Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où suis je...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où suis je...(libre) Empty
MessageSujet: Où suis je...(libre)   Où suis je...(libre) EmptyMar 11 Nov - 17:09

Le jeune homme sortit en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Puis, rangeant ses clefs dans la poche de sa veste, il descendit dans la rue très animé à cette heure ci. Se rendant chez l'épicier du coin, il stoppa net en apercevant un garçon qiu sous ses yeux se transforma en fille. L'incident ne fut observé par personne d'autre à en juger le comportement des autres passants. Intrigué, Tôya marcha machinalement dans la direction de ce garçon, enfin de la fille qui semblait avoir tout au plus 16-17 ans. Mais il le perdit rapidement et se retrouva dans un coin qu'il ne connaissait guère...

-Me voilà perdu...

Des rues qui se ressemblent toutes...Tôya ne savait plus vraiment dans quelle partie de la ville il était. De plus, ayant oublié son téléphone, il ne pouvait prévenir Aya de son état d'égaré. Avançant à l'aveuglette, il observait les passants d'un oeil désintéressé. De nombreuses jeunes filles se retournaient sur son passage mais il n'en avait pas vraiment conscience, simplement perdu dans ses pensées..

Finallement, il héla une jeune fille et avec impassibilité, lui adressa la parole.

-J'aimerais savoir dans quelle direction se situe la rue principale?

Il l'observait de son regard qui ne dévoilait aucun de ses sentiments. Seule Aya savait percer cette armure de glace qui semblait l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cher le marchand de glace (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser