je suis un peu perdu. Est-ce que l'une de vous aurais la gentillesse de m'aider à trouver mon chemin? dit-elle, un peu gênée, puisqu'elle n'avait jamais parler comme sa à quelqu'un.


*non, mais qu'est-ce qui me prend? Je suis devenue folle ou quoi?!*
pensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:27

Soudain, il se retourna et demanda un peu gêné si l'une d'elle pouvait lui indiquer sa route...Akane sourit.

-Bien sûr, tu souhaite aller où???

Elle connaissait la ville comme sa poche. Soudain, Pichan sauta dans ses bras et regarda le nouveau venu avec grande animosité.

-Mais que t'arrives t'il???

Pichan attrapa Akari par la manche afin qu'elle se rapproche d'eux. Akane le regardait un brin surprise. On aurait dit qu'il cherchait à les protéger, mais de quoi??? Kasumi arriva à ce moment là, les bras chargé de courses.

-Il y a du monde, dois je préparer plus de nourritures???

Akane la regarda.

-Je crois que ce serait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)   Rencontre qui tombe à pic (terminé!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui tombe à pic (terminé!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser