Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée de conger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 13 Déc - 2:37

Kurai venais d'arriver sur les lieux du parc d'attraction du healty leasure land. Elle voulais faire le tour et sont premier choix avais ete le parc, mais maintenent les deux etait pris avec un gros probleme, ils ne savaient pas par quel attraction commencer...

-et bien... pourquoi pas commencer par sa !

Il pointa une des atraction qui semblais populaire, le roller coster ! C'etait parfait pour quelque sensation forte et jsutement sa ferais du bien de hurler ses trippe dans un mannege.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 13 Déc - 2:57

Kurai qui regardait les alentour cherchant un manège qu'ils pourraient faire si Atsume n'aurais aucune idée se tourna vers lui et regarda le roller coster qu'il pointait. Jamais elle n'avais vu quelque chose d'aussi immense et les cris qui s'en émanaient la fit frémir d'envi d'y aller. Une bonne frousse en commençant les remettrait d'aplomb pour les autres attractions.


-Oui bonne idée ensuite on ira faire la maison hanté...enfin s'il y en a une..^^


La jeune fille partit vers le manège et son moral tomba à terre lorsqu'elle vit la fil de personne qu'il y avait pour cette attraction, mais le fait qu'elle soit en bonne compagnie lui remit son moral au bout et avec un sourire, Kurai s'incrusta dans la fil d'attente. Autour d'un groupe de garçon visiblement plus vieux et ayant l'air de voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 13 Déc - 3:46

Kurai fut d'accord avec sont ider de commencer par le roller coster, se qui fit sont affaire puisqu'il savais vraiment pas quoi d'autre pour commencer... elle demanda si l'endroit a avais une maison hanter car s'etait la prochaine place qu'elle aimerais visiter.

-Oui il as une maison hanter... mais je savais pas que tu aimais se genre de truc.

Il la suivais jusqua la file d'attente et une fois rendu la elle semblais se decourager devant la fille d'attente, mais pour une raison etrange, elle ne se laissa pas decourager pendant bien longtemps, se qui faisais plaisir a Atsume d'un certain bord. Mais maintenent le probleme etait quelque chose d'encore pire que tout... des gars plus grand, plus ager et surtout plsu delinquans se tenais devant eux dans la file... Une fois arriver, l'un deux regardas Kurai et fit un petit sige au autre. La gang se raprocha d'eux et l'un des delinquan pris parol.

-Slut beauter, qu'esce que tu dirais de laisser se looser et t'amuser avec nous ?

Le ton qu'il avais employer ne plaisais pas du tout a Atsume et leur petit rire qu'il poussais comme sa de temps en temps ne fesais que resortir leur coter delinquants et orgeilleux. Il prit une grande respiration pour se clamer un peu et decida de tenter de regler sa de facon diplomatique.

-Desoler de vous faire de la peine les gars, mais elle est avec moi et jsute a vous regarder, je sais deja que aucune fille saint d'esprit dirais oui. Alors fouter nous la paix ou je vais devoir vous apprendre la politesse !

Sa voix etait poli mais froide, laissant place a aucune reponse qui pourais le contredire. Devant quelqu'un du genre, les delinquan etait souvent du genre a s'abstenir et par chance, c'est se qu'ils firent.

-Bah, aller les gars ont va ailleur.

Ils partirent de la file et ainsi Kurai et Atsume gagna un peu d'avance en meme temps de se debarasser des delinquants. C'etait vraiment une pierre deux coups comme disais le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 13 Déc - 4:14

Kurai regardi la scène amuser, elle trouvais marrant la façon qu' Atsume avait répondu. Elle ne pensait pas qu'il était du genre à parler aussi sec, lui qui lui paraissait si calme et si posé le ton qu'il avait utiliser l'avait surprise. Puis, la jeune fille regarda les garçon partir en souriant, l'envie de les provoquer la tracassait, mais elle réussi à se taire.


-Les seuls looser que je vois ces vous et non Astume...


La jeune fille avait dit ces paroles sur un air calme, mais glacial. Elle l'avait dit à voix normal en espérant qu'un des gars qui fermait la marche ne l'entende pas. Puis, elle se tourna vers Atsume et lui sourit, elle avait vraiment hâte d'embarquer dans le manège qu'elle avait du mal a tenir en place, sans que sa se voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyDim 14 Déc - 10:57

Atsume etait content de voir Kurai aussi exiter d'etre au parc, ont aurais dit une gamine qui voulais pas montrer qu'elle etait joyeuse, mais il trouvais que sa ne fesais que rejouter a sont charme. L'attente sembla quelque peut penible, mais leur tour arriva finallement ! Le roller coster ne dura qu'une minute, mais se fut une minute intense dans la quel il ne sempecha pas de crier comme un fou en levant les bras dans les aires (comme tout les autre quoi !!!) Une fois debarquer du roller coster, il sorti une map de ses poches, il l'avais pris au petit kiosque au debut pendant que Kurai etait occuper a regarder la map du site pour savoir par ou commencer (chanceux pour lui, il avais pris les maps de tout les endroit du site (healthy leasure land)). Il repera asser vite se qu'il voulais.

-Ha !!! voila la maison hanter. Aller vien, c'est par ici.

D'une main, il tenais sa carte et de l'autre il pris la main de Kurai. Une fois devant la maison, il lacha sa main et se retourna face a elle.

-Alors tu est prete pour un peut d'horreure ?

Il avais bien hate de voir si la jeune fille etait du genre a avoir peur facillement dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyLun 15 Déc - 16:16

Kurai qui s'avait laisser aller dans le roller coster question[color=white] crie, était tout énervé pour la suite. Elle avait adoré ce manège et avait hâte de savoir si les autres étaient aussi amusant que lui, même si cela avait été plutôt court à son goût. Puis, une fois les pieds revenu enfin sur terre, la jeune fille regarda Atsume qui avait sorti une map de l'endroit, mais ou l'avait-il eu? Kurai le savait guère. mais elle ne se posa aucune question inutile. le garçon fini par dire l'endroit de leur prochaine destination et avec un sourire elle lui répondit:


-Oui je te suis.^^


Atsume lui prit la main et partit vers l'endroit. Une fois devant cette fameuse maison hanté le garçon la relâcha et la regardit en lui demandant si elle était prête pour l'horreur. Kurai se tourna pour voir la maison et se retourna vers Atsume avec un sourire en lui disant d'une vois très enjouer, mais douce:


-Je suis prête a 300% et toi ?! ^^



Elle avait hâte de voir comment il allait réagir dans ce genre d'endroit.


Dernière édition par Kurai le Jeu 1 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyJeu 1 Jan - 2:22

-Moi ? Toujours !

Atsume ne voyais pas comment une maison hanter pourais bien lui faire peur, surtout que... la seul chose qui pourais lui faire peur c'est de voir sont pere lui dire qu'ils repartaient pour la chine... alors aucune chance que sa l'arrive dans une maison hanter !

-Alors ont y vas !

Il pris la main de Kurai et tout les deux entra dans la maison hanter !

[hj: Je te laisse decrire la scene de la maison... et pour Atsu et bien... il as vraiment pas peur des maisons hanter... meme les vrai de vrai...]
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyVen 2 Jan - 0:10

Kurai suivi Atsume qui lui avait prit la main en l'emmenant vers cette fameuse maison hantée. Puis, une fois arrivé les deux firent la queue et entrèrent après 2 mins d'attente, cars se manège bien réputé pour la frousse qu'il donnait n'était pas vraiment côtoyer par les gens, appart les amateurs de sensations forte. Le tour de manège ne dura point longtemps et sur le chemin sortait d'horrible monstre, fantôme ou des chauves souris, tous en plastique bien évidement et tout cela fit cacher un petit rire à Kurai qu'elle dissimulait derrière un sourire qu'on ne voyait pas vraiment à cause de la noirceur autour d'eux. Une fois le tour fini, la jeune fille bondit hors de son siège et s'étira un peu juste avant de tourner son regard vers Atsume pour lui posé la question qui tue.


-Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?


Elle avait dit cette question en abordant un léger sourire et en plongeant ses grands yeux bruns dans ceux du garçon.



(Hj: dac, mais ne t'en fais pas Kurai non plus n'a pas peur de se genre de chose ca la fait plutôt rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 17 Jan - 1:38

-et bien je sais pas trop... le reste des atraction sont pas mal normal comparer au roller coster, alors deja la... ont aurais peut-etre du le garder pour le dernier... Au pire ont n'as qu'as revenir tentot, ont n'as accet a tout les healty leasyr land apres tout !

Il etait vrai que commencer par le meilleur pouvais rendre les autres bien moin exitant comme manege et le healty leasur land ne s'arrete pas au parc d'attraction, il avias encore plein d'endroit ou ils pouvaient aller et rien les interdisaient de revenir plus tard pour le reste.

-Alors moi si tu est d'accord je proposerais un petit tour au grand bain publique qui est tres populaire pour sa grandeur et sa spleudeur. C'est vraiment une place ou ont se sens presque au paradit lorsqu'ont se detent la-bas.

Il voulais plus aller la-bas pour pouvoir utiliser sont fameux savon impermeable qui l'empechais de se transformer au cas ou il serais en contacte avec de l'eau froid, mais il etait vrai que se detendre dans les bain publique du healty leasur land etait presque divin !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 17 Jan - 19:14

Kurai continua de regarder les alentours à la recherche d'un manège qui pourrais lui sembler des plus agréable, mais ne trouvant rien son regard vint se posé sur Atsume qui lui proposa d'aller dans les bains publiques. La jeune fille se figea sur place, sans trop le faire voir, c'était bien la dernière place qu'elle voulais se rendre avec le risque d'êtr[i]e en contact avec de l'eau froide et de se transformer.


*Que dirais-t'il s'il advenait à me voir sous mon autre forme? Devrais-je courir le risque de me transformer?*



Elle regarda les alentours un peu nerveusement, sans le faire voir comme toujours, à la recherche d'une excuse qui ferais qu'elle pourrait évité les bains publiques, car elle n'avait vraiment pas envi de se transformer devant son nouvel ami.


-Heu...désolé je n'ai pas de savon avec moi....



Hé oui c'est tout ce qu'elle avait trouver comme excuse même si c'était des plus ridicule puisqu'elle trainait avec elle en permanence un baluchon noir ayant toute ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 17 Jan - 21:53

-Si ce n'est que sa alors ont peut toujours s'arranger. Si sa te derange pas de prendre un bain mix je peut te preter mon savon, je l'ai toujours sur moi.

Elle n'etait pas la seul qui ne voulais pas entrer en contacte avec l'eau froid et le plus drole etait que tout les deux n'etait ne savais meme pas qu'ils etaient tout deux dans la meme situation car tout comme elle lui aussi etait maudit par une des sources de jusenkyo, mais grace a sont fameux savon ce detaille n'etait pas un grand probleme.

-Alors c'est ok ou tu choisi autre chose ?

a vrai dire, il esperait vraiment pouvoir aller au bain car s matin il n'avais pas utiliser sont savon miracle et en plus, comme il l'avait dit, les bain du healty leasur land etait vraiment quelque chose a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyLun 19 Jan - 1:24

-hum...


Kurai regarda les alentours un peu nerveusement, elle ne savais point quoi répondre. La jeune fille voulait absolument évité cette endroit, car elle avait peur de se qui pourrait y arriver, mais Atsume avait tellement l'air d'avoir envi d'y allait qu'elle ne voulais pas dire non. C'étais dans sa nature de réagir de cette façon.


-Prendre un bain mixte?


La jeune fille c'étais retourné afin de plongé ses yeux noisettes dans ceux du garçon. Elle réfléchit un long moment sans bronché. Accepté pouvais la mettre dans un situation très embarrassante puisqu'il pourrait la voir si elle devenait un loup. Par contre, Kurai avait un bon feeling et sans même sans rendre compte ceci avait prit le dessus laissant aller une réponse bien non voulu.


-Oui bon daccord j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyLun 19 Jan - 15:48

Premierement surpris, par apres content, ses expressions qui etait normallement si bien cacher ne le fut pas sur ce coup la. Jamais il aurais crue qu'elle accepterais, surtout qu'il s'etait rencontrer voila pas si longtemps de sa... a croire qu'elle lui fesait deja confience, se qui etait bon pour lui. De sont coter, il savais bien que sa derangeais pas trop de prendre un bain mix puisqu'il avais souvent espionner des filles nues pour faire des dessin, donc il etait habituer.

-Bien, alors suis moi !

Il ne laissa meme pas le temps a Kurai de faire quoi que se soit qu'il avais deja pris la main de la jeune fille pour se diriger vers les bain publique. Une fois la-bas, il montra sont billet a la receptioniste.

-Deux personne, ont n'as nos billet comme vous voyez.

-Tres bien, vouler vous acheter des produit ou emprunter des serviette ?

-Deux serviette s'il vous plait.

-Tres bien, voila.

-Merci !

Il prit les deux serviettes et continua de mener Kurai par la main. Une fois rendu devant les porte pour le bain mix, il lacha finallement la main de Kurai, lui offrant une des deux serviettes.

-Bien alors il est temps de se rafraichir un peu.

Il ne cachais pas vraiment sa joie sur cette derniere phrase et il rentra tout de suite apres pour arriver dans les vestiere, ou il mit son linge dans une des place fait pour sa et deja il avait mit sa serviettes autour de sa taille et avais rentre dans les bain, sont fameux savon dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMar 20 Jan - 5:26

Kurai n'eut point le temps de reprendre se que son subconscient venait de lui faire dire que Atsume la prit par la main et l'apporta dans la direction des bains. Une fois rendu, le jeune garçon acheta les billets et emprunta 2 serviettes dont une qu'il donna à la jeune fille.


-Merci^^


Ensuite, elle entra dans le vestiaire des filles et y déposa son linge dans une petite case qu'elle cadenassa afin de ne rien se faire volé. Puis, arrangea la serviette qui l'enroulais et entra dans les bains plus ou moins à l'aise du à la présence de tous les hommes qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMer 21 Jan - 4:24

Lorsqu'il etait rentre, il avais remarquer que la moitier etait des couples et l,autre etait presque juste des gars qui voulais voir des filles nues... avant que Kurai puisse rentrer dans les bains il avait deja repere de la mauvaise compagner... c'etait les meme gars que tentot au park d'attraction. Lorsque Kurai sorti elle sembla un peu mal a l'aise a cause du fait quil avait des gars. Parti comme sa, vallait mieux se faire passer pour un couple et se prendre un coin un peu tranquil, ainsi sa l'eviterais d'attirer l'attention des gars qu'il voulais eviter.

-J'ai trouver un bon petit coin par la.

Il prit la main de Kurai et l'amena dans le coin opposer de la mauvaise compagner. A part sa, l'endroit restait vraiment beau. Ont aurais pu croire quon se trouvais dans le bain d'un riche avec tout le luxe quil se trouvais. Des arbres et plusieur autre petit chose decouritive avait ete mit en place pour donner un aspet plus naturel et plus relaxant. Une foi arriver dans a l'endroit voulu, il s'arrosa d'eau chaude et commenca a se savonner. Normallement, ont s'arrosait d'eau froid avant, mais il preferais sauter cette etape plus ou moin amusante dans son cas. Une fois savonner, il utilisa de l'eau froide pour se rincer et passa sont fameux savon a Kurai.

-Je vais rentrer dans le bain, vien me rejoindre quand tu seras savonner !

Il parti donc dans le bain qui etait a peine a 2 metre de la et entra dedans, l'achant un soupir de satisfaction. Rien de mieux que de tremper dans l'eau chaude ainsi apres savoir bien laver. En plus, c'etait bon pour le corp et sa redonnais de l'energie, bien qu'il en avais pas vraiment besoin d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMer 21 Jan - 4:58

Aussitôt rentré Atsume vint la voir et l'amena dans un coin opposé du bain. La jeun fille regarda autour d'elle ébahi. Jamais Kurai avait vue un tel endroit tout était si beau et donnait vraiment l'impression d'être dans une forêt exotique avec tout ces arbres et cette chaleur.


-Wow c'est vraiment beau ici on se croirait vraiment dans la nature.^^



Kurai fini de regarder autour d'elle et s'assit non loin de son ami pendant que celui-ci se savonnait. Puis, quand il eut fini il lui donna son savon et partit vers les bains. La jeune fille se savonna à son tour en ayant la drôle impression de se sentir observer. Surement par des pervert qui se fesait les yeux sur elle. Quelque minutes plus tard, Kurai se rinça avec de l'eau chaude par peur de se transformer et se leva pour aller rejoindre Atsume dans les bains en hésitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMer 21 Jan - 5:45

-Tu as bien raison, c'est pour sa que j'aime sa venir ici. Mais si tu veut mon avis, c'est encore mieux quand c'est des vrais bain exterieure, mais pour sa il faudrais plus aller dans une place comme des sources chaude...

Pour quelqu'un qui avais fait la moitier de la chine pour s'entrainer, il avais vue bien des choses, alors pour lui se genre d'endroit etait tout a fait normal. Sans compter que leur famille etiat loin d'etre pauvre telment elle etait ancienne. Mais biensur sa ne voulais pas dire qu'il pouvais faire tout se qu'il voulais, meme que c'etait presque le contraire puisqu'il etait l'heritier du dojo de famillial ! Mais bon, il preferais oublier tout sa et profiter du temps qu'il pouvais passer en compagner de Kurai, apres tout, c'etait telment plus agreable que d'etre cher lui a s'entrainer, mais il fallais bien qu'il s'entraine de temps en temps meme s'il preferais passer sont temps dans se genre d'endroit.

-Vraiment, je regret pas d'etre ici avec toi !

Il se laissa quelque peut plus enfoncer dans le bain et en sorti apres avoir passer une petite minute avec la tete en dessous de l'eau. A present ses cheveux etait tout mouiller et lui collais dans le visage. C'etait un des desavantage des cheveux long, mais cela ne le derangeais pas vraiment.

-Si tu est prette a partir, alors moi jle suis.

Il avais pas mal relaxer et maitenet etait pret a aller au prochain endroit qui etait pour lui la piscine ! Rien de mieux que de se rafraichir dans l'eau froide apres avoir ete dans l'eau chaude pendant une bonne disaine de minutes. Bien sur, il ne lavais pas encore dit a Kurai que la piscine etait leur prochain stop... mais un endroit frais ne ferais pas de mal et sans meme que personne le sache, les deux etait maudit et grace au fameux savons, ils etaient proteger contre leur malediction pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMer 21 Jan - 19:44

Kurai rentra doucement dans l'eau dans laquelle elle s'abandonna plusieurs minutes avant qu'Atsume la sortit de sa torpeur en lui demanda si elle était prête. La jeune fille réouvrit alors les yeux et se tourna la tête pour voir le jeune garçon toujours en lui souriant.


-Oui je suis prête nous pouvons y aller. ^^


La jeune fille regarda autour d'elle et reposa ses yeux noisettes sur le jeune homme devant elle. Kurai se demanda bien se que Atsume avait derri`re la tête et quel seraient leur prochaine destination. Elle le regardi un moment sens rien dire en se demanda si elle devait risquer la question qui lui brulait les l`vres, mais apr`s un moment, la jeune fille décida finalement de se lancer à l'eau et de lui poser toujours en utilisant sa douce voie.



-Moi aussi je suis contente d'être venu ici avec toi, mais quel est notre destination maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyMer 21 Jan - 19:55

-Hehe, la meme destination que je prend toujours apres un bon bain chaud ! Tu va voir et au pire tu aura qu'a profiter du soleil, meme que moi aussi je risque de plus profiter du soleil.

Il parti devant car les vestiaires etait separer. Une fois dans les vestiaires des gars, il regarda autour de lui et trouva ce qu'il voulais, les linges des 4 gars de tentot, il les prit et les jeta avec les ordures.

-Voila une bonne chose de fait !

Par la suite, il s'habilla et sorti, Kurai etiat deja la, surment que sont petit tour l'avais retarder plus qu'il ne l'aurais voulu puisqu'il etait sorti le premier... mais bon, pas le temps de penser a sa, il lui prit la main et la mena vers une petite boutique avant d'aller la ou il voulais. Etrangement, c'etait une boutique de maillot de bain.

-Tu peut prendre celui que tu veut, apres ont va aller sur le bord de la piscine pour profiter de la fraicheur de l'eau et du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyVen 23 Jan - 16:19

Lorsqu'elle fut changer Kurai sortit du vestiaire des femmes et vit Atsume sortir à son tour. Puis, le jeune garçon lui prit la main et partit vers une boutique qui se trouvait à être une boutique de maillots de bain. La jeune fille se tourna vers son ami en le regardant perplexe. Elle avait comprit bien que trop tard que leur prochaine destination était la piscine, l'endroit qui lui était le plus redouté.


-Heu...c'est que...



Kurai ne savait pas se qu'elle devait faire, elle ne pouvait pas refuser d'y aller étant donné qu'elle avait déjà dit oui et qu'elle ne revenait jamais sur sa parole.


*Oui je sais! Je vais le suivre sans aller à l'eau comme ca tout le monde sera content, mais je devrai tout de même faire attention...*


La jeune fille regarda les maillots autour d'elle. Ils étaient tous si beaux qu'elle avait du mal à choisir. Puis, son choix s'arrêta sur un maillot deux pièce rouge et noir, ses deux couleurs préféré. Kurai prit le maillot en souriant avant de se tourné vers Atsume et lui dire toujours d'une voie calme:


-Si je peut prendre n'importe quel d'entre eux je choisi alors celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyVen 23 Jan - 20:38

Au debut, il vit qu'elle ne semblais pas sure, mais au moin sa ne tardais pas a changer. Apres un pu de temps elle se retourna vers lui qui l'avais suivi a la trace dans le magasin et lui montra un mayo deux piece rouge et noir qui etait vraiment beau et asser sexy. Pour lui, c'etait deja ok, puisqu'il avait bien dit de prendre celui qu'elle voulai.

-Il va surment te faire a merveille ! Alors maintenent c'est a moi, j'ai pas de mayo moi non plus.

Alors maintenent c'etait a lui d'aller s'en prendre un, alors il commenca par aller dans la section pour homme et trouva asser vite un mayo noir avec des sorte de flame vert dessu. Meme si les flammes etait pas vraiment sont element, il aimais les couleur alors il le pris.

-Regarde moi ce que j'ai choisi !

Tout comme Kurai l'avais fait, il montra sont choix a celle-ci.

-Alors je paye et ont va a la piscine.

Il parti vers la caisse avec elle et une fois arriver il paya les deux mayo. Une fois sorti du magasin, il prit a nouveau la main de Kurai pour se diriger avec elle vers les vestiaire qui donnait accet a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptySam 24 Jan - 20:13

Kurai fut surprise quand Atsume lui montra le maillot qu'il avait décider de prendre. Elle le regarda en souriant, il y avait de beaux motifs et de belle couleur qui irait parfaitement au jeune garçon.


-Il est fait pour toi.^^


La jeune fille le suivi à la caisse toujours avec son sourire habituelle et attendis qu'il paye pour ensuite le suivre, sans trop le chois puisqu'il lui avait encore une fois prit a main, jusqu'aux vestiaire de la piscine ou elle partit se changer. Une fois toute prête, Kurai sortit et regarda autour afin de voir si son ami était sortit était sortit des vestiaire. Alors elle s'adossa au mur les yeux mis-clos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyDim 25 Jan - 1:30

Atsume avait pas prit grand temps pour se changer et justement, il avais utiliser sont temps d'avance pour trouver des chaises longue proche de la piscine qui ne serais pas prit. Une fois finallement trouver, il vit que Kurai semblais lLattendre et alla la chercher. Il devait avouer que Kurai etait vraiment sexy avec se maillot de bain !

-Pas trop attendu ? Je nous ais trouver des chaises longue par la-bas.

Il pointa la direction des chaises et il sauta dans l'eau, eclaboussant Kurai bien comme il faut. Une fois la tete sorti de l'eau apres avoir sauter il se retourna vers Kurai qui semblais etre tres surprise et etonner.

-Moi je vais te rejoindre apres m'avoir rafraichi un peu.

Il parti alros a nager autent sous l'eau qu'a la surface. Il aimais bien se baigner, mais il ne pouvais pas toujours le faire car il devait se mefier de sa malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
°¤Guerrière vagabonde¤°
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : La ou le vent m'emmènera
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: Du dojo des Mikazuki appartenant à son grand-père
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyLun 26 Jan - 17:18

Kurai fut soulager quand elle vit le garçon arrive, mais cela ne dura point quand celui-ci sauta dans l'eau en l'éclaboussant. La jeune fille ferma les yeux en attendant les cris des gens environnant, car se qu'elle avait craint depuis le début venait tout juste d'arriver. Étrangement, elle n'entendi rien et ne se sentit point différente. Alors elle ouvrit doucement les yeux et remarqua avec étonnement qu'elle était toujours elle même. Pas de fourrure ni d'aile rien!.


*Mais qu'est-ce qui c'est passé!? J'aurais du me transformer habituellement!*


La jeune fille se regardi les mains un peu confuse. Elle ne comprenait rien à ce qui venait de lui arrivé. En souriant, puisque cela fesait bien des années qu'elle n'avait point pu nager dû à sa malédiction, elle sauta à l'eau et commença à nager.



-Ca fait du bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger EmptyLun 26 Jan - 17:34

Atsume se retourna lorsqu'il entendi un bruit d'une personne qui venait de plonger. Kurai semblais l'avoir rejoind dans la piscine, mais elle avais pourtant dit qu'elle n'aimais pas vraiment se baigner car elle n'etait pas bonne nageuse lorsqu'ils etaient arriver. Il etait vrai quel ne semblais pas vraiment habituer, mais elle etait tout de mem pas si mal...

*Peut-etre qu'elle as changer d'ider finallement...*

Il decida de finallement pas trop se poser de question et de nager tranquillement... du moin pour quelque seconde. Il plongeas sous l'eau et alla faire des bulles en dessous de Kurai ! Une fois remonter a la surface il la regarda avec un aire rieur.

-hehe, alors c'etait pas trop mal mes bulles, hein !?

Il ne c'etait pas amuser ainsi depuis longtemps, alors pourquoi pas en profiter puisqu'il avait quelqu'un qu'il pouvais s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de conger Empty
MessageSujet: Re: Journée de conger   Journée de conger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de conger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: La ville :: Loisirs :: Healthy Leasure Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser