Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le sport vient le repas^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMar 30 Sep - 21:45

Akane pénétra dans la salle à manger avec impatience. Son père était déjà à table ainsi que ses deus soeurs, Genma et bien sûr le maître. Mais Ranma lui manquait à l'appel. Il devait certainement rentré plus tard, tout comme Jack, Akari et Ryoga. Elle prit place tandis que le maître regardait Makoto avec curiosité.

-Un nouveau venu!!

Akane sourit puis fit les présentations. Heureusement qu'il n'était pas en fille à ce moment là et espérons qu'il n'y ait pas d'incidents...

-Bon appétit!!!

Des tas de mets délicieux étaient déposés sur la table...Akane se servit avec appétit, de bonne humeur, heureuse d'avoir avancé dans son entraînement. Ce qui l'amena à poser une question. Elle se tourna vers Makoto interrogative.

-Au fait, où as tu appris à manier le ruban aussi bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMar 30 Sep - 22:11

Makoto suivit Akane du dojo à la salle à manger, deux hommes s’y trouvaient, le père d’Akane qu’il avait déjà vu plus tôt. Il y avait aussi deux filles qu’il avait déjà croisées. Une paraissait bien plus âgée que les autres, ça devait être la grande sœur, l’autre aussi était plus âgée qu’Akane. L’un des hommes portait un foulard sur al tête, il s’appelait Saotomé pensait-il, du moins c’est ce qu’il pouvait déduire en entendant l’autre homme lui parler. Il y avait aussi un petit homme, vieux, ça devait être celui dont il devait se méfier aux dires d’Akane. La plus grande des sœurs était brune aux longs cheveux, sa sœur avait des cheveux plus courts et avait un petit quelque chose d’étrange dans le regard, comme si elle jugeait de votre valeur en vous voyant…

Makoto s’assit lentement, il souhaita un bon appétit à tout le monde avant de prendre des baguettes et de commencer à manger à son tour, il mangeait de tout sans difficultés, mais restait réservé. Akane lui posa une question, il termina d’avaler ce qu’i lavait en bouche et lui répondit alors tout naturellement :


- Je l’ai appris à l’instant, il suffit juste d’un peu de dextérité.

Il sourit et prit sa tasse, lentement il but quelques gorgées de thé. Il avait un sourire de fierté aux lèvres, il avait une bonne capacité à se sortir de toutes situation et ça grâce à sa capacité à apprendre rapidement le fonctionnement de toutes techniques.

- Pour ce qui est des techniques que je t’ai montré, c’est juste des choses évidentes.

Il termina sa tasse de thé et la posa sur la table, autour de lui tout le monde était agité. Ca semblait être l’ambiance naturelle ici, le vieux parlait de dessous féminin, les deux pères se disputaient de la nourriture, la plus grande des sœurs tentait de calmer le jeu, la seconde sœur s’approcha de lui et lui demanda comment il comptait payer son loyer, elle affichait un sourire ingénieux, elle devait avoir une idée derrière la tête.

- Je peux donner des cours de n’importe quel art martial que je connaisse, je sais aussi faire la cuisine et je peux aider dans à peu près n’importe quelle tâche en échange de l’hébergement que vous m’offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMar 30 Sep - 22:50

Impressionnant...Il vanait d'apprendre, décidémment il était doué. Akane aurait été curieuse d'assister à un combat entre Ranma et lui...Il se ressemblaient énormément dans leur goût ou apprentisages..Mais quelsue part, leurs expérinces étaient semblables aussi. Même source, même...Nabiki fit alors un remarque qui la fit sortir de ses gonds.

-Tu n'as pas honte!! C'est un invité ici! Il n'est pas question de loyer!

Quel culot...De quoi faire fuir n'importe qui. Nabiki la regarda pas le moins du monde traumatisée.

-Ce n'était qu'une question...

La jeune fille se tourna vers Makoto.

-Ne fais pas attention à ce qu'elle peut dire.

Nabiki haussa les épules. C'est alors seulement qu'Akane régit à la réponse donnée un peu pls tôt par Makoto.

-Tu sais cuisiner!!?

Elle se sentit vraiment gourde à ce moment là. Entre Ranma et lui, elle était servie. Pourquoi se fallait-il qu'elle même n'y arrive pas correctement...La pluie commença à tomber à ce moment là, berçant le repas du clapotit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMar 30 Sep - 23:18

Makoto laissa les deux sœurs s’expliquer, il restait souriant, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas été en compagnie de gens si agités, vivants, heureux… Oui, il oublierait les commentaire de la dénommée Nabiki, Akane laissa alors entendre qu’elle était surprise par le fait que Makoto sache cuisiner, il avait vécu seul, il avait bien fallut qu’il sache se faire à manger.

- Bien sûr que je sais cuisiner, sinon comment aurais-je survécu seul ?

Makoto remercia tout le monde pour le repas, puis il se leva et aida à débarrasser. Une fois cela fait, il prit son sac et rejoignant Akane il demanda à celle-ci où il allait dormir. Il était rassasié et avait hâte de pouvoir se poser un peu, se reposer aussi. Il pourrait enfin déballer son sac et ranger ses affaires quelques part. Il posa son énorme sac sur le sol et en détacha son sabre, il demanda à Akane où il pouvait le ranger. Bien sûr il aurait préférer le garder près de lui, mais ce ne serais peut-être pas très bien vu qu’un inviter se promène avec un sabre. Il montre son sabre à la jeune fille, le fourreau était noir avec des parties transparente pour voir la lame, elle était décorée avec des motifs européens, la garde était dorée et le manche noir. La lame était blanche.

Makoto resta debout, sa lame en main, prêt à la confier si cela était nécessaire, Makoto avait de toutes façon les moyens de se battre sans armes, mais c’était normal pour lui d’en avoir une sur sois.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMer 1 Oct - 1:22

Akane finit son repas heureuse. Elle se sentait bien mieux après ce succulent dîner. Makoto les aida à débarrasser et la jeune fille le remercia vivement. Décidémment, il était du genre fier. Il voulait absolument se rendre utile. Il la rejoignit ensuite pour lui demander où il allait bien dormir. Ka sumi intervint alors en suggérant qu'il dorme avec les garçons, c'est à dire Ranma et son père en l'occurence, plus Jack quand il était là.

-Cela ne te dérange pas qu'il y ait du monde??

Avant de répondre à sa question, il lui présenta son sabre qui était absolument magnifique. Akane secoua les mains.

-Tu peux la garder tu sais!! Il n'y a pas de problèmes.

Sur un clin d'oeil, elle s'apprêtait à le conduire à la chambre quand elle entendit un énorme bruit provenant du jardin. Akane se tourna vers Makoto surprise.

-Je me demande bien ce que c'est...

Elle se précipita dans le jardin afin de découvrir l'origine de ce bruit inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMer 1 Oct - 1:55

Atsume s'etait promer en ville cette journée la. Il etait censer retourner voir Yuki sous la forme de Gin mais malheureusement, la raison pour la quel il s'etait promener en ville etait parcequ'il etait plus perdu que autre chose. Les chose avait telment changer depuis le temps ou il etait parti que il reconnaissait dificillement certaine endroit, meme que certain endroit etait devenu completement meconnaisable pour lui. Il avait faim et etait desespere. Se promener pendant une journée compete sans savoir ou ont va etait une experience deprimente... Soudain il recu quelque goute d'eau sur lui, regardans le ciel pour voir si c'etait bien ce qu'il pensait.

-...Ont dirais bien que oui... Il va pleuvoir dans pas long !

Il n'avais pas lintention de rester dehord sous la pluie, alors il se mit a courire. La pluie commencais a tomber pour de bon et il n'avais toujours pas trouver un endroit pour se couvrire, par chance il trouva un journal passer date et le prit comme parrapluie, mais il savait quil ne durais pas longtemps. Sous la panique, car il ne voulais pas se transformer ici et abimer ses dessin il sauta par dessu un mur pour arriver dans un jardin. Il avait encore sont journal qui etait a present tout trempe et qui commencais a ne plus tres bien proteger. Il n'aimais pas entre ainsi cher les gens, mais la c'etait une urgence ! Une fois dans le jardin il ne prit pas grand temps pour voir l'entre. Il couru et une fois a l'abrit il se debarassa du vieux journal, regardans voir si ses dessin etait abimer par la pluie, pour realiser avec bonneure qu'il ne l'etait pas.

-WAH !!! C'etait vraiment de justesse cette fois. Jme demande bien si les proprietere voudrons me laisser rester ici pendant qu'il pleut dehord...

Il avait plus parler pour lui meme que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMer 1 Oct - 17:15

Makoto écouta la grande sœur dire avec qui il dormirait, il n’y avait aucun problème pour lui, étant habituer à dormir en tente ou dans des lieux incommode, ce n’était pas la présence d’une ou deux personne qui poserait problème. Akane lui dit alors qu’il pouvait garder son épée, tant mieux pensa-t-il, ils s’apprêtaient à monter un escalier quand un bruit se fit entendre dans le jardin. La jeune fille se précipita, Makoto posa son sac et garda son sabre en main, il suivit les traces d’Akane en marchant d’un pas rapide, il dégaina son sabre sur le chemin et accrocha le fourreau à sa ceinture.

Une fois sur le pas de la porte il vit un garçon au cheveux gris long, un collier au coup, des habits étrange et des traits fin, il semblait un peu gringalet mais il donnait une impression contraire, Makoto restait méfiant, qui cet inconnu qui venait de jeter son journal dans le jardin, qui venait de justesse, s’il voulait protéger ses dessins, pourquoi avoir courut sous la pluie ? S’être abriter dans un jardin qui n’était sans doutes pas le siens, et pourquoi ne pas avoir coller les dessins contre lui en se penchant en avant ? Makoto était très méfiant, un défaut qui lui savait souvent la vie. Il se mit devant l’inconnu et lui demanda alors avec un air sévère :

- Tu sais que tu viens de violer une propriété privée ?

Makoto se recula laissant le soin à Akane de régler le problème, après tout c’était sa famille la première concernée et non lui. Peut-être était-ce un de leurs amis ? Makoto baissa son sabre et le rangeât au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMer 1 Oct - 19:36

Akane s'arrêta nette à la vue d'un jeune garçon d'environ son âge. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu. Se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici, elle se tourna vers Makoto, songeant que c'était peut-être une connaissance à lui, ce qui n'était apparemment pas le cas. Makoto se plaça devant lui l'air méfiant et froid, et lui fit remarquer qu'il était sur une propriété privée. Puis il recula laissant la jeune fille passer devant. Elle s'approcha de l'inconnu.

-Pourquoi es-tu venu ici? Tu souhaites voir quelqu'un?

Après tout, cela ne serait pas la première fois que des inconnus se présentraient chez elle. En effet, beaucoup étaient venu provoquer Ranma en duel.. Elle remarqua alors qu'il serrait contre lui plusieurs dessins. Peut-être cherchait-il simplement à se protéger de la pluie.

-Et si nous allions parler à l'intérieur??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 0:26

Atsume recu un acceuil plutot froid de la part de la premiere personne qui arriva sur les lieux de sa racontre. Biensur, il s'attendais pas a etre acceuillit de facon amical non plus, apres tout, comme il venait si bien de lui dire, il avait rentre sur un terrain priver. Par contre, la fille qui etait avec lui semblais plus gentille.

-Desoler pour mon intrusion et oui j'accepterais bien de parler a l'interieure.

Une fois a l'interieure, il arriverent dans la salle a manger et il pu s'asseoir pour pouvoir expliquer sa situation.

-Bonjours, pour commencer je vais me presenter. Je m'appelle Atsume. Voyer vous, je suis un un fan de manga et je suis en train de preparer mon histoire ainsi que mes personnage pour faire un manga et esperer trouver un editeur qui voudrais bien m'aider a le publier. Mais le vrai probleme est que sa fait depuis des années que je n'avais pas mit les pieds dans cette ville et je me suis perdu. Comme si se n'etait pas asser, il a fallu qu'il commence a pleuvoir et j'ai horreure d'etre mouiller, alors je m'excuse pour mon intrusion.

Il esperais que sont explication ainsi que sa presentation reusirais a faire passer sont intrusion et peut-etre meme lui donner un abrit contre l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 19:42

Le garçon allait parler une fois à l’intérieur, si Akane le laissait faire, il ne s’opposerait pas, ce n’était pas son problème, il s’était perdu et avait voulut se protéger de la pluie, ou du moins protéger ses dessins, pourquoi pas. Il le regarda et dit :

- Ok je laisse Akane voir les détails avec toi, je ne suis qu’un inviter moi aussi.

Il se rappela alors qu’il n’était pas présenté, il reprit de suite :

- Moi c’est Makoto, Maki parfois aussi, il afficha un sourire et reprit après un petit souffle, elle c’est Akane, je l’aide à s’entraîner et elle m’héberge.

Il montra Akane d’un doigt et rangeât son sabre sur le sol, à coté de lui, il était de nouveau dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 22:29

Akane avait l'habitude de voir du monde chez elle. La présence d'un inconnu, qui n'était pas animé de mauvaises attentions ne la dérangeait vraiment pas. Quand à sa famille, c'était pareille pour eux. Ils passèrent au salon tandis que Makoto faisait les présentations.

-C'est un super professeur!!

La jeune fille sourit au nouveau venu qui expliqua les raisons de sa présence.

-Cela ne me dérange pas que tu restes jusqu'à ce que la pluie s'arrête.

Jetant un coup d'oeil à son père qui après avoir dit bonjours s'était replongé dans sa partie face à Genma, elle ajouta.

-Reste autant que tu veux, personne n'y verra d'inconvénients.

L'inconnu avait de long cheveux blanc et des yeux plutôt rêveur. Il était étrange de savoir qu'il avait fuit la pluie, comme si il en avait eu peur. Peut-être que...Non, il fallait qu'elle arrête de ne penser qu'à ça.

-Tu habitait où avant de venir t'installer ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 22:40

Atsume eu imediatement un aire qui disait clairement qu'il ne voulais pas se rappeller les derniere année qu'il avais vecu, mais repondit tout de meme a la question.

-Avant j'ahabitais en bordure de la ville, ma famille as un dojo. Mais pendant 7 ans de temps mon pere ma fait visiter l'enfer ! Personnellement, je veux plu jamais quitter cette ville.

C'est 7 année qu'il avait vecu avec sont pere en chine resterais a tout jamais graver dans ses pire cauchemard... Alors il decida de changer de sujet.

-Je suis revenu hier et sa la pas mal chager pendant mon absence ! Dit au juste, vous aller pas a l'ecole !?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 22:51

Makoto écouta l’histoire du d’Astume, sa famille avait un dojo ? il ne voulait plus quitter la ville, il avait vécu l’enfer ? Makoto le regarda intrigué, il connaissait les lieux vu qu’il pouvait remarquer que ça avait changé, Il regarda Akane sans expression aperticulière dans le regard, elle voulait bien qu’il reste ici, peut-être pourraient il nous montrer ses dessins pour tuer le temps, Makoto n’avait rie ncontre l’art, au contraire il avait toujours voulut savoir dessiner, mais sa dextérité habituelle semblait disparaître quand il s’agissait d’utiliser un crayon et du papier. D’ailleurs l’inviter avait parler d’école ? Makoto n’avait pas suivit de cours depuis très longtemps, mais il l’aviat déjà expliquer, pour éviter de se répéter il dit simplment :

- Moi, je compte y aller, dès que je serais poser en ville, d’ailleurs je vais aussi devoir me trouver un boulot.

Il sourit et regarda l’inviter, la grande sœur, kasumi s’il se rapellait bien, était venue avec des biscuit et les posa sur la table invitant les jeunes à manger, Makoto la remercia et dit que c’était très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 23:12

L'histoire d'Atsume était intrigante. Il n'avait pas l'air d'avoir apprécier son voyage hors de la ville. Elle leva un sourcil mais ne dit rien. Puis il leur posa une question concernant le lycée. Makoto répondit briévement mais explicitement. Akane ajouta à son tour.

-Moi je suis au lycée Furinkan. Il est très bien même si le directeur est un peu étrange.

Pendant ce temps, Kasumi apporta des biscuits. Akane la remercia d'un sourire. Sa grande soeur ne changeait pas. Toujours au petits soins pour tout le monde...Puis elle se tourna vers Makoto.

-Alors comme ça, tu veux trouver un petit boulot.

Elle réfléchit. Il y avait beaucoup de restaurants qui embauchaient même si certains étaient à éviter...Elle pensait surtout au Cat Café.

-Tu comptes t'inscrire au lycée Atsume??

Elle était pire qu'un feu follet, passant d'un sujet à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyJeu 2 Oct - 23:57

-Moi je sais pas si je vais reussir a aller a l'ecole, apres tout, sa fait longtemps que J'ai pas toucher as un livre de matiere scolaire, alors je pense pas pouvoir passer le test pour etre admisible. Et pour toi Makoto, si tu trouve pas de job tu pourais toujours venir travailler pour nous. Ont aurais besoin de quelqu'un qui pourais s'occuper de tenir le dojo en bonne etat.

Il prit des biscuits que la soeur de Akane avait aporter, il etait vraiment bon. Il etait content d'etre venu ici finallement. Quand il y repensait, il aurais telement pu tomber sur des personnes bien pire, bien que l'acceuil fut pas des tres challeurese qu'il ai vecu, il reste que as resent il s'entendais asser bien avec eux. Regardant dehord il vit que la pluie s'etait enpirer et que sa tombais encore plus violament que tentot.

*Bonne chose que je puisse rester ici pendant l'averse...Je serais completement trempe sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyVen 3 Oct - 0:30

Makoto écouta l’avis d’Atsume sur le lycée, visiblement tout deux étaient dans un cas similaire, aucun n’avait vraiment envie d’étudier, un job au dojo ? Makoto réfléchit mais ça ne semblait pas trop mal, il faudrait qu’il voie les détails avec Atsume, mais il ne voyait pas d’inconvénient, bien au contraire à travailler dans un dojo. Dehors la pluie redoublait de force pour arroser le sol, décidément le pauvre garçon allait être coincé ici.

- Je pense qu’on en reparlera, mais ça devrait me convenir comme travail.

Makoto se tourna vers Akane et lui demanda alors la question fatale :


- c’est quoi au juste cette histoire de directeur un peu étrange ?

[hrp : le resto dont tu parle c’est le « Nekohanten » ? celui de shampoo et sa grand-mère ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyVen 3 Oct - 0:47

La jeune fille se perdit un epu dans ses pensées laissant les deux garçons discuter entre eux. Regardant la pluie qui redoublait avec force, elle se demanda où avait bien pu passer Ranma par un temps pareil... Soudain, elle comprit que Makoto lui avait adresser la parole.

-Pardon?? Je n'écoutais pas..

Le jeune homme lui répéta la question à laquelle Akane répondit par un sourire.

-Si vous entrez au lycée par exemple, il essaiera certainement de vous raser la tête... Il a essayé mainte fois d'instaurer une nouvelle coupe de cheveux, mais Ranma réussit à le contrer à chaque tentative. Alors de temps en temps, il se promène avec un rasoir, prêt à le tester, particulierement sur les nouveaux.

Akane haussa les épaules.

-Heureusement, il n'y arrive que très rarement. Si ce n'est jamais...

Elle ajouta avec un clin d'oeil.

-Mais en définitive, il est assez drôle. Entre chasse au trésor et combats organisés, on ne s'ennuie jamais.

[oui, je parle bien de celui là^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyDim 5 Oct - 22:34

Un directeur asser special effectivement pensa Atsu, mais cela ne ferais que rajouter un peu a sont inspiration s'il voulais faire son manga. Mais passer les test et etudier etait sont gros porbleme car il n'Avais vraiment pas envie d'etre oubliger de se plonger dans les livre d'etude pour pouvoir rentre au lycée...

-Sa serait bien, mais oublier moi pour les etudes... Il va falloir trouver un meilleur moyen que de me donner des livre a etudier parce que je serait jamais capable...

Il disait vrais, il etait pas du genre a aimer les choses qui etait long et/ou penible et/ou ennuyeux. C'etait pour sa que pour lui les 7 derniere année qu'il avait passer avec son pere avais ete un vrai enfer, car il avait experimenter les 3 chose qu'il n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyDim 5 Oct - 23:33

Effectivement ce directeur était particulier, Makoto n’avait pas envie de le croisé, surtout qu’il tenait fermement à ses cheveux. L’autre garçon lui préférait éviter les études, bah, si ça lui chantait pourquoi pas, Makoto n’était pas non plus très friand d’études, il préférait le concret, les choses palpables. Il demanda aux autres ce qu’ils allaient faire maintenant, lui avait bien envie de se poser pour de bon et de pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyLun 6 Oct - 0:10

Atsume et Makoto n'avaient pas l'air en train à poursuivre leurs études. Cela leur faisait un point commun. Tous deux étant plus ou moins nouveaux en ville, ils pourraient peut-être s'épauler et qui sait devenir ami.

-Tu sais tous le monde est capable d'étudier. Ce n'est qu'une question de volonté.

Elle pensait surtout à Ranma. Lui non plus n'aimait pas particuliérement l'école mais il s'en sortait assez facilement..

-Mais je comprends ton point de vue. Pour ma part, j'aime bien étudier, en fin aimer est un grand mot.

Puis Makoto leur demanda ce qu'ils pouvaient bien faire à présent. Akane n'en avait aucune idée...

-Peut-être qu'il va pleuvoir toute la nuit.

Elle ajouta à l'attention d'Atsume.

-Si tu veux tu peux dormir ici. Et si je te fais cette proposition, c'est que cela ne me dérange pas...

La jeune fille avait remarqué l'air épuisé qu'arborait Makoto. Il devait rêver de se reposer. Quand à Atsume, autant qu'il s'installe confortablement. Car en effet, la tombée de la pluie risquait de durer d'après les nuages que l'on pouvait observer par la porte du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyLun 6 Oct - 0:27

Makoto leur posa un question, mais Atsu attendi voir se que Akane allais repondre avant de dire quoi que se soit. Une fois qu'elle lui dit qu'il pouvais dormir ici s'il le voulais, il decida que sa serais peut bien sa seul solition parti comme sa. Il etait pas question de sortir sous la pluie, alors meme s'il ne voulais pas vraiment il se dit que c'etati pas mal la seul option.

-Je supose que j'aurais pas le choix... Si sa derange pas, moi je vais dessiner un peu.

Il sorti ses carnet a dessin de son sac qu'il avait avec lui et ses crayons. Il prit une parti de la table pour metre tout ses carnet dans le bon ordre de facon a se retrouver. Il ajouta as tout sa le carnet qu'il avait dans les mains lorsqu'il etait rentre.

-Alors voyons voir... quel genre de personne je pourais bien faire...

Il etait un peu perdu dans ses penser, se demandas quel serait son prochain personnage qu'il ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyLun 6 Oct - 12:40

Ainsi il pourrait rester ici toute la nuit, bah, ça ne regardait qu’Akane et sa famille, Question de volonté les études…. Pourquoi pas, elle aimait bien étudier, tant mieux pour elle. Le garçon allait dessiner, quel genre de personne il pourrait dessiner ? Drôle de question, ne pouvait-il pas dessiner tout ce qu’il voyait ou imaginait ? Les dessinateurs étaient des gens bizarre selon Makoto, il avait toujours trouvé étrange de dessiner des trucs qui n’existaient pas, et difficile de faire ceux qui existent. Il n’avait plus rien à dire ce soir, il tombait littéralement sous le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyLun 6 Oct - 21:15

Akane se pencha interressée.

*Ouah, il est doué!!!*

-Tu fais un manga??

C'était la première fois qu'elle rencontré quelqu'un qui dessinait aussi bien.

-Tu me donnerais un avant goût de l'histoire??

La jeune fille était plus qu'intriguée. C'est alors qu'elle s'aperçut que Makoto était presqu'en traine de s'endormir. Retenant un éclat de rire, elle lui sourit.

-Et si je te montrais la chambre où tu pouurais dormir? Ce sera plus confortable qu'ici.

Elle se leva et attendit à la porte du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyLun 6 Oct - 21:58

Atsume qui etait concentre sur ses dessins decida de laisser Akane et Makoto a leur affaire sans vraiment porter attention a se qu'ils pouvaient bien dire. Il dessina Makoto et Akane en peux de temps et avec une grande precision. Il avait deja pu les observer comme il faut depuis qu'il etait rentre dans la maison.

*Quand je vais partir d'ici, il faudras que je dessine une map, sinon ma toujours me perdre...*

Plonger dans son petit monde a lui, il etait impossible de reussir a lui parler en se moment, car il ecoutais absolument plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ EmptyMar 7 Oct - 19:13

[hrp : j’avais être méchant mais c’est pour votre bien et celui de ma santé mentale : Atsume ! Conjugues tes verbes correctement et ne fait pas de franglisme (map c’est pas français on dit : « carte ») Akane si tu pouvais pousser un petit peu les description c’est toi qui doit décrire, on va pas décrire ta maison… Voilà, c’était juste mon ras-le-bol de la journée ^^]

Akane semblait s’intéressé à ce garçon, il cessa de porter son attention sur eux, il se replongea dans ses pensées mais Akane l’en tira lui proposant de lui montrer sa chambre d’emprunt, souriant il acquiesça et se leva pour la suivre jusqu’à la porte du salon, là il se retourna vers le garçon mais celui-ci semblait plonger dans des méditations. Il lui souhaita tout de même bonne nuit puis alla ramasser son sac et son sabre pour aller dormir. Il était fatigué, es paupières se faisaient lourde et ses muscle commençaient à lui faire défaut, son sac semblait peser plus lourd qu’à l’arrivée. Il le prit quand même sur son dos et dit à Akane qu’il était prêt pour aller vers le monde du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sport vient le repas^^ Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport vient le repas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser