Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:27

Kana fut surpris sentir les mains de celle qu'il aime autour de son coup mais ne montrat pas sa surprise... une fois encore cacher dans son interrieur. Elle lui donna un petit baiser sur la joue, mais il était encore vêtu que d'une simple serviette car ses vêtement était entrain de sécher a l'air libre ce qui prenais plus de temps mais qui était plus commode avec des vêtement au tissu élastique et moullant. Il fini sa boucher et se tourna vers elle tout en la prenant par les hanches.

'' Tu était si belle quand tu dormais... et puis j'attendais que mon linge sèche. ''

Kana souriat et lui donna un baiser au front et il la serra fort dans se bras, comme pour être sur que c'était réel ce qu'il avais de la misère a croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 4:22

Kyoko le regarda. Puis quand il dit qu'elle était belle quand elle dormais, elle rougit un peu. Mais après il lui dit qu'il attendais que son linge sèche. Alors il n'avait pas pris le linge qu'elle lui avait passé. Cela la rendit un peu triste, amis elle ne le démontra pas.


-Mais pourquoi n'as-tu pas mit le linge que je tai passer?




Elle savait qu'il n'était qu'en serviette, mais maintenant cela ne la dérangeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:52

Kana ne fesais que penser a l'inconfort qu'il avais ressentit lorsqu'il avais mit le linge de garçon a Kyoko qu'il en fesais presque des cauchemard. C'était si inconfortable pour lui qu'il n'eu même pas le couragede les porter pendant quelque minute.

'' Vois-tu... je suis habituer a mes vêtement qui me colle a la peau et qu je ne sens pas comme si il fesais littéralement partit de moi et tes vêtement... bah c'était des vêtement normaux que tu sent qu'il sont sur toi... c'était si incorfortable pour moi que je ne pouvais même pas les garder 2 minute sans me dire que je ne serais pas capable de dormir.... Désolé... je suis un peu trop habituer a mes vêtement moullant de Ninja. ''

Kana n'avais pu faire autrement que de lui dire la vérité car il n'avais pas trouver d'histoire a inventer et de toute façon il était mieu qu'elle le sache plutot qu'elle essaie de lui faire remettre ses vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:05

En entendant la réponce de son compagnon, Kyoko baissa un peu la tête. Elle était un peu triste qu'il n'aime pas ses vêtement. Mais que pouvait-elle faire? Rien.



-oh d'accord...


Répondit-elle, en essayant de parler normalement, mais sa parraissait qu'elle était un peu déçu. Puis elle s'assi sur l'autre chaise à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:12

Kana avais vu la déception dans les yeux de sa copine et il ne pouvais pas supporter de la voir comme sa alors il eu une petite idée qui lui remontrais surment le moral, espérant que sa lui remontrais le moral. Il se plaça derrière elle et la prit par la taille tout en caressant son petit ventre qui était parfait. Il la tourna de côté pour qu'elle lui fasse face.

'' Mon amour... je sais que ça te déçois mais 6 ans dans les même vêtement c'est ce que sa fait. Parcontre je croit avoir eu une idée que tu pourrais aimer. Qu'es-ce que tu dirais que, demain on aille dans les magasins me choisirent des vêtements et sa serais toi ma styliste. ''

Il lui souriait, il trouvais que c'était une bonne idée quand même comme sa elle choisirais des vêtement qui lui ferais bien et qu'il trouverais confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:20

Kyoko regarda Kana, avec un petit sourir au lèvre. Bon d'accord elle n'aimait pas trop magasiner, comme presque toute les amazone. Mais elle pouvait faire un petit effort pour l'amour de sa vie. Puisqu'il voulait à tout point lui faire plaisir.


-Sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:27

Bon c'est sur que Kana n'aimais pas trop le changement, étant un homme il aimais encore moin magasiner mais pour sa belle il ferais n,importe quoi. Il fut heureux de voir enfin un sourire sur ses lèvre si douce... il restais la a l'observé encore entrain de se demander si c'était un rêve qui ne s'arrêtais pas. Pourtant dans sa vie il n'avais rien fait pour que les Dieux le bénisse ainsi, en même temps il ne chialerais pas parce qu'il a trouver l'amour de sa vie...

'' Je t'aime Kyoko... et je ne pourrai jamais te le dire assez pour te montré a quel point je t'aime vraiment. ''

Il la serra fort contre lui, de sentir le corps de quelqu'un qu'il aimais et qui l'aimais sur le sien lui fesais le plus grand bien, jamais personne ne lui avais montre une preuve d'amour concrète et maintenant qu'il avais gouter a se plaisir de la vie jamais il ne pourrais s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:33

Kyoko le regarda et sourit un peu plus quand il lui dit qu'il l'aimait.


-Je t'aime aussi ^^


Puis il la serra dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux, en approchant sa tête de la sienne. Puis, fini par déposer un baiser sur ses lèvre. Qu'elle aimait tant déjà. Cela fesait pas grand temps qu'elle le connaissait, mais elle ne pouvait plus se séparer de lui. Plus jamais! Elle voulait rester à c'est côté jusqu'à ce que la mort les sépare. Et même plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:26

Kana gouta au baiser que sa douce lui donna avec tant de passion et de gourmandise, les lèvre de Kyoko était des joyaux et des sucrerie pour lui et c'était le plus beau et les meilleur joyaux du monde a ses yeux...

'' Qu'es-ce que tu dirais qu'on ce loue un film ou quelque chose dans le genre pour finir la soiré tranquil, car après l'évennement des rues honnetement j'ai pas la tête a grand chose... ''

Kana était épuiser blesser et puis amoureux, il n'avais que le gout de rester coller sur sa douce et regarder la télé avec elle dans le noir, mais cet fois ce serais elle qui choisirais le film... il devais faire preuve de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:05

Après le baiser, il lui demanda si elle voulait écouter un film qu'il irait louer. Parfait! En plein ce qu'elle voulait faire, elle n'avait pas trop envie de faire quoi que se soit d'autre. À part rester avec lui, assi et de pouvoir se coller.



-Un film me semble parfait pour finir la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:24

Kana et Kyoko était partit chhercher le film qu'elle avais choisi et revinrent a l'appartement bras dessus-bras dessous a la facon des amoureux en arrivant a l'appartement Kana installa le film et avant de le partire il était aller chercher un petit ''snack'' pour pendant le film. Il déposa le snack sur une table de salon et s'assit sur le divant enlaça sa belle, humecta un petit peu ses doux cheveux bleu et l'embrassa. Ensuite il appuya sur ''play'' et portat un peu de son attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:23

Kyoko écoutait à moitier le film. Elle savait complètement blotti contre Kana. Elle était vraiment bien avec lui. Après quelque temps, elle se sentit vraiment fatiguer alors elle déposa sa tête sur le torse de son compagnon et ferma les yeux. Puis, elle fini par s'endormir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:41

Kana tout comme Kyoko ne regardais le film qu'a moitier, il portait son attention sur elle... il la regardais, l'observais. Il la trouvais si belle lorsqu'elle était paisible comme a ce moment là, telment qu'il ne pouvais pas s'empêcher de la regarder. Lorsqu'elle se coucha sur son torce il l'embrassa sur la tête et commenca a jouer dans se beau et long cheveux... ça ne prit que quelque minute pour qu'elle s'endorme mais elle était d'autant plus belle lorsqu'elle dormais... lorsqu'elle était dans les bras de morphé elle n'avais plus l'air de la femme forte venant d'un peuple amazone mais plutot d'un ange fragile et qu'il se devait de la protégé comme une enfant.

Il se plaisais a la regarder dormir et il n'osais pas bouger parce que si jamais il la réveillais il s'en voudrait d'avoir gacher cet image d'un ange si pur. Il pouvais sentir le coeur de Kyoko et il avais constaté que leur deux coeur battais en même temps... fallais croire qu'ils ne c'était vraiment pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:23

Kyoko dormi dans les bras de son compagnon pendant toute la nuit. Elle n'eut aucun cauchemard cette nuit, contrairement à l'habitude. Elle dormi paisiblement pour la première fois depuis longtemps. Quand arriva le matin, elle se réveilla en premier. Les deux amoureux était encore sur le divan, la Télévision était toujours ouverte. Alors, Kyoko pris la télécomande et ferma la Tv. Puis, elle se leva en fesant attention de ne pas réveiller son compagnon. Après c'être lever, elle regarda Kana un moment.


*Il est mignon quand il dort.* Pensa la jeune fille.


Puis elle lui donna un léger baiser sur le front. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain avec l'intention de prendre un bon bain chaud. Arriver à la salle de bain, elle fit couler son bain. Puis, y entra très délicatement. Quand elle eut fini, elle resortit et alla s'habiller dans sa chambre. Ensuite, elle alla à la cuisine faire le déjeuner en attendent que son prince se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:51

Kana fut réveiller par les merveilleuse arome de petit déjeuner dans l'air... sa sentait si bon. IL 'ouvrit pas tout de suite les yeux laissant ses autres sens prendre le dessus. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il essaya de trouver un cadran... mais il n'en trouva. Se demandant il était quel heure il se leva pour aller voir ce que sa belle lui cuisinais. Une fois dans la cuisine il se fit discret et alla se poser derrière Kyoko, lui prit les hanches et l'embrassa dnas le cou a plusieur reprise une fois qu'il eu fini il accotat sa tête sur celle de Kyoko.

'' Hmmm... sa sent bon ici... qu'es-ce que tu nous prépare ma beauté des îles... je ne savais pas que tu était si matinal... ''

Kana l'embrassa dans le cou encore a plusieur reprise et lui susura a l'oreille qu'il l'aimais, il restais collé a elle... en la regardant faire a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:26

Kyoko était entrain de faire le déjeuner pour elle et l'amour de sa vie. Quand elle senti une présence derrière elle, mais puisqu'elle savait que ce n'était que Kana. Elle ne bougea pas. Elle le senti se placer derrière elle et l'embrasser dans son cou. Ce qui la fit sursauter un peu. Puis il lui demanda ce qu'elle préparait. Alors, lui répondit.



-Eum...des crêpes...Et je suis matinal parce que j'ai l'habitude de me réveiller au lever du soleil c'est tout...



L'aurore était sont moment préféré de la journée. Quand elle était encore dans son peuple,elle se levait à chaque matin pour voir l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:10

Kana continuais d'humecter l'air qui avais une odeur de crêpe, mais cela sentiment vraiment bon, la dernière fois que Kana avais prit un petit déjeuner c'était... il ne s'en rappellais même plus. Alors il pour lui c'était presqu'extraordinaire. Bizarrement ce matin Kana avais l'impression qu'il n'était jamais partit et qu'il avais toujours habiter ici avec Kyoko, c'était un peu étrange comme sensation mais il adorait sa car Kyoko avais changer sa vie et il adorais l'avoir a ses côté malgré le fait qu'il la connaissais que depuis 1 jour.

'' Tu sais, j'ai l'impression d'avoir toujours habiter ici avec toi... et je doit t'avouer que j'adore cette sensation... et t'a l'air de cuisiner merveilleusement bien... tu sais a quoi j'ai rêver cette nuit, j'ai rêver que l'on partait en chine pour retourner chez toi et que l'on me présentait a tes parents mais qu'il n'était pas vraiment daccord et la ta mère voulais me défier en duel alors ne voulant pas l'offenser je lui ai dit oui mais pendant le combat elle m'a fait tomber dans de l'eau et je suis devenu le loup ailer et a ce moment a peu près toute les femmes du village sortirent en me pointant dessu des arme vraiment pointu, comme pour chasser le loup... et je me suis réveiller... c'était vraiment étrange. Mais bon... ce n'est qu'un rêve parmit tant d'autre... ''

Kana avais déja une imagination sans limite alors ça ne l'étonnais pas que ses rêve sois un peu sur le bord de la folie ou la paranoia...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 1:10

Kyoko l'écouta parler de son rêve. En même temps, elle pensa à ses parents. C'est frai qu,un jour il fallait qu'elle leur fassent rencontrer l'homme qu'elle aimait. Et cela était sûre que ses parents désaprouverait cette amour. Puisqu'elle était déjà fiancée à quelqu'un d'un autre village. Puisqu'elle était une femme forte et fille de la chef du village, elle se devait d'épouser un homme qui serait capable de la battre, s'il venait d'un autre peuple qu'elle. Mais sa elle ne pouvait lui dire. Alors, elle fini de faire le déjeuner et mit les crêpe dans deux assiettes. Puis, elle alla les porter sur la table.



-Voilà c'est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:20

Kana sentait l'odeur des crêpes mais la dernière fois quil avais manger quelque chose comme sa, ça devais faire des années alors il en avais presque c'était un vrais repas enfin qu'il mangeais... des bonne crêpes. Donc quand Kyoko le servit il lui soutiras un baiser et la remercia de lui avoir cuisiner quelque chose d'aussi bon. Kana se mit a manger comme un sauvage... mais il était trop content de manger de la vrai nourriture. Quand il regarda Kyoko, il réalisa qu'il n'était pas seul alors il ralentit et sourit de malaise...

'' Désoler mon amour... la dernière fois j'ai manger de la vrai bouffe sa fait des ANNÉES... ''

Kana continua mais plus lentement et il eu le temps de penser a plusieur chose et il voulais vriament qu'elle lui réponde alors il se lanca et posa ses question...

'' MOn amour qui es-ce que je devrai affronter... quand j'irai voir tes parents parce que je ferais n'importe quoi pour rester avec toi pour toujours. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:49

Kyoko le regarda manger vraiment étonnée, mais il lui dit que sa fesait longtemps qu'il n'avait pas manger de la vrai nourriture. Alors, elle lui sourit un peu.


-C'est pas grave ^^



Puis, il lui posa la question qu'elle n'avait pas vraiment le goût de répondre. Parce qu'elle savait qu'il ne serais pas prêt à sa. Puisque la personne qu'il devait battre pour être avec elle, était justement elle-même. Aucun homme ne s'y avait risquer jusqu'à maintenant. Alors, elle ne s'attendais pas vraiment à un changement de ce côté là.



-Ah sa tu va le découvrire le jour où on ira dans mon village ^^




Puis, elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 6:14

Kana n'aimais pas le fait que Kyoko lui cache des chose mais en même temps si il pouvais retarder la rencontre avec ses parents il ne dirais pas non, les Amazone n'ont jamais vraiment aimer Kana car il les ridiculise le plus claire de son temps... en les battant sans leur faire une blessure ou d'autre chose comme sa, et ce que tout le monde connais des femme Amazone c'est qu'elle déteste que l'on se moque d'elle... et elle ont un méchant caractère ce qui avais pour conséquence d'attiré Kana mais maintenant il avais trouver la bonne amazone... parcontre l'attente était très lourde en même temps alors Kana eu une idée...

'' Que dirais-tu d'y aller maintenant... tout de suite... on part et on revien... ba on reste peut-etre quelque jour, t'inquiète je me suis assez battu contre des amazone pour ne plus avoir peur de toucher a une femme... surtout que la plupart du temps elle me chassais comme du vulgaire gibier... je n'ai plus aucune pitier pour les amazones... il sont des gens comme tout le monde, et je battrai totu le village s'il le faut... ce ne serais pas le premier... ''

Kana avais fait sa une fois, il était entré dans un village amazone et leur avais défier de tous les battre femme et homme comprit... il avais failli en sortir mort... a cause d'une folle mais il avais survécu a tout les habitant du village et avais gagner leur respect, c'était la seul tribu d'amazone qu'il n'avais pas au fesse...

'' Alors qu'en dit tu... un voyage en amoureux vers ton village natal... et en même temps notre amour serais oficiel car puisque je n'ai plus de famille personne ne peux officialiser notre couple de mon coter... ''

Il attendais impatienment la réponse de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kimura
°¤Guerrière Amazone¤°
Kyoko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part..ne me chercher pas vous ne me trouverais pas xD
Humeur : Happy!!
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16ans
Techniques: Des Amazones
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:29

Kyoko le reagrda, les yeux un peu rond. Partir maintenant et aller dans son village. Elle n'avait pas le goût de retourner chez elle. S'ils fesait ça et qu'il ne réusissait pas l'épreuve, elle serait oubliger de rester dans son village et d'épouser Herbe, qui est l'héritier de la dynastie Jakô.(voir tome 24-25) Puisqu'elle a été promis à cette homme. M^me si elle ne l'aime pas du tout!



-Eum...tu veux y aller maintenant? En est tu sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://org-xiii.forumsactifs.com/
Kanashigeni
°¤Pervers mais entraîn餰
Kanashigeni


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
âge: 21
Techniques: Les technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:37

Kyoko avais l'air plutot déstabiliser par la proposition que Kana lui avait faite, lui il ne comprenais pas vraiment pourquoi mais ce n'était pas sa l'important, l'important c'était qu'il voulais que Kyoko et lui sois reconnu comme étant un couple et on sais jamais il avais peut-etre déja rencontré les parents de Kyoko dans son voyage en chine car il s'amusait a aller confronter les Amazone puisqu'il était des adversaire digne de ce nom et il n'a jamais perdu un match de toute sa vie...

'' J'en suis sur et certain... même si je doit combattre le village au complet en même temps, je le ferai... parce que c'est pour toi... non parce que c'est pour nous et que je ferais tout pour nous... absolument tout, et on sais jamais j'ai peut-etre déja rencontré les gens de ton village car dans mon voyage je fesais expret pour aller provoquer en duel des Amazones dans leur village puisque c'était de bon adversaire... de très bon adversaire... ''

Kana pensa a tout les villages qu'il avais visité, c'était sur qu'il ne les avais tous vu mais il en avais vu plusieur et il avais a chaque fois gagner ses combats, il ne perderais pas cette fois-ci c'était son couple qui était en jeu et pour Kyoko il gagnerais toute les batailles.

'' Alors on y va... je suis sur qu'il m'accepterons, je suis un combattant hors-pair et je n'ai encore jamais perdu un combat contre les plus forte de tout les villages que j'ai rencontré... même avec un oeil crevé j'ai réussi a gagner un match, bon il l'est encore mais je gagne toujours mes match et je n'abbandonne jamais... et pour toi je pourrais tout faire et vaincre tout le monde. Alors moi je dit qu'il vaut mieu y aller pendant que je suis dans une forme d'enfer... ''

Kana lui sourit, ce leva et contourna la table pour la rejoindre, il apposa lui de ses main sur le cou de la jeune femme et la regarda dans les yeux déterminer et amoureux a la fois voici ce qu'il avais dans le regard... il l'embrassa tendrement et lui sourit, un sourire réconfortant qui disais qu'il était capable et déterminer a le faire et pour qu'enfin le couple puisse vivre en étant reconnu comme tel.


[HJ: Tu peu toujours marquer quelque chose après sa mais si tu veux mon avis on ai mieu de partir tout de suite vers la chine... ce serais toi qui ferais le Topic puisque c'est moi qui te suis jusque chez toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]   Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat un peu de repo (pv. Kana) [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]
» le combat des quatre amoureuses de ranma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser