Ranma 1/2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranma 1/2

Plongez dans le monde délirant de Ranma 1/2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le sport vient le repas^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:23

La jeune fille sortit par la porte coulissante du salon et se prépara à monter l'escalier tout en attendant Makoto. Seule, elle regarda autour d'elle. Habitant cette maison depuis l'enfance, elle passait souvent dans les couloirs sans plus rien voir de l'intérieur que sa maman avait prit tant de soin à aménager. Tout était simple et pourtant si plein de vie et de souvenirs...d'elle en particulier. Mais Akane ne gardait que ceux à dimension heureuse. Tout de bois marron clair, l'atmosphère était réellement apaisante, semblable à celle d'un chalet. Fermant les yeux quelques secondes, elle s'imprégna du silence qui régnait si peu present ces derniers temps. Elle finit par rouvrir les paupières, s'apercevant ainsi qu'elle n'était plus seule. Makoto avait finit par la rejoindre et elle ouvrit le chemin, montant les quelques marches conduisant à l'étage. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se trouver devant la chambre de Ranma dont la présence était encore absente. La pièce, d'origine utilisée comme chambre d'ami, était spacieuse et de jours très lumineuse. Evidemment, la nuit tombée depuis longtemps empêché à un oeil neuf de remarquer ce détail. Le sol était recouvert par des tatamis blanc, tout comme le salon, rendant le contact plus que moelleux. Etant donné que ceux qui passaient la nuit dans cette chambre dormaient à même le sol, c'était plutôt une bonne chose..Les deux futons de Ranma et Genma trônaient au milieu de la pièce, côtoyant deux autres futon déposés pour Makoto et Atsume. Akane sourit. C'est fou ce que sa seur pouvait être prévoyante et surtout remarquable hôtesse. Relevant un peu la tête, ses yeux tombèrent sur la fenêtre de bois, tant de fois cassé par Ranma, Shampoo...Nabiki n'en pouvait plus, d'aileurs, de voir l'argent dépensé essentiellement en réparation. La fenêtre était embellie par un de magnifiques fleurs aux tons parmes, qui donnaient un peu de vie à cette pièce pauvre de mobilier. S'en approchant, elle glissa un regard dans le jardin. On pouvait y voir le bassin d'eau froide, théâtre de nombreuses chutes spectaculaires.Makoto entra à sa suite, regardant les couvertures blanches et bleues, examinant la pièce d'un oeil plus qu'endormit.

-Voilà, j'espère que cela te conviendra...

Il ne faudrait pas qu'elle oublie de préciser à son jeune fiancé de baisser le son à son arrivé afin de ne pas réveiller ses compagnons de "rêve" cette nuit. Elle espérait également que Genma et son fils ne se chamaillerait pas cette nuit où qu'il n'y aurait pas de nouveaux problèmes à l'horizon, comme la fois où un chat immense, le nom ne lui revenait pas, leur avait rendu visite dans l'intention de delmander la main de Shampoo. Le cri de Ranma s'était répercuté certainement dans toute la ville. C'est fou, mais elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis. A force, Akane en devenait méfiante. De plus, signe de malchance, l'eau valsait en tout sens le matin. Le secret de Makoto serait alors en danger et Happosai serait...Mieux ne vallait pas y penser. Il était tout de même un peu tard pour imaginer le pire. Jetant un coup d'oeil vers la porte, elle nota qu' Atsume n'était pas monté avec eux, certainement toujours plongé dans ses dessins et la réalisation de son histoire.

*C'est un passionné...*

Akane connaissait ce besoin d'évasion ou bien de plaisir intense, le ressentant elle même à l'égard des arts martiaux. Que de fois s'était-elle réfugié dans cette discipline afin d'échapper à son chagrin ou encore à sa colère...Revenant sur terre, elle s'approcha de Makoto et lui désigna les lits de Ranma et Genma, lui laissant ainsi le choix qu'en aux deux autres, un étant placé devant la fenêtre, l'autre plus proche de la porte, il se pouvait qu'il ait une préférence.


[Si tu y tiens, voilà..]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:37

Atsu qui venait de finir ses deux nouveau dessin, qui etait Akane et Makoto, revenas a la realiter. Il etait a present seul dans cette piece. Il remarqua quil restait encore des biscuits et prit le plateau pour les manger en meme temps que d'explorer un peu cette endroit. Sa promenade se finisa dans le dojo. Il remarqua que l'endroit avait pas l'aire d'etre dans le meilleur des etats.

*Hum... Il ont du s'entrainer durment pour que cette place ressemble a sa...*

Il s'assit sur le sol du dojo et regarda dehord. La pluie semblais vouloir se clamer, se qui etait relativement bon signe. Une fois tout les biscuits manger, il s'etendit sur le sol, les main derrière la tete.

*Le dojo est vraiment... la pire place pour les souvenirs...*

Peut a peut, il ferma les yeux et sombra dans un demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
âge: 19
Techniques: Free-Fight
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:29

Makoto suivit la jeune fille aux cheveux bleus, elle monta à l’étage et sembla rêvasser tout en lui faisant la visite, il restait souriant et se demandait si il trouverait le sommeil, quelle surprise en entrant dans la chambre, le sol était si doux, mœlleux … Il ne peut s’empêcher d’éprouver un certain plaisir à l’idée de dormir dans un tel confort, le méritait-il ?

- Merci Akane.

Il l’écouta lui dire que deux des futons étaient aux dénommés Ranma et son père Genma. Makoto posa son sac dans un coin de la pièce et remercia encore une fois Akane pour le service quelle lui rendait. Il ne prêtait déjà plus aucune attention à l’autre inviter, pour lui, la seule chose qui comptait dans l’instant c’était son repos, il laissa Akane s’en aller et commença à se changer, optant pour un pyjama classique, enfin, un short pyjama surtout. Une fois changé il se coucha dans l’un des futon, son épée sous l’oreiller, c’était plus fort que lui. Il ferma les yeux et se laissa emporter par ses pensées, il ne trouverait pas le sommeil avant un petit moment, il le savait et ferait avec, au moins son corps se reposerait lui.

Makoto observait le plafond, le sommeil ne venait pas, il tournait dans tout les sens et ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il pensait déjà à demain, à la suite de son entraînement, pouvoir se changer les idées en s’entraînant, voilà ce qui lui fallait. Réviser ses prises et ses coups, surtout au maniement de l’épée, ça faisait un moment qu’il ne s’en était plus servit. Il se secoua la tête et essaya d’arrêter de penser à son arme, il fallait qu’il fasse le vide, sans quoi il ne pourrait jamais s’endormir en paix…


[ hrp : merci Akane-Chan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tendo
°¤Nature enflammée¤°
Akane Tendo


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : Dans le dojo
Humeur : jalouse
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Techniques: du karaté
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:11

La jeune fille quitta la pièce, laissant Makoto se reposer, puis elle redescendit au salon qui à sa grande surprise était vide. Balayant la pièce du regard, pièce qui tout comme la chambre d'ami, était dépourvue de meubles, hormis la télévision ou encore la table basse à laquelle ils s'asseyaient pour manger ou bien encore discuter, elle remarqua que les dessins d'Atsume était toujours sur la table. Malade de curiosité, elle s'en approcha tout en se gardant bien de les toucher de peur de les froisser ou encore de les désordonner. Les traits des personnages étaient fins et remarquablement bien tracé, rendant le personnage presque vivant.

Soudain un feuillet attira son attention. Le visage lui semblait nettement familier. Elle reconnut alors Makoto. C'était absolument incroyable, le regard jusqu'à la moindre mèche de cheveu en bataille, quel sens de l'observation. Il aurait pu s'en mal devenir détective. Sur une seconde feuille, elle se reconnut elle même avec stupéfaction. Presque comme si elle se voyait dans une glace. Peut-être pourrait-elle lui demander de dessiner...quelle idée!! Qu'elle lui ait traversée l'esprit la fit sourire...

Elle sortit par la porte du jardin, tentant d'apercevoir la silhouette du jeune homme dans la nuit. La pluie s'était arrêtée quelques minutes puis avait repris de plus belle noyant le paysage. Persuadée qu'il ne serait pas risqué dehors par un temps pareil, elle parcourut la maison pour tenter de le retrouver. Mais au bout d'un demi heure de recherche, le seul endroit inexploré était le dojo. Attrapant un parapluie, elle s'y rendit et le découvrit alors endormit. N'osant le réveiller, elle déposa le parapluie à ses côtés au cas où il voudrait rentrer par la suite sans se mouiller. Puis sur ce dernier geste, elle se dépécha de rentrer chez elle, trempée.

Dégoulinante d'eau, elle retira ses chaussures puis s'installa devant un film. N'ayant pas vraiment sommeil, elle ne voulaint pas se coucher sans avoir de nouvelle de Ranma. Mais où était-il donc passé?? Malheureusement pour elle, le film programmé était un film d'horreur...Terrifié au bout de quelques secondes, elle ne pouvait cependant éteindre la télé dans un sursaut de fierté.


[De rien Makoto kun^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranmarpg.forumactif.org
Atsume
°¤Godly Mangaka and Souless figther¤°
Atsume


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
âge: 16
Techniques: technique du clan Namidatsuki
Relations (amour, amitié):

Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:04

Atsume se fit sortir de son demi sommeil lorsque Akane rentra dans le dojo. Elle reparti laissant deriere elle un parapluie.

*Hum... je ferais bien de rentre ou ma avoir des probleme avec mon pere... En plus, il va surment penser des choses pas nette...*

Il se leva et prit le parapluie et le plateau a biscuit. Il devait au moin rentre le plateau avant de partir. Il le deposa dans la cuisine et parti sous la pluie, accompagner du parapluie d'Akane. Il avait oublier ses dessins, mais il pouvais revenir les cherchers plus tard, alors c'etait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le sport vient le repas^^   Après le sport vient le repas^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport vient le repas^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause repas [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranma 1/2 :: Les Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser